AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phil Paterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil Paterson
Commandant de la Madmen Company
Commandant de la Madmen Company
Phil Paterson

Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Crimson Masochist/Nosferatu
Age du perso : 29 ans
Langues parlées : Anglais (Canadien), Français

MessageSujet: Phil Paterson   Mar 13 Juil - 7:10

NOM :Paterson
PRÉNOM :Phil
SURNOM / CODENAME : The Crimson Masochist/Nosferatu (Dans les archives de la G.C.)
AGE :29 ans
DATE DE NAISSANCE :9 mai 2028
SEXE :Masculin
NATIONALITÉ :Canadienne
PERMIS :Automobile, bateau

TYPE DE PERSONNAGE :Mutant

PHYSIQUE :
Phil Paterson a le physique robuste des Canadiens, habitués à vivre dans un climat rigoureux. Il est d’une forte carrure, malgré sa petite taille pour un homme de son âge. Il mesure en fait 1m65, pour 215kg de muscles. Il a des yeux bruns marrons, et des cheveux bruns foncés. Il porte la plupart du temps un look peu soigné, avec les cheveux en batailles, des cernes sous les yeux et une barbe drue de quelques jours peu entretenue. Il a une bonne hygiène dentaire. Son corps est couvert de cicatrices, conséquences de son pouvoir et de la torture subie auprès de la G.C. En tant normal, Phil porte des vêtements utilitaires assez ajustés, pour être utile en combat. Il porte aussi souvent des lunettes de soleil de trucker. Il a aussi une ceinture utilitaire, avec des pochettes pour les munitions et pour son pistolet. Il porte aussi des sangles dans son dos, pour attacher son couteau de survie au niveau de son épaule gauche. Il est droitier.

CARACTÈRE :
Phil est une personne difficile à cerner. Il passe d’une émotion à une autre sans de raisons précises. Néanmoins, il a un contrôle parfait de ses émotions, affichant un air neutre ou simplement ennuyé la plupart du temps. Il est paresseux, et pessimiste. Il aime peu de choses, et en déteste beaucoup. Il a un humour cynique et noir, tournant chaque situation au ridicule, pour mieux les accepter. Il gère bien le stress, et affiche souvent un air zen. Il parle tout de même beaucoup. Intelligent, il a un fort esprit d’analyse et de perspicacité, mais son manque de motivation font que bien souvent il laisse tomber un effort qu’il juge inutile. En clair, pour qu’il donne son 100%, il faut qu’il soit bien payé, ou que l’action lui apporte gros. Il a une mémoire phénoménale. Très porté sur le travail d’équipe, il est aussi social. Néanmoins, il a besoin quelquefois de solitude, et il peut paraître difficile d’approche, renfermé, mais il s’ouvre facilement. Il est loin d’être orgueilleux, mais il a confiance en lui, parfois un peu trop. Il se connaît parfaitement, connait ses limites. Il a des problèmes d’alcool, dut à son passé merdique, et fume. Il consomme aussi des drogues, quand il a vraiment besoin de planer. Il ne croit pas en Dieu, il croit en la Lady Luck. C’est aussi un anarchiste, qui croit que le gouvernement ne donne pas les bonnes solutions, et que seul lui-même, en tant qu’individu, est capable de déterminer ce qui est bien ou mal. Il a peu de scrupules, et n’aura pas de remords à agir contre la loi, même s’il considère que les lois sont importantes. Il démontre parfois une certaine agressivité, et ses colères sont explosives. Par contre, c’est le genre de gars qui, lorsqu’on le connaît bien, démontre un grand sympathisme. Il est un peu suicidaire, et très impulsif. Il a une facilité à comprendre le raisonnement d’un individu, et sait trouver les mots justes. C’est un bon orateur/manipulateur. Il démontre aussi beaucoup de leadership.

PARCOURS :
Phil Paterson:
Vancouver, Canada, 9 mai 2028. Le monde tel qu’il était connu avait été secoué par la troisième guerre mondiale, qui avait changé le cours de l’histoire. Le Canada avait été l’un des pays les plus touchés, car alliés des États-Unis, et avait vu son système s’écrouler. Bref, en Colombie-Britannique, la famille Paterson était heureuse. Jack Paterson était revenu de la Corée quelques années avant, en un morceau, par chance. Sa femme Lucie Lachance et lui ont alors tentés de fonder une famille...qui fut sans succès, jusqu’à l’apparition miracle de leur premier et seul enfant, qu’ils nommèrent Phil, en l’honneur de Philip, le père de Nora. Enfin bref, Jack était un ex-officier de la Marine reconvertit en pêcheur, et éleva son fils comme le successeur de son père. Les fins de semaines, c’était sur le bateau, à explorer le Pacifique aux alentours du Canada. L’éducation de Phil fut aussi importante. Il alla à l’école, et appris l’anglais, sa langue maternelle, et le français par sa mère, Québécoise d’origine. Il avait un talent pour l’écriture et le langage, mais les maths, c’était une autre chose...Il avait des amis à l’école, et passa son secondaire en étant dans un groupe de potes assez sympas. Il a commencé à consommer de la drogue à 14 ans. Vous voyez, il avait une vie normale, le garçon, non? Jusqu’à ce que son pouvoir se développe...

Nosferatu:
Il avait 15 ans quand il remarqua pour la première fois sa mutation. Il s’était coupé accidentellement en se rasant sa ‘’barbe’’ d’adolescent, et vit son sang flotter dans les airs, devant lui. Il s’entailla le doigt, et laissa flotter son sang. Il savait que quelque chose n’allait pas. Du sang qui vole? Il n’était pas dupe. Les mutants existaient avant même qu’il soit né, et il avait conscience de l’image que les gens avaient des gens comme lui...il convainquit son père de l’envoyer dans une succursale de la Genetics Corp du Canada, pour essayer ce fameux traitement ‘’qui élimine la mutation’’. Quelques jours plus tard, ses parents recevraient une lettre disant: un accident c’est produit. La mutation de votre fils l’a tué, et bla, bla, bla, vous pouvez pas récupérer le corps, au nom de la science. Bref, c’était le deuil chez les Paterson. Le deuil, pour leur fils qui n’était pas mort. Au début, pour Phil, la G.C. ça semblait super. Il fut installé avec des jeunes comme lui, et on l’a déplacé dans un laboratoire quelque part à Londres. Et le traitement commença. On lui demanda qu’elle type de pouvoir il avait, et il répondit que son sang agissait bizarrement. On commença alors une série d’entailles, pour ‘’purifier le corps’’, puis on l’électrifia, on le battu, on l’entailla encore, on l’écorcha...Bref, Phil sentit la bullshit derrière ce traitement. Et on découvrit quelque chose. Le sang de Phil avait la possibilité de s’adapter aux autres types de sang. De type A+, s’il absorbait du sang B-, ce sang se transformait directement en A+, et nettoyé de toutes infections. Et ça marchait pareillement dans le cas contraire. Le sang de Phil, A+, devenait B- dans un corps B-. Il était LE donneur universel. Mais la GC avait des plans différents, autres que médicaux, pour le pouvoir de Phil. On le saignait à la limite du raisonnable, et on lui faisait boire quantité de sang humain. Il récupérait alors son énergie, et du sang. On l’appela alors Nosferatu, le vampire. À cette époque, c’est à dire l’année qu’il passa au labo de la GC, il apprit aussi à contrôler le sang de son corps, comme de le déplacer dans les airs à sa guise.

La chute de 2044, et après:
On raconta qu’une jeune homme nommé Fraust avait désactivé les systèmes électriques du labo. Phil avait déjà vu quelques fois le jeune homme, mais ne le connaissait pas vraiment. Il était par contre conscient que c’était le moment de s’enfuir. Il réussit alors à s’échapper des prisons du labo avec l’aide de Gaby Grant, une jeune fille ayant la possibilité de se transformer en lionne. Ils étaient âgés de 16 ans, sans le sou, et Gaby avait passé la majorité de sa vie dans le labo. Ils se cachèrent dans à Manchester, où Phil se trouva un emploi pour qu’ils puissent vivre dans un appartement. Mais ce qui était important, c’était de se cacher. La GC souhait mettre la main sur ces précieux mutants qui s’étaient échappés...Gaby et Phil étaient aussi tombés amoureux. Ils s’étaient fiancés, et mariés secrètement lorsqu’ils eurent 20 ans. La jeune fille était optimiste qu’un jour, les mutants allaient être acceptés. Le couple vivait heureux, cherchant une façon de faire tomber la GC, mais chaque bonne chose a une fin. Alors qu’elle faisait l’épicerie, Gaby tomba sur un ancien mutant géolier de leur labo par hasard, et fut poursuivie jusque dans le stationnement, où elle fut abattue. Phil dut alors quitter le pays, et s’en alla en Irlande, pour fuir la GC.

La période noire:
Phil devint alcoolique. La GC lui avait tout pris: son enfance, son humanité, son amour...Il gardait une rancoeur énorme contre la compagnie pharmaceutique. Il s’installa à Dublin, où il travailla dans un pub avec un ancien vétéran de la troisième guerre mutante, Henry O‘Malley. De par sa carrure, il était aussi le videur. Il se mit à s’entraîner musculairement, pour défouler ses émotions, et apprit à se battre sur le tas, dans des bagarres de tavernes. Il avait un look négligé, et lorsqu’il buvait pas, il dormait. Il étudiait aussi le droit à cette époque, personnellement, pour trouver un moyen de faire tomber légalement la GC. Un jour, il entendit parler de la Faculté, fondée par Fraust, et Henry tenta de convaincre Paterson d’y adhérer. Le jeune gars n’avait rien à foutre de son pouvoir, mais songea qu’il pouvait bien essayer de mieux le contrôler, au moins pour qu’il lui serve à quelque chose. Il apprit rapidement à lancer des projectiles de sang.

The Madmen Company:
Et 2054 arriva. La GC tomba définitivement. Déçu et franchement fâché de ne pas avoir put y contribuer, Phil dut par contre avouer que l’idée de ne plus avoir à se cacher était agréable. Il quitta Dublin pour Paris, puis de Paris, il passa quelques mois à Kaboul. Il finit sa route à Kiev. Ses voyages avaient pour but d’apprendre à se battre décemment, sans reposer sur son pouvoir. Il songea alors à se faire un groupe de mercenaires, pour mettre en pratique ses compétences de combats, et avoir accès à de l’information pour trouver un moyen d’éliminer son pouvoir. Bref, il décida de fonder la Madmen Company, qui compte présentement 4 membres. Le chef et fondateur, Phil Paterson, les jumelles Caelan et Eireann Fitzpatrick, et Fletcher Svitak. Ce groupe de mercenaire recrute encore, et peut être recruté pour toutes sortes d’opérations militaires, de garde du corps à détective.

Nous sommes en 2057. Et Phil a conscience du monde qui est sur le point d’éclater. Il espère seulement avoir ce qu’il faut pour survivre à la vague.

SIGNES PARTICULIERS : Non

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :
Compétences physiques:
Résistance aux coups: 3
Réflexes: 1

Compétences intellectuelle:
Orateur: 4
Perspicacité: 5
Culture générale: 2
Études Droit: 3

Compétences pratiques:
Maîtrises armes de poing: 2
Maîtrise armes blanches: 5
Engins navals: 5

Compétences Sportives:
Combat à mains nues: 3
Brawl-Fight: 3
Musculation: 4

Compétence de profession:
Mercenaire

AFFILIATION ENVISAGÉE :
Neutre: The Madmen Company


Dernière édition par Phil Paterson le Mar 13 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Phil Paterson   Mar 13 Juil - 8:13

Bon, et bin elle est cool, ta fiche ^^

Juste, un petit détail à corriger : le pôle G.C. où il y a eu cette grande évasion, c'était à Londres, et pas aux States comme tu l'as dit. A part ce point, tout est nickel chrome Wink

Voili voilou, validé après ton edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Phil Paterson
Commandant de la Madmen Company
Commandant de la Madmen Company
Phil Paterson

Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Crimson Masochist/Nosferatu
Age du perso : 29 ans
Langues parlées : Anglais (Canadien), Français

MessageSujet: Re: Phil Paterson   Mar 13 Juil - 16:02

Ha, alright, pas de troubles Razz Merci mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phil Paterson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Paterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de sea eagle 27/ Jean-Phil
» Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !
» (m) Phil Ansaldo - L'amour Tempête
» [CHAOS] Après les Démons d'avril ...
» [CR] Lost Battles : Platées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches validées (indépendants)-
Sauter vers: