AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michael Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Logan
Ex-mercenaire
Ex-mercenaire
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2010
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais / Français / Mandarin

MessageSujet: Michael Logan   Mer 14 Juil - 2:32

POUVOIR DE BASE CHOISI : Cyberpathie
CATÉGORIE : A cheval entre Psionique et Cyborg

DESCRIPTION DU POUVOIR : Michael s'est fait injecter par erreur des nanomachines dans son organisme. Son pouvoir consiste à utiliser ces dernières pour communiquer avec les appareils électroniques, de différentes manières. Cette communication va de la réception à l'émission de données, ainsi qu'à l'influence directe des appareils électroniques.

Voila pourquoi ce pouvoir est difficile à classer: Le pouvoir vient d'une partie cybernétique qui fait désormais partie inhérente de son corps (sur ce point seul, Logan serait un cyborg). Toutefois la mise en œuvre de ces nanomachines passe par un contrôle nerveux et mental de Logan (d'où la partie psychique du pouvoir).

Toutefois, le pouvoir n'est aucunement relié à l'ADN de Logan, le pouvoir est donc impossible à extraire par cette voie-là.

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucune maîtrise, le pouvoir s'active sous le coup de fortes émotions.
Niveau 1 : Maîtrise. Logan peut utiliser le pouvoir à sa guise. Il requiert toutefois un temps de concentration, plus ou moins élevé selon l'appareil à influencer.
Niveau 2 : Maîtrise. Le temps de concentration nécessaire descend à quelques secondes, pour les appareils simples et/ou les appareils que Logan manipule de manière récurrente. Il peut utiliser le pouvoir plusieurs fois par jour.
Niveau 3 : Puissance. Logan peut pénétrer des appareils plus complexes, et passer des niveaux de protection faibles à moyens. Lors de la prise d'influence, Logan peut aller jusqu'à créer un court-circuit de la machine, dans des cas assez rares.
Niveau 4 : Maîtrise. Logan peut s'immiscer dans les appareils qu'il maîtrise de façon quasi-instantanée. Le recours à son pouvoir peut être bien plus fréquent et prolongé qu'avant.
Niveau 5 : Puissance. Logan peut désormais 'entrer en contact' avec des machines relativement complexes et en prendre le contrôle, à condition qu'il connaisse le fonctionnement de ces machines (exemple: il peut s'introduire dans un super-ordinateur car il sait comment ça fonctionne, ces engins là; en revanche, il pourrait s'immiscer dans un androïde,mais pas le contrôler car il n'en connait pas parfaitement le fonctionnement). Malgré tout, le fait de s'introduire dans des machines qu'il ne connait pas lui permet d'enrichir ses 'connaissances' et à terme, lui permettra d'en prendre le contrôle.
Niveau 6 : Maîtrise. Premièrement, il arrive à contrôler son bras cybernétique de façon parfaite avec son pouvoir (ce qui n'est pas le cas sans pouvoir, il vient juste de se la faire poser); secondement, il a maintenant une bonne maîtrise de son pouvoir d'intrusion, puisqu'il est pratiqué de façon journalière sur son mini-androïde. Par contre, toujours pas la peine d'espérer en faire autant sur d'autres machines de type androïde... A part passer les premières bases de la programmation, il sera coupé dans son élan. Andros, dormez tranquilles...
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :

EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR : Ses iris se teintent d'un violet surnaturel. Il est obligé de suivre un régime alimentaire composé obligatoirement de Magnésium, Fer, Sodium et Potassium.

CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Injection accidentelle de nanomachines lors d'un prélèvement de cellules cérébrales, à feue la G.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Michael Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Illustrateur] Michael Komarck
» L/C BerPhan Comic show - Logan
» Pirates - Michael Crichton
» Michael jackson (Thriller Mix)
» Starsky & Hutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches d'évolution :: Fiches Indépendants-
Sauter vers: