AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C4ND1CE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C4ND1CE   Mar 13 Juil - 18:41

NOM :Springfield (Dans les registres)
PRÉNOM :Candice
SURNOM / CODENAME :C4ND1CE
AGE :25 ans (Dans les registres), 2 ans pour vrai
DATE DE NAISSANCE :24 décembre 2055
SEXE :Féminin d'apparence
NATIONALITÉ :Anglaise
PERMIS :Aucun

TYPE DE PERSONNAGE :Androide

PHYSIQUE :
Cette androide a un physique plutôt...agréable. Sa peau, synthétique, est très claire et blanche. Son visage bien formé ressemble beaucoup à celui d'un être humain, on pourrait même s'y tromper. Elle a de belles lèvres pulpeuses. Elle a des yeux verts foncés, qui contiennent en fait un scanner très développé, capable de lui donner des informations sur les gens qu'elle croise. Elle a aussi une vision nocturne, thermique et rayon x de dissimulé dans ses jolis yeux artificiels. Ses cheveux sont d'un blanc argentés, coupés au menton et au dessus des yeux pour le front. Elle rappelle vaguement un certaine Lady Gaga, morte déjà depuis quelques années. C'est du côté du corps qu'on remarque qu'elle est en fait une androide. Son corps est composés de plusieurs parties de peau synthétiques (ses seins sont en silicone), et on peut voir les joints robotisés des articulations et entre les plaques. Son corps ressemble à celui d'une femme bien faite, et oui, Marvin, il est possible de...enfin, tu vois ce que je veux dire, camarade. Elle a été construite pour accomplir certaines tâches...dont la sécurité de son créateur. Dans ses poignets se cachent en fait des lames de 60 centimètres. Elle a aussi un mini-Uzi dissimulé dans sa main droite, qui se recharge par un compartiment placé dans son bras droit. Ses doigts contiennent des senseurs capable de hacker les systèmes informatiques, et de ''communiquer avec les ordinateurs''. Sinon, ses muscles artificielles lui donnent une force et une agilité supérieure à l'être humain normal.

CARACTÈRE :
Candice est un robot. On ne peut pas vraiment parler de caractère pour elle, mais plutôt de configuration d'une personalité ''fictive''. Mais sinon, elle reste un robot. Elle accomplira chaque action sans broncher. Elle est loin d'être du genre à donner son avis, à moins qu'on le lui demande, et parle très peu. Elle a un vocabulaire très soigné, mais sait changer de façon de parler selon la circonstance. D'ailleurs, le concepteur lui a donné à la base une voix aguicheuse...et elle sait faire l'agace. Elle est capable de se mettre en colère et de démontrer de l'impatience si elle subit des dégàts, ou si elle est incapable de hacker un code. Mais côté émotion, elle n'en ressent pas énormément. Elle peut sembler heureuse lorsqu'on la complimente ou qu'on lui offre quelquechose. Elle est très loyale et protectrice envers la personne qui la commande. Autre point, elle a un faible pour la animaux. Elle aura de l'hésitation à tuer un animal, même avec un ordre donné, et fera tout pour empêcher qu'un chat, ou un tamanoir tamandua, se fasse écraser par une voiture.

PARCOURS :
Howard Springfield:
Il était un homme nommé Howard, qui était doué dans la robotique et dans la biologie. Il était connu dans le domaine scientifique pour son savoir énorme. Engagé comme l'une des têtes savantes de la Genetics Corp, Howard travailla pour cette compagnie pendant une vingtaine d'années. Il a fait subir des tests sur les mutants, et a aidé à contribué à la robotisation des usines pharmaceutiques de GC. Il était riche, il était estimé de la communauté scientifique, et il avait une chronique dans une revue nommée Science et Plaisir. Mais il avait toujours vécu seul. Un peu paranoiaque, il ne faisait confience à personne, assez pour rendre la vie en commun impossible. Il s'était trouvé un gros manoir à Londre, qu'il entretenait à peine. 2054 arriva. La chute de GC.

La chute d'Howard Springfield:
Lorsque la GC s'effondra, Howard perdit alors toutes considérations de la part de ses pairs, et on discrédita alors ses recherches. Ses fonds de recherche lui furent retirés, et on ne renouvella pas le contrat de la chronique de la revue avec lui. Il perdit même certains diplomes. Reclus, il passa alors une année entière dans son manoir, à bidouiller des trucs pas nets, comme on disait. Le vieux Howard avait alors 63 ans, et on l'appellait le savant fou de Londre. Mais Howard sentait la mort planer au dessus de sa tête. Soit il allait être tué par des anciens de la GC, soit c'était la vieillesse qui l'emportait. Néanmoins, il ne voulait pas voir disparaître ses recherches, l'oeuvre d'une vie, comme ça. Il songea alors à créer un ordinateur intelligent, qui serait aussi en mesure de le défendre. Il commença alors à construire le squelette du robot à ''naître'', puis passa un an complet à construire, configurer, remanier, reconfigurer...et un soir, le miracle prit vie...

C4ND1CE:
Le viel homme vivait seul. Et en tant que vieil homme, il souhaitait partager sa demeure avec une fille sexy, jeune et docile. En plus, il avait besoin d'assurer sa sécurité, et d'avoir un espace où cacher ses résultats de ses recherches. Il songea alors à la création d'un robot. Et C4ND1CE fut créée dans l'espace d'une année. Il admira le corps nu de sa création, et active le contact. Ouvrant les yeux, les premiers mots de C4ND1CE furent: Bonjour, monsieur. La mémoire du robot contenait les informations des recherches d'Howard, et quelques trucs utiles. Elle savait faire la cuisine, elle savait danser et faire de la gymnastique. Et...les choses du lit, quoi. Bah oui, un vieil homme peut aussi être en santé Very Happy Enfin bref, passons...Howard voulait aussi faire passer pour ''normal'' la présence de la jeune fille. Il l'habillait toujours en robe longue, pour cacher son corps artificiel. Mais parfois, les gens l'apercevaient d'une fenêtre, ou en train de lire sur le balcon, ou encore dansant dans le jardin. Juste du visage, on aurait cru qu'elle était humaine. Mais les gens à Londre commençaient à bavarder. Qui était-elle? Sa fille illégitime? Une amante?

Candice Springfield
Parano, Howard craigna alors la curiosité des gens. Il installa un système de hackage dans les doigts de la robote, ainsi que des lames, par la même occasion. Il décida alors d'accéder au fichier central du recensement de l'Angleterre, grâce à Candice, et créa un nouveau fichier.

Nom: Spencer
Prénom: Candice
Âge: 25 ans

Bref, il ''enregistra'' sa robote, lui donnant un passé. Elle aurait grandi dans un orphelinat, maintenant détruit, et aurait travaillé dans la rue avant d'être recueillit par lui. Se faisant passer pour son ''sugar daddy'', au fond. Et pour ne pas éveiller de soupçons, il l'épousa dans une cérémonie très privée, avec quelques témoins. C4ND1CE était maintenant Madame Springfield. Là, le bavardage et les ragots se calmèrent. Il était normal qu'un vieil homme riche marie une jeune bombe, après tout. Leur vie en commun dura quelques 5 mois, où Howard n'avait jamais été aussi heureux. Candice était adorable. Elle cuisinait bien, et valsait merveilleusement. Le vieil homme semblait revivre.

La mort d'Howard:
Mais un soir, ce fut la fin d'Howard. Un groupe de 3 personnes s'infiltra dans le manoir. L'un des intrus possédait un pouvoir de désactivation des machines, et désactiva le système complet du domaine. Les lumières s'étaient éteintes, les caméras aussi, et C4ND1CE aussi. Howard pissa presque dans son froc quand les 3 intrus en noir pénétrèrent dans la chambre. Ils voulaient ses données de recherche. Le vieux collabora pas, et l'un des mutants lui explosa la trachée avec sa super-force. Ils fouillèrent les ordinateurs un par un, sans succès, quand ils tombèrent sur le corps de C4ND1CE, désactivé, sur le sol de la cuisine. Ils crurent tout d'abord que le vieux avait tué sa femme, mais le mutant désactivateur de machines sentit qu'elle était artificielle. Il l'emmenèrent donc avec eux, pour explorer ce corps robotique en profondeur.

Rising Assembly
Ces gens étaient en fait des membres de la Rising Assembly. Ils connaissaient Howard Springfield, parce qu'ils avaient déjà travaillés avec lui, et savaient que ses recherches allaient leur être utile. Des scientifiques ont démontés, remontés, reconfiguré C4ND1CE en entier, fouillant tout ce qui pouvait être fouillé, et on trouva enfin les informations utiles. Mais au lieu de jeter le jouet d'Howard, Thomson décida de s'en servir. Elle fut reconfiguré, et on effaça sa mémoire au complet.

Désormais, C4ND1CE appartient à la Rising Assembly. Elle agit en tant qu'agent de ce groupe, accomplissant toutes sortes de missions, de l'espionnage à l'assassinat.

SIGNES PARTICULIERS :C'est un robot, ça suffit, non?

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :
Compétences physiques:
- Acrobaties: 4
- Saut: 3
- Réflexes: 5
- Esquive: 3

Compétences intellectuelles:
-Perspicacité: 3
-Observation: 4

Compétences pratiques:
-Maîtrise arme à feu générale: 2
-Armes blanches: 4
-Hacker/Cracker: 4
-Séduction/Charme: 6
-Cuisine: 5

Compétences sportives:
-Gymnastique: 3
-Danse: 2

AFFILIATION ENVISAGÉE :Rising Assembly
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: C4ND1CE   Mar 13 Juil - 19:14

Validated !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
 
C4ND1CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches Rising Assembly-
Sauter vers: