AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lena Halgström

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Halgström
Leader d'Equilibrium
Leader d'Equilibrium
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo / Codename : Psycho
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Suédois / Anglais / Allemand

MessageSujet: Lena Halgström   Mar 24 Aoû - 1:39

NOM : Halgström
PRÉNOM : Lena
SURNOM / CODENAME : Psycho
AGE : 35 ans
DATE DE NAISSANCE : 9 Août 2012
SEXE : Femme
NATIONALITÉ : Suédoise
PERMIS : Auto / 125cc

TYPE DE PERSONNAGE : Mutante

PHYSIQUE :

On parle souvent de la "beauté glaciale" des femmes scandinaves, eh bien vous avez là un bon exemple de ce dont il s'agit. Comme, ne nous le cachons pas, une grande proportion de la population suédoise, Lena est blonde. Que voulez-vous, les stéréotypes ont parfois la belle vie. Elle est également plutôt grande, de son mètre 78, et assez longiligne, toute en longueur et hauteur. Ses bras et jambes sont assez fins, et lorsqu'on la regarde marcher par exemple, on pense immanquablement à l'un de ces équilibristes montés sur échasses.
Ajoutez à cela un port légèrement snob, disons, aristocratique, et vous obtenez Lena.
Vous remarquerez également un petit quelque chose de particulièrement désinvolte, cynique aussi, dans ce visage de marbre, aux traits fins mais durs comme l'acier. Son regard presque de tigresse prête à mordre en dit assez long de ce point de vue là.
Toute élancée qu'elle est, Lena est plutôt fine de corps. Du moins, ce ne sera pas sa poitrine menue qui fera fantasmer les foules, à la rigueur ses fesses peut-être...
Lena, c'est également la femme qui peut avoir le summum de la classe féminine, en se négligeant au maximum dans son allure. Jugez plutôt de ses tenues négligées, chemises froissées mal ajustées, ou de sa fougueuse chevelure dans un désordre digne du big-bang capillaire... Et pourtant, même en présentant ainsi, elle a encore un charisme fou. Dingue non?
Pour être exact, il émane quelque chose d'elle, physiquement parlant. Une certaine forme d'autorité naturelle, un charisme clair de meneuse, une confiance en elle qui se diffuse autour d'elle et aux personnes qui l'entourent. Mais ceci n'a rien à voir avec un pouvoir de mutant, ne vous y trompez pas. C'est sans doute dû à ses paroles toujours bien choisies, où sa gestuelle de communication, savamment étudiée.


CARACTÈRE :

Là encore, on sentira facilement son côté dominant et maîtresse de toutes les situations.

Lena est une meneuse, sur tous les plans, dans toutes ses attitudes. Il suffit de poser un regard sur elle et de pas être trop nigaud pour se rendre compte que chez elle, tout est étudié, calculé, millimétré, que dire qu'elle agit naturellement est une sacrée naïveté. Regardez plutôt avec quelle grâce elle parle, certains mots accentués en plein milieu d'une phrase, phrases aux tournures étudiées, tout ça pour servir une intention particulière. Admirez la manière dont elle vous touche l'épaule et se penche vers vous pour vous convaincre de faire quelque chose, instaurant le contact physique pour mettre en avant sa position de force sur vous. Avec Lena, vous aurez toujours l'impression d'être pris dans la toile d'une araignée, et que vous serez le prochain sur la liste des dévorés vifs de cette veuve noire. Ça fait peur, hein ?

Mais sous le masque calculateur, il y a un être au cœur chaud, qui aura toujours à cœur de cacher ses sentiments, afin qu'ils n'interfèrent pas avec ses ambitions, personnelles ou professionnelles. Lena paraîtra toujours froide et distante dans le travail, afin de se rendre insensible aux yeux des autres. Mais on ne peut lui enlever sa sensibilité, qui est libérée en privé, loin du regard des collaborateurs et subalternes.

Elle ne l'avouera jamais, mais elle est une séductrice malgré elle. Lena ne s'en rend pas toujours compte, mais elle use parfois de ses charmes pour convaincre une personne, ce qui la fait passer un peu plus pour une manipulatrice ou, vulgairement, une sa**pe. Pourtant, elle est une femme aimante, une compagne attentionnée quoique exclusive et facilement jalouse. Revancharde, aussi: gare à l'amant qui s'aviserait de la tromper ! Surtout qu'elle s'en rendrait compte en un rien de temps.

De part son pouvoir mutant, Lena est en effet capable de réflexion et d'analyse à des niveaux surhumains. Véritable ordinateur humain, elle dispose d'une énorme facilité à résoudre des problèmes en apparences insolubles, à trouver des solutions à tout souci qui se poserait devant elle... Mais également, son pouvoir lui est très utile pour dénouer le vrai du faux, et donc savoir si une personne ment ou la dupe. Aussi, attention à ce que vous lui dites, car vos paroles feront l'objet d'une analyse très poussée, qui pourrait bien vous mettre au pied du mur !

PARCOURS :

Seconde fille de prolétaires de la banlieue de Stockholm, Suède, Lena Halgström apprit très vite que, dans la vie, mieux valait savoir se débrouiller par soi-même. Dès l'âge de 14 ans, elle vendait des journaux en porte à porte pour économiser de quoi se payer l'université, c'est dire. A cette époque, pour elle, la vie était un genre de parcours du combattant où le seul moyen de s'en sortir était de défoncer des portes au culot. Rétrospectivement, elle se rappelle de cette période comme celle qui l'a le plus instruite sur la vie elle-même.

Après des études compliquées (par leur contexte, à cheval entre les livres de cours et le travail) en psychologie, Lena émigra à 22 ans au Canada, où elle occupa un poste de professeur dans une université du New-Brunswick. Sa situation se stabilisa alors, elle épousa même un architecte, quelques temps plus tard, à 25 ans. Le couple avait quelques beaux projets, mais leurs vies professionnelles passaient malgré tout en premier sur leur vie de couple; bien qu'elle ne l'admit jamais, cela la blessa pas mal.

Surtout que l'avenir professionnel de son mari alla de mal en pis, avec des problèmes sur des chantiers pour d'importants édifices. Tous les soirs, il passait des heures et des heures devant des plans de ses constructions, à ruminer des solutions qu'il ne trouvait pas, et foutant un bordel impossible dans la maison. Un beau jour, Lena en eu marre, se leva en nuisette et alla trouver son mari et ses précieux plans. Elle se pencha dessus, écouta les problèmes de son homme, et en quelques minutes, trouva la solution que lui même cherchait depuis des semaines (modifier la position des murs porteurs et réduire un angle d'incidence d'une façade, en bref un truc plus ou moins complexe mais qui lui parut évident, à elle).

Autant dire donc, que la découverte de son pouvoir mutant se fit sur le tard, et au début, elle considéra plutôt qu'elle avait une facilité à résoudre des problèmes. Mais elle décida de s'imposer quelques défis... A l'université où elle travaillait alors, elle demanda à l'un des professeurs de mathématiques de lui poser un problème qu'il ne réservait qu'à de très bons étudiants. Après s'être brièvement fait expliquer quelques concepts, elle trouva la solution du problème. Puis, un passage chez le prof d'économie, même topo... Mise dans une situation de problème, explication partielle des composantes du problème, et hop, un mystère résolu. Ses capacités d'analyse furent saluées par les professeurs qui la testèrent... Et elle conclut qu'elle avait vraiment un don.

Entretemps, le mari de Lena s'obstina à délaisser son épouse pour le boulot, ce qui irrita particulièrement la concernée. Il y avait de plus en plus d'eau dans le gaz dans leur couple, et Lena attendait simplement une bonne occasion, une raison valable pour divorcer. Et ça tomba, d'une pierre deux coups. D'une part, Mass Dynamics lui fit une offre d'emploi, du genre qui se refuse difficilement, et d'autre part, le mari commit l'adultère avec une de ses collaboratrices. Lena ne mit guère de temps à le démasquer, et conséquemment, à faire ses valises pour l'Italie, laissant derrière elle un acte de divorce déjà signé. 29 ans et déjà divorcée, c'est formidable, non ?

Alors qu'initialement, Mass Dynamics l'avait attiré avec une offre d'emploi en bonne et due forme, Lena eu la surprise de constater qu'on n'avait pas besoin d'elle comme psychologue, mais pour mettre sur pied un organisme secret, dont elle serait la chef, rien que ça. Lena ne manqua pas de s'interroger : "Pourquoi moi?", mais son pouvoir lui offrit rapidement des réponses; de toute évidence, le rôle était taillé sur mesure pour elle, justement à cause de son pouvoir, de ses études en psychologie; l'ensemble de sa personne servirait à merveille la cause de cet organisme secret, c'était l'évidence même qu'elle était faite pour ce poste.

C'est pourquoi elle accepta. Sa place était là, plus que n'importe où ailleurs; ici plus que n'importe où au monde, elle était utile au maximum de ce qu'elle pouvait l'être, et elle recevait toute la considération qu'elle espérait. Bien que l'orgueil ne fut pas une source de motivation pour accepter le poste, mais après avoir été ignorée durant tant d'années, d'avoir dû la mettre en veilleuse tout ce temps, elle était bien contente de se retrouver là, à jouir d'une liberté d'action sans précédent, et d'être enfin utile à ce monde.

Durant plus de 5 ans, la suédoise perfectionna ses capacités d'analyse et de gestion de ressources humaines, en allant aux quatre coins du globe pour voir ce qui s'y passait. En plus de ces voyages réguliers, elle recevait énormément d'informations en provenance des informateurs d'Equilibrium, qui lui permettaient de faire ce pour quoi elle était là: prendre des décisions pour résoudre des situations de crise, des problèmes que personne d'autre ne pouvait résoudre. Ces 5 années furent également une révélation, dans le sens où elle prit conscience du pouvoir que lui conférait son don, un pouvoir presque de prescience, un pouvoir qui lui permettait d'avoir un contrôle absolu sur toute situation.

De son piédestal, Lena put même voir se créer Horizon, et même la souterraine Rising Assembly. Et commencer à songer que ces deux groupuscules allaient bientôt lui poser de nouveaux problèmes à résoudre. Elle se réjouissait de pouvoir encore mettre son don à l'épreuve, sachant déjà qu'elle ne faillirait pas à sa mission. Elle contrôlerai la situation, quelle que soit les manières dont elle évoluerait. Et ça la rendait très, très sereine.

Que le jeu commence, pour de bon...


SIGNES PARTICULIERS : Fume 2 paquets par jour

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :

Intellectuelles:

Observation
Logique
Perspicacité
Analyse
Raisonnement
Déduction
Corrélation
Projection
>>>>>>> Tout ça à 10/10, lié au pouvoir

Psychologie - 7/10 >> profession & études
Sciences humaines - 5/10 >> études
Oratrice - 8/10 >> études & tempérament

Pratiques:

-Séduction/charme - 7/10 >> en liaison avec son physique & ses talents d'oratrice

AFFILIATION ENVISAGÉE : Leader d'Equilibrium, les mecs... x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lena Halgström
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ Facebook de Lena Jonhson
» Une poupée insensible: Lena
» cosmic light ☾ lena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches Equilibrium-
Sauter vers: