AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wilhelm Hellström

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm Hellström

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Pseudo / Codename : Blue Inferno
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais, français, suédois.

MessageSujet: Wilhelm Hellström   Lun 9 Aoû - 23:03

NOM : Hellström.
PRÉNOM : Wilhelm.
SURNOM / CODENAME : Will / Blue Inferno.
AGE : 18 ans.
DATE DE NAISSANCE : 1er avril.
SEXE : Masculin.
NATIONALITÉ : Suédo-québécoise.
PERMIS : Permis de conduire classe 5.

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant.

PHYSIQUE :
Wilhelm possède une constitution légèrement au dessus de la moyenne, résultat des courts d'arts martiaux et des équipes de sport qu'il a rejoint à la décision de ses parents pour lui faire dépenser son trop plein d'énergie. Encore aujourd'hui, il fait des activités physiques régulièrement, autant pour ne pas perdre la main au combat que par habitude. Will est fait pour bouger et il ne se prive pas pour ce faire. Ça lui a, de plus, valut un santé de fer. Son poids est dans les normes pour sa grandeur, mais il aimerait bien gagner quelques centimètres, histoire d'atteindre les 1m75 au minimum. Et oui, pour les p'tits curieux, ça le complexe.
Son iris est d'un bleu pâle assez commun. Il les cache bien souvent derrière une grosse paire de lunette au verre tout aussi bleue. Son regard n'est que peu expressif, au contraire de son visage. Sa vue est excellente, même pour la norme.
Niveau capillaire, c'est là qu'il se démarque réellement. Blond platine de naissance, il a décoloré ses cheveux au point qu'ils deviennent d'un blanc immaculé. Ce résultat acquis, il teint uniquement la pointe en bleu. Hommage à la couleur de ses flammes. L'adolescent les garde mi-longs, les coupant lui-même la majorité du temps lorsqu'il les trouve trop longs. Bien qu'il s'en occupe beaucoup, il prend rarement la peine de les coiffer correctement, se contentant d'un coup de peigne le matin.
Niveau vestimentaire, Wilhelm affectionne le blanc, le noir et un peu de bleu, mais rarement quoique ce soit d'autre. Le blanc reste le ton principal de sa garde-robe et ça lui va très bien comme ça. Habituellement, il affectionne les ensembles simples. Son attirail préféré se compose d'une veste blanche à fourrure blanche également, une pair de pantalon blanc, d'un T-Shirt noir et de chaussure de skate noir avec des lacets damier noir et blanc. Naturellement, il ne sort jamais sans ses lunettes bleue. Pour compléter le tout, il porte divers accessoire allant avec son style, quoiqu'il ne soit pas très regardant.


CARACTÈRE :
Que cela soit dû à son pouvoir ou à sa nature profonde, Wilhelm possède un tempérament bouillant depuis tout petit. Cela lui valut d'ailleurs d'être diagnostiqué comme étant hyperactif, et ça le fit ricaner pendant longtemps, et encore aujourd'hui, à bien y penser. Par ailleurs, sa nature impatiente et provocatrice lui valut souvent l'animosité des adultes, et l'admiration de ses camarades de classe, à son grand plaisir. De plus, à force de se faire dire quoi faire, quand le faire et où le faire, il développa un mépris profond pour les figures d'autorité qu'il jugeait « incompétentes ». Les méthodes traditionnels de punition, comme s'assoir dans un coin pour réfléchir à ses actions ou les réprimandes accentua ce phénomène chez lui. Depuis toujours, il reste convaincu que les enfants ne gagnent à être traiter de la sorte et que les laisser courir dehors est une thérapie beaucoup plus efficace.
Comme dit plus haut, Wilhelm adore provoquer, tester les limites de la patience des autres pour se propre amusement. Ça lui a permit de développer une langue bien pendue et toujours prête aux accrochages.
Par chance, son père sut l'éduquer suffisamment pour qu'il sache quand se tenir à carreau et la fermer.
Néanmoins, Will n'a pas un mauvais fond. En amitié comme en amour, il est très fidèle, quoique dans le dernier cas, il a tendance à éviter les emmerdes et à accumuler les échecs amoureux. S'investir à 100% dans une relation, ok, jusqu'à ce que ça l'empêche de faire ce qu'il aime. Se priver pour quelqu'un d'autre, même sa copine, n'est pas dans sa mentalité et ne le sera probablement jamais.
Blaguer et provoquer reste toutefois une constante, même si c'est fait plus gentiment. D'ailleurs, lui rendre la pareille ou des coups ne le dérange pas. Au contraire, Will considère qu'on ne peut faire aux autres que ce que l'on ait prêt à supporter et accepter. Ainsi donc, même s'il se défend lorsqu'il croit devoir le faire, il lui est souvent arrivé de se battre, et de battre douloureusement. Ça forge le caractère, qu'il dit, et bien que ça exaspère sa mère, son père se contente de lui demander qui a gagné.


PARCOURS :
Les parents de Will, William Hellström et Emma Löfgren, immigrèrent au Canada lorsque l'adolescent avait cinq ans. Ainsi donc, de son pays natal, il ne garde que de très vagues souvenirs et impressions. Sa famille n'avait rien de particulier à proprement parlé : ses parents s'étaient rencontrés, ça avait cliqué entre eux et, à une période de leur vie, avait désiré un enfant. Ainsi est venu au monde le jeune Hellström. Le seul fait que l'on pourrait considérer comme notable est que sa mère est une mutante pouvant contrôler la température dans une aire d'effet limité.

Ainsi donc, à Toronto, la petite famille Hellström-Löfgren s'intégrèrent à la culture, prenant tout de même soin d'enseigner à leur fils leur propre culture. Les premières années furent compliqués pour Wilhelm, tout spécialement au niveau de la langue. Débordant d'énergie et détestant rester assis des heures pour étudier, il fut diagnostiqué hyperactif, mais ses parents, conscient de sa nature, préférèrent l'inscrire à différents sports ou arts martiaux pour lui faire dépenser son surplus d'énergie. Cette stratégie s'avéra beaucoup plus efficace que les médicaments et le jeune garçon se calma. La condition de se tenir tranquille à l'école s'il voulait continuer à assister à ses cours d'arts martiaux le soir y jouant pour beaucoup.

L'année de ses dix ans, sa famille déménagea de nouveau, mais à Montréal, cette fois. Là-bas, il s'investit plus dans ses études, à cause des mêmes conditions, mais développa son côté langue bien pendue avec les autres enfants, se bagarrant plus souvent que nécessaire. Ce nouvel environnement n'était pas bien différent et, puisqu'il parlait désormais anglais, c'était plus facile de s'adapter. Parallèlement, il commença à apprendre le français.
Ces années dans la métropole furent plutôt banales. Il se bagarrait, étudiait, suivait ses cours d'arts-martiaux .

Le plus grand changement dans sa vie survint lorsque sa mère obtenu une offre d'enseignement dans un collège à Québec et qu'ils déménagèrent pour la troisième fois. L'immersion dans un environnement complétement français mis à part, la tranquillité de la capitale le stupéfia.
Néanmoins, ce ne fut pas ce qui changea le plus. À treize ans, Wilhelm commença à développer sans raison apparente son hydrophobie. Ce fut un enfer pour lui, surtout l'été, sans mauvais jeux de mot, lorsque la température pouvait facilement atteindre les 35 degré Celsius avec l'humidité. Ses parents durent également se battre pour le convaincre de simplement s'approcher d'une source quelconque d'eau.
Puisque sa mère était elle-même une mutante, Wilhelm soupçonna son problème d'être relier à un pouvoir naissant. (Quoiqu'il trouva très chiant sa peur phobique de l'eau comme effet d'un pouvoir.) Ses soupçons s'avèrent fonder, car, à force de test et d'expérience personnel, il finit par faire naître une flamme, bleue, dans la paume de sa main. Au moins, ça expliquait qu'il soit fâché avec l'eau...

Étant donné qu'on ne peut rester sans bouger simplement à cause de changement incontrôlable, Wilhelm prit très bien cette nouvelle faculté et commença à l'utiliser pour avoir l'air plus « cool » ou pour s'amuser.
Son adolescence ne fut pas vraiment différente de son enfance. Cependant, il prit une tangente plus rebelle et accumula les batailles, les règlements de compte et mauvais coups pour son plaisir personnel. Au secondaire, sa popularité ne fit aucun doute auprès des élèves. À quinze ans, il commença à fumer, se servant de son pouvoir pour fournir du feu à ses amis. Rater les cours était monnaie courante et, malgré leur réprimande, Wilhelm ignora plus souvent qu'autrement ses parents. Les vieilles excuses ne fonctionnait plus aussi bien.

Cependant, s'il se retrouva souvent en colle, Will compléta ses études sans problème, au grand déplaisir de ses professeurs qui ne voyaient, finalement, qu'un élève à problèmes ne méritant pas sa réussite scolaire. Pas besoin de dire qui sourit à la remise des diplômes.


SIGNES PARTICULIERS :
Tics : La marque de commerce de Wilhelm est de créer une petite flamme au bout de son pouce gauche après avoir claquer des doigts afin d'allumer ses cigarettes, puis de lécher brièvement son pouce pour l'éteindre.
Aussi, il fûmes quotidiennement, mais juste pour se donner un look cool. Cependant, il n’est pas accro à la nicotine et il lui arrive de passer des semaines entières sans y toucher
Physiques : Originellement blond, Wil se décolore les cheveux depuis très longtemps et il a réussi à obtenir un blanc très pur qu'il entretient quotidiennement. Les pointes de ses cheveux sont, quant à elles teintent en bleu. C'est très voyant, et il adore ça.
Il est parfaitement ambidextre, ce qui l'avantage dans de nombreux cas.
Mentaux : Son hydrophobie s'est déclenchée en même temps que son pouvoir et, malgré tous les efforts du monde, est impossible à surmonter. D'après son psy, il s'agit d'un geste inconscient de préservation puisque le pouvoir de Wilhelm est grandement diminué lorsqu'il est mouillé.
Pour y aller dans le plus négatif, Will possède un sens de l’orientation vraiment désolant. Même lorsqu’il s’agit d’emprunter un chemin aussi simple que de l’école jusqu’à chez lui, l’adolescent peut facilement se perdre s’il rencontre une distraction quelconque. Encore plus la nuit.


COMPÉTENCES SOUHAITÉES :
Mental :
Artisanats - automobile - (4/5) : Son père étant mécanicien et propriétaire de son propre garage, il lui a tout apprit depuis qu’il n’est qu’un enfant. De plus, Wilhelm travaille au garage assez souvent afin d’aider.
Artisanats - peinture - (3/5) : La passion de Wilhelm est de peindre. Depuis quelques années, l’adolescent s’amuse à peindre des voitures et des murs de bâtiments pour son plaisir. (Et non, ce n'est pas légal, mais il s'en fiche.)
Érudition (3/5) : Même si les études ne l’intéressent pas vraiment, Wilhelm peut se vanter d’être naturellement doué dans ses résultats académiques.
Médecine - anatomie humaine - (4/5) : Wilhelm pratique depuis longtemps le ninjutsu, art martial reposant beaucoup sur la connaissance du corps humain et de ses faiblesses et forces. Cela lui permet donc de savoir où frapper pour immobiliser ses adversaires ou même de les tuer, mais il n’aurait jamais jusque là.
Physique :
Bagarre - Ninjutsu - (4/5) : Depuis qu’il est enfant, il étudie le ninjutsu dans une école de sa ville. Il est très doué et il s’agit probablement d’une des rares disciplines qu’il prend réellement au sérieux. (La compétence comporte différentes disciplines comme le combat à mains nues, le maniement du sabre, de la lance et même des explosifs.)
Conduite (2/5) : Cela fait à peu près un ans que Wilhelmy a passé son examen pour son permis de conduire. De plus, il lui arrivait souvent, même s’il n’en avait pas le droit, de conduire des voitures afin de les déplacer lorsque son père le lui demandait.
Sport - escalade - (3/5) : Wilhelm est naturellement un bon grimpeur. Certes, ça ne se fait pas toujours avec grâce et beauté, mais il peut rapidement grimper sur presque n’importe quoi lui permettant de s’agripper avec beaucoup d’aisance.
Social :
Expérience de la rue (2/5) : À force de courir les rues, l’adolescent a apprit les règles de conduite de celles-ci et à reconnaître les endroits qu’il ne faut pas fréquenter.


AFFILIATION ENVISAGÉE : Indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

MessageSujet: Re: Wilhelm Hellström   Mar 10 Aoû - 14:31

Fiche correcte, agréable à lire.

Scott à un mot à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: Wilhelm Hellström   Mar 10 Aoû - 14:55

Second perso de Caylis, pas de problème.

Validé.

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wilhelm Hellström   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelm Hellström
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un allemand dans le pacifique...
» Se sortir d'un mauvais pas ~ Wilhelm DogFish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches validées (indépendants)-
Sauter vers: