AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?

AuteurMessage
Nikita Sabel
Comédien attitré.
Comédien attitré.

Pseudo / Codename : Niki
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Français, Anglais, il a oublié sa langue maternelle.

MessageSujet: Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?   Mar 24 Aoû - 2:56

MOuah, bah le titre le dit, comme je crois qu'il y a des joueurs d'un peu partout, d'un continent à l'autre, peut-être que ça serait sympa d'apprendre à se connaître HRP? Ou bien c'est moi qui a le feeling kindergarden... bon bon. Pour rendre la tâche facile, voici un petit questionnaire à remplir à loisir!

T'tun ptit qui? (prénom):
Combien de printemps? (âge):
Et dans la vie? (occupation):
Sur quoi tu plane? (loisirs):
Et le sage a dit... (Citation préférée):
D'où c'est que tu t'planque (Ville ou région habitée):
Et ton perso? (D'où vient l'idée, pourquoi vous jouez un perso comme le votre):

Ta couleur préféré, le nom de ton chat, combien d'araignée tu penses avaler par nuit... (bla bla sur vous, si vous voulez en ajouter)

Ya des volontaires?

Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly

Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?   Mar 24 Aoû - 9:17

Sache, Nikita, que la plupart des joueurs d'Evo se connaissent de TF, que beaucoup se sont deja rencontrés, ou au moins via Facebook.

T'tun ptit qui ? Jeff.
Combien de printemps ? 20
Et dans la vie ? Je bosse !
Sur quoi tu planes ? Crying or Very sad si tu savais, si tu savais...
Et le sage a dit... "Quand on a rien à dire, on cite souvent un proverbe chinois"
D'où c'est que tu t'planque : La vendée, mon pote.
Et ton perso?
- Scott Lorrington, rescapé de TF, créé pour être un Chef de Section, se devait d'être british à mort. D'où le nom. Quant au prénom, c'est un de mes favoris. Ouais, il a perdu son coté british.
- Tonga Boudawa, rescapé de TF, se devait d'avoir un nom aussi pourrave que sa tronche. C'pas trop mal réussi.
- John Michaels reprend le pseudo de mon perso de Survivor, biker lui aussi. Le nom est un peu aléatoire, mis au pif parce que ça sonne américain.
- Hector Zatsertakis, nouveau venu, se devait d'être un grec, j'en avais envie. Pour avoir un prénom pas trop moche, j'ai pris Hector, c'aurait pu être Achille ou Ulysse, dans l'idée, mais commençant par un H. Le nom se devait d'être débutant par un Z, et pour emmerder le monde, j'en ai pris un super long à rallonge. Classique.
- Toki Reynolds, a récupéré le nom que j'avais prévu pour Tonga. Rien à dire dessus, un nom aléatoire d'un metisse américain-japonais.

> Oui, je sais, ça fait 6, mais John Michaels va passer PNJ avec les Brigades et Toki est un PNJ

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Alya Vens
Poupée glacée
Poupée glacée

Pseudo / Codename : Poupée glacée
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Russe, francais et anglais

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?   Mar 24 Aoû - 14:21

T'tun ptit qui? (prénom): Katya
Combien de printemps? (âge): 15 ( Wouha!)
Et dans la vie? (occupation): Étudiante au secondaire ou en France c'est niveau lycée je crois
Sur quoi tu plane? (loisirs): L'ordinateur, rpg surtout, lecture, écriture, ce genre de truc quoi... Bien sûr j'adore les mangas
Et le sage a dit... (Citation préférée): ... Est-ce que j'ai l'air de connaître des citations?! Oui? Ah bon... J'en ai pas en tête là, alors... ^^''
D'où c'est que tu t'planque (Ville ou région habitée): La banlieu de Montréal dans la province de Québec au Canada
Et ton perso? (D'où vient l'idée, pourquoi vous jouez un perso comme le votre): Simple défi, j'avais envie de quelque chose de nouveau et finalement j'adore jouer ce perso. C'est la première fois que j'en fais un aussi réaliste très sérieusement. C'est un rp plus réel. Mais parfois je me fais peur à moi même tellement on peut comprendre qu'elle est juste un peu folle ma Alya. J'ai toujours utilisé les même noms et récemment j'ai ressortit Alya. Ce me vient du fait que j'aimais tout ce qui finisait ''ya'' et je trouvais plutôt je li le nom Lya et Aly, alors je me suis dit: Tien on va faire Alya. Je l'ai créé, ou du moins je crois, peut-être qu'il existe quelque part ailleurs, mais j'adore vraiment mon personnage. Hum... Voilà, je compte créé un autre perso dès que j'aurais mis Alya quelque part ou elle pourra se défouler.
Animaux: J'ai 2 chats et deux chiens. Mes deux chats s'apellent Bébé et Tit-Poux et mes deux chiens s'apellent Channel et Max! Ils sont trop mignons!
Couleur: Noir et vert! J'adore!

Mouhahaha! Je suis géniale! Hein? Quoi?! On m'a entendu? Ah... Mouhahahaha! Ce questionnaire est géniale!
^^'' Envie soudaine de délirer. Alors voilà, c'est moi... C'est trop long? Trop détaillé? Trop d'informations?
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly

Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?   Mar 24 Aoû - 15:01

T'tun ptit qui? : Marvin
Combien de printemps? : 17.
Et dans la vie? : Lycéen à plein temps.
Sur quoi tu plane? : Planer étant une expression signifiant " vanner " ici, à la Réunion, je dirais que je plane sur Jeff, Jean et F-A.
Et le sage a dit... : Dormir est une perte de temps. Ce temps perdu pourrait être utilisé à asservir le monde!
D'où c'est que tu t'planque : Réunion.
Et ton perso? :

Nathan Khaine : Premier perso sur Evo. Sorte de bourrin que je n'ai jamais osé faire.
Akuma Kijin : Je voulais un perso pacifiste qui ne saute pas dans la baston au premier doigt levé.
Phil Paterson
Commandant de la Madmen Company
Commandant de la Madmen Company

Pseudo / Codename : Crimson Masochist/Nosferatu
Age du perso : 29 ans
Langues parlées : Anglais (Canadien), Français

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?   Mar 24 Aoû - 15:19

T'tun ptit qui? (prénom): F-A
Combien de printemps? (âge): 19 ans
Et dans la vie? (occupation): Étudient à temps partiel, pour probablement devenir un prof de philosophie et de politique à temps plein.
Sur quoi tu plane? (loisirs): Les potes, la musique, les partys très arrosés, les jeux vidéos, l'écriture et ma copine.
Et le sage a dit... (Citation préférée): Who cares?
D'où c'est que tu t'planque (Ville ou région habitée): Lévis, Québec, Canada

Phil Paterson: Bah, c'est un mercenaire, ça me tentait de me faire une team de freaks armés.
Nite Morgan: Je voulais faire un perso super intelligent, mais avec un caractère de merde et une frêle constitution.
Kenneth Spencer: C'est pour honorer la team de Survivor. On a déjà un Svitak, un John Michaels et un Dawson O'Neal, alors pourquoi pas un Kenneth? Razz Surtout, je voulais un perso qui débute au bas de l'échelle des pouvoirs, afin de le faire progresser.
Demetra Armani: S'pour débuter l'Equilibrium, boucher les trous, quoi, et essayer un perso féminin.

J'ai aussi fait Candice, mais je l'ai abandonnée, les androides s'pas amusant à jouer. Et j'ai fait aussi Hans Wagner, mais il va devenir un PNJ avec la disparition de la Brigade.

En PNJ, j'incarne présentement Ana Maria Scorsese dans le topic d'Alya, et Lauren Chambers.

''There will be blood''

Phil's Theme
Schism

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?   Mar 24 Aoû - 15:39

T'tun ptit qui? (prénom): Jean, mais vous pouvez m'appeler Godfather ou Maître (avec les majuscules!)
Combien de printemps? (âge): hé, bientôt 24, les jeunes !
Et dans la vie? (occupation): Assistant-réalisateur dans une radio pas célèbre
Sur quoi tu plane? (loisirs): Music (en écouter mais aussi en faire), bouquins (Sci-Fi surtout), RP, fumer des cigarettes au menthol
Et le sage a dit... (Citation préférée): "To lose and to die for"... Interprétation perso'
D'où c'est que tu t'planque (Ville ou région habitée): Castres, à droite de Toulouse, FR

Michael Logan : From Faculty, c'est le perso qui me ressemble le plus, je pense, et que j'ai le plus envie de développer
Sylvia King : Elle est là pour m'éviter de jouer Fraust, et parce que j'ai pas eu le temps de développer ce perso sur Faculty
Amber Owen : nouveau perso, je voulais essayer un pouvoir très musical ^^
Alysson Evans : juste là pour donner du sport aux BdlM XD
Lena Halgström : Il fallait une super-chef pour Equilibrium, et le pouvoir de mentaliste me plaît bien... sans parler du physique tiré de Ine d'Air Gear
Griselda Darcourt : Son seul nom suffit à comprendre que c'est un perso à délire XD Elle existe seulement pour être le support de Logan dans un futur proche... Bien sûr, le personnage est très inspiré de Kururu d'Air Gear, et le pouvoir m'amuse beaucoup XD

Fraust a écrit:
fumer des cigarettes au menthol

Edit Khainien : Seal Of Approval. Menthol du matin après s'être brossé les dents, sweet life.
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg

Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Français, Anglais (niveau moyen), Espagnol (juste des bases)

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?   Mar 24 Aoû - 17:17

T'tun ptit qui? (prénom): Alexandre
Combien de printemps? (âge): 26 ans, comme quoi, y a pas d'âge pour RP ^^
Et dans la vie? (occupation): Technicien SAV pour les équipements de garage
Sur quoi tu plane? (loisirs): RP, l'écriture de mon livre, quelques jeux vidéos, pêche, et divers choses
Et le sage a dit... (Citation préférée): J'en ai deux
"On est parfois obligé de renoncer à certaines choses, lorsqu'on poursuit un rêve ..."
"A toi mon amour, celle que j'aime: Un jour, on se rencontrera ..."
D'où c'est que tu t'planque (Ville ou région habitée): La Chapelle Yvon, Basse Normandie, France

Angelus Evanno : Je voulais me faire depuis longtemps un cyborg. C'est désormais chose faite.
Dawson O'Neal : Un second perso, cyborg également, mon premier 'vrai' méchant in-game. il va casser du mutant ^^.
Eva Mc'Nalen
Ex-membre de Rising Assembly
Ex-membre de Rising Assembly

Pseudo / Codename : Corbeau
Langues parlées : Muette maintenant elle parlait: Anglais (Angleterre), Français (Nord-Américain)

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?   Mar 24 Aoû - 17:56

T'tun ptit qui? (prénom): Zou

Combien de printemps? (âge): 21... bon okay.. j'ai 20 mais très bientôt 21.

Et dans la vie? (occupation): Une étudiante qui se cherche. Je suis a ce jour en multimédia mais en liste d'attente pour un autre cours complètement différent. Un cours pour devenir préposé au bénéficiaire/infirmière auxiliaire.

Sur quoi tu plane? (loisirs): Les grandeurs natures, lire, écouter de la musique, les vieux et enfantins jeux vidéos, des soirées entres amis, faire de la photo. bref je ne suis pas très compliqué!

Et le sage a dit... (Citation préférée): Le sage cherche la sagesse, l'idiot l'a trouvé.

D'où c'est que tu t'planque (Ville ou région habitée): Ste-foy, Québec, Canada

Like a Star @ heaven Eva Mc'Nalen: une bulle, tout simplement, j'en avais marre du perso pleurnichard qu'était Issamé.

Like a Star @ heaven Katherin St-Brie: J'adore les chats, ceux qui me connaisse le moindrement le savent, donc une autre bulle que j'ai eu en farfouillant sur des faits étranges sur les chats et leur maitre.

Sinon c'est pas mal tout, je suis une fille assez simple mais aussi très compliqué et colérique (faut bien se l'avouer) quand on sait comment je fonctionne tout vas bien... Ah oui, j'ai déjà mordu mais je sais me retenir!

Very Happy
Nikita Sabel
Comédien attitré.
Comédien attitré.

Pseudo / Codename : Niki
Langues parlées : Français, Anglais, il a oublié sa langue maternelle.

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?   Mar 24 Aoû - 18:37

Ah sympa sympa! Eh bah je ne savais pas que certain membres jouaient autant de perso à la fois duh. Si on pouvais être payé pour faire ça... would have a greeaaaat life. Il faut dire que moi je joue aussi Oscar Jukken. Qui... mijote. haha.
Caitlys Forde

Pseudo / Codename : Cait
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Français, anglais (presque bilingue.)

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?   Mar 24 Aoû - 20:33

T'tun ptit qui? (prénom): Euh... *se cherche une bonne raison pour ne pas le donner*
Combien de printemps? (âge): 19. 20 en automne. ( Ça fait bizarre O.o )
Et dans la vie? (occupation): Aujourd'hui était ma première journée dans une boutique de vêtements d'extérieur.
Sur quoi tu plane? (loisirs): (Ouch, les expressions.) Rp, GN, lecture, écriture, créer des personnages, jeux vidéos (Mass Effet, Fire Emblem, Dragon Age, Mirror's Edge, Pokemon xP )
Et le sage a dit... (Citation préférée): Always eat with determination!
D'où c'est que tu t'planque (Ville ou région habitée): Québec, Québec.

Caitlys? Le nom m'est venu en rêve. (Je déconne pas, c'est réellement venu en rêve!)
Cait vient de Faculty. Je suis arrivée à la toute fin, eut le temps de faire trois-quatre rp et être déçue que ça ferme. À ce jour, elle est mon personnage qui me ressemble le plus, psychologiquement parlant. J'voulais en faire une fille banale, avec une vie qui peut paraître banale aux premiers abords, mais qui ne l'est pas en fin de compte. Elle est riche, elle est une mutante, et ça la rend parano. J'aimais beaucoup son pouvoir (Que je dois malheureusement changer.) car ce dernier est très puissant, certes, mais incontrôlable et très néfaste pour Caitlys. Les malus qui y sont associés sont très incommodants. Malheureusement, je dois le changer bounce

Wilhelm Hellström? J'ai recherché des noms suèdois que j'aimais. J'voulais en faire un ado qui flirt avec la délinquance, qui se fou du reste du monde, mais qui, en même temps, possède de très forts principes. Le genre de mutant qui va te sauver la peau des fesses et t'envoyer chier parce que t'es pas capable de te défendre tout seul.
Pour le moment, il est en retrait. Amélie Deschamps, un ami, a commencé sa fiche, mais ses cours ont recommencés et il met du temps. Nos personnages vont ensemble et viennent d'un autre forum où on s'amusait à leur organiser une romance assez loufoque. Malheureusement, mon ami met du temps à faire sa fiche. J'vais probablement commencer quand même, l'incarnant un peu pour l'occuper.

Habituellement, si je me fais plusieurs persos, je fais toujours une fille et un garçon, puis y va au gré de mes préférences. Je dois aussi avouer que, d'habitude, mes personnages se construisent à partir d'une image que j'aime et qui m'inspire.
Aaron Taylor
Jeune recrue de la Rising
Jeune recrue de la Rising

Age du perso : 19 ans.
Langues parlées : Français

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?   Sam 28 Aoû - 10:51

T'tun ptit qui? (prénom): Leevan (héhé j'vous bat tous dans le genre prénom pas commun Laughing )
Combien de printemps? (âge): 16.
Et dans la vie? (occupation): Bah je vais pas dire étudiant parce que j'étudie pas vraiment, on va dire que je vais en cours =O Nan je rigole, me tape pas Scott.
Sur quoi tu plane? (loisirs): Le hockey sur glace (beaucoup), les jeux vidéos.
Et le sage a dit... (Citation préférée): "Ne fais pas demain ce que tu pourrais faire après-demain"
D'où c'est que tu t'planque (Ville ou région habitée): C'paumé dans la vendée.
Et ton perso? (D'où vient l'idée, pourquoi vous jouez un perso comme le votre): Aucune idée. Nan mais franchement je me suis dit : "Tiens c'est marrant ça" et PAF ! j'ai créé Aaron.
Kajitsu Aoyagi
Assassin de la Rising Assemby
Assassin de la Rising Assemby

Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Japonais, anglais

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?   Lun 30 Aoû - 22:12

T'tun ptit qui?: Cynthia

Combien de printemps?: 18 ans

Et dans la vie?: Étudiante au CEGEP en science de la Nature en voie d'entrer en Biochimie à l'Université de Sherbrooke dans 2 ans et serveuse à la recherche d'un nouveau restaurant (ça s'en vient!!!)

Sur quoi tu plane?: Kendo *________* I'm living for that! *Commence à parler de kendo pendant des heures et des heures...*

Et le sage a dit...: Les vieux de la Fac' vont peut-être reconnaître, mais que voulez-vous, c'est ma ligne de pensé et de conduite depuis quelques années maintenant: «Combattre pour vivre et non attendre pour survivre.»

D'où c'est que tu t'planque: Granby, Québec

Et ton perso?:
Kajitsu: C'est le deuxième perso que j'ai créé sur Fac' et c'est devenu, involontairement, le personnage qui me ressemble le plus (enfin, du temps de la Faculté bien sûr) et encore aujourd'hui, je m'étonne toujours de trouver des parallèles avec ma vie/caractère et celle/celui de Kaji'. J'ai aussi toujours aimé la profondeur du personnage, jusqu'à quel point il est possible de la développer. Et puis, son côté "grande nostalgique qui ne s'assume pas" m'amuse, ça avec son éternel combat interne contre elle-même (éternelle insatisfaite d'elle-même, que voulez-vous). Nah, j'aime bien ce qu'elle est devenue, surtout que c'était tout sauf prévu à sa création!

Autre??
Pour l'instant, j'ai beau avoir une idée en tête... je n'ose pas trop me lancer tout de suite avec un deuxième perso en considérant mes disponibilités en temps normal. Mais, ça risque de venir... Wink Indice?? Horizon va gagner une kendoka. Hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?   

Mais qui se cache derrière ce perso, IRL?
Page 1 sur 1