AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sylvia King

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia King
Directrice générale d'Horizon
Directrice générale d'Horizon
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010
Pseudo / Codename : Elektra
Age du perso : 29 ans
Langues parlées : Anglais

MessageSujet: Sylvia King   Mer 14 Juil - 16:24

NOM : King
PRÉNOM : Sylvia
SURNOM / CODENAME : Elektra
AGE : 29 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 Février 2028 - Verseau
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : British
PERMIS : Aucun

TYPE DE PERSONNAGE : Mutante

PHYSIQUE :

Sylvia mesure 1,71m pour 55 kg. Ses mensurations sont 89 - 63 - 91. Pour traduire ces chiffres, cette jeune femme a été bien gâtée par dame nature, elle est bien proportionnée dans l'ensemble, étant longiligne sans être trop maigre ou plate. Même si elle se trouve encore quelques rondeurs (les femmes!), Sylvia a donc une silhouette très agréable à regarder. Peut-être même que ce physique influe sur l'obéissance qu'on ses cadets envers elle, allez savoir...
Niveau visage, Sylvia a les yeux couleur noisette, ce sont de grands yeux très expressifs, et très faciles à déchiffrer. Son visage de poupon aux traits doux est encadré de cheveux noirs de jais; pour ainsi dire, la jeune femme pourrait facilement prétendre qu'elle est d'origine latine! Son teint de peau plutôt hâlé ne viendrait, en tout cas, pas démentir. Pour parfaire le tableau, Sylvia a un petit nez tout fin qui se fond délicatement sur son visage. Ses lèvres sont fines également, ajoutant encore un peu de sensualité dans ce visage, si besoin était.
Pour servir d'écrin a ce physique généreux et enviable, Sylvia aime à s'habiller de blanc; il faut dire que la couleur de la pureté et de la paix contraste très bien avec son teint de peau plutôt bronzé, et met ses formes en valeur. Et puis, Sylvia n'aime pas le noir!
Côté accessoires, la jeune femme n'aborde aucun tatouage, et se contente de son piercing à la langue. En effet, elle n'est pas passée loin d'avoir une brûlure en forme d'éclair sur le bras, et depuis ce jour, tout ce qui pourrait s'encrer à jamais dans sa chair n'est pas le bienvenu. Pas de bijoux superflus, bagues, bracelets ou autres; Sylvia aime rester simple dans son apparence.

CARACTÈRE :

Ayant eu une absence d'amour maternel, car ayant intégré la G.C. peu de temps après sa naissance, Sylvia a un énorme vide affectif à combler. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle est toujours TROP gentille avec le monde qui l'entoure.
En effet, Sylvia ressent le besoin d'être gentille, douce, à l'écoute, attentive, avec pour finalité d'instaurer une relation basée sur l'affect, avec toute personne. La G.C. a essayé de la secouer par de nombreux moyens, mais ils n'ont jamais réussi à faire changer de comportement à la jeune fille.
C'est pourtant étrange, quand on connait la G.C. de l'intérieur: la lutte pour le pouvoir, l'écrasement des rivaux pour progresser dans la hiérarchie... Pourtant, Sylvia n'a jamais été aveuglée par le pouvoir, et a toujours mis un point d'honneur à ne pas abuser de sa position et de son pouvoir. Surprenant, non?
Aussi, dans ses relations avec les autres, Sylvia apparait toujours, soit comme l'amie sur qui l'on peut s'appuyer, soit comme la confidente sur l'épaule de qui on va pleurer, ou encore comme la prof' faisant preuve d'une extrême pédagogie. De son côté, elle va souvent chercher à mettre de côté les convenances dues au rang hiérarchique pour aborder la relation de façon plus amicale et détendue. On dira que c'est sa marque de fabrique!

Pourtant, bien qu'elle soit super sympa, Sylvia n'en a pas moins un égo, de l'orgueil et de l'ambition, dans une certaine mesure. Comment croyez-vous qu'elle soit devenue le summum de l'élite de la G.C. de New-York, à la belle époque, sinon? Toutefois, elle n'a jamais été aveuglée par ses ambitions, et elle a abordé chaque combat, chaque bataille, avec loyauté et respect. Bien sûr, elle a été provoquée à de nombreuses reprises, et a cédé à l'orgueil pour relever ces défis, mais sans jamais perdre sa sympathie légendaire. Ainsi, après avoir mis une raclée à un opposant, elle ne manque jamais de le féliciter et de l'encourager à progresser. On ne chasse pas le naturel aussi facilement!

Sylvia est courageuse. Parfois même téméraire, mais pourtant, elle ne se surestime jamais, et ne sous-estime jamais le danger. Elle connait ses capacités sur le bout des ongles, et quand bien même elle est toujours prête à se surpasser, elle ne joue que très rarement avec ses propres limites. En clair, elle est toujours très réfléchie et lucide, et ne fonce jamais la tête baissée, quelle que soit la situation.

Enfin, dernier point et pas des moindres, miss King a la fibre artistique. Elle est de nature sensible, et donc elle est sensible à l'art sous toutes ses formes. Ajoutez à cela une grande curiosité, et vous obtenez une personne qui connait plein de choses dans son domaine. Ses domaines, en l'occurrence, puisque Elektra est très calée en danse moderne où elle excelle, mais elle est aussi une vraie cinéphile qui ne manque jamais de sortir une réplique tirée d'un film. Sa culture musicale est également assez développée.

PARCOURS :

A peine quelques jours après sa naissance, la petite Sylvia est amenée à la G.C. De Londres, sa ville natale, selon le schéma classique de l'époque: un bébé cobaye offert à la science = beaucoup d'argent pour les parents. Dès son plus jeune âge, elle fut donc confrontée à l'absence d'amour, qui allait la marquer à vie.
A la G.C., Sylvia fit la connaissance de Fraust, et se lia d'amitié avec lui, grâce à une bête pochette de pastels. Ils étaient alors tout jeunes, autour de 8/9 ans, et ce fut le début d'une relation en demi-teinte. En effet, l'ambiguïté flirta autour de ce duo, plus tard, alors qu'ils franchisaient en même temps le cap de l'adolescence. Amis simplement, ou amoureux inavoués? Le doute persiste encore aujourd'hui. Plus tard, Fraust rencontra une certaine Iwëne, et le doute fut éclipsé... Ou pas, Sylvia et lui restant malgré tout très proches.
C'est aux débuts de cette relation que la jeune fille découvrit sa passion intarissable pour la danse. Elle s'y exerça toute seule et sans musique, dans le silence de sa cellule. C'était, comme pour beaucoup de jeunes cobayes, une façon d'oublier l'ennui et de tuer le temps, entre chaque séance de torture.

Sylvia fut placée dans le programme de recherche appelé 'Pioneer', le fameux programme visant à développer des mutants capables de dominer l'énergie. Mieux encore, elle fut placée dans la même branche que le petit Fraust, dans la catégorie des futurs maîtres de l'électricité. Toutefois, n'étant pas mutante à sa naissance, l'apparition de son pouvoir prit plus de temps que pour son homologue. Elle ne manifesta ses premières aptitudes qu'à l'âge de 14 ans.
Étant 2 des rares ados à avoir réussi à dompter la foudre, ils furent alors amener à se côtoyer même lors de leurs séances de torture électrique. C'est d'ailleurs grâce à ça que Sylvia échappa à la brûlure au fer rouge, son ami ayant pris toute la bêtise de leurs geôliers à son compte.

Puis, vint la nuit que l'on sait, où Fraust et les autres réussirent à s'évader. Manque de pot pour Sylvia, celle-ci était, pile à ce moment là, en pleine séance de réjouissances avec les scientifiques. Aussi, elle ne put s'évader elle aussi, chose qu'elle aurait sûrement fait si elle avait pu. Dès lors, elle fut séparée de son seul véritable ami, et passa par une période de dépression. Cependant, à grands renforts de manipulation, les scientifiques l'aidèrent à faire passer la pilule. La jeune fille finit par reprendre du poil de la bête, en même temps qu'elle apprit à se servir de son contrôle de l'électricité.

A ses 19 ans, miss King était devenue une jeune femme épanouie; elle avait pansée ses propres blessures, le temps aidant, et elle ambitionnait maintenant de bouger un peu. pour la dépayser, les cadres de la G.C. transférèrent Sylvia au pôle de New-York, où une place l'attendait dans la Black Division locale. Là bas, elle fut confrontée pour la première fois à l'arrivisme et à la soif de pouvoir, relative aux mutants de haut vol de la firme pharmaceutique. Elle dut s'imposer pour pouvoir prendre la place qui lui était due, et c'est ce qu'elle fit, mettant sa gentillesse de côté pour faire taire les mauvaises langues à l'invective facile. Après tout, toute gentille qu'elle était, Sylvia n'en était pas moins puissante, déjà à cette époque. Son pouvoir rencontrait très peu de résistance, et c'est le cas de le dire, faisant d'elle une mutante qu'on ne va pas défier à la légère.

Tout naturellement donc, Sylvia finit par s'imposer et à être respectée telle qu'elle devait l'être. Cependant son naturel sympathique, même envers les cobayes, lui valu les critiques de ses pairs et les réprimandes de ses chefs. Mais elle n'en démordit pas. D'ailleurs, il apparut un peu plus tard que sa méthode d'aide aux jeunes mutants, basée sur l'entraide et la relation de sympathie, donnait de très bons résultats.

Après la mort de son unique supérieur mutant, le chef de la Black Division de New-York, on proposa à miss King et un autre de prendre la tête du groupe. Une petite joute suivit, que la jeune femme remporta sans trop de difficultés. Elle devint alors le numéro 1 du pôle de New-York, celle qui régnait en maîtresse sur les mutants de la Black et de la Red Division. A cette occasion, elle prit le pseudo Elektra, qui fit assez vite le tour des pôles de la G.C. Bien sûr, elle du alors se battre pour défendre sa place, mais sans jamais manquer de loyauté, de respect de gentillesse envers ses adversaires. Il était déjà trop tard pour la changer, non?

Ça, c'était il y a 7 ans.

2 années plus tard, Sylvia fut lassée de jouer au jeu de celui qui est le plus fort. Elle s'était assez imposée à son sens, et elle aspirait désormais à une vie plus posée. Aussi, lors de la première révolte muette des mutants qui seraient amenés à former l'actuelle Rising Assembly, elle prit une participation active en tant qu'instructrice, éprouvant son talent naturel de pédagogue auprès des jeunes mutants qui formeraient l'élite du lendemain. Elle joua ce rôle pendant plus de 2 ans, jusqu'à la chute de la G.C. en fait.

Car vint le moment, en 2054, où les activités de transgenèse mutante furent déclarées illégales, où la G.C. fut disloquée sous la forte pression médiatique et des gouvernements. Les premières lois d'intégration arrivèrent juste après, point de départ d'une ère de paix que Sylvia choisit de commencer hors de tout cadre hiérarchique. Et surtout pas au sein d'une assemblée d'insurgés!

La rencontre-retrouvailles avec Fraust, plus de 10 ans après leur séparation, lui remit en effet les idées claires; Sylvia décida alors de se retirer définitivement de la lutte pro-mutante, et de profiter du fruit du dur labeur de son alter-ego, fruit enfin arrivé à maturité: la paix. Depuis déjà trop longtemps, la jeune femme rêvait de tout arrêter pour enseigner la danse moderne, et ele avait enfin la possibilité d'accéder à son doux rêve. Elle le fit, bien entendu.

Ce n'est que plus tard, en 2056, que la fondation Kushter se développa en Europe, incarné dans l'Horizon Tower; au sein de laquelle Fraust lui proposa un poste d'encadrement qui lui permettrait de continuer à pratiquer son loisir favori. Plus motivée par l'homme dont émanait la proposition, que par la proposition en soi, elle accepta de bon coeur, toujours prête à aider de jeunes mutants à apprendre de leur nature mutante.

C'est de cette manière qu'elle se retrouva dans cette tour, sous l'intitulé de "Directrice Générale du groupe Horizon". Un nom bien pompeux signifiant qu'elle était à la tête de tout cela, mais dans les faits, il n'en est rien: elle continue à jouer les profs auprès des jeunes, à dispenser ses conseils aux cadets, comme elle l'a toujours fait et le fera probablement toujours. Ainsi soit-il.

SIGNES PARTICULIERS : Piercing à la langue, pour peu qu'elle le montre.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :

Agilité - 6/10 Très développée
Synchronisation des mouvements - 7/10 Sur-développée
Charisme - 7/10 Sur-développé
Endurance - 8/10 Hyper-développée

Leadership - 6/10 Très compétent
Management - 8/10 Expert
Cinéphile - 8/10 Expert

Peinture - 6/10 Assez doué
Expression corporelle - 7/10 Performant

Acrogym - 8/10 Excellent
Danse moderne - 9/10 Niveau professionnel

AFFILIATION ENVISAGÉE : Voyez ma couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sylvia King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» King Philip's War - MMP
» Unhappy King Charles - GMT
» [CR] Unhappy King Charles : par Crom...well
» "King of The Sea" en réimpression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches Horizon-
Sauter vers: