AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alya Vens

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya Vens
Poupée glacée
Poupée glacée
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo / Codename : Poupée glacée
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Russe, francais et anglais

MessageSujet: Alya Vens   Sam 21 Aoû - 5:27

NOM : Vens
PRÉNOM : Alya
SURNOM / CODENAME : Poupée glacée
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 Janvier 2040
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Russe
PERMIS : Permis de scooter

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant

PHYSIQUE :
Alya est surnommée la poupée glacée à cause de ce qu'elle inspire aux gens à la première rencontre et de ce qu'elle fait ressentir par la suite. Elle ressemble beaucoup à une poupée grandeur nature. La première impression est sûrement la pire. En publique, elle s'applique à donner l'impression d'être une jeune fille sans expression qui semble très fragile et vulnérable. On la dirait inoffensive et tout simplement sortie d'un autre monde. Habillé comme une gothique lolita, elle semble tout droit sortie d'un film. Elle porte rarement autre chose que des robes noires dans le style gothique lolita. Sur ces avants bras, elle porte en général des bracelets par dessus de longs gants noirs qu'elle n'enlève pas souvent. Ses souliers, tout aussi noirs que ses autres vêtements, sont souvent petits et ressemble à des souliers de claquette. Ils sont accompagnés de longs bas qui remontent jusqu'à ses genoux ou alors, elle porte de grandes bottes avec des lanières pour les attacher. Parfois, il lui arrive de porter des vêtements plus... normaux pour aller simplement acheter de la nourriture ou pour faire de l'exercice. Après tout, elle a bien une vie, elle aussi. Elle porte toujours la même barrette pour cheveux. Cette barrette est décorée d'une fleur rouge avec des feuilles vertes et blanches. Elle va plutôt bien avec ses beaux cheveux noirs qui n'osent surtout pas atteindre ses épaules. Ses yeux tout aussi noirs semblent irréels quand ils vous fixent et ils semblent voir bien plus loin que n'importe qui quand Alya pose son regard vague quelque part dans le vide. Alya a beau avoir 17 ans, elle est naturellement petite. À cause de certains problèmes, elle ne grandit pas comme les autres. Elle ressemble plus à une gamine de 10 ans et on ne sait pas encore si un jour elle grandira. Parfois, ca peut être assez désagréable de ressembler à une enfant quand on est presque adulte, mais ca peut aussi être très agréable pour tromper quelques personnes. Ne vous laissez donc pas prendre par ce visage de poupée, car quand on apprend à la connaitre, Alya peut se montrer glaciale comme une poupée glacée. Quand on la connait un peu plus, rare sont ceux qui la connaissent vraiment, on apprend à déchiffrer ses simples expressions. Elle n'affiche pas souvent ses véritables émotions devant quelqu'un, mais elle peut devenir très expressive en quelques secondes. Si elle se laisse emporter par ses émotions, on a l'impression que c'est une autre personne. Son visage devient alors dur et presque haineux, car les moments sont rares où elle montre une émotion joyeuse. Les seuls moments où cela se produit, c'est en général un sourire mesquin ou triomphant qui vient s'afficher sur son beau visage. Quand elle affiche ses émotions, elle essai de toujours paraitre maitre d'elle même et de la situation ce qui n'est parfois que du bluff.

CARACTÈRE :
Alya est assez fière de sa personne, malgré ses quelques défauts... qu'elle pense qu'on décrit de façon exagérée. Elle ne montre pas facilement ses émotions aux autres en publique et même à ceux qu'elle peut voir presque régulièrement un cours moment de sa vie. En fait, personne n'entre dans sa vie privé. Personne ne la connait vraiment, car elle joue la comédie. Elle ment à tout le monde. Elle se fait croire à elle même que c'est pour se protéger contre d'éventuel personne qui voudrait lui faire du mal comme à ses parents, mais elle ne fait plus confiance à personne et elle ne veut pas être trahie en laissant quelqu'un entrer dans sa vie. De l'extérieur, elle parait gentille, douce et simplement distante, mais c'est une vraie peste à l'intérieur. Elle est facilement irritable et même si elle arrive en général à ne pas éclater de colère en publique, il lui arrive, quand elle est seule, de se mettre à piquer une crise de colère. Elle se met donc à crier, elle renverse certaines choses, tape du pied et elle déverse ainsi sa colère contenue pendant la journée. La plupart du temps, si on essaye de se rapprocher d'elle, on reçoit souvent une douche froide d'insulte. Elle est dure et froide avec toute personne qui tenterait de prendre une place dans sa vie et elle les rejette sans aucun regret. Elle est du genre indépendant et très têtu. Elle déteste qu'on la prenne de haut, car d'habitude c'est elle qui se montre supérieur aux autres. Elle n'est pas du genre très patiente, mais Alya arrive quand même à garder son sang froid en publique ce qui reste un véritable exploit. Elle est donc ce qu'on peut qualifier de petite peste, mais qui adore cacher sa vraie nature aux gens. Elle déteste toute forme de couleur se rapportant au rose. Elle vénère presque la couleur noire et elle ne porte jamais de couleur vive. La poupée glacée est très stricte envers ce qu'elle mange, porte et fait. Si elle croit que quelque chose est important, elle le fait et ne supporte pas qu'on lui fasse perdre son temps. Bien sûr, elle a déjà été une douce et gentille jeune fille, mais c'est du passé depuis la mort de ses parents. C'est un changement radical. Il est encore rare qu'elle pleure. Elle ne pleure jamais en publique et encore c'est très rare qu'elle pleure chez elle toute seule. Alya est tout de même humaine donc même si elle ne le montre, elle peut être joyeuse, triste ou elle peut simplement avoir des regrets même si elle ne se l'avoue pas toujours à elle même.

PARCOURS :
Naissance:
Alya est née le 13 Janvier 2040. Il faut dire qu'il faisait très froid cette journée là et que son arrivée n'était pas du tout prévue. Ses parents étaient tout de même très heureux, même si sa mère aurait préférée pouvoir aller à l'hôpital pour accouchée. Malchance, cette journée là, il y avait une tempête et c'est donc très tard le soir que la mère d'Alya avait accouché d'une adorable petite fille. Alya était enfant unique. Sa mère n'avait que 18 ans en accouchant d'elle et son père 19 ans. Ils étaient plutôt jeunes, mais ils étaient heureux et menaient une belle vie. Petit point désagréable dans l'histoire... Ils étaient mutants. Des mutants échappés d'un laboratoire et qui vivaient dans une société remplie d'humain voulant les capturer ou les tuer. Mais ses parents croyaient que c'était mieux pour elle et son éducation. Ils s'aimaient l'un et l'autre d'un amour fou et travaillaient normalement pour gagner leur vie. Les pouvoirs des parents d'Alya n'étaient pas vraiment puissants et ils ne les utilisaient absolument jamais ou presque. Ils s'étaient promis de ne les utiliser qu'en cas de danger ce qui voulait dire au cas où leur fille serait en danger. Bien sûr, ils espéraient que cela ne se produirait jamais. Alya grandit donc sans le savoir vraiment. Ses parents avaient décidé de ne pas lui dire tout de suite et d'attendre que les choses se calment à propos des mutants. Ils vivaient en Russie dans une petite ville calme et paisible. En fait, ils n'étaient presque pas touchés par la menace anti-mutante. Bien sûr, il y avait toujours des humains qui éprouvaient une forte haine contre les mutants et c'est ce qui faisait que les parents d'Alya avaient peur pour leur fille. Personne ne savait si elle allait oui ou non développé un pouvoir mutant comme ses parents.

Vie avant l'incident:
Alya vécu donc une vie paisible. Elle adorait apprendre et elle était une jeune fille souriante. Elle était si innocente que ses parents avaient l'impression que le monde était en paix et qu'il n'y avait aucun risque. Alya avait appris très jeune à nager et elle s'était intéressée à tout. À peine avait-elle 7 ans qu'elle était comme un poisson dans l'eau et elle avait même commencé le judo. Elle apprenait aussi à jouer du piano, mais elle avait refusé d'apprendre le violon. C'était bien trop compliqué pour elle. Âgée de 8 ans, elle progressait vers un bel avenir ouvert à tout ce qu'elle voudrait faire. Elle avait même fait du théâtre et elle adorait ca. Le seul petit problème c'était qu'Alya ne grandissait pas vraiment ou du moins physiquement. Elle restait avec le même visage d'enfant et ne grandissait quasiment pas. Ses parents s'inquiétaient, mais les médecins ne trouvaient pas d'explication rationnelle à ca. Ses parents se demandèrent si ce n'était pas un éventuel effet d'un quelconque pouvoir caché. À 9 ans, elle avait découvert une passion pour le tir à l'arc. En fait... Alya aurait préféré ne jamais avoir connu le tir à l'arc. Après tout... C'était de sa faute si ses parents étaient morts, non? Mieux vaut raconter du début.

L'incident:
La veille de ses 10 ans, Alya s'entrainait au tir à l'arc comme à l'habitude. Elle était accompagnée de ses parents et c'était pourtant une très belle journée. Pourtant, un accident était arrivé. En se dirigeant vers la maison en voiture, un homme avait perdu le contrôle et il avait foncé sur eux. Ils auraient dû être morts, mais sa mère et son père y avait vu un danger pour leur fille. Le pouvoir de la mère d'Alya était de créer une sorte de mur invisible qui peut la protéger et protéger les personnes autour d'elle. Celui de son père c'était de déplacer des objets par la pensée. Ils avaient tous les deux réagi. La voiture de l'homme avait touché le mur invisible et avait été repoussé. La voiture de l'homme serait tombée dans une rivière si le père d'Alya ne l'avait pas arrêtée et ramenée sur la voie. C'était si dur pour eux de faire ce genre de chose, mais ils ne regrettaient pas. Ils sauvaient leur fille après tout. Bien sûr, ce n'était pas passé inaperçu, mais ses parents étaient rentrés en sachant qu'on les avait vus faire. Le lendemain, ce fut sûrement la pire chose qu'on put leur annoncé. Alya leur dit tout simplement qu'elle aussi elle faisait des trucs génial comme ca. Elle posa ses deux petites mains d'enfant sur la table et deux petit disque noir se créèrent tout simplement. Alya passa alors sa main dans l'un des disques et ses parents furent tout simplement abasourdi quand sa main ressortit par l'autre disque noir. Ses parents furent inquiets, mais ils fêtèrent tout de même l'anniversaire d'Alya tout en lui faisant promettre qu'elle n'utiliserait pas son pouvoir devant les autres. Il fallait attendre que les choses se calment, mais rien ne se calma. Quelques mois plus tard, les parents d'Alya furent tués. Pourtant, c'est elle qui les trouva. Pourtant, elle n'avait que 10 ans et elle aussi elle était... une mutante. Pourtant, car on ne savait pas si elle l'était ou pas et car on avait eu pitié d'elle on ne l'avait pas tué. Pourtant... C'était une terrible erreur. Ce fut sûrement la plus horrible chose dans sa petite vie. Elle pleura comme jamais. Elle pleura comme si elle pleurait pour les années à venir pour ne jamais plus pleurer. Cette ville, elle la détestait. C'était une ville rempli de mensonge. On leur offrit pourtant des funérailles convenables, on essayait de cacher la vérité derrière le mensonge, mais c'était évident. C'était évident à quel point les gens de cette ville n'avait eu aucun remord en se cachant derrière la peur.

Après l'incident:
Alya fut ensuite envoyé chez un oncle en France. Cet oncle était riche et tout aussi hypocrite que les autres, mais en allant chez cet oncle Alya apprit une chose qui lui plut. Elle était riche et un jour elle hériterait de tout cet argent. Elle était l'héritière d'une grande fortune et cela l'aiderait à se venger. Oui, elle voulait se venger, car elle avait changé. Elle avait changé, car elle haïssait les gens humains. Bien sûr, au début, elle fut froide, elle criait tout le temps et refusait de rencontrer ou de parler à qui que ce soit à part son oncle. Petit à petit, après 2 ans, elle se calma. Elle se forgea une personnalité de glace, mais un physique doux. Elle supportait la présence de gens indésirable pour pouvoir plus tard se venger. À 15 ans, elle décida qu'elle irait habiter en appartement. En mettant l'appartement au nom de son tuteur, elle déménagea à Paris. L'appartement serait payé par son oncle et elle recevrait de l'argent de poche chaque semaine pour toutes ses dépenses. Elle avait passé un accord avec son oncle. Il lui laissait la liberté qu'elle voulait jusqu'à ses 20 ans et à 20 ans elle hériterait de la compagnie. Elle avait donc 5 ans pour se venger. Elle continua d'étudier et même elle chercha à enrichir ses connaissances sur le monde. Elle alla à l'école, elle continua de s'entrainer au judo et elle se mit à s'entrainer avec ses pouvoirs. Âgée maintenant de 17 ans, ressemblant à une poupée quand elle se promène dans les rues, elle ressent une forte envie de se venger sur ceux qui ont tué ses parents. Elle commence enfin sa recherche des personnes qui ont tués et organisés l'assassinat de ses parents.

SIGNES PARTICULIERS : Elle porte des vêtements bizarre

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :
Compétences intellectuelles:

-Observation (7/10)
-Interprétation de gestuelle (3/10)

-Piano (6/10)
- Apprentissage accélérée (7/10)
- Polyglotte
Langues apprises:
Russe (9/10)
Français (8/10)
Anglais (7/10)
Espagnol (3/10)
Allemand (1/10)
Japonais (1/10)
Compétences pratiques:
-Comédie/mensonge (8/10)
-Cuisine (5/10)
Compétence sportive:

-Judo (5/10)
-Natation (6/10)
-Tir à l'arc (3/10)

AFFILIATION ENVISAGÉE : /À voir et qui me voudra bien ensuite/


Dernière édition par Alya Vens le Mer 25 Aoû - 2:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: Alya Vens   Sam 21 Aoû - 23:32

Shocked
S'il te plait, aère ton gros pavé.

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya Vens
Poupée glacée
Poupée glacée
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo / Codename : Poupée glacée
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Russe, francais et anglais

MessageSujet: Re: Alya Vens   Sam 21 Aoû - 23:34

Hum... Excusez moi? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: Alya Vens   Sam 21 Aoû - 23:44

Je veux juste dire...
C'est illisible, juste sépare, dans ta biographie, les différentes étapes... ou au moins, saute des lignes Very Happy

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya Vens
Poupée glacée
Poupée glacée
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo / Codename : Poupée glacée
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Russe, francais et anglais

MessageSujet: Re: Alya Vens   Sam 21 Aoû - 23:47

Oh, juste les mettre en paragraphe? Désolé, ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fais de présentation et j'ai jamais écrit quelque chose d'aussi gros ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya Vens
Poupée glacée
Poupée glacée
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo / Codename : Poupée glacée
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Russe, francais et anglais

MessageSujet: Re: Alya Vens   Dim 22 Aoû - 15:47

Voilà c'est fait et je ne compte pas changé de pouvoir alors ca devrait être bon pour les deux petites lignes avec une simple précense de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alya Vens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya Vens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alia jeune magicienne
» [LEGO] Images des Sets Star-Wars du ToyFair...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches validées (indépendants)-
Sauter vers: