AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leonard Raynor

AuteurMessage
Leonard Raynor
Dragueur incompétent
Dragueur incompétent

Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais uniquement

MessageSujet: Leonard Raynor   Mar 31 Aoû - 20:05

NOM : Raynor
PRÉNOM : Leonard
SURNOM / CODENAME :
DATE DE NAISSANCE : 25 juin 2037
NATIONALITÉ : Américaine (États-Unis)
PERMIS : Automobile

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant

PHYSIQUE :
Vous avez sans doute déjà entendu parler de la beauté légendaire des italiens qui... Hein ? Mon perso est américain ? Bref... Leonard Raynor est considéré comme étant un homme un peu plus attirant que la norme, mais possédant un charme indéniable. Il mesure 1m76 pour 73 kilos, ce qui l'inclut dans la moyenne. Son corps est relativement athlétique, bien qu'il ne fasse pas de musculation, sous prétexte que c'est "trop fatiguant" . Cependant, il a longtemps pratiqué le Krav Maga étant jeune, mais a actuellement oublié beaucoup de techniques. Les traits fins de son visage et sa peau légèrement pâle font ressortir ses yeux marrons expressifs, même si ceux-ci sont à demi couverts par ses cheveux bruns ébouriffés.
Leonard veut plaire absolument aux femmes, ce qui se reflète sur sa tenue vestimentaire : on le verra souvent habillé de sa veste marron surmontant un sweat à capuche rouge lors de la journée et d'une veste en velours bleu marine recouvrant une chemise quelconque le soir. Néanmoins, vous trouverez dans sa garde-robe grand nombre de T-Shirts Del Pezzelin (le nouveau groupe à la mode) qu'il ne quittera pour rien au monde.

CARACTÈRE :
Leo' aime les femmes. Beaucoup. Et il pourrait en séduire beaucoup... s'il n'ouvrait pas la bouche. Oui, car Leonard Raynor est un des pires dragueurs de l'histoire de l'humanité. Sortant des répliques du genre "ton père doit être marchand de biscottes, car tu es trop craquante" (déconnez pas, j'ai un Copyright sur celle-là 8D) suivies d'un sourire niais, il continue d'embêter la gente féminine. Pourtant, rien de l'arrête dans sa quête. Mais Leonard n'est pas un homme idiot. Loin de là. Autrefois studieux à l'école, il a succombé à sa paresse grandissante à l'entrée au lycée, ce qui a gâché son potentiel important. Néanmoins, lorsqu'il est impliqué dans un travail qui le tient à cœur, le jeune homme ne baissera pas les bras de sitôt, et y trouvera même un immense plaisir.
Après la drague, il y a l'humour. Car Leonard aime rire, et veut faire rire les autres. Mais vous savez, on a tous un ami qui casse l'ambiance par une vanne lourde. Et bien Leonard est de ce type là : il ne manquera pas une occasion de vous sortir une blague totalement dénuée d'humour ou autre calembour sentant la chaussette. Pourtant, il ne faut pas croire que le jeune mutant ne fait que plaisanter. Lors de situations dangereuses ou excitantes, il préfèrera se taire et analyser la situation.

PARCOURS :

Jour -236
Ça y est ! Je quitte enfin la maison ! Mon père m'a repéré un petit appartement dans Trenton, dans le New Jersey. C'est pas très luxueux, mais ça fera l'affaire. Mais surtout, c'est à dix minutes du bureau. Mon premier boulot. Petit, j'aurais jamais imaginé que j'allais vendre du papier par téléphone... j'aurais peut être dû plus bosser... En même temps, c'était la seule boite qui voulait de moi... Enfin bon, c'est juste en attendant de trouver mieux. Parce que j'ai des projets pour l'avenir. Après avoir amassé un peu d'argent, je vais reprendre mes études et devenir ingénieur. J'ai hâte !

Jour -117
C'est bientôt mon anniversaire ! 20 piges, c'est une étape, ça. Le patron m'a laissé le bureau pour une soirée. J'espère que la fête sera réussie... Il est assez sympa, finalement, le boss. Mais il devrait quand même augmenter les salaires, je pensais pas que je gagnerais aussi peu...

Jour -3
Le patron m'a demandé de venir dans sa bureau pour je-ne-sais quelle raison. Quelque chose par rapport à mes ventes. Enfin, bref. En sortant, je me suis cogné le genou contre le mur, et j'ai fait un petit trou. Ça m'a surpris, car à ce que je sache, j'ai pas un genou capable de casser les murs... Le mur cache sûrement quelque chose. Quelque chose qui appartient au patron. Qu'est ce qu'il peut bien y avoir là dedans ?

Jour 0
Je n'ai pas travaillé ce jour là. Si, si, j'étais bien assis à mon poste. Mais c'était plus fort que moi. Je devais savoir ce qui se cachait derrière ce foutu mur. J'aurais pas dû. C'est là que tout à commencé. J'ai attendu midi, pour que le patron sorte, puis je suis entré dans son bureau. J'ai cassé le mur aussi discrètement que possible, et là, je l'ai vu. Son coffre-fort. Là où il rangeait tout son argent. Je sentais la tension monter. L'adrénaline parcourait mon corps. J'ai juste touché le coffre et... je me suis retrouvé chez moi, quatre heures plus tard. Quatre heures de ma vie qui ont disparu.

Jour 1
J'ai fait un cauchemar. Enfin, je crois. Je ne sais pas quoi penser. Une partie de moi me jure que c'était un mauvais rêve, tandis que l'autre... l'autre me dit que tout est arrivé lorsque j'ai touché le coffre. J'ai vu le patron... je l'ai vu déposer le coffre, mettre son argent dedans, le fermer et... faire la combinaison. 8615. Et j'arrive pas à me sortir ça de la tête. Ça hante mon esprit... et ça me donne une sacrée migraine. Une chose est sûre : je hais les cauchemars.

Jour 7
Je me sens mal. J'ai fait des conneries dans ma vie, comme tout le monde. Mais j'avais jamais fait ça. Ironie du sort : ça a posé plus de problèmes que ça en a résolu... C'est sûr, j'ai plus besoin d'argent maintenant, mais je ne sais plus qui je suis. 8615. Foutus chiffres. J'ai déjà vu des mutants, et croyez moi, j'ai rien contre eux, mais de là en être un... Je devrais rendre l'argent au patron sans qu'il ne s'en aperçoive... Je me sens mal.

Jour 54
J'ai gagné près de 10 000 dollars aujourd'hui ! Je peux remercier les riches de mettre leur argent dans un coffre-fort pour se différencier des autres. Bon, ok, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans la maison, mais j'ai sorti une prise de Krav Maga sur le garde. J'suis pas si rouillé que ça en fait ! Enfin, j'ai pas à me plaindre, c'est pas comme si c'était une banque... Quoique, j'ai bien envie de tester une banque un de ces jours. Comme quoi leur argent sera jamais à l'abri ! Enfin bon, je commence à être un peu fatigué de voler... aux États-Unis. C'est pourquoi je pars Espagne, rejoindre les plus belles femmes... et en première classe ! Je vous le dis, ça va être le casse du siècle ! C'est la dernière entrée de ce journal. J'ai décidé d'arrêter d'écrire car ici commence une nouvelle aventure pour moi... Le casse du siècle je vous dis !

SIGNES PARTICULIERS :
Plus il utilise son pouvoir, plus les "souvenirs" des objets qu'il touche se mélangent au sien, et, en plus de lui donner des migraines, son pouvoir trompe son cerveau qui ne sait plus différencier ses propres souvenirs de ceux des objets touchés. Ce pouvoir peut donc modifier la mémoire de Leonard.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :
- Compétences physiques
Vol : 9/10
Acrobaties : 5/10
Saut : 4/10

- Compétences pratiques
Dissimulation urbaine : 8/10
Charme : 6/10

- Compétences sportives
Krav Maga : 4/10

- Compétences de profession
Vendeur (persuasion) : 4/10
Pickpocket : 6/10

AFFILIATION ENVISAGÉE : Aucune, je laisse ça au hasard :p
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly

Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: Leonard Raynor   Jeu 2 Sep - 0:23

Très bien, Oka'. Fais donc la fiche de pouvoir (lvl 3) pour qu'on voie mieux ton perso et qu'on te valide.

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Leonard Raynor
Dragueur incompétent
Dragueur incompétent

Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais uniquement

MessageSujet: Re: Leonard Raynor   Jeu 2 Sep - 10:36

Merci merci, j'attendais confirmation :p
(lvl3 déjà ! :-) )
Contenu sponsorisé