AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lecture d'un journal

AuteurMessage
Alya Vens
Poupée glacée
Poupée glacée
Alya Vens

Pseudo / Codename : Poupée glacée
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Russe, francais et anglais

MessageSujet: Lecture d'un journal   Mar 24 Aoû - 23:55

Italique/gras: Intro
Italique: Avertissement ou note d'Alya Vens
Gras: Page manquante

(Les chroniques se suivent à moins que ca soit spécifié que la chronique soit avant la précédente ou à une certaine date. Les pages manquantes c'est quelque chose que je risque d'intégré dans mes rps ou que je vais mettre une autre fois. Des questions, remarques ou commentaires, envoyez moi un MP)

Ce journal est toujours caché en dessous de son lit, attaché avec des lanières au dessous du lit et caché sous une couverture qui le recouvre. Ce journal contient plusieurs pages arrachées. Des pages qui sont cachées ailleurs.

Si vous lisez ca, c'est que vous êtes tombés sur mon journal. Je ne sais pas comment vous l'avez trouvé, sûrement à cause d'un moment d'inattention ou par pure hasard. Alors reposez le à l'endroit ou il était et n'y touchez plus! Vous pourriez le regretter...

16 avril 2050

Ca fait 3 jours qu'ils sont morts. Et aujourd'hui, ce sont les funérailles de mes parents. Je déteste ca, pourtant je ne pleure plus. Je n'y arrive pas, parce que je regarde leurs visages, à ces idiots! Ces gens qui font semblant de pleurer et d'être désolé. Mais moi, je le vois bien! Hypocrites! Égoïstes! MEURTRIER! ASSASSIN!

2 pages manquantes

XX (Début) Mai 2050

Je viens d'arriver chez mon oncle. Je me sens si vide... Je n'ai plus de vie. Je ne sais plus quoi faire. Je suis toujours hystérique et je n'arrête pas de crier. Je ne sais pas ce qui me prend, j'ai l'impression qu'on m'a enlevé la vie. Non... J'ai l'impression qu'on m'a enlevée plus que la vie. Je suis une coquille vide, mais je suis bien dans le noire, tout seule... Seule... Ce mot me revient comme un poignard à chaque fois que j'y pense. Parfois, je ne retourne pour leur demander quelque chose, mais ils ne sont plus là. Je ne me sens pas très bien. Je suis dans ma chambre et je ne veux pas en sortir. J'ai placé des marques quand je suis arrivé. Une dans le couloir et une sur le seuil de ma chambre. Plus tôt, quand une domestique est entrée, j'ai activé mon pouvoir et elle s'est retrouvée dehors. Elle n'a plus osé entrer après ca, mais une autre est venu quand même. Je n’ai pas arrêté de crier après elle puis je me suis de nouveau retrouvé seule. Je me demande ce que fait mon oncle.

XX (Milieu) Mai 2050

Je ne le supporte plus. Ils veulent tous essayer de me faire sortir d'ici. Je les insulte et je les sors de ma chambre. À chaque matin je place les mêmes marques aux mêmes endroits. Ils n'apprennent rien! Mon oncle passe quelques fois me voir, mais il est très occupé. Je ne dors pas beaucoup et je ne mange pas. Ils s'inquiètent parce que je suis petite et que je ne mange pas beaucoup. Je ne veux pas manger! Je ne veux pas dormir! Rendez les moi! Je ne peux plus m'arrêter de crier parfois, mais mes larmes ne veulent plus couler. J'ai trop pleuré? Déjà, je panique. J'ai tellement peur quand j'ai l'impression de ne pas me souvenir de leurs voix ou de leurs visages. J'étais tout le temps avec eux, mais là, je ne les vois plus du tout. Et j'ai peur, vraiment peur. Et si je les oubliais?!

XX (Fin) Mai 2050

Aujourd'hui, j'ai reçu les affaires de mes parents. J'ai tout entassé dans une chambre annexée à la mienne. J'ai fais changé la chambre en débarras. Petit à petit j'ai déballé leurs affaires, mais il m'en arrive encore. Je n'ai que ca à faire de la journée. J'ai entendu les servantes aujourd'hui. Elles sont contentes que je fasse quelque chose. Quelle idée idiote!

1er Juin 2050

J'ai trouvé quelque chose dans les affaires de mes parents. Quelque chose qui m'a rappelé combien ils me manquent. Mais ca m'a aussi rappelé quelque chose d'autre. J'ai vraiment envie de les revoir, mais je veux vraiment avancé. Je crois que je vais me reprendre en main et avancer! C'est ce qu'ils auraient voulu, n’est-ce pas?

2 Pages manquantes

4 Juin 2050

J'en suis sûr maintenant, je vais tous les tuer. Je vais tuer ce village, je vais tuer ceux qui ont assassiné mes parents et je vais tuer tous ceux qui ont osé les aider ou l'espérer. Les humains doivent mourir!
Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'un journal
Page 1 sur 1