AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[12 Août 2010] Recrutement / correctif des pouvoirs

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: [12 Août 2010] Recrutement / correctif des pouvoirs   Jeu 12 Aoû - 23:09

Hello à toutes et tous,

J'annonce que Evolution recrute 2 modérateurs supplémentaires.

Ce nouveau recrutement est motivé par la prochaine mise à jour des pouvoirs des personnages joueurs; en effet, j'avais annoncé dans le flood qu'il s'agirait d'élire des représentants des joueurs pour s'occuper de tout ceci. Après réflexion de ma part, je pense que ça ne sert à rien d'élire des joueurs peu impliqués ou non-désireux de participer à ce travail assez rébarbatif.

Bref, tout le monde peut postuler, il suffit :

- d'être motivé pour donner de son temps au forum (pour cette MàJ, mais aussi pour toutes les tâches quotidiennement exécutées par les modérateurs (validations de fiches, modération générale, etc))
- d'avoir évidemment du temps (un minimum, on s'entend) à accorder au travail de modération
- de bien connaître l'univers du forum, ses règles, ses principes (en gros, si vous avez lu le règlement et les backgrounds, ça ira XD)

Vous pouvez postuler par MP adressé au compte Admin, date limite fixée au mercredi 18 août à 20h heure française, sans délai supplémentaire pour les retardataires !

En ce qui concerne le correctif des pouvoirs, là aussi il y a du nouveau :

Les 4 modos et moi-même nous réunirons en assemblée pour nous concentrer sur les fiches de pouvoirs, au cas par cas. Comme je l'avais annoncé, certains pouvoirs seront "nerfés", d'autres seront "uppés", là encore, on étudiera la question au cas par cas, en étudiant chaque fiche d'évolution sur les points suivants :

- Le pouvoir est-il correctement dosé par rapport au niveau du personnage / par rapport au niveau global des autres personnages de même niveau
- Les applications du pouvoir sont-elles respectueuses des modalités des combats sur Evolution / sont-elles respectueuses d'un minimum de fairplay
- Les modalités de mise en application du pouvoir sont-elles conformes aux normes imposées sur le forum / sont-elles respectées par le joueur

Sur ces 3 points, donc, on va passer au crible tout le monde pour procéder à ce calibrage dont on parle depuis quelques jours. De cet équilibrage ressortira une plus grande équité entre les personnages, et également une sorte de norme pour les futurs inscrits, qui nous permettra de prolonger ce travail pour les prochains membres. Également, cet équilibrage sera un bon outil pour promouvoir les joueurs ayant choisis des pouvoirs à contraintes, entre autres, donc de mieux suivre l'évolution et de donner plus justement des level-ups par la suite.

Sur ce, à mercredi pour connaître les noms des nouveaux modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [12 Août 2010] Recrutement / correctif des pouvoirs   Jeu 19 Aoû - 16:30

Hello everyone,

Suite à l'appel à candidatures pour 2 postes de modérateurs, j'ai la déception de vous informer qu'une seule personne s'étant manifestée, il n'y aura donc qu'un seul nouveau modérateur de plus dans le staff d'Evolution.

Bref, Nathan Reynolds rejoint l'équipe technique et entre donc dans le cercle fermé des "têtes pensantes du forum". Bienvenue parmi nous, mon cher Smile

Concernant l'inspection des fiches de pouvoirs, nous allons commencer ça sous peu, travail que nous effectuerons en parallèle d'un autre boulot qui nous prends pas mal de temps (lire la prochaine news pour plus d'infos).

Des nouvelles de tout ça très bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com

[12 Août 2010] Recrutement / correctif des pouvoirs
Page 1 sur 1