AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kenneth Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Spencer
Cadet d'Horizon
Cadet d'Horizon
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Squall
Age du perso : 22 ans
Langues parlées : Anglais, Français

MessageSujet: Kenneth Spencer    Mar 10 Aoû - 3:58

NOM : Spencer
PRÉNOM : Kenneth
SURNOM / CODENAME : Ken/Squall (Bourrasque)
AGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 24 avril 2035
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Américaine
PERMIS : Automobile

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant

PHYSIQUE :
Ken est d'une taille normale, pour un physique tout aussi normal. Loin d'être d'une forte carrure, il n'est pas maigrichon pour autent. Il fait un peu de course à pied pour se garder en forme, histoire d'avoir un physique agréable, mais c'est pas le genre sportif. Il a des cheveux roux mi-longs, qu'il ne peigne jamais, pour avoir un air sauvage, dirait-il. Il a des yeux bleus clairs. Son visage semble bien découpé, et est assez agréable. Néanmoins, il tire souvent un air ennuyé, ce qui lui enlève du charme. Il adore les vêtements classes, veston noir, chemise blanche, jeans de marque et souliers cirés. Ça lui donne un air de succès, ce qui lui plait. Par contre, il ne les porte pas vraiment ajustés, et garde souvent les boutons du haut détachés, pour ne pas avoir l'air trop coincé. Il porte souvent des lunettes de soleil d'aviateur, pour ajouter à son look un peu déjanté, et porte une bague en argent à l'annulaire de la main droite, symbole de sa famille, héritée de son père lors de son départ.

CARACTÈRE :
Aux premiers abords, Ken ressemble énormément au jeune homme tout à fait normal. Il cherche par dessus à s'amuser et à avoir du confort, et déteste travailler et fournir de l'effort. D'ailleurs, il est plutôt paresseux, la pluprt du temps. Il est capable de passer des heures et des heures à jouer à des jeux vidéos, ou à dormir, sans bouger. Par contre, il a une fibre héroique qu'il ne peut s'avouer. Il n'est pas capable de laisser des gens souffrir, ou mourir, s'il peut agir. Il en fait même parfois trop, au détriment de sa propre santé. Il a un talent inné pour les études, et pourrait performer s'il y mettait de l'effort. Il passe souvent pour le cancre, mais réussit néanmoins à avoir de bonnes notes. En fait, c'est qu'il aime faire le bouffon en classe, et sèche souvent pour des raisons peu valables, comme une partie de jambe en l'air avec sa copine dans la voiture, ou encore allez prendre un petit joint chez un pot avant d'aller en cours. Il est très intelligent, et perspicace, trait reçut par son père, un détective. Il est accro à la caféine et au tabac, et aime l'alcool et le sexe. Très fidèle en amour, il peut être un vrai coureur lorsqu'il n'a pas d'attaches affectives. D'ailleurs, il aime bien les femmes, et ne s'en cache pas. Il aime veiller tard la nuit, et faire la grasse matinée le matin. Il aime l'argent, le prestige et les vêtements de luxe, une raison de son choix de carrière. D'ailleurs, c'est aussi un fin gourmet, qui a pris comme passe-temps la cuisine. Loin de considérer cela comme un boulot de femme, il voit plutôt cette activité comme un art. Après tout, c'est satisfaisant de goûter à un met succulant préparé par soi, non? Il est très sûr de lui, et se connait bien. Il connait ses limites, et bien souvent, il les dépasse si c'est pour venir en aide à quelqu'un. Il a un sens de l'humour développé, et c'est plutôt un rebelle. D'ailleurs, on se demande encore comment il a eu son Bac en Médecine, lui. Il adore les jeux de hasard, et il s'est toujours considéré comme chanceux. C'est un grand joueur de poker, et de d'autres jeux de ce genre.

PARCOURS :
Les débuts de Ken:
Né en Floride, à Miami le 24 avril 2035, Kenneth a eu un parcours de vie très normal. Son père était un jeune policier prometteur de Miami, et sa mère était une procureur redoutée en salle d'audience. D'ailleurs, c'était comme ça que le couple c'était formé: ils avaient travaillés ensemble sur une affaire, qui avait valu à Kevin Spencer de devenir détective. Bref, Jean Chambers accoucha d'un jeune homme, après 3 ans de mariage avec Kevin, et ils le nommèrent Kenneth, comme le père de Jean, mort à la guerre. D'ailleurs, de son grand-père, il ne reçut qu'un vieux dé rouge et or qu'il gardera toute sa vie comme porte-bonheur. Il venait d'un milieu assez aisé, et sa grande maison résidait dans un des quartier riche de la ville. Il cotoya assez tôt les fils et filles de docteurs, avocats et politiciens. Très jeune, il était plutôt rebelle, et aimait bien faire du vol à l'étalage avec ses potes, ou faire des graffitis. On lui pardonnait bien souvent, son père étant l'un des gardiens de la loi le plus respecté de la ville, disant que ce n'était qu'une mauvaise passe. Comme la plupart des jeune gens, il suivit des cours d'arts-martiaux, de la Boxe Thai,en particulier, pour satisfaire ses envies de devenir un ninja. Il se rendit presque à un niveau d'expertise, avant d'abandonner, alors qu'il était assez doué. Avec le temps, il aura perdu de son talent, par manque de pratique. Il aurait pu être plongé vers le système juridique, devenant policier ou avocat, de par ses parents. Son père lui demandait souvent son avis sur ses enquêtes, vu sa perspicacité enfantine, et sa mère lui comptait les procès qu'elle gagnait. C'est lors de l'adolescence qu'il changea le plus, comme la plupart des enfants.

L'adolescence de Ken:
C'est en regardant un téléroman sur la médecine qu'il eu l'intérêt de devenir un chirurgien. Il avait toujours eu l'intention de sauver des gens, car lorsqu'il était jeune, il avait été marqué par le nombre de gens redevables à ses parents, qui aidaient bien souvent la population. Il voulait que les gens le regardent de cette façon, de cette même admiration. Un peu pour faire différent de ses parents, c'était naturel alors qu'il se dirige vers la médecine. Petit problème, il devait performer. Et c'était pas vraiment le genre studieux. Mais si le bougre était du genre bouffon de la classe, il était vraiment un as en classe. Ayant une facilité à la plupart des matières, il étudiait peu, et scorait des points naturellement. C'était le genre de gars qui faisait salement chier les studieux. Néanmoins, il recevait souvent des colles pour mauvaises conduites. Il découvrit l'alcool et les drogues douces à 15 ans, et sortait bien souvent se défoncer avec ses potes. Il suivit son cours de secourisme très tôt, et travaillait comme lifeguard à la piscine de son quartier. Il était d'ailleurs très sérieux là-dessus, révisant souvent les méthodes de premiers secours. Il aimait déjà les jeux de hasard, comme le poker, surtout quand l'alcool était de la partie. D'ailleurs, il se servait souvent du dé de son grand-père pour faire des choix. À 16 ans, il perdit sa virginité dans sa voiture sport, en sortant d'une soirée arrosée, avec l'une de ses collègues d'étude, et découvrit les joies du sexe. Il devint un coureur de jupon, avant de rencontrer Rebecca Sanders, à 18 ans, dans son cours de Littérature.

L'amour de sa vie
Il en devint fou, de la fille. Des cheveux courts blonds, des yeux verts, un visage bien fait, et des courbes superbes, avec une personnalité franchement pétillante. Ayant peu de succès au début, il prenait sa séduction pour un défi. En fait, elle repoussait toujours gentiement ses avances. Elle, c'était une fille sans histoire venue de la classe moyenne, dont l'école ne retiendrait jamais son nom. Lui, il faisait partie des héros de l'école, très populaire auprès des filles. Sa clique organisait les fêtes les plus prisées de l'école, et sa famille était très respectée de la ville. C'est pour dire, quand il marchait avec ses amis, le passage se libérait devant eux. Elle devait avouer que l'idée de sortir avec l'un des gars les plus prisés de l'école l'enivrait, mais elle avait un peu peur de côtoyer la clique des grands. Surtout que Ken avait une réputation de débauché, et de débaucheur. Mais le jeune homme était persévérant. Il allait voir toutes les pièces de théatres de Becca, lui apportant fleurs et chocolat, et ne cessait de tenter de l'impressionner. Cela l'amusait. D'ailleurs, à l'une des représentations, il pleuvait des cordes. Rebecca allait demander un taxi pour retourner chez elle, lorsque Ken profita de l'occasion pour lui proposer de la raccompagner. C'est là que la magie s'opéra. Elle lui vola un baiser à la sortie de la voiture, lui filant par la même occasion son numéro de téléphone. Il sortirent ensemble pendant 3 ans.

Docteur Kenneth
L'université s'en vint. Durant l'été, il venait de se faire une copine, et avait reçut sa validation de son université: il était pris de justesse en médecine. Becca était acceptée dans un concervatoire, tout allait bien. La médecine, c'était vachement dur. Pour la première fois de sa vie, Ken était forcé d'ouvrir un livre et d'étudier. Mais il aimait ça. Il était plutôt doué, malgré son statut de Docteur Bouffon, mais son problème avec l'autorité faisait de lui la tête de Turc des profs. Il passa néanmoins le Bac sans trop de problèmes, et commença quelques petits stages comme interne dans l'hôpital de Miami, avant que son pouvoir ne se déclanche.

Un vent de changement
Il se rendait à l'hôpital, comme à chaque matin, afin de suivre son stage auprès du docteur Charleston. Première tâche de la journée: il fallait s'assurer que les documents concernant certains patients étaient bien en ordre. Il prit la pile, commença avec la moitié, posant le reste sur le côté. Tout en lisant la dernière fiche, il posa la main en direction de la pile, histoire de prendre une prochaine fiche, mais un courrant d'air violent balaya les papiers. Surpris, Ken ne comprit pas tout de suite. Il se mit à ramasser les papiers, se demandant sérieusement comment c'était arrivé. Cherchant un ventilateur des yeux, il se résigna à une explication logique: il avait dut les faire tomber par accident. Il fut réprimandé sévèrement, et dut reclasser les papiers en ordre. Le soir, il sortit avec ses trois meilleurs potes du temps du collège, et ils allèrent au bar du coin. Ils abusèrent pas mal de l'alcool, et pour qu'il se remonte le moral, son ami Jim lui dit d'aller aborder une fille. Sans arrière pensée, juste par plaisir du flirt, Ken s'approcha d'une jolie fille qui lui avait sourit durant la soirée. Elle était de dos, il allait lui tapper sur l'épaule quand un courrant d'air souleva la jupe déjà courte de la demosielle. Surprise, elle se retourne, voit un Ken complètement saoul, elle le claque. Lui, il retourne à sa place, ne comprenant rien. Malgré les tapes amicales et la bouteille d'eau, le jeune homme dormit mal. Il commençait à se poser de sérieuses questions. Le lendemain, il tenta de pousser des feuilles de papier avec sa capacité. Car oui, il commençait sérieusement à se demander s'il n'était pas l'un de ces mutants, comme le célèbre Fraust. Il passa une avant-midi sans succès, et se dit qu'il n'y était pour rien, que les événements n'étaient que des accidents naturels. Il passa l'après-midi avec Becca, et son pouvoir ne se manifesta pas pendant plusieurs jours. C'est lorsqu'il s'y attendait le moins que sa capacité le poignarda dans le dos. Il assistait à une chirurgie du docteur Charleston lorsqu'on lui demanda de lui passer le scalpel. Il porta la main au chariot, qui fut poussé violemment contre le mur. Malgré ses tentatives d'expliquer qu'il n'y était pour rien, il fut suspendu pour une semaine.

Squall
Il avait entendu souvent parler des mutants. Il connaissait la Faculté, et savait dès lors qu'il en était un. Il avait un don, une capacité. Il commença alors à lire de vieux comics de superhero, et se mit à avoir un trip: merde, jsuis un superhero. Il se donna le nom de Squall, qu'il trouvait adapté à sa situation. Il commença alors à utiliser une vieille radio de son père, et se branchait sur les ondes de la police, et allaient sur les lieux des crimes. C'était un étudiant en médecine, son grand souhait était de sauver les gens. Il prit sa capacité pour un don divin, et décida qu'il devait s'en servir. Ses tentatives d'éteindre des incendies échouèrent, tout comme celles d'empêcher un suicidé de tomber d'un immeuble. Il contrôlait de plus en plus son pouvoir, mais c'était pas assez. Il ne pouvait que produire de faibles bourrasques, à peine capable de soulever un papier. Où se chachaient les vents qui avaient été capables de pousser le chariot? Se sentant impuissant, il se mit à maudire son don. Pourquoi avoir un pouvoir, si on ne peut s'en servir? De plus en plus déprimé, il se mit à boire, et à se couper de tout le monde. Il quitta même les études, ayant peur de causer des erreurs médicales. Il décida alors de parler à son père, concernant son pouvoir. Les deux hommes cherchèrent une solution, et il la trouvèrent, par le biais de l'Horizon. Fraust était considéré comme étant le summum de la pédagogie mutante, et il serait la solution à son problème. Il avait trop de questions. Il quitta sa copine, lui promettant de revenir lorsqu'il irait mieux, lui faisant croire qu'il partait à une école européenne pour étudier la médecine de là-bas. Il fut accepté à l'Horizon comme jeune cadet. Avant d'embarquer dans l'avion pour la Belgique, Kevin Spencer donna à son fils l'anneau symbolique de leur famille, lui disant qu'il avait toujours sa place chez les Spencer. Motivé par le soutien de ses parents, il s'embarqua dans l'avion, pour Bruxelles. Cela fait déjà une semaine qu'il est à l'Horizon, et se sent à sa place, entouré de mutants qui, comme lui, ont des questions sur leur capacité, et cherchent des réponses auprès des aînés.

SIGNES PARTICULIERS : Il fume beaucoup lorsqu'il est nerveux, et n'arrête pas de jouer avec son briquet.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :
Compétences intellectuelles:
Études: Médecine Moderne: 4
Bluff: 7
Perspicacité: 6

Compétences pratiques:
Premiers Soins: 8
Cuisine: 7

Compétences sportives:
Boxe Thai: 4
Course à pied: 6

AFFILIATION ENVISAGÉE :Horizon


Dernière édition par Kenneth Spencer le Lun 16 Aoû - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: Kenneth Spencer    Mar 10 Aoû - 17:34

Validation effective dès abandon de C4ND1CE.

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenneth Spencer
Cadet d'Horizon
Cadet d'Horizon
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Squall
Age du perso : 22 ans
Langues parlées : Anglais, Français

MessageSujet: Re: Kenneth Spencer    Mar 10 Aoû - 17:35

Ouais, on verra le fonctionnement avec Monsieur l'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: Kenneth Spencer    Sam 21 Aoû - 23:42

Validation effective.

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenneth Spencer    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenneth Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches Horizon-
Sauter vers: