AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cédric Beaufort/ZG

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Beaufort

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Ced ou la zone grise, ZG pour faire court
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Français/Anglais

MessageSujet: Cédric Beaufort/ZG   Sam 11 Sep - 15:57

NOM : Beaufort

PRÉNOM : Cédric

SURNOM / CODENAME : Ced ou la zone grise ou ZG pour faire court

AGE : 21 ans

DATE DE NAISSANCE : 28 octobre 2036

SEXE :Mâle

NATIONALITÉ :Canadien

PERMIS : Aucun il se déplace à pied, en autobus ou en taxi.

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant

PHYSIQUE : Cédric est un jeune homme de taille moyenne, soit environ 1,75 m. Il a la musculature d'un félin, c'est à dire souple, puissante, mais d'apparence modeste. Ses cheveux sont bruns tirant un peu sur le rouge et lui arrive à peu près au niveau des épaules. Ses yeux d'un brun pâle, qui celon la lumière les fait paraître jaunes, semblent toujours rieurs et ce dans toutes les situations, ce qui lui a causé parfois des ennuis. Il porte habituellement des bottes noires, un pantalon de type jeans tout aussi noir, une chemise à manche courte de couleur ébène et un bendana rouge sous une casquette noire également. Son expression est à peu près la même en permanence, les yeux qui fixent un point, un petit sourire en coin aux lèvres. Il pourrait passer pour un fou si ce n'était que lorsqu'il vous regarde avec cet air là il a purement l'air sadique. Ses deux avant bras porte des tatous que l'on appelle manche, qui s'arrête un peu avant le coude et qui représente diverse scène de la bible mais seulement avec des nuances de gris foncé. il porte habituellement une jolie chaine en or blanc, au bout de laquelle pend un petit pendantif en forme de croit.

CARACTÈRE : Cédric est un blagueur réussire à lui faire prendre quelque chose au sérieux constitu un mirracle en soi, du moins en apparence, puis qu'en fait Cédric est probablement la personne au caractère le plus froid et le plus sérieux que vous n'aurez jamais rencontré. Calculateur jusqu'à la mouelle il ne pose jamais un geste ni une parole de trop, chacun de ses gestes sera le plus efficace possible, mennant à la solution la plus rapide. Cédric est un maître du mot couvert, il peut être la source d'information la plus précise tant que vous savez lire entre les lignes. Le jeune homme n'a absolument aucun remord, il ne se soucit que très peu des autres, sauf les autres membre d'horizon. Il parle beaucoup, mais dit bien peu de chose, préférent garder ses pensés pour lui-même, son sujet préféré semble être le sport, le hockey plus particulièrement. Sadique à ses heures, il adore les films d'action et les films d'horreurs, mais se qu'il préfère c'est voir la lueur de la vie quité un regard.

PARCOURS : Cédric est né dans un quartier pauvre de montréal, sa mère et son père n'ayant pas d'emploie stable et oubliant leurs problême dans la drogue et dans l'alcool, il a du dés un très jeune âge apprendre à se débrouiller seul. Il alla à l'école publique et il y découvrit un véritable talent pour les mathématiques, la géographie et l'éducation physique. Sérieusement il était génial raportant toujours des A ou A+ à la maison, mais ses parents, trop perdu dans leur maleur qu'ils étaient, ne le remarquaient même pas. C'était à peine s'ils signaient ses examens pour prouver qu'ils les avaient vues. Son primaire se passa plutôt bien malgrés l'abscence de ses parents et les différentes insultes qu'il devait sans arrêt endurer, mais un jour en cinquième année il en eut assez et répliqua avec ses poings. Il se battit toute la fin de son primère sans jamais avoir le moindre problème puisqu'il était bonne élève et qu'il était très sage en classe.

Au secondaire ce fut une toute autre histoire par contre, les gens qui étaient ses ennemis au primère se souvenaient de lui et ne lui avait aucunement pardonné les combats qu'ils avaient perdus. Il rassemblèrent donc une bande de personne prette à se battre contre ce dernier. Ils furent 9 à avoir le crant et le manque de morale pour se mettre à plusieurs sur lui. Les voyous surprirent Cédric alors qu'il rentrait chez lui et l'attaquèrent dans une rue peu passante. Avant de finalement tomber sous leurs coups le future mutan en fit tombé 4 sous ses coups précits. Le chef d'une petite bande de rue qui avait choisi d'instaler son lieu de vente principale dans la ruelle adjassente entendit les bruits de l'affrontement et remarqua la détermination et le potentiel de Cédric au combat de corps à corps. Ce dernier réalisant les avantages qu'il y avait à entrainer et à se faire servire par quelqu'un de la trempe du jeune homme décida d'intervenir lorsque la situation devenait insoutenable pour le nouveau colégien. Le sauvant au momment où il tombait au sol se protégent le visage de ses bras. Lorsque l'homme qui avait chassé ses agresseurs l'aida à se relever Cédric vit en lui un sauveur une échapatoire à sa vie de merde quelqu'un qui pourrait le guider à la place de son droguer de père.

C'est ainsi que Cédric entra dans le monde des gangs de rue, ce monde dangeureux où la moindre erreur peut vous couter la vie. On lui apprit rapidement à se servir d'un couteau pour qu'il puisse être le plus utile possible à la bande. Sa formation n'était pas terminée, qu'il commençait déjà à tuer pour sa gang, environ une attaque par semaine après sa formation d'une dizaine de jours. Il continua toutefois d'aller à l'école, insistant sur le fait que cela le rendait moins suspect lors d'enquête policière avec son patron pour que ce dernier voit là un avantage et non un inconvénient. Il termina son secondaire rapidement en 5 ans comme l'on était supposé et le fit avec chimie, physique et biologie. Dans les rues il était maintenant rendu une véritable légende vivante la lame invisible des 1876 qui grâce à ses compétences était rendu l'une des plus importante gang de rue de Montréal.

Malheureusement pour Cédric, qui se plaisait maintenant à l'idée d'aller au cégep en science pure ayant reçue une bourse et un prêt du gouvernement, ses parents qui manquait maintenant énormément d'argent pour payer leurs drogues ne virent pas d'autre échappatoire que de vendre leur fils à Genetics Corporation pour une somme faramineuse qui leur permit de rembourser leur créancier. Là bas il fut enfermer dans des conditions exécrable, mais pas si mauvaise comparer à son enfance, en fait oui c'était pire, mais endurable. Comme les gens de Genetics Corporation, ou GC pour faire court, y sont habitués, il firent rapidement subirent au sujet de test numéros 003247 plusieurs mutation génétiques, puis comme il était un sujet de type double zéro donc conçu pour le combat il le mirent dans une arène avec plusieurs autres mutants également de type double zéro, chaque fois il remporta la victoire, utilisant la grande expérience qu'il avait acquise dans les rues et la tournant contre ses adversaires.

Il vécu ainsi pendant une année entière se battant deux à trois fois par semaine, ayant à peine le temps de récupérer de ses blessures avant de retourné dans l'arène observer par des dizaines de caméras et d'êtres humains. Au bout d'un an par contre, les expériences génétiques furent interdites en Europe et Génétics Corporation fut fermé et Cédric se retrouva dans la rue sans rien, n'ayant pas oublier la traîtrise de ses parents. Alors qu'il sortait du bâtiment en marchant, un homme se dirigea vers lui en marchant calmement et lui fit une offre qu'il ne put refuser. Il lui offrit de s’installer dans un établissement qui abritait des gens comme lui, des mutants, dans lequel il pourrait terminer ses études et devenir par la suite ce qu'il voulait. Une fois arriver là- bas, le jeune homme termina rapidement ses études étant donné qu'il pouvait aller à son propre rythme, qui était bien plus rapide que celui d'une école normal, ainsi il réussit à terminer ses études en enseignement et devint à son tour enseignants, cachant toujours la partie sombre de sa personnalité, celle qui lui permettait de tuer des gens sans éprouver aucun remord, mais vint un jour où l'organisation avait besoin de l'exécutions immédiate d'un membre du gouvernement, qui tentait de faire revenir les anciennes lois sur la mutation.

Cédric disparu alors pendant 3 jours et le lendemain de son retour on annonçais dans tout les médias la morts du politiciens en question. Horizon pensa que Rising Assembly était passé à l'action, mais la vérité était toute autre. Depuis ce jour Cédric prend en main les cas un peu plus délicat de l'organisation sans en parler à personne.

SIGNES PARTICULIERS : Ses deux avant bras tatoués jusqu'au coude de plusieurs forme chaotique et tribale représentant à leur façon chacune des victimes de Cédric, et un autre tatou des chiffres 003247 sur son épaule gauche

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :

Compétences physiques

Force 3

Endurance 3

Résistance
- Coups 5

Agilité
- Réflexes 5
- Esquive 5
- Rapidité 4

Précision 6

Sensoriel
- Vue 5

Compétences intellectuelles

Logique
- Perspicacité 4
- Observation 3

Culture
- Générale 4
- Littérature 4

Études
- Physique
- Technologie
- Astronomie
- Calcul 7
- Biologie 4

Musique
- Général 3

polyglotte
-français 10
-anglais 7
-espagnol 4
-Allemand 4

Apprentissage accéléré 6


Compétences pratiques
- Armes 3

Maîtrise armes
- Armes de poing 4
- Armes de lancer 7
- Armes blanches 10

Traque
- Urbaine 4

Dissimulation
- Général 6
- Urbain 7

science de combat
- Combat de rue 8
- Combat à mains nues 6
- Close Combat 7
- Full Contact 4
- Brawl-Fight 4

Athlétisme
- Général 3
- Course à pied 4

Sport
- Natation 3

- Compétences de profession

Tueur à gage 5

Pédagogue 6

AFFILIATION ENVISAGÉE : Horizon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'Tonga Boudawa'
Animal hirsute
Animal hirsute
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Pseudo / Codename : Tamandual
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, Japonais, Français

MessageSujet: Re: Cédric Beaufort/ZG   Mer 15 Sep - 23:47

Nan, sérieusement, nan.

_________________


Tonga Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Fouteur de merde embauché


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: Cédric Beaufort/ZG   Jeu 16 Sep - 0:56

Déjà que les compétences sont épiques...C'est fou comme sur les forums, c'est rare voir des personnages banals Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cédric Beaufort/ZG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric Beaufort/ZG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages-
Sauter vers: