AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexander Gray

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Gray
Mutant - Niveau 3
Mutant - Niveau 3
Alexander Gray

Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Anglais

MessageSujet: Alexander Gray   Mar 13 Juil - 6:44

NOM : Sullivan Gray

PRÉNOM : Alexander

SURNOM / CODENAME : Alex

AGE : 25 ans

DATE DE NAISSANCE : 12 Juillet, 2032

SEXE : Mâle

NATIONALITÉ : British

PERMIS : Voiture, pêche

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant

PHYSIQUE : Pour commencer simple, Alexander a les cheveux roux, mais ce n'est pas un roux à la peau très pâle, pleine de taches de rousseur sensible au soleil et tout le tralala, non il a seulement les cheveux roux. Pour ceux qui se posent la question, il est roux partout! Ce sont des choses qui arrivent... Ses cheveux sont longs et il les tient hors de son visage avec un bandeau noir. Il est de taille moyenne, environnant les 5p11 presque 6p et pèse environ 80 kilos. Il a les yeux bruns verts, changeant selon l'ensoleillement. Alexander est considéré comme quelqu'un de charmant auprès des jeunes anglaises, il a un visage bien taillé, un menton bien pointu et des yeux observateurs et a l’affut. Bref, son visage rappelle celui d’un escroc brillant. Il a un corps svelte, bien musclé par le temps et sa vit disont… changeante. Côté vestimentaire, il porte souvent des pantalons cargo avec de bonnes poches pleines d’espace, avec la couleur qui varie souvent du noir au beige, avec parfois du vert armé. Il porte souvent un simple t-shirt noir arborant son groupe préféré, quelques fois une camisole verte ou grise par temps chaud. Sinon un sweet-shirt noir le réchauffe par temps froid. Il porte une chainette d’or autour du cou donné par une admiratrice, une bague d’argent sur l‘auriculaire droit et une autre d’argent avec une petite pierre rouge sur le majeur droit.

CARACTÈRE : Alexander a été élevé de façon un peu aléatoire par ses parents qui étaient eux aussi des fanatiques de l’hédonisme (Qui veut dire préfère s’amuser, ou un truc du genre) Alors, Alex a appris tôt que la vie est courte et qu’il faut en profiter au maximum. De nature plein d’énergie, Alex est quelqu’un qui doit bouger et qui doit faire savoir aux autres autour de lui qu’Alexander Sullivan Gray est là! Prônant la liberté avant tout, Alexander déteste les gens stressés qui ne sont pas capables de profiter du moment présent et qui pensent toujours argent, argent, argent, ce n’est qu’un bout de papier merde! Selon lui, l’homme ne devrait pas être prisonnier de la société qui demande toujours plus d’argent pour leur propre bien à eux. Selon lui, seulement le citoyen ordinaire peut réellement changer quelque chose et non le gouvernement. Il y a bien plus de citoyens ordinaires que de tous les gens du gouvernement réunis alors… Sinon, M.Gray est quelqu’un de compatissant et de bienveillant, malgré son passé et son présent disons… louche. Il est du genre à protéger les plus faibles, car c’est après les autorités qu’il en a et non les autres. Il aime répandre le bonheur autour de lui et essaye souvent de mettre un sourire au visage des gens triste. Malgré toutes ses belles qualités de social, Gray est quelqu’un qui a souvent besoin d’être seul, c’est un genre de solitaire à temps partiel. De tendance souvent rieur, il garde rarement réellement son sérieux, sauf dans les situations qui le demandent vraiment.



PARCOURS :
Le début

Nous somme en juillet 2032, le 12 pour être précis, il fait chaud, très chaud et humide et dans l’hôpital général de Londres, on peu entendre une femme hurler. Son mari est tout près et il est très pâle, malgré la chaleur. Cette femme semblait vraiment souffrir et ça inquiétait son mari qui se sentait très impuissant face à la souffrance de sa pauvre femme. Ce foutu môme ne voulait pas sortir! Pourtant, alors que les médecins songeaient à prendre le scalpel, la jeune mère fit une ultime poussée suivie d’un grand cri d’effort et le silence tomba. Après quelques interminables instants, le silence fut rompu par une voix de nourrisson qui pleure à chaude larme, ce petit anglais allait donc s’appeler Alexander Sullivan (Pour sa mère) Gray (Pour son père)

Un môme pas tenable!

Ce petit bonhomme, rendu à 4 ans, avait déjà bien plus d’énergie que tous les autres enfants réunis. Il courrait sans cesse, jouait avec ses jouets qu’il lançait sur le mur, dans les airs, sur ses parents et en plus il ne voulait jamais se coucher. Désespéré ses parents firent le tout pour le tout, même s’il était encore jeune, ils l’inscrivirent dans une équipe de baseball et de football, histoire de dépenser son énergie à la bonne place. Cela eut pour effet qu’Alex voulait maintenant dormir, car après 1 match de foot et de baseball, il était fatigué! Oh que oui fatiguer! Ainsi donc commença une meilleure vie pour Alexander qui put se faire des amis, car étant ainsi plus calme, il était moins agaçant auprès des autres enfants. D’ailleurs, ses parents on put reprendre leur souffle et recommencer à avoir une vie plus calme, puisque maintenant leur fils ne prenait pas toute leur énergie, alors il pouvait se servir de la leur, si vous voyez ce que je veux dire. C’est pendant ce moment vers l’âge de 8 ans qu’Alexander à pu se faire de vrai amis, deux pour être plus exact, une petite nouvelle qui venait d’arriver au beau milieu de l’année scolaire, en janvier et un petit nouveau, mais lui arriva une année plus tard, dans le moi de septembre. La nouvelle se nommait Eva Mc’nalen et malgré son jeune âge, il l’a trouvait très jolie. Il se forma donc une bonne amitié entre eux et plus tard, l’année suivante, Thorwald Magnus, un petit Finlandais arriva parmi eux pour ainsi former un trio du tonnerre! Thorwald ne parlait presque pas anglais, alors notre anglais Alex et la Canadienne Eva firent équipe pour lui montrer à parler anglais. Ce fut plutôt un succès, car il apprit vite. Toute une chance pour le petit Thorwald que lui et Eva le « trouve », car il n’était pas aimé des autres enfants, pourquoi? Probablement parce qu’ils sont méchants ou juste complètement idiots. Thorwald et Alex se lièrent d’amitié rapidement, une amitié qui durera pour toujours, comme il s’amusait à la dire tout haut, un peu comme des jeunes mousquetaires.

Toute bonne chose a une fin…

Un jour, Eva dut quitter à cause du travail de son père, à son grand malheur. Il aurait peut-être pleuré si ça n’aurait pas été du fait qu’il était à côté de Thorwald. Prenant sa masculinité à deux mains, il retint ses larmes. Sa meilleure amie lui promit pour le réconforter qu’elle lui enverrait des courriels. Plus tard, se fut Thorwald qui disparu de la carte, sans laisser de trace, il ne venait plus à l’école, ne répondait plus au téléphone et personne ne répondait à la porte de sa maison. Alexander se sentit totalement délaisser, certes Eva lui envoyait quelques courriels parfois, mais elle n’était plus avec lui, ce n’était pas pareil. Alex avait atteint comme on pourrait dire l’âge ingrat, c’est à dire celle de 13-14 ans et Eva finit par ne plus envoyer de courriel du tout. Il redevint alors quelqu’un de très turbulent qui connaissait par cœur les règlements de l’école tellement ils les copiaient sans cesse… Suite à ce traumatisme d’abandon de ses deux meilleurs amis dont il était victime, on pouvait voir un avenir pas net pour Alexander S. Gray.


Turbulence

L’adolescence arriva donc, avec comme principale victime, Alexander S. Gray. Il avait fini par lâcher son équipe de foot et de baseball pour avoir plus de temps avec ses autres potes. Avec eux il foirait, faisait du vandalisme, graffiti, etc. À ce moment, il devait avoir environ 14-15 ans et c’est aussi à ce moment qu’il découvrit son pouvoir qui était caché dans son code génétique. Puisqu’Alexander Gray était un filou, il avait fini par se faire prendre par la police qui le mit au frais pendant une nuit sous surveillance, puisqu’ils ne pouvaient rien faire d’autre, car il était mineur. Il était assis sur un banc, l’air vraiment morose d’être enfermé dans une cage. Il fixait l’extérieur de la prison, aillant vraiment envie de sortir pour ne plus jamais être enfermé, car s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est bien que sa liberté sois brimé. Soudainement, ce fut comme si son souhait fut exaucé, il se retrouva en dehors de la prison, il y fut rapidement retourné, car il était juste en dehors des barreaux et non en dehors de la prison en tant que tel. N’ayant rien compris a ce qui s’était passé, il obéissa gentiment au garde en disant que la porte avait mal été fermée pour sauver sa vie, impossible de lui dire qu’il s’était téléporté, car sinon bonjour les problèmes… Il passa la nuit à réfléchir et finit par retourner à la maison…

Une autre vie qui commence

Suite à la découverte de se nouveau pouvoir, Gray se pratiqua à le contrôler et une fois qu’il fut bien maîtrisé, il parti rapidement de chez lui et alla vivre toujours en Angleterre, mais seul cette fois, voulant simplement tout oublier de sa vie antérieure, la blessure de ses amis disparus toujours aussi grande qu’il y a 13 ans. Il avait maintenant 21 ans, majeur et vacciné, il voulait vivre sa propre vie comme il l’entendait. Grâce à son pouvoir, il se construisit rapidement une réputation de criminel mutant partout dans l’Angleterre. Il ne travaillait pas, car grâce à son pouvoir de téléportation voler ce dont il avait besoin pour vivre était facile. Maintenant à 25 ans, il n’a jamais quitté le pays malgré son pouvoir de téléportation, on peut aussi voir un peu partout des affiches holographiques d’Alexander courant et qui se téléporte. Tel le mutant téléporteur de 25 ans qu’il était, il prenait souvent plaisir à courir sur les toits en utilisant sa téléportation comme moyen de voyage de toit en toit. Se sauvant des voitures de police qui le pourchassaient avec comme seul moyen de défense, un couteau! M’empêche que cette vie de bohème et de mutant libre lui plaisait vraiment…



SIGNES PARTICULIERS : Rien de particulier

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :
-Compétences physiques:
- Rapidité : Très bonne (Puisqu’il a longtemps joué au football et au baseball)

- Saut : Pas mauvais (Vue sa passion de sauter de toit en toit! Razz)

- Réflexe : Pas mauvais (Vue sa vie de filou)

- Souplesse : Doué

- Vue : Mieux que l’habituel

-Compétences d'intellect:
- Observateur : Doué (Vue sa tendance a remarquer l’humeur des gens)

-Compétences pratiques:
- Arme blanche : En a déjà manier (faut bien avoir de quoi sauver sa peau quand on est un criminel!)

-Dissimulation urbaine : Bonne (Vue qu’il est constamment en fuite dans la ville)

- Séduction/charme : Doué (C’est naturel chez lui!)

-Compétences sportives:
- Baseball : Pas mauvais (Voir sa jeunesse)

- Football : Pas mauvais (Voir sa jeunesse

-Compétente profession
- Filou(Pickpocket?)

AFFILIATION ENVISAGÉE : Aucune

[u]


Dernière édition par Alexander Gray le Mer 14 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Gray
Mutant - Niveau 3
Mutant - Niveau 3
Alexander Gray

Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Anglais

MessageSujet: Re: Alexander Gray   Mer 14 Juil - 19:30

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Alexander Gray   Mer 14 Juil - 20:45

C'est tout bon ^^ Validée, so Wink

Ta fiche de comp' sera en place dans la soirée, mais tu peux déjà poster ta fiche d'évo' et commencer le RP en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Gray   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes D-Gray Man
» MD val de gray le samedi 28 juillet
» Alexandre (Oliver Stone)
» [DVG] Field Commander : Napoleon
» [Chaos] Flotte d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches validées (indépendants)-
Sauter vers: