AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alya Vens

AuteurMessage
Alya Vens
Poupée glacée
Poupée glacée

Pseudo / Codename : Poupée glacée
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Russe, francais et anglais

MessageSujet: Alya Vens   Dim 22 Aoû - 2:22

POUVOIR DE BASE CHOISI : Création de vortex
CATÉGORIE : Moléculaire

DESCRIPTION DU POUVOIR : Si Alya touche un endroit, elle peu apposer un marquage. En posant sa main à un autre endroit, elle peut apposer un second marquage. Le premier marquage ne fait rien tant que le deuxième n'est pas apposé et que l'utilisateur ne souhaite pas ouvrir un vortex. Quand le deuxième marquage est apposé, un vortex de la forme d'un disque noir peut se créer à la demande de l'utilisateur. C'est comme si on passe par une porte et on se retrouve de l'autre coté, mais à un autre endroit. Si elle passe sa main à travers le premier disque, sa main ressortira par le second. Ca marche dans l'autre sens aussi. Pour ouvrir un vortex, Alya doit rester concentrer. Ca ne se fait pas en un claquement de doigt. Le maintenir est aussi quelque chose qui demande un minimum de concentration et il puise de l’énergie à Alya. Même si tout dépend de l'énergie envoyé au vortex et de la situation d'Alya, si elle est malade par exemple, pour l'instant Alya devrait être capable de le maintenir ouvert 2 heures au grand maximum

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucune maîtrise
Niveau 1 : Ouverture d'un vortex. Le disque à un diamètre de 50 cm. La distance maximum entre les deux vortex est de 500 m.
Niveau 2 : Puissance: Le disque mesure maintenant 1,50 mètre. La distance maximum est maintenant de 2 km.
Niveau 3 : Maitrise: Possibilité de pouvoir apposer deux autres marquages à la fois.
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :

EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR :

Fermeture et marquages :
Le second marquage peut ne pas fonctionner si la limite n'est pas respectée. Si quelqu'un ou quelque chose passe dans le vortex pendant sa fermeture, il est tout simplement rejeté de là ou il vient. Les marquages ne fonctionnent plus après 24 heures sans avoir été utilisé. Après avoir été utilisé, les marquages disparaissent. Un vortex peut marcher tant que l'utilisateur peut le maintenir en place, même si les marquages finissent par exemple dans 30 secondes. Le vortex continuera d'exister. La fermeture s'opère si l'utilisateur le décide ou si elle manque d'énergie donc si elle s'évanouit. Les marquages sont invisible à l'oeil nu. Tout ce qu'on peut remarquer si on a la vision thermique c'est la marque d'une main qui reste chaude et qui fini par disparaitre au bout de 24 heures. Les marquages peuvent être détruit par l'utilisateur comme on veut, mais si le marquage est activé et que le vortex s'ouvre, on ne peut pas fermer un seul coté d'un vortex. C'est le vortex qui doit être fermé.

Énergie :
Apposer des marquages ne prend pas d'énergie, mais si on ouvre un vortex c'est à cet instant qu’Alya dépense le plus d’énergie. Le maintenir ouvert aussi demande de l’énergie. Le maintenir ouvert peut devenir très épuisant, mais tout dépend du temps qu’il reste ouvert. Le vortex puise de l'énergie à Alya et c'est la raison principal de son problème de croissance. Donc on peut dire qu'elle pourrait rester petite et avec ce visage d'enfant toute sa vie, mais aussi qu'elle pourrait développer d'autres problèmes si elle ne surveille pas assez son pouvoir et l'énergie qu'il prend.

Temps d’ouverture :
Un vortex peut reste ouvert autant de temps que l’utilisateur le peut. Il peut autant rester ouvert 2 heures que seulement 5 minutes. Alya a un petit corps et donc plus elle grandira ou deviendra endurante, plus elle pourra le maintenir ouvert. Par contre, la pratique de son pouvoir n’aura rien à voir avec ca, c’est le contrôle d’énergie et l’endurance qui seront à travaillé. Si elle se met à essayer de pouvoir ouvrir un vortex le plus de temps possible, ca ne fera que l’épuiser encore plus. Un vortex en cours peut tout simplement disparaitre si Alya manque d'énergie ou si elle s'évanouit.

CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Mutation naturelle

Dernière édition par Alya Vens le Lun 23 Aoû - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly

Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

MessageSujet: Re: Alya Vens   Dim 22 Aoû - 9:51

J'aimerais qu'on ne supprime pas les fiches de pouvoirs, ça m'empêche de suivre correctement le flux de l'histoire.

Donc, tu changes de pouvoir, okay. Quelques questions : Que se passe t-il si quelque chose venait à traverser le " passage " et que tu décidais de fermer le vortex?

Te faut-il obligatoirement un contact tactile pour apposer un " marquage " ?

J'aimerais que dans les descriptions de pouvoirs, tu nous parles du temps de survie de tes créations.

Ca peut aller, ce n'est pas grobill pour ma part : )
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg

Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Français, Anglais (niveau moyen), Espagnol (juste des bases)

MessageSujet: Re: Alya Vens   Dim 22 Aoû - 12:05

Je m'excuse de mon intervention, mais pour moi cela est tout à fait clair.

Nathan Khaine a écrit:

Que se passe t-il si quelque chose venait à traverser le " passage " et que tu décidais de fermer le vortex?

Alya Vens a écrit:

Si quelqu'un ou quelque chose passe dans le vortex pendant sa fermeture, il est tout simplement rejeté de là ou il vient

====

Nathan Khaine a écrit:

Te faut-il obligatoirement un contact tactile pour apposer un " marquage " ?

Alya Vens a écrit:

Si Alya touche un endroit, elle peu apposer un marqua. En posant sa main a un autre endroit elle peut apposer un second marquage.

====

Le seul point à éclaircir serait la durée du vortex en fonction de la capacité physique d'Alya, puisse que cela l'épuise.

Pardon de mon intervention.

Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly

Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: Alya Vens   Dim 22 Aoû - 12:07

Vu avec Fraust et Bugs: Validable, mais manque quelques précisions.
C'est moi qui ait supprimé la fiche d'origine puisqu'on modifiait le pouvoir du tout au tout, autant aussi virer les commentaires qui n'ont plus rien à voir.

Si le vortex se ferme, que se passe-t'il ?
> Je crois me souvenir que la totalité du voyage était annulée et que le bonhomme était entier à l'entrée du vortex.

Marquage tactile ?
> Me semble qu'on avait vu ensemble que oui, du moins pour l'instant.

Le vortex reste ouvert 24h ?
> Faudrait rajouter clairement que tu peux décider de sa fermeture, et qu'il faut rester concentré pour le maintenir ouvert

Vouala, corrige aussi les fautes d'orthographe est d'innatention.

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Nathan Khaine

Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

MessageSujet: Re: Alya Vens   Dim 22 Aoû - 13:42

( HS : Les mecs, c'est normal que vos sign déconnent ? )

Désolé de m'être mal exprimé les mecs. Je partais évidemment du principe où c'était un être humain à qui on enlevait un bras ou quelque chose comme ça. Ca s'en va, ça revient, okay. Mais cela revient-il EXACTEMENT là où il a été pris, ou là où il a toujours été?

Si c'est la première solution, il reviendra là où le vortex a été créé. Si c'est la 2nde solution, il reviendra sur l'utilisateur.
Scott Lorrington

Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: Alya Vens   Dim 22 Aoû - 14:50

Nathan Khaine a écrit:
( HS : Les mecs, c'est normal que vos sign déconnent ? )

Désolé de m'être mal exprimé les mecs. Je partais évidemment du principe où c'était un être humain à qui on enlevait un bras ou quelque chose comme ça. Ca s'en va, ça revient, okay. Mais cela revient-il EXACTEMENT là où il a été pris, ou là où il a toujours été?

Si c'est la première solution, il reviendra là où le vortex a été créé. Si c'est la 2nde solution, il reviendra sur l'utilisateur.

On s'en fout un peu, non ?
Vortex fermé, transfert annulé, il se retrouve devant l'endroit où était le vortex, point.

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Alya Vens
Poupée glacée
Poupée glacée

Pseudo / Codename : Poupée glacée
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Russe, francais et anglais

MessageSujet: Re: Alya Vens   Dim 22 Aoû - 15:43

Hum... J'ai modifié... J'ai même mis ca en petit paragraphe si ca peut vous aider à vous orienter et j'ai changer beaucoup de chose quand même alors... Voilà
Nathan Reynolds
Aspirant / Agent de renseignement de Rising Assembly
Aspirant / Agent de renseignement de Rising Assembly

Pseudo / Codename : Bugs
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Anglais

MessageSujet: Re: Alya Vens   Dim 22 Aoû - 17:29

Selon moi, ça semble ok. Les précisions on été faites et le pouvoir a été discuté en long et en large. La fiche est aussi plus claire.

Moi je valide.

Des contestataires?

Edit by Scott: Sourseal of Approval.

Nathan Reynolds

"Do I bug you?"
Phil Paterson
Commandant de la Madmen Company
Commandant de la Madmen Company

Pseudo / Codename : Crimson Masochist/Nosferatu
Age du perso : 29 ans
Langues parlées : Anglais (Canadien), Français

MessageSujet: Re: Alya Vens   Lun 23 Aoû - 2:43

Bon, ben il semble que cette fiche soit validée. Je la déplace donc dans la zone des fiches validées.

''There will be blood''

Phil's Theme
Schism

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alya Vens   

Alya Vens
Page 1 sur 1