Evolution - War of the Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fermeture d'Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Fermeture d'Evolution Empty
MessageSujet: Fermeture d'Evolution   Fermeture d'Evolution I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:19

Bonjour tout le monde,

Le titre de la news est assez explicite je pense, je souhaite mettre un terme à Evolution.

Je pourrais déblatérer pendant des lignes et des lignes pour donner toutes mes impressions quant au pourquoi du comment, mais je crois que j'ai déjà trop écrit. L'essentiel tient cependant en quelques mots, j'en ai marre et je suis totalement dégoûté par l'attitude de certains joueurs ex-facultyens, qui m'avaient suriné pendant X temps pour que j'ouvre une suite de Faculty, alors qu'au départ j'étais très frileux à l'idée... Malgré tout j'ai décidé de retenter l'expérience en comptant sur tout le monde pour suivre le mouvement.

Tout simplement ça n'a pas été le cas, et beaucoup de monde a décroché alors que la rentrée des classes arrivait; en fait, peu m'importe les occupations des uns et des autres, moi-même j'ai été très pris professionnellement, donc osef; seulement voila, tous les RP ont cessé et plus personne n'a eu la motivation de continuer malgré les occupations IRL.

Et bin moi non-plus, je n'ai plus la motivation de faire tourner une plate-forme complètement lymphatique et dépourvue de la moindre étincelle de vie, tout comme je n'ai plus envie de faire des efforts pour les autres qui n'en font pas en retour, comme ce fut implicitement prévu avec l'ouverture d'une suite de Faculty. D'autre part, bien qu'étant administrateur du forum, je ne vois pas pourquoi je devrais sacrifier de mon temps pour continuer à m'occuper d'un espace où les joueurs ne veulent plus / ne peuvent plus passer de leur temps.

Je ne cache même pas que j'avais mis quelques espoirs dans Evolution, car ce forum est rattaché à ce qui a été et restera sûrement ma plus grandiose aventure de RP; or, voir cet héritage de Faculty se dévoyer à chaque jour qui passe, ça me fend le coeur, alors j'arrête ici la casse. Je préfère garder intact mon beau souvenir de Faculty que de continuer à faire durer le mensonge selon lequel il continuerait à vivre à travers Evolution.

Peut-être que vous comprendrez ma décision, anciens ou nouveaux, peut-être pas, sachez en tout cas que je n'ai pas le moindre regret... Si, un seul : en ouvrant Evolution j'ai renoncé à m'occuper d'un forum qui m'intéressait vraiment (Farsight), et ça je le regrette, vu que ce fut du temps perdu que d'ouvrir Evo' à la place. D'ailleurs je compte bien le remettre en marche un peu plus tard, là j'ai besoin d'une longue pause de RP.

A tous ceux qui me connaisse au delà du forum, je leur dit à plus, on n'a pas fini de se fréquenter... A ceux qui n'ont pas cette joie, je leur dirai juste bonne continuation dans vos aventures RPiennes... Et peut-être à plus, ailleurs, qui sait.

Jean a.k.a. Fraust
fraust@hotmail.fr pour toute réclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
 
Fermeture d'Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: News & annonces-
Sauter vers: