AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The blood stained

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Beaufort

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Ced ou la zone grise, ZG pour faire court
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Français/Anglais

MessageSujet: The blood stained    Mar 31 Aoû - 8:01

NOM : Carlson
PRÉNOM : Frédérik
SURNOM / CODENAME : The blood stained
AGE : 57 ans
DATE DE NAISSANCE : 29 Février 2000
SEXE :Mâle
NATIONALITÉ :Canadien
PERMIS : Port d'arme rang 1 (arme de poing et arme blanche), véhicule roulant et bateau, sait également piloté un hélicoptère mais n'as pas son permit.

TYPE DE PERSONNAGE : Humain

PHYSIQUE : Frédérik est un homme blanc d'âge mûre avec beaucoup de cheveux gris, il a quelques rides autour des yeux et plusieurs rides sur le front. Ses yeux sont d'un bleu extrêmement pâle qui vous donne l'impression d'être transpercer par une épée et que votre âme est sondée, bien peu de personnes arrivent à soutenir son regard plus de quelques secondes. Le quinquagénaire porte les cheveux courts et malgré la prédominance du gris on remarque la présence d'une teinte de châtain foncé. Plutôt grand avoisinant les un mètre quatre-vingt-sept, avec son physique à la musculature imposante et ses épaules larges Frédérik est extrêmement intimidant et la majorité des gens malgré son âge ne voudrait l'indisposé pour rien au monde. Il porte habituellement des vêtements simple et sans artifice, qui lui permette habituellement d'y cacher quelques couteaux et un bon vieux six coups de haut calibre dans un holster sous l'aisselle. Il affiche également quelques cicatrices de ses combats lors de la troisième guerre mondiale et des divers conflits avec les extrémistes mutants et humains. Il porte également sur l'avant bras gauche un tatou d'un scorpion noir avec les yeux et le dos rouges. Tout dans son apparence est soignée et calculer au millimètre près. Sa mâchoire carré et son habituelle expression sévère sont peu encline à attirer les conversations.

CARACTÈRE : Frédérik n'est pas la personne la plus sociable que l'on puisse rencontrer, en fait c'est plutôt le contraire. Il ne commencera jamais une conversation à moins que son objectif présent ne l'y oblige. Il a un esprit très organisé et méticuleux, il pense et repense toujours chacune de ses actions, pesant le pour et le contre de chaque mouvement comme si sa vie était un immense jeu d'échec. Il ne rit jamais, semble incapable de sourire et semble incapable de la moindre émotion. Même s'il ouvre rarement la bouche, lorsqu'il le fait ce n'est jamais sans une bonne raison de le faire. Il est près à tout une fois qu'il a accepté un contrat et ne rebute aucun genre de travail, si ce n'est que le meurtre d'enfant. Une fois qu'il a une mission il met tout en jeu pour la réussir. Il ne reculera jamais devant une situation sans d'abords avoir évalué ses chancesde succès. Il croie fermement au karma et pense que le seul moyen de se faire pardonner est de donner autant que ce qu'il a pris ainsi la moitié de tous ses gains deviennent des dons pour des hôpitaux et des orphelinats. Ayant déjà beaucoup de sang sur les mains, il ne se gène pas pour en rajouter, toutefois si une méthode moins radicale que la mise à mort est à porter de main, il ne se gênera pas pour la saisir.

PARCOURS : Frédérik est né un 29 février en l'an 2000 dans un petit village près de Québec, ses parents Guillaume et Valérie étaient jeune, tout deux était dans la mi-vingtaine. Son père était soldat et sa mère était une vendeuse dans une boutique de vêtement. Ses parents l'envoyèrent dans une école publique, mais souhaitant que le jeune garçon puisse se défendre l'inscrivirent à des cours d'akido alors qu'il n'avait que 8 ans. À 12 ans il est devenu le champion mondial d'Akido juvénil et demanda à ses parent de l'inscrire à une école de Muay Tai, un art martial qui celon ses maîtres était l'opposée de l'Akido. En enfant curieux, il voulait toucher à tout et quoi de mieux que des opposés pour toucher au plus de choses possible. À quinze ans il devenait champion champion national de Muay Tai, puis jusqu'à l'âge de 18 ans il travailla à mélanger les deux types très différent de combat, mais n'y réussit qu'une fois rendu à 19 ans.

Une fois qu'il fut entré dans l'armé, où il s'inscrivit à l'âge de 18 ans comme son père le lui avait recommandé. Ce dernier était d'ailleurs toujours dans l'armé et était devenu un excellent soldat pilote de char d'assaut. En six moi dans l'armer il fut nommé tireur d'élite puisque sur dix tirs il touchait dix fois sa cible. Puis après 6 autres mois où il affronta plusieures personnes à main nue ce qui lui permit de terminer le développement de son style de combat mélange de l'Akido et du Muay Tai, ses supérieurs remarquèrent ses habilitées physique exceptionnelle et le reccommendaire dans les bérets bruns. Il passa l'examen d'entrer haut la main, il suivit ensuite une formation de combat allant du corps à corps jusqu'à une cinquantaine de mètre, les bérets bruns son spécialement entrainer pour tuer des adversaires armées à main nue jusqu'à une cinquantaine de mètre.

Alors qu'il finissait à peine sa formation de béret brun, qui dure environ 2 ans, que la troisième guerre mondiale éclata. Étant donné ses compétences, il était toujours envoyé dans les missions les plus dangereuses et qui demandait les soldats les plus compétents. Parmi celle-ci plusieurs de ses exploits sont passés à l'histoire. Le plus connu est bien entendu la prise d'un village fortifier à un homme contre une centaine. Je vais vous compter ce qui c'est passé: Frédérik avait été envoyé en exploration à partir d'un avant poste canadien et avait pris plus de temps que prévu à accomplir sa mission, lorsqu'il revint finalement à son camps de base quel ne fut pas sa surprise de le voir occuper par l'ennemi. N'ayant nul part d'autre où aller, le jeune homme se cacha donc quelques jours dans les forêts avoisinantes espionnant le camps pour déterminer un plan d'attaque. Au bout d'une semaine d'étude il découvrit quelques faiblesses dans les défenses ennemis et développa un plan efficace pour pénétrer dans le camp. Il s'introduisit dans le camp par la voie la plus simple au monde il se cacha parmi leurs ravitaillements de nourriture, une fois à l'intérieur il tua les soldats venus décharger le matériel ainsi que le cuisinier à coup de couteau et dissimula les corps en les cachant nue dans les provisions de viande, par la suite il attendit la première heure de repas et avec l'aide des armes prises sur les soldats morts il tua tous ceux qui c'était rendu à la cafétéria à ce moment là, soit plus d'une cinquantaine personnes, puis il changea rapidement d'endroit laissant les armes dans la cafétéria ce qui provoqua la confusion nécessaire pour qu'il puisse égorger trois autres personnes les survivants était sur le qui vive pensant que c'était un des soldats de leur camp qui avait perdu la tête. Profitant de la méfiance que les soldats avaient les uns envers les autres et la distance qui c'était ainsi créée, il assassinat plus de la moitié des soldats restants.L'autre moitié réagit finalement intelligemment en se rassemblant au milieu du camps, mais malheureusement pour eux, le jeune soldat avait récupéréquelques grenades sur les cadavres des soldats. Il en lança quelques unes sur les soldats restant qui n'eurent aucune chance de survie. Il utilisa ensuite la radio du camp pour rejoindre le camp de base de son armé pour les informés de la reprise en main du poste avancer. Cet exploit fut repris à la fin de la guerre pour en faire un film ce qui explique pourquoi beaucoup de gens le connaissent.

Malheureusement pour notre jeune héros son père mouru dans l'intervale où lui même avait disparu et sa mère apprennant la perte des deux hommes de sa vie ne pu en suporter plus et se suicida à l'aide de médicaments. Lorsque frédérik l'apris quelques mois plus tard étant donné qu'ils voulaient le garder au maximum de ses compétences le plus longtemps possible. Une fois qu'il fut mis au courrant, contrairement au crainte de ses supérieurs, ses aptitudes augmentaires, il utilisa le travail pour faire son deuil plus facilement.

Une fois que la guerre fut finie, le jeune homme qui n'en était plus un, arrivant maintenant dans la trentaine, rentra dans son pays d'origine soit le Canada. Une fois arrivée il continua son travail dans l'armée canadienne aidant les pays les plus touchés par la guerre et arrêtant plusieurs attaques d'extrêmiste mutant et humain. Toutefois son pays devenu avide d'argent vendit toutes ses troupes d'élite à une compagnie qui portait le nom de Genetics Corporation. Frédérik fut toutefois chanceux dans sa malchance il fut retenu pour un projet spécial déveloper pour les gens riches. Ce projet avait pour but de créer un gène permettant de ralonger la vie humaine. Le projet utilisait simplement un cobaye lui donnait une dose d'un sérum contenant la modification génétique voulut puis après lui avoir implanter plusieurs capteurs, on les enfermait dans une salle en les traitant comme des rois et en observant leurs métabolismes, les testes sur lui ne furent pas concluant.

Cinq à six ans plus tard, alors que les expériences génétiques furent interdites en Europe, le quinquagénaire fut libéré, il pensa à retourner dans son pays, mais se rappelant ce que son pays lui avait fait il préféra s'instaler en Europe où il se partit une carrière de mercenaire, avec laquelle il se fait pas mal d'argent étant donné ses exploits passés. Ses missions l'ont mit en contacte avec plusieurs agences, horizons et Rising Assembly achète particulièrement ses services pour des missions à l'étranger. Avec ses contacts fréquents avec l'une et l'autre des deux organisations principales de mutants au monde, Frédérik en est venu à la conclusion que ni l'une ni l'autre n'avaient à cent pour cent raisons et que l'état, actuel dans lequel se trouvait les choses, était probablement le plus paisible que l'ont puisse avoir et ne désirant pas un autre conflit mondial préfère que la situation en reste au statut quo.

Aujourd'hui encore Frédérik travail comme mercenaire, mais recherche des gens qui pensent comme lui qui pense que de laisser prendre l'avantage à l'une ou l'autre des factions serraient le déclenchement de la 4iem guerre mondiale.

SIGNES PARTICULIERS : Son tatou et ses cicatrices

COMPÉTENCES SOUHAITÉES : Compétences physiques

Force niveau 3

Endurance
- Manque de nouriture et d'eau niveau 3

Agilité
- Réflexes niveau 4
- Esquive niveau 6

Sensoriel
-Odorat niveau 2
- Ouïe niveau 3
- Vue niveau 3


Compétences intellectuelles

Commandement
- Militaire niveau 4

Stratégie
- Militaire niveau 6

Logique
- Observation niveau 4

Techniques militaires
- Assaut niveau 4
- Létalité niveau 6

polyglotte niveau 4

Compétences pratiques

Mécanique
- Armes niveau 2
- Équipements niveau 2

Maîtrise armes
- Armes de lancer niveau 5
- Armes blanches niveau 5

Maîtrise armes à feu
- Général niveau 4
- Armes légères niveau 4

Pilotage
- Hélicoptères niveau 2
- Automobile (sport) niveau 3
- Moto (sport) niveau 3

Dissimulation
- Général (d'objets sur soi) niveau 4

Compétences sportives
- Aïkido niveau 6
- Boxe Thaï niveau 6

- Compétences de profession
Militaire niveau 6
Mercenaire niveau 6

Je n'ai pas très bien compris comment on gradait les compétences alors si vous penser que mon personnage mérite d,autre chiffre ou d'autre compétence nésitez pas à les changer.

AFFILIATION ENVISAGÉE : Équilibrum à faire en jeu.


Dernière édition par Frédérik Carlson le Jeu 2 Sep - 4:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: The blood stained    Mar 31 Aoû - 14:14

Je sais que c'est pas fini, mais gaffe à l'orthographe.

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric Beaufort

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Ced ou la zone grise, ZG pour faire court
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Français/Anglais

MessageSujet: Re: The blood stained    Mar 31 Aoû - 21:53

Oui je sais. C'est mon gros problème seulement, je ne connais pas de bon correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: The blood stained    Mar 31 Aoû - 22:35

Hors connexion: Word, Works, tout ça

Connexion: Mozilla, Bonpatron

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric Beaufort

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Ced ou la zone grise, ZG pour faire court
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Français/Anglais

MessageSujet: Re: The blood stained    Mer 1 Sep - 6:11

merci et j'espère que c'est mieux.

Edit Khainien : Seal Of Approval vis a vis de la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Reynolds
Aspirant / Agent de renseignement de Rising Assembly
Aspirant / Agent de renseignement de Rising Assembly
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : Bugs
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Anglais

MessageSujet: Re: The blood stained    Mer 1 Sep - 20:35

Muh? J'suis pas sûr de comprendre la référence dans la signature... On se connaît?

Mais bon, je vais te laisser compléter ta fiche avant de poser plus de questions...

_________________

Nathan Reynolds




"Do I bug you?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: The blood stained    Mer 1 Sep - 23:30

Nathan Reynolds a écrit:
Muh? J'suis pas sûr de comprendre la référence dans la signature... On se connaît?

Mais bon, je vais te laisser compléter ta fiche avant de poser plus de questions...

Il s'agit d'un module qui affiche le nom de celui qui le lit.

{ USERNAME } sans les espaces.

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Reynolds
Aspirant / Agent de renseignement de Rising Assembly
Aspirant / Agent de renseignement de Rising Assembly
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : Bugs
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Anglais

MessageSujet: Re: The blood stained    Jeu 2 Sep - 4:49

Chose que j'ai compris dans le courant de la soirée, my bad...

_________________

Nathan Reynolds




"Do I bug you?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric Beaufort

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Ced ou la zone grise, ZG pour faire court
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Français/Anglais

MessageSujet: Re: The blood stained    Jeu 2 Sep - 4:54

J'ai finalement terminer ma fiche. Youpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: The blood stained    Jeu 2 Sep - 15:53

Bon. J'ai vu pire, mais là, tout de même, y'a pas mal d'incohérences... et de questions. Et je ne parle même pas des fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison.

AGE : 57 ans

PERMIS : Port d'arme rang 1 (arme de poing et arme blanche), véhicule roulant et bateau, sait également piloté un hélicoptère mais n'as pas son permit.

PHYSIQUE : Frédérik est un homme blanc d'âge mûre avec beaucoup de cheveux gris, il a quelques rides autour des yeux et plusieurs rides sur le front. (A 60 ans, il a juste "quelques" rides ?)
Ses yeux sont d'un bleu extrêmement pâle qui vous donne l'impression d'être transpercer par une épée et que votre âme est sondée, bien peu de personnes arrivent à soutenir son regard plus de quelques secondes.(Mwé.)
Le quinquagénaire porte les cheveux courts et malgré la prédominance du gris on remarque la présence d'une teinte de châtain foncé. Plutôt grand avoisinant les un mètre quatre-vingt-sept, avec son physique à la musculature imposante et ses épaules larges Frédérik est extrêmement intimidant et la majorité des gens malgré son âge ne voudrait l'indisposé pour rien au monde.(Mwé)
Il porte habituellement des vêtements simple et sans artifice, qui lui permette habituellement d'y cacher quelques couteaux et un bon vieux six coups de haut calibre dans un holster sous l'aisselle. Il affiche également quelques cicatrices de ses combats lors de la troisième guerre mondiale et des divers conflits avec les extrémistes mutants et humains. Il porte également sur l'avant bras gauche un tatou d'un scorpion noir avec les yeux et le dos rouges.(Un tatou ou un tatouage ?)
Tout dans son apparence est soignée et calculer au millimètre près. Sa mâchoire carré et son habituelle expression sévère sont peu encline à attirer les conversations.(On a compris, il a une tronche de gros dur...)

CARACTÈRE : Frédérik n'est pas la personne la plus sociable que l'on puisse rencontrer, en fait c'est plutôt le contraire. Il ne commencera jamais une conversation à moins que son objectif présent ne l'y oblige. Il a un esprit très organisé et méticuleux, il pense et repense toujours chacune de ses actions, pesant le pour et le contre de chaque mouvement comme si sa vie était un immense jeu d'échec. Il ne rit jamais, semble incapable de sourire et semble incapable de la moindre émotion. Même s'il ouvre rarement la bouche, lorsqu'il le fait ce n'est jamais sans une bonne raison de le faire. Il est près à tout une fois qu'il a accepté un contrat et ne rebute aucun genre de travail, si ce n'est que le meurtre d'enfant. Une fois qu'il a une mission il met tout en jeu pour la réussir. Il ne reculera jamais devant une situation sans d'abords avoir évalué ses chancesde succès. (Ok, un bon soldat, quoi. On dirait Cable ou Nick Fury...)
Il croie fermement au karma et pense que le seul moyen de se faire pardonner est de donner autant que ce qu'il a pris ainsi la moitié de tous ses gains deviennent des dons pour des hôpitaux et des orphelinats. Ayant déjà beaucoup de sang sur les mains, il ne se gène pas pour en rajouter, toutefois si une méthode moins radicale que la mise à mort est à porter de main, il ne se gênera pas pour la saisir. (Tueur mais pas trop ?)

PARCOURS : Frédérik est né un 29 février en l'an 2000 dans un petit village près de Québec, ses parents Guillaume et Valérie étaient jeune, tout deux était dans la mi-vingtaine. Son père était soldat et sa mère était une vendeuse dans une boutique de vêtement. Ses parents l'envoyèrent dans une école publique, mais souhaitant que le jeune garçon puisse se défendre l'inscrivirent à des cours d'akido alors qu'il n'avait que 8 ans. À 12 ans il est devenu le champion mondial d'Akido juvénil et demanda à ses parent de l'inscrire à une école de Muay Tai, un art martial qui celon ses maîtres était l'opposée de l'Akido.
(Champion mondial... bah bordel.)
En enfant curieux, il voulait toucher à tout et quoi de mieux que des opposés pour toucher au plus de choses possible. À quinze ans il devenait champion champion national de Muay Tai, puis jusqu'à l'âge de 18 ans il travailla à mélanger les deux types très différent de combat, mais n'y réussit qu'une fois rendu à 19 ans.
(Double champion de sport de combat au style opposé. Il se doppe ou ?)

Une fois qu'il fut entré dans l'armé, où il s'inscrivit à l'âge de 18 ans comme son père le lui avait recommandé. Ce dernier était d'ailleurs toujours dans l'armé et était devenu un excellent soldat pilote de char d'assaut. En six moi dans l'armer il fut nommé tireur d'élite puisque sur dix tirs il touchait dix fois sa cible.(Et allez...)
Puis après 6 autres mois où il affronta plusieures personnes à main nue ce qui lui permit de terminer le développement de son style de combat mélange de l'Akido et du Muay Tai, ses supérieurs remarquèrent ses habilitées physique exceptionnelle et le reccommendaire dans les bérets bruns. Il passa l'examen d'entrer haut la main, il suivit ensuite une formation de combat allant du corps à corps jusqu'à une cinquantaine de mètre, les bérets bruns son spécialement entrainer pour tuer des adversaires armées à main nue jusqu'à une cinquantaine de mètre. (Il savait pas le faire avant ?)

Alors qu'il finissait à peine sa formation de béret brun, qui dure environ 2 ans, que la troisième guerre mondiale éclata. Étant donné ses compétences, il était toujours envoyé dans les missions les plus dangereuses et qui demandait les soldats les plus compétents. (Evidemment. Les plus dures, les plus dangeureuses, il est toujours revenu vivant.)
Parmi celle-ci plusieurs de ses exploits sont passés à l'histoire. Le plus connu est bien entendu la prise d'un village fortifier à un homme contre une centaine.(Ah ouais, quand même.)
Je vais vous compter ce qui c'est passé: Frédérik avait été envoyé en exploration à partir d'un avant poste canadien et avait pris plus de temps que prévu à accomplir sa mission, lorsqu'il revint finalement à son camps de base quel ne fut pas sa surprise de le voir occuper par l'ennemi.(...)
N'ayant nul part d'autre où aller, le jeune homme se cacha donc quelques jours dans les forêts avoisinantes espionnant le camps pour déterminer un plan d'attaque. Au bout d'une semaine d'étude il découvrit quelques faiblesses dans les défenses ennemis et développa un plan efficace pour pénétrer dans le camp.(...)
Il s'introduisit dans le camp par la voie la plus simple au monde il se cacha parmi leurs ravitaillements de nourriture, une fois à l'intérieur il tua les soldats venus décharger le matériel ainsi que le cuisinier à coup de couteau et dissimula les corps en les cachant nue dans les provisions de viande, par la suite il attendit la première heure de repas et avec l'aide des armes prises sur les soldats morts il tua tous ceux qui c'était rendu à la cafétéria à ce moment là, soit plus d'une cinquantaine personnes, puis il changea rapidement d'endroit laissant les armes dans la cafétéria ce qui provoqua la confusion nécessaire pour qu'il puisse égorger trois autres personnes les survivants était sur le qui vive pensant que c'était un des soldats de leur camp qui avait perdu la tête. Profitant de la méfiance que les soldats avaient les uns envers les autres et la distance qui c'était ainsi créée, il assassinat plus de la moitié des soldats restants.L'autre moitié réagit finalement intelligemment en se rassemblant au milieu du camps, mais malheureusement pour eux, le jeune soldat avait récupéréquelques grenades sur les cadavres des soldats. Il en lança quelques unes sur les soldats restant qui n'eurent aucune chance de survie. Il utilisa ensuite la radio du camp pour rejoindre le camp de base de son armé pour les informés de la reprise en main du poste avancer. Cet exploit fut repris à la fin de la guerre pour en faire un film ce qui explique pourquoi beaucoup de gens le connaissent.(Mais lol.)

Malheureusement pour notre jeune héros son père mouru dans l'intervale où lui même avait disparu et sa mère apprennant la perte des deux hommes de sa vie ne pu en suporter plus et se suicida à l'aide de médicaments. (Ah je savais qu'il deviendrait orhpelin !)
Lorsque frédérik l'apris quelques mois plus tard étant donné qu'ils voulaient le garder au maximum de ses compétences le plus longtemps possible. Une fois qu'il fut mis au courrant, contrairement au crainte de ses supérieurs, ses aptitudes augmentaires, il utilisa le travail pour faire son deuil plus facilement.("C'est pas ma guerre")

Une fois que la guerre fut finie, le jeune homme qui n'en était plus un, arrivant maintenant dans la trentaine, rentra dans son pays d'origine soit le Canada. Une fois arrivée il continua son travail dans l'armée canadienne aidant les pays les plus touchés par la guerre et arrêtant plusieurs attaques d'extrêmiste mutant et humain. Toutefois son pays devenu avide d'argent vendit toutes ses troupes d'élite à une compagnie qui portait le nom de Genetics Corporation. Frédérik fut toutefois chanceux dans sa malchance il fut retenu pour un projet spécial déveloper pour les gens riches. Ce projet avait pour but de créer un gène permettant de ralonger la vie humaine. Le projet utilisait simplement un cobaye lui donnait une dose d'un sérum contenant la modification génétique voulut puis après lui avoir implanter plusieurs capteurs, on les enfermait dans une salle en les traitant comme des rois et en observant leurs métabolismes, les testes sur lui ne furent pas concluant. (Nan nan. A la GC, tout le monde est un cobaye puant, tous les tests sont concluants. Si ils ne le sont pas, on continue jusqu'à mort du cobaye.)

Cinq à six ans plus tard, alors que les expériences génétiques furent interdites en Europe, le quinquagénaire fut libéré, il pensa à retourner dans son pays, mais se rappelant ce que son pays lui avait fait il préféra s'instaler en Europe où il se partit une carrière de mercenaire, avec laquelle il se fait pas mal d'argent étant donné ses exploits passés. Ses missions l'ont mit en contacte avec plusieurs agences, horizons et Rising Assembly achète particulièrement ses services pour des missions à l'étranger. Avec ses contacts fréquents avec l'une et l'autre des deux organisations principales de mutants au monde, Frédérik en est venu à la conclusion que ni l'une ni l'autre n'avaient à cent pour cent raisons et que l'état, actuel dans lequel se trouvait les choses, était probablement le plus paisible que l'ont puisse avoir et ne désirant pas un autre conflit mondial préfère que la situation en reste au statut quo.

Aujourd'hui encore Frédérik travail comme mercenaire, mais recherche des gens qui pensent comme lui qui pense que de laisser prendre l'avantage à l'une ou l'autre des factions serraient le déclenchement de la 4iem guerre mondiale.

(Donc, je traduis. Fred est double champion junior de combat, il entre dans l'armée et il est tireur d'élite, conducteur de tank et très vite enrôlé dans les forces secrètes du pays. C'est un héros de la guerre, capable de prendre un camp fortifié tout seul. Trahi par le Canada, il est forcé de devenir cobaye pour devenir mutant. Il quitte l'Amérique, devient mercenaire à la fois pour la Rising(qui déteste les humains) et pour l'Horizon (je vos pas pourquoi, d'ailleurs). Il en devient philosophe et voudrait postuler à l'Equilibrium (je traduis bien ?). C'est bien sûr toujours une bête de combat, du haut de ses 60 ans. Oh, et c'est un orphelin, le coup classique pour se débarrasser des parents, mais ça le rend plus fort.)

SIGNES PARTICULIERS : Son tatou et ses cicatrices

COMPÉTENCES SOUHAITÉES : Compétences physiques

Force niveau 3
(Viable, c'est une force "normale")

Endurance
- Manque de nouriture et d'eau niveau 3
(...)

Agilité
- Réflexes niveau 4
- Esquive niveau 6
(Pour un vieux, il est souple.)

Sensoriel
-Odorat niveau 2
- Ouïe niveau 3
- Vue niveau 3
(...)

Compétences intellectuelles

Commandement
- Militaire niveau 4

Stratégie
- Militaire niveau 6

Logique
- Observation niveau 4

Techniques militaires
- Assaut niveau 4
- Létalité niveau 6
(Toutes les techniques militaires sont viable avec ton BG, ça va.)

polyglotte niveau 4
(Pour polyglotte, tu donnes les langues qu'il sait parler, et à quel niveau.)
Compétences pratiques

Mécanique
- Armes niveau 2
- Équipements niveau 2
(ok)

Maîtrise armes
- Armes de lancer niveau 5
- Armes blanches niveau 5
(mwé)

Maîtrise armes à feu
- Général niveau 4
- Armes légères niveau 4
(mwé)

Pilotage
- Hélicoptères niveau 2
- Automobile (sport) niveau 3
- Moto (sport) niveau 3
(mwé)

Dissimulation
- Général (d'objets sur soi) niveau 4
(mwé)

Compétences sportives
- Aïkido niveau 6
- Boxe Thaï niveau 6
(mwé)

- Compétences de profession
Militaire niveau 6
Mercenaire niveau 6

Je n'ai pas très bien compris comment on gradait les compétences alors si vous penser que mon personnage mérite d,autre chiffre ou d'autre compétence nésitez pas à les changer.
(En gros, 2-3, c'est la moyenne de l'humain lambda. 5, c'est deja un spécialiste. 7 c'est un champion. 9, c'est un mec qui a juré sa vie à ça.)

AFFILIATION ENVISAGÉE : Équilibrum à faire en jeu.
(Mwé.)

Surprised
Bah mon gros, va falloir qu'on se voie sur msn. Parce que là, y'a 2-3 trucs à changer. Parce que les vieux de 60 ans, ça fait rarement des agents de terrain, vois-tu. Accessoirement, parce qu'un gars de 30 ans qui tue tout seul une forteresse, c'est super crédible, malgré ton histoire.
Bref, contacte moi, je vais t'aider à faire un truc viable.
fubuke@hotmail.fr

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric Beaufort

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Ced ou la zone grise, ZG pour faire court
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Français/Anglais

MessageSujet: Re: The blood stained    Jeu 2 Sep - 16:03

On pourrait faire ça sur la chat box, mon msn lag ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: The blood stained    Jeu 2 Sep - 17:00

On ferme tout et on recommence, donc.

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The blood stained    

Revenir en haut Aller en bas
 
The blood stained
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» Terrain de blood bowl
» Blood Bowl : tactiques et techniques.
» Blood Ravens
» Blood Bowl edition legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Archives :: Archives-
Sauter vers: