AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Maria Aoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria aoki

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Maria Aoki    Dim 22 Aoû - 23:14

NOM : Aoki
PRÉNOM : Maria
SURNOM / CODENAME : aucun
AGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 17 juillet 2041
SEXE : Feminin
NATIONALITÉ : Japonaise
PERMIS : aucun

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant

PHYSIQUE : Avec son 1 mètre 57 et ses 50 kilos, Maria est loin d'être imposante. Du moins, pas physiquement. On la reconnaît surtout à sa chevelue couleur lune et à ses yeux sanguins. Étant albinos, ses cheveux ont manqué de Kératine (pigment de coloration) dès son jeune âge, laissant ainsi apparaître des cheveux blancs. Quant à ses yeux rouges, ils sont causé par le stade d'albinisme le plus sévère. Cependant, son apparence n'est pas ce qui la préoccupe le plus, mais elle n'y est pas indifférente. Pour ce qui est du maquillage, elle n'utilise que le crayon de khôl noir, l'eye liner, l'ombre à paupières et le gloss. Selon elle, le reste du maquillage se définirait comme ''le moyen des pauvres pour se refaire le visage'' . Cause de son esprit de révolte, les robes à froufrous et les corsets lacés forment la majeure partie de sa garde robe. Héritant de sa mère une dépendance aux bijoux, il est impossible de la voir sans un collier. D'ailleurs, elle affectionne particulièrement les colliers de dentelles: ils cachent sa tâche de naissance en forme de lys. De plus, si on la fixe trop longtemps il nous vient l'impression que sa peau devient translucide et ses yeux ressortent de plus en plus. On lui a confié plusieurs fois à quel point le phénomène était flippant qu'elle décida de cacher son œil droit sous une frange. La semaine elle est souvent vêtue de couleur pâle mais la fin de semaine elle déverse sa frustration en montrant son style Gothique dans le quartier de Harajuku.

CARACTÈRE : N'ayant pas eue beaucoup d'attention venant de ses parents durant son enfance, Maria développa rapidement une double personnalité. Tantôt douce comme un ange, tantôt déchaînée comme la tempête, il est dur de savoir comment elle va réagir. Elle peut vous crier dessus pour une stupidité et ensuite vous regarder avec un grand sourire et vous demandé comment s'est passez votre journée. Étant donné son isolement perpétuel elle éprouve une grande difficulté à communiquer avec les gens. L'autre cause est qu'elle préfère de loin la compagnie des animaux et des plantes. Elle en veut beaucoup aux gens qui les maltraitent, et recours souvent à des moyens extrémistes pour protéger ses valeurs. Parfois timide, elle peut se révéler maladroite. Elle aime les moments de solitude et se met en colère lorsqu'ils y a trop de personne autour d'elle. Dans ces moments là, vaut mieu ficher le camp avant qu'elle ne se mette à faire le ménage. Elle déteste parler de sa vie d'avant à cause de la haine quel nourrit envers son père.

PARCOURS :

Enfance

Maria est née une chaude nuit de juillet à Osaka au japon. Fille de Kensaku Aoki, le président de la compagnie pharmaceutique Aoki Corporation et d'une jolie traductrice Canadienne du nom de Julie. Dès son jeune âge, Maria fut négligé de ses parents. Trop occupé par l'expansion de la compagnie, ils étaient rarement à la maison. De plus, n'allant pas à l'école, elle n'avait pas d'amie. Elle passait donc le clair de son temps à lire, écrire, dessiner mais surtout, jouer dans la cour. La résidence de son père se trouvant dans un grand espace vert (un des derniers du japon en fait...), elle avait suffisamment d'Espace pour laisser libre cour à son imagination débordante. Dans la nature, elle se sentait libre et aimée. Là-bas, elle n'avait pas besoin de jouer la petite fille bien éduquée pour ne pas salir l'image de son père. Sans que l'on ait besoin de lui expliquer, elle avait toujours su que son environnement était vivant. Elle ressentait les vibrations de la terre, partageait ses sentiments. Un lien solide l'unissait à la faune et la flore. Souvent, elle recueillait des animaux blessés dans une petite cabane qu'on lui avait construite. Instinctivement, elle savait ce dont ses petits amis avaient de besoin, Puis un jour, son père découvrit son petit ''hôpital'' et décida que s'en était assez de tous ces enfantillages. Maintenant elle était assez grande pour commencer les cours privé. Il fit donc venir plusieurs professeurs particuliers. Ainsi, elle serait beaucoup plus occupée par son éducation et arrêterait de l'énerver avec ses pratiques ridicules.

Adolescence

Les cours que sont père lui offraient prenait beaucoup de place dans son horaire. Ainsi privé de passé du temps à l'extérieur, elle avait fait installer beaucoup de plantes dans sa chambre pour compenser. Le fait de ne pas pouvoir passé assez de temps à l'extérieur la déprimait. De plus, il ne fallait pas être un sage pour deviner que son père avait oublié les plaisirs de la vie. Toujours au travail, il était d'humeur massacrante lorsqu'il revenait à la maison. Se déchainant toujours sur sa fille, en l'injuriant ou la rabaissant. Malheureusement, s'en était trop pour cette fillette qui développa une double personnalité. Passant sa semaine à l'intérieur elle passait ses samedis à se révolter dans le quartier d'Harajuku, le plus grand centre de rencontre de Gothic Lolita. Bien sûr, ce n'était pas très favorable pour l'image de président de son père. Enchaînant punition par dessus punition, elle finit par passer tout son temps dans sa chambre et a n'en ressortir que si c'était indispensable.
La journée marquante

Maria en avait assez de se plier au désir de son père et décida que cette fois-ci s'en était trop. Dans l'intention de se venger, elle l’accompagna au travail et passa sa journée à saboter tout son travail de façon subtile. Renverser du café sur des documents importants, vider des produits dans les lavabos et raconter des histoires sur son père à des employés. Celui-ci devina assez rapidement que tous ces accidents n'étaient pas des coïncidences et identifia la source du problème. Pour ne rien laisser paraître devant ses employés il décida de rentrer en avance.

Une fois arrivé à la maison, Kensaku Aoki explosa de colère. Il la traita de toute sorte de nom et lui dit que depuis sa naissance elle ne leur avait apporté que du tort. Il alla même jusqu’a lui avouer qu'elle était une ''erreur de la nature'', qu'elle n'avait jamais été désirée et bien plus encore. Incapable d'en supporter plus, elle courut s'enfermer dans sa chambre. Elle y passa des heures, mais personne ne réussit à la faire sortir. Se tenant devant la fenêtre, un déplacement et un bruit grandissant se mit à attirer son attention. Elle avait mal, mais la souffrance ne venait pas d'elle. Sans un mot, elle courut comme jamais jusque dans la forêt avoisinante. Ses inquiétude étaient fondées: la compagnie de meuble qui les harcelait pour acheter leur part de la forêt avait mit en marche leur machine dévastatrice. Un cri de rage monta dans la gorge de Maria. Sans hésitation, elle se jeta devant la première machine qu'elle aperçût. Le conducteur s'arrêta et lui cria dans un langage très vulgaire de dégager qu'il en avait assez de ces foutu écolos. Mais elle ne broncha pas. Il lui redemanda de partir et la menace d'avancer si elle ne se tassait pas. Maria prit peur et se mit à se sentir faible. Ce n'était pas le moment de se laisser à sa personnalité faible, cela signifierait abandonner ce quelle aimait le plus. Elle serra les poings et crispa la mâchoire. Plus déterminée que jamais, elle cria au conducteur qu'il devrait d’abord lui passer sur le corps. Malheureusement, celui ci ni voyait aucun problème. Il remit donc le contact et avança vers elle. Lorsqu'elle crut voir son heure arriver, un sentiment de puissance monta en elle. Levant les bras vers le haut, une brusque explosion de terre survint. Jaillirent du sol trois grand arbres gris et brun qui bloquèrent la machine, la saisirent et la lancèrent une bonne centaine de mètre plus loin. Quant aux autres véhicules, ils furent tout simplement démolis. Les arbres avaient percé la carrosserie et tirer dans des sens contraire. Puis finalement, s'éteaient enroulés autour de ceux qui restaient et les avaient broyé, tel des serpents tuant leur proie. Personne -à part Maria- n'y survit. Une fois sortie de sa transe, elle tomba dans les vapes. Elle ne vit donc pas le visage de celui qui vint la récupérer sur le sol, et ne se réveilla qu'une fois à bord d'un jet privé vers une direction inconnue.

SIGNES PARTICULIERS : Yeux rouges, cheveux blancs. Porte toujours un collier.


COMPÉTENCES SOUHAITÉES :
compétences intellectuelles
Savoir:
-Animaux (8/10)
-Botannique (8/10)
-Interprétation language corporel (5/10)
langues apprises :
-Japonais (8/10)
-Francais (7/10)
-Anglais (7/10)
-Espagnol (6/10)

Autre compétences:
-Dessin (6/10)
-écrire des poèmes (6/10)
-Cuisiner des patisseries (3/10)

Compétences sportives:
-Escrime (5/10)
-Karate (3/10)

AFFILIATION ENVISAGÉE : Horizon


Dernière édition par Maria aoki le Mer 25 Aoû - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Maria Aoki    Mer 25 Aoû - 4:13

Hello et bienvenue !

Le caractère est un rien trop court, il nous manque une petite ligne pour que le compte soit bon Smile Le reste est bon. Le parcours, je dis attention à ne pas en faire trop !

Après, personnellement, j'ai du mal avec ton avatar, et le côté cheveux blanc / yeux rouges, surtout si les explications ne sont pas là ^^'' Si il s'agit de colorations naturelles, on apprécierait que tu nous explique pourquoi (lien avec le pouvoir...), ou si ce sont des fausses colorations (teinture et verres de contact donc) aussi, mais si il n'y a pas d'explications... Bah c'est pas top ^^''

Enfin, je te suggère de poster dès que tu le peux la fiche du pouvoir, parce que j'ai mal compris ce dont il s'agissait; donc pour mieux comprendre tout ça surtout Smile

Voili voilou, je laisse la parole aux modos pour d'autres remarques sur ta fiche qui est quand même dans les normes que nous attendons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Phil Paterson
Commandant de la Madmen Company
Commandant de la Madmen Company
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Crimson Masochist/Nosferatu
Age du perso : 29 ans
Langues parlées : Anglais (Canadien), Français

MessageSujet: Re: Maria Aoki    Mer 25 Aoû - 4:17

Ouais, pareil pour moi, la couleur des yeux/cheveux me gênait un peu vu qu'on manquait d'infos.

Ensuite, la fin est floue, comme dit Admin, on comprend pas trop comment tout le monde est mort si t'as lancé une machine, c'est trop confus.

Mais sinon, c'est sûr que le pouvoir a l'air fort là, mais j'ai rien contre une mutation subite, pouvoir surdéveloppé mais incontrôlé, pour la première apparition. Mais dans ta fiche de pouvoir, tu sais, si on voit apparaître des arbres capables de lancer des machines au niveau 3, on validera pas Razz Mais pour le bien de l'histoire, ça va.

Fiche soignée, écriture avec peu de fautes, il manque simplement quelques précisions. Fiche en ordre, vraiment Smile

_________________

''There will be blood''

Phil's Theme
Schism


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria aoki

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Maria Aoki    Mer 25 Aoû - 15:10

Ca y est^^ J'espère que le compte est bon. Pour les cheveux et les yeux, c'est du a une maladie: l'albinisme. C'est comme les animaux albinos, mais sur les humains (eh oui, ca se peut!). J'ai un peut raccourcit et allonger la partit démolition (pas de beaucoup, je le concède :S). Finalement, pour ce qui est du pouvoir c'est à cause des émotions fortes et le fait que c'était la première fois qu'elle l'utilisait. Je ne m'attends pas à catapulter des véhicules au niveau 3. Sinon, va savoir à quoi ressemble le niveau 7... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Maria Aoki    Mer 25 Aoû - 15:15

Oki, good pour les explications, je te remercie Smile

On attend ta fiche de pouvoir maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Phil Paterson
Commandant de la Madmen Company
Commandant de la Madmen Company
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Crimson Masochist/Nosferatu
Age du perso : 29 ans
Langues parlées : Anglais (Canadien), Français

MessageSujet: Re: Maria Aoki    Mer 25 Aoû - 16:11

Ouais, c'est exactement ce qu'on avait besoin de savoir Smile Pour ma part c'est nickel.

Validé, by Paterson.

_________________

''There will be blood''

Phil's Theme
Schism


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maria Aoki    

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Aoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAKUMAN - Aoki KOU - (RAH 530)
» mariage de Brise et Hegdes
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» Desperta Ferro
» La Gazette Limousin n°13 : le 02/03/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches Horizon-
Sauter vers: