AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [21 Août 2010] Aperçu de la nouvelle section

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: [21 Août 2010] Aperçu de la nouvelle section   Sam 21 Aoû - 16:24

Oyez oyez,

Pour vous faire patienter et vous mettre l'eau à la bouche, je vous propose un petit aperçu de la nouvelle section. Enjoy !

Citation :


Entre le groupe Horizon, comparable aux "gentils" mutants, et le groupe Rising Assembly, les "méchants" mutants de l'histoire; nous pouvons constater qu'il existe un évident rapport de force. Si ce rapport de force n'a pas encore été révélé clairement au grand jour, nous pensons qu'il ne s'agit que d'une question de temps. Tôt ou tard, ces 2 organismes entreront dans une confrontation évidente, et pas des moindres.

Après tout, nous nous souvenons fort bien des épisodes sanglants entre la Faculté et feue la Genetics Corporation; ce genre de situation peut très bien se reproduire dans un avenir proche.

Nous nous faisons appeler " Equilibirum ". Nous sommes un organe secret d'un conglomérat en pleine expansion, Mass Dynamics. Cette entreprise, touchant à des domaines aussi variés que les nouvelles technologies, les cyber-implants ou la médecine, nous a offert la possibilité de jouer un rôle dans le rapport de force existant entre Horizon et Rising Assembly.

Notre but est simple. Nous sommes la balance dont le monde a besoin, pour échapper au chaos qui nous menace tous. En effet, laisser Horizon ou Rising prendre plus de force, c'est laisser notre perte arriver. Si l'un des deux parvient à dominer l'autre, notre société sera vouée à disparaître. Aussi, nous devons nous assurer que ces 2 groupes ne parviennent pas à se départager. Tant que cet équilibre des forces sera conservé, nous sauverons l'humanité du désastre.

Par quels moyens agissons-nous ? Par un savant mélange d'information, d'espionnage, et parfois de répression. Nous utilisons l'excellent support logistique fourni par Mass Dynamics pour cela. L'entreprise nous fournit des équipements pour réaliser notre travail, mais également des cyber-implants qui nous permettent de nous faire passer pour des mutants, entre autres. Cela dit, Equilibrium compte également en son rang un certain nombre de mutants qui ne sont pas désabusés par la situation de paix actuelle.

Certains d'entre nous travaillent sous couverture, comme agents de renseignement en quelque sorte; d'autres sont infiltrés au plus haut niveau parmi les camps Horizon et Rising. Quant aux autres, on peut les trouver dans nos locaux, en train d'améliorer leurs performances. Nous ne nous le cachons pas : nous sommes une élite. Une élite intellectuelle, philosophique... Et à ce titre, notre rôle d'interventionnistes prend tout son sens.

Le membre idéal de Equilibrium ? C'est avant tout une personne qui partage nos convictions; peu importe qu'il s'agisse d'un humain, d'un cyborg ou d'un mutant, du moment qu'il croit en le principe fondateur de notre organe. Ensuite, il s'agit d'une personne qui connait son potentiel, et qui souhaite l'améliorer au plus haut niveau. Il sait qu'en entrant dans notre petit cercle, il aura à disposition tout le matériel nécessaire pour parvenir à cette fin. Je me répète, nous sommes une élite... Avec les exigences qui vont avec ce statut. Pour le reste, il faut savoir obéir à des ordres qui, parfois, paraissent illogiques ou inutiles. Nous voyons les choses à très long terme, aussi certaines de nos actions ne prennent pas un sens immédiat.

Que cela soit clair : le racisme envers les mutants n'a pas sa place chez nous. Nous sommes situés au delà de ce racisme, notre préoccupation étant la survie de la race humaine, et donc la race mutante, dans un avenir à long terme. De plus, nous ne combattons pas des groupuscules de mutants, mais des idéologies nuisibles à notre société, c'est complètement différent. De la même façon, nous sommes prêts à contrer l'action des groupuscules anti-mutants si besoin était. Nous n'avons clairement rien à faire de la nature de l'ennemi, du moment que la menace qu'il représente est rapidement éliminée. Voila comment on fonctionne.

Notre processus de recrutement n'obéit à aucune règle précise. Mais en général, c'est nous-même qui allons chercher de nouveaux membres : les candidatures spontanés sont inexistantes, car Equilibrium est entouré volontairement d'un halo de mystère. Cherchez ce nom sur le net, vous ne trouverez absolument rien qui se rapporte à nous. Cet anonymat est la base de notre action, nous devons à tout prix rester dans l'ombre afin de ne pas être directement menacés par l'ennemi. Mais si vous nous cherchez, tôt ou tard c'est nous qui viendrons à vous... On est très doués pour ce genre de choses. N'oubliez pas que nous avons des yeux et des oreilles un peu partout.

Nos membres nous disent souvent, peu après leur intégration dans notre cercle, que nous avons les bons arguments pour convaincre. C'est assez vrai, en fait je pense que nous savons parler aux gens et les faire adhérer à notre cause. Quelle que soit la motivation du futur membre (l'argent, la gloire, les convictions...), nous avons ce qui l'intéresse. Il suffit de savoir présenter les choses. Et puis, n'importe qui de lucide saura reconnaître que notre idéal est le plus louable d'entre tous. Nous ne mentons pas, quand nous disons que nous évitons à notre monde d'aller vers sa fin. Vous pourrez le voir par vous-même. Nous ne croyons ni au bien ni au mal, après tout rien n'est définitivement blanc ou noir, tout est nuances de gris, tout est question de points de vue...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
 
[21 Août 2010] Aperçu de la nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: News & annonces-
Sauter vers: