AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faction : Equilibrium

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Faction : Equilibrium   Mar 13 Juil - 1:36

Equilibrium



Le groupe Equilibrium est une organisation secrète, composée d'une élite d'humains, cyborgs et mutants, dont le but est la préservation de la race humaine à long terme.


Son histoire :


A la base d'Equilibrium, il y a un conglomérat, une sorte de super-entreprise connue sous le nom de Mass Dynamics, aux activités commerciales variées. En effet, Mass Dynamics conçoit et vend des produits de différents secteurs :
- Néo-technologies, notamment nanotechnologie, cyber-implants…
- Énergétique générale
- Aéronautique et transports grande échelle
- Armement et équipement militaire de pointe
- Biologie et médical
- Communications et informatique
- Humanitaire
Alors, autant dire que cette entreprise touche à des domaines éparses; ce qui justement, a permis la création d'Equilibrium.

Les dirigeants de Mass Dynamics se voient un peu comme des visionnaires modernes; ils ont vécu et constaté les différents changements successifs dans notre société, notamment ceux liés à l'expansion des populations mutantes. Pour eux, l'espèce humaine, et même l'espèce mutante, sont menacées d'extinction, à partir du moment où l'on n'exerce pas un contrôle et une régulation sur eux.

C'est de là qu'est né Equilibrium.


Ses raisons d'être :


Composé de l'élite des humains (scientifiques, mais aussi intellectuels, philosophes), des cyborgs et des mutants, Equilibrium a pour objectif la surveillance des forces nouvelles qui composent le monde, en particulier le groupe Horizon et Rising Assembly, jugés comme les plus dangereux. Equilibrium doit veiller à ce que leur rapport de force reste égal, afin que l'un ne prenne pas le dessus sur l'autre. En effet, pour Equilibrium :

-Laisser Horizon dominer Rising n'est pas admis : les "gentils" mutants d'Horizon policeraient alors notre société, prenant le dessus même sur les forces de police humaines. A terme, on court le danger que les mutants fasse leur propre justice, y compris sur les humains.

-Laisser Rising Assembly dominer Horizon n'est pas admis : les "méchants" mutant de Rising sont motivés par un idéal de revanche, de domination de l'espèce humaine; leur laisser atteindre leur but, c'est précipiter notre perte.

-Tant que Horizon et Rising Assembly sont de force égale, la situation de paix actuelle ne pourrait être menacée. Incapables de se départager, ces deux factions demeureront stagnantes, jusqu'à perdre tout pouvoir. C'est précisément la situation que souhaite Equilibrium.


Son fonctionnement :


Equilibrium recrute directement ses membres en prenant contact avec un candidat potentiel qui aura attiré leur attention. Leurs critères de sélection s'appuient sur plusieurs facteurs, notamment l'acceptation et la compréhension du but d'Equilibrium, mais aussi les talents du candidat avec son pouvoir/ses cyber-implants, etc.

Les membres de ce cercle secret utilisent des noms de codes et changent régulièrement d'identité : l'anonymat des membres se doit d'être préservé, tout comme cette faction doit absolument rester dans l'ombre. Un halo de mystère entoure donc ce groupe et tous les moyens sont mis en place pour préserver cela.

Les membres d'Equilibrium sont amenés, selon leurs talents, à exécuter différentes missions; de l'espionnage à l'infiltration, du recrutement à la répression... Chacun se voit confier un travail qui lui correspond, afin d'utiliser au mieux les talents de chaque membre.

En dehors des missions et du travail, les membres peuvent bénéficier des locaux de Mass Dynamics pour améliorer leurs capacités, pouvoir ou implant cybernétique; il existe un véritable culte de la perfection et de l'autodiscipline parmi les membres, qui sont toujours désireux de pousser plus loin leurs performances personnelles. C'est là le devoir de toute élite digne de ce nom !

De nombreux membres ayant une double-vie, chacun est libre de s'occuper comme il l'entend, en dehors de son temps de travail pour le groupe. Mais il ne faut pas oublier que les personnes composant Equilibrium sont liées et soudées par un idéal fort, un esprit de cohésion sans égal; on ne laisse pas tomber un membre en difficulté.

En revanche, celui qui trahit le groupe sera vite mis à l'écart et sanctionné pour ses fautes. Les sanctions peuvent aller jusqu'à la mise à mort, mais il est rare d'aller aussi loin, la plupart du temps on se contentera de diminuer fortement le pouvoir du fautif, soit en lui enlevant tous ses implants, ou en diminuant son pouvoir mutant, le tout avant une bonne séance d'hypnose pour effacer certains détails compromettants de sa mémoire. Equilibrium ne peut pas se permettre de laisser courir ses anciens membres renégats dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
 
Faction : Equilibrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Déroulement et règles du jeu :: Background-
Sauter vers: