AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nick Smith

AuteurMessage
Nick Smith
Epic like a thunder.
Epic like a thunder.

Pseudo / Codename : Nicky. Thuder & Blitz
Age du perso : 29 années.
Langues parlées : Anglais Allemand.

MessageSujet: Nick Smith   Lun 30 Aoû - 16:49

NOM : Smith
PRÉNOM : Nick
SURNOM / CODENAME : Nicky. Thunder. Zeus & Blitz en mission.
DATE DE NAISSANCE : 23 Octobre 2028.
NATIONALITÉ : Britannique.
PERMIS : Aucun. Voiture commandée par une IA performante - prénommée C4ND1C3 - censée pouvoir déposer et ramener Nick de toute ses péripéties sans problèmes.

TYPE DE PERSONNAGE : Humain.

PHYSIQUE :
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nick a tout du Britannique type. Que ça soit la peau blanche à la limite de l'albinisme, le teint terreux ou même les cheveux blonds platine, tout chez lui désigne la nation anglaise. Ne parlons pas de son accent anglais à couper au couteau, on pourrait le reconnaitre rien qu'à son éternuement. Bref, des vertes et des pas mures en somme.

Le mètre soixante, Smith ne risque pas de vous effrayer par une carrure imposante - comme le ferait un certain Bronson, prisonnier le plus dangereux de son Etat - ni avec ses soixante-dix kilos tout mouillé. Il pourrait faire peur à votre mère, qui croirait voir un fantôme. Mais sinon ça, pas grand risque.

On notera le visage ovale, les joues creuses dues à une alimentation plus que chaotique, les yeux oranges - lentilles dotée de nano-technologie assistant la visée en raison de sa myopie - et les ongles rongés, signe de stress fréquent.

Son armure est bicolore, bleue et orange - pas trouvez mieux niveau discrétion, vous en conviendrait - semble faite en patchwork, de divers morceaux de magma refroidi, relié ensemble grossièrement dans une harmonie assez, étrange. Néanmoins, le Louis Vuitton de notre époque crierait au sacrilège en voyant cette horrible blouson-salopette affublé d'un col, de genouillères, et d'une espèce de ceinture abdominale dernier cri qui contient un répartisseur d'énergie, envoyant l'électricité acquise dans tous les fibres de l'armure, passant du doigt de pied à la colonne vértébrale sans oublier la raie du cul.

CARACTÈRE :

Si vous croyez qu'on ne remarquait un Britannique que par la pointe de son parapluie, vous allez être déçu. Nick incarne le Britannisme à l'Etat Pur. Tout comme James Bond l'avait fait avant lui une soixantaine d'années auparavant. Blasé, sur de lui - trop même - et machiste comme pas deux. Ne faisant jamais dans la dentelle, défrayant les chroniques et instaurant un climat de sécurité dans les rangs alliés et d'insécurité dans le camp adverse. On ne sait jamais réellement à quoi s'attendre lorsque l'on croise Nick.

Et pourtant, Nick est un géant de papier caché sous un nuage de pluie. Froussard dès qu'il quitte sa 2nde peau technologique, il n'hésite pas une seule seconde à fuir dès que l'occasion se présente. Ou même à user de toutes les techniques sournoises possibles. Ne vous étonnez pas s'il se plaint d'un mal étrange avant de vous mordre le bout du nez afin de pouvoir s'échapper.

Ne parlons pas de sa peur inconditionnelle des femmes, depuis le jour où lors d'une gâterie très agréable, sa partenaire mordit assez violemment son organe génital. Il développa une phobie du sexe opposé, qui ne fit qu'accroitre lorsqu'il intégra l'Equilibrium, qui est dirigée par.... Une femme.

Ne soyons donc pas surpris si il porte une coque.

PARCOURS :Ah, l'enfance de Nick Smith. Une bien piètre époque. Sans grande importance, nous la survolerons donc brièvement. Né d'un papa anglais et d'une mère teutonne, Nick vécut dans la plus parfaite singularité. École privée, collège privé, lycée privé, il se dirigea vers des études de médecine, plus précisément vers la médecine mortuaire, aka médecin légiste. Il songea à arrêter vers la 4eme année, mais ses parents le remotivèrent à coup de pied au cul, ce qui lui permirent de finalement obtenir son diplôme et enfin de pouvoir exercer.

Nick a 26 années. Il a connu exactement 3 femmes, et vit dans un petit appartement à Londres. Sa femme Sarah à ses côtés il projetait ensemble d'avoir des enfants. Jusqu'à ce qu'un fâcheux évènement vienne assombrir le tableau.

Un soir alors que Nick finissait de refermer un corps, la porte de son local s'ouvre brutalement. Bossant en plein sous sol des locaux de la police londonienne, il trouva étonnant que l'on amène encore un corps à cette heure tardive.

On lui amenait bien un corps, mais c'était tout sauf un meurtre.

- Doc, voici le topo. Je vous fait exploser la boite crânienne si vous extirper pas les balles qui sont dans le corps de cet homme.

Nick gardant tout son calme, lui répondit tout en se lavant les mains.

- Vous êtes un peu prétentieux mon cher. Venir ici, non armé, avec un mec qui pisse le sang, dans les locaux de la police britannique... Vous croyez vraiment être en position de force?

Son interlocuteur le mieux en point lui répondit par un regard assassin, mais qui semblait, contrarié. Soudain, il détourna les yeux du médecin légiste fraichement promu et fixa le corps d'un défunt - celui fraichement recousu pour être précis.

A peine son regard fut posé sur le corps, ce dernier explosa.

Nick savait qu'il valait mieux fermer sa grande gueule et obéir.

Une fois la basse besogne faite, il put constater que le mutant à qui il venait d'extraire les balles, se régénérait aussi vite que la lumière. Nick se risqua une question :

- Mais. Permettez moi d'être curieux. Si votre ami était capable de se régénérer aussi rapidement, pourquoi ne s'est-il pas soigné seul?

- Mon ami est allergique à au Zirconium, à la manière des... Lycans, qui eux sont allergiques à l'argent. Tant que persiste quelconque résidus de Zirconium dans son organisme, il ne peut se régénérer. Mais, vous en savez trop professeur pour vous laisser en vie. J'ai la joie de vous annoncer que vous allez mourir dans 5, 4, 3, 2...

La porte s'ouvrit une 2nde fois. La fois de trop sans doute.

C'était Sarah. Venu voir si son mari ne s'était pas encore endormi dans les tripes des morts.

Le regard meurtrier du mutant, destiné à Nick Smith Jr., partit dans la direction de Mme Smith. Cette " erreur de timing ", comme l'appellera le mutant, couta la vie à la femme de Nick.

Lorsque sa femme explosa sous ses yeux, Nick s'écroula. Les deux mutants décampèrent, l'autre jugeant qu'il y avait eu assez de grabuge pour ce soir.

Nick ne s'en remettra jamais. Malgré l'amour de sa mère, celui de son père, rien ne l'aidera à oublier le douloureux souvenir de Sarah. Il ne gardera en aucun cas une haine quelconque pour LES mutants. Juste pour un. Il sait très bien faire la part des choses, et sait que tous les mutants ne sont pas comme cette tafiole. Si seulement Nick avait pu, sauver sa femme. Si seulement il avait été aussi fort que ce mutant. Peut-être auraient-ils pu se battre...

Nick a 27 ans, veuf, médecin légiste.

Puis vint un coup de fil.

- Monsieur Smith? Bonjour. Ce que je vais vous proposer va vous paraitre totalement insensé, et vous serez sans doute à même de vous demander si vous ne rêvez pas. Mais je, enfin, nous, sommes au courant de votre histoire. De toute, votre histoire. De votre naissance, en passant par votre rencontre avec Sarah sur un banc de l'Hyde Park, jusqu'à a mort de votre défunte épouse. Dieu garde son âme. Après ce tragique accident, vous n'avez rien fait d'extraordinaire. Arrivant à peine à rentrer chez vous dormir, préférant somnoler sur votre lieu de travail, devenu votre seule raison de vivre. Vous ignorez les appels de vos amis, de votre famille. Préférant le silence et la quiétude qui règne entre les morts. Nous passerons vite fait sur votre aventure avec votre voisine du dessus, Mlle Laï-ka, sur qui vous fantasmiez depuis votre rencontre jusqu'à ce que votre fantasme se réalise et qu'elle vous morde la base de votre organe génital, vous laissant une cicatrice et une phobie des contacts féminins. Ai-je tort, Monsieur Smith?

Nick ne répondit rien, s'apprêtant à raccrocher.

- Je traduis votre silence par l'incompréhension. Il est normal que vous soyez suspect. Pourtant, je vous propose ce que vous désirez secrètement à chaque fois que vous effectuez une autopsie sur un corps de mutant, ou d'homme assassiné par un mutant. Vous voulez être plus que le fossoyeur dans cette histoire, vous voulez participer activement à cette lutte, entre l'Homme et le Chainon-Manquant, qui le sépare des Dieux. Vous voulez réguler tout ça, permettre une coalition parfaite entre ces espèces. Car vous savez très bien que si les Hommes ne traquaient pas les mutants, ces deux hommes ne seraient pas venus vous voir si tard pour se faire soigner, et que votre femme serait toujours en vie.

- QUI VOUS A DONNE AUTANT D'INFORMATIONS SUR MOI? QUI ETES VOUS??

- Calmez vous Monsieur Smith. Votre voisine de palier, Madame Grassburgh va se réveiller si vous continuer. Vous ne voulez pas réveiller Madame Grassburgh n'est ce pas? Cette septuagénaire un peu dérangé du bocal qui n'hésite pas à déposer des poils de chats brulés sur votre porte pour vous dire d'arrêter de faire du bruit? Je vous propose d'enfiler votre manteau, de mettre vos chaussures et de descendre. Je vous attends.

Et l'interlocuteur mit fin à la discussion, raccrochant au nez de Nick. Ce dernier hésita quelques secondes entre tout simplement oublier cet appel, et se rendormir, ou enfiler son manteau.

Il opta pour la 2nde option.

La suite, nous la connaissons tous...

Nick, 28 ans, Médecin Légiste à L'Equilibrium, chargé d'étudier les différents mécanismes dont disposent les mutants pour activer leurs pouvoirs afin d'aider à la robotisation des dons étudiés.

Si seulement il n'était que médecin légiste, hein?

Durant la première année de boulot, Nick eut tout le temps de suivre le parcours initial des jeunes recrues, en parallèle à son boulot de médecin légiste. Servant avant tout à le former au terrain, dans l'éventuelle possibilité qu'il soit un jour pris au dépourvu et ne doive se défendre, il n'était néanmoins pas destiné à terminer sur le champ de bataille.

Néanmoins, on est jamais réellement maitre de son destin. Du jour au lendemain, il fut convoqué afin qu'on prenne ses mesures. Un Lundi matin, alors qu'il se rendait à son local, prêt à découper du mutant refroidi, il trouva une enveloppe lui demandant de se rendre dans les bureaux de Lena.

Arrivé sur place, il découvrit ce qui allait être sa seconde peau.

- Nous vous avions promis que vous pourriez réguler les affrontements entre mutants et humains, n'est ce pas? Sans vouloir vous offusquer Smith, je vous vois mal y aller nu comme un ver. Veuillez accepter ce présent de ma part, que dis-je, de notre part. Votre carrière de médecin légiste n'est plus qu'une couverture désormais, votre job principal passe au second plan. Vous êtes désormais sur le champ de bataille. Agissez comme la police de l'ombre. Sans nous, le Monde n'est rien. Nous sommes les Piliers du Monde Moderne. Personne n'a besoin de savoir qui maintient l'Ordre, mais tout le monde a besoin que l'Ordre soit maintenu.

Nick Smith, désormais connu sous le Nom de code Zeus, s'entraina une longue année. Médecin avant tout, il préférait la théorie à la pratique. C'est pour ça qu'il n'a commencé à participer aux combats que très récemment.

Afin de corriger sa myopie handicapante, Mass Dynamic lui fournit une paire de lentilles révolutionnaires. Permettant à l'utilisateur de, entre autre, voir parfaitement, elle lui permet aussi d'afficher en surbrillance les différents points où l'électricité coule à flot. Que ça soit une prise secteur, un disjoncteur, ces différentes sources d'énergies apparaissent de manière claires aux yeux de Nick, lui permettant de ne jamais tomber en panne pour son armure.

Nick Smith, 29 ans, porteur de la combinaison ThunderStorm.

SIGNES PARTICULIERS : Perd toute sa confiance sans son armure.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :

Compétences Intellectuelles :

Logique : Observation 9/10 uniquement pour la recherche de source d'électricité dans l'environnement grâce à ses lentilles. Détection presque automatique grâce à une surbrillance.

Techniques Militaire : Létalité 3/10 Connait les bases en matière de neutralisation d'ennemis grâce à sa connaissance du corps humain.

Compétences pratiques :

Maitrises Armes : Armes de lancer : 5/10 Loupe sa cible une fois sur trois.

Compétences Sportives :

Parkour / Escalade : 5/10. Avec un peu de chance, il arrive à atteindre les endroits désirés sans trop de casse.

Ninjutsu :
_Kyushojutsu ou La Paume de Boudha : 7/10 lorsqu'il porte sa combinaison. Frappe les points vitaux avec les doigts, chargés d'électricité. Inutilisable sans combinaison.
_Kyoshijutsu ou L'art du Combat Furtif : 5/10 Assomme une cible inattentive aisément.

Compétences de Profession :

Médecine Moderne : 7/10 Connait le corps humain comme sa poche.

Médecin Légiste : 6/10 Peut vous déterminer la raison, l'heure et la méthode ayant servi à commettre le meurtre en 2heures.

AFFILIATION ENVISAGÉE : Equilibrium.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nick Smith   Mar 31 Aoû - 3:53

Toi et tes avatars... Je ne ferai aucun commentaire, mais j'en pense pas moins x')

Et le wall running ça me fait un peu chier, vu que je l'utilise avec Sylvia... Mais bon... faut voir...
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Nick Smith
Epic like a thunder.
Epic like a thunder.

Pseudo / Codename : Nicky. Thuder & Blitz
Age du perso : 29 années.
Langues parlées : Anglais Allemand.

MessageSujet: Re: Nick Smith   Mar 31 Aoû - 4:26

Dans l'art du pas content vous savez y faire !

Pour le Wall Running ça se limite plus à ce que pourrait faire un certain Prince de Perse, au niveau du déplacement. Pas question de rester droit sur un mur, en attendant patiemment.

Le niveau de maitrise est bien différent. Sans oublier qui lui, ne vole pas (huhu)
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly

Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: Nick Smith   Jeu 2 Sep - 0:31

Pouvoir niveau 1 trop fort, à rabaisser.
Pouvoir niveau 2 trop fort, à rabaisser (surtout pour une aura).

Wallrunning trop fort pour un lvl 3.

Wink

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly

Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

MessageSujet: Re: Nick Smith   Jeu 2 Sep - 20:45

Edited : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick Smith