AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
John Michaels
Motard sans remords
Motard sans remords
John Michaels

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Tatoo
Langues parlées : Allemand, Anglais

MessageSujet: John Michaels   Jeu 15 Juil - 2:27

NOM : Michaels
PRÉNOM : John
SURNOM / CODENAME : Tatoo
AGE : 37 ans
DATE DE NAISSANCE : 14 juillet 2020
SEXE : Gros. Et tatoué;
NATIONALITÉ : Allemand.
PERMIS : Moto. Conduit voiture, camion et certains engins volant.

TYPE DE PERSONNAGE : Cyborg

PHYSIQUE :
Fort de presque un quintal de muscles et de graisses, John est une force de la nature. Il ne parle pas, il dit. Et il est souvent écouté. Musclé au mieux qu'il puisse faire, il aime son ventre un peu bedonnant sous le quel se cachent de sacrés abdominaux.
Brun, il a un visage vieilli, un peu ridé, mais pas trop, il n'a pas du tout un beau visage.
Son principal trait sont ses tatouages. Ils commencent à la nuque, descendent et recouvrent tout son dos jusqu'à la raie. Ils prennent aussi les épaules et descendent jusqu'aux poignets. Sur le torse, ils descendent jusqu'en dessous des pectoraux.
La totalité de ses tatouages sont noirs, extrémistes voire fascistes. Ils listent aussi les noms des conquêtes de John, liste qui n'est plus mises à jour depuis un ou deux ans.
Il porte parfois une barbe, un bouc, il est parfois crâne rasé, parfois cheveux longs. Il change de look souvent et brutalement, en fait.
Ses deux bras sont des faux, métallisés, à partir du coude. Les deux sont des extensions cyborgs, basés sur ses anciens bras. Ils sont recouverts d'une couche de latex puis qu'une couche d'une matière qui ressemble à la peau. Les tatouages ont étés reproduits sur ces bras, comme si rien n'avait changé par rapport aux anciens.
Le plus important de ces extensions, ce sont les mains. Les mains sont recouvertes des mêmes substances que les bras, à ceci près qu'elles sont ouvrables horizontalement, et que plusieurs ports de connexion sont utilisables à l'intérieur des doigts. Ceux-ci s'ouvrent sur les deux premières phalanges, et en sortent les ports.
Vestimentairement, John porte souvent les mêmes vêtements. Un gilet, un jean, des rangers. De couleur sombre. Il n'y a pas grand chose à dire dessus, à part qu'il cherche toujours à être à l'aise dans ses mouvements et à laisser ses bras à l'air libre.

CARACTÈRE :
Malgré un éducation dans ce sens, John est athée et le reste. De toute façon, si un Dieu ou un truc aussi gros existe, c'est un sale con. Comme la plupart de ses connaissances, John se change peu, donc se lave peu, sauf à la rigueur lors d'occasions où il est de rigueur de montrer un peu de bonne tenue.
Malgré ce que que l'on pourrait croire, John était destiné à suivre de grandes écoles et a été très jeune formaté dans ce sens. Aussi il reste aussi poli et courtois que possible, mais jure comme un charretier le reste du temps. Assez peu porter sur la colère facile, il agit comme un barbare énervé lorsque quelqu'un l'a agacé.
Il apprécie l'alcool et le bout avec facilité. Il aime surtout en profiter une fois décontracté, sans conséquence, mais n'ira pas se bourrer la gueule avant une chose importante.
Il aime travailler sur des moteurs, des systèmes de propulsion et customise souvent sa moto. Amoureux de grands espaces, il la chevauche souvent pour faire de longs trajets inutiles.
S'il fait partie de la Brigade, c'est pour sa haine vicérale des mutants, dûe à la perte de ses bras et à la mort de son fils. Depuis, la haine le ronge et il considère que tous les mutants sont des armes humaines, un danger pour l'humanité et qu'il vaut mieux les exterminer. La privation totale de pouvoir est une alternative pacifique selon lui, mais bien trop chiante, à réserver aux pacifistes mutants. Il n'aime pas tellement tuer, mais ne s'en privera pas.

PARCOURS :
2020-2034
Enfant heureux et choyé par sa famille, il est issu d'un père riche et d'une mère aimante. Promis à un grand avenir dans le commerce international, il suit un enseignement spécial dans des écoles privées très chères et des professeurs particuliers. Non pas que cela lui serve aujourd'hui, mais cela peut surprendre plus d'une personne de voir un gros loubard citer du Victor Hugo ou connaitre la biosynthèse. A noter qu'il en a oublié les 3/4. John a grandi dans un quartier riche de Hambourg, et n'est que peu sortie du Land de Hambourg. Il avait peu d'amis, préférant passer son temps libre sur son ordinateur. Très soigné, il prenait de moins en moins d'engouement pour les cours et beaucoup plus pour la bidouille, jusqu'à ce qu'il découvre dans une ruelle une carcasse de vieille Harley.

2034-2040
A 14 ans, il découvrit une carcasse de Harley. Malgré l'opposition de son père à ce que son fils la retape, il fut convaincut par un plaidoyer de John, comme quoi cette moto n'était jamais qu'un puzzle ou une maquette géante, qui pourrait bien marcher au final. Il continua de suivre les cours, avec beaucoup moins d'enthousiasme. Dès 2038, à ses 18 ans, il avait achevé la moto dans sa base. Elle pouvait rouler mais avait tout à envier aux autres motos. Peu rapide, peu pratique, pas belle, bref, un déchet, mais qui roulait. Il se sépara de l'influence de ses parents alors, et cela lui prit 2 ans. Deux ans au bout desquels un dernier ultimatum de son père le fit basculer. Il le menaça de couper tout pont et de lui bloquer tout accès à l'argent. John dit banco et partit dans la rue. La mort de sa mère l'année précédente fit que plus grand chose ne le retenait alors et il partit, jusqu'à Berlin, au guidon de sa poubelle.

2040-2048
Installé comme mécanicien à Berlin, il continua de bidouiller sa moto avec beaucoup plus d'ardeur. Les seuls cours qui lui restaient de ses écoles étaient ceux de technologies aussi il n'eut que peu de peine à créer un monstre de route. Il la modifia jusqu'à avoir un aspect final assez bien pour qu'il stoppe. Les seules modifications qu'aura eu la moto ensuite seront des add-on de puissance ou d'armement. La moto était à l'origine une Harley V-Rod et voici son aspect final: >ici<.
Très rapidement, il conquit une femme avec qui il se maria et il eut un enfant, né en 2044. Josh était un enfant gentil et aimant, et John l'emmenait souvent en balade.

2048
Cette année où tout à basculé dans la vie de John est celle qu'il aurait préféré oublier.
Un jour où il avait emmené Josh avec lui, il s'arrêta se désaltérer dans un bar de route. Au même instant, un groupe de mutants entrèrent et le patron s'énerva. La persécution mutante était de mise et il leur refusa l'accès. Le ton monta et la bagarre commença. Un mutant énervé prit Josh en otage et la chose tourna mal. Alors que John chercha à le sortir de là, le mutant brûla Josh et visa John, le touchant alors aux deux bras. Il allait brûler le bar mais il fut descendu par un tir de carabine de la part du taulier. Les autres prirent la fuite.
Anéanti, John ne put rien faire d'autre que constater la dépouille calcinée de son fils. L'hôpital lui expliqua que lui même était dans un grave état et que ses avant-bras étaient paralysés. Il prit la décision de les amputer et l'état lui paya des bras bioniques en tant que victime du terrorisme. Sa femme, le tenant pour responsable, le quitta.

2049-2057
Anéanti, sa vie bousculée et détruite, il prit un nouveau départ, seul avec sa moto. Il se fit tatouer, sur tout le corps. D'abord le nom de son fils, son visage... puis sa moto, sa femme, ses conquêtes féminines, qu'il accumula après son divorces. Puis toutes sortes de symboles anti-mutants. Il n'oublia jamais le visage des complices du tueur et se jure de les retrouver. Même si ces bougres n'étaient pas des tueurs, ils étaient complices et n'avait rien fait pour l'arrêter. Un jour il les tuerait. Pour ce faire, il rencontra au détour des ses pérégrinations les Brigades de la mort, à Rotterdam. Leur style et leur but séduisirent John qui signa illico. Il y avait beaucoup de tueurs fous et de crétins ici, sans doute il ferait un peu tâche. Ou pas.

SIGNES PARTICULIERS : Deux avant-bras cyborg, des tatouages partout, six dents en or.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :
  • Physiques
    • Force 6
    • Endurance 6
    • Résistance aux coups 7
  • Intellectuelles
  • Pratiques
    • Mécanique: Autos/Motos 7
    • Mécanique: Bricoleur 4
    • Maitrise armes à feu légères 5
    • Maitrise armes à feu (général) 3
    • Pilotage: Moto 7
  • Sportives
    • Combat de rue 3
  • Professionnelles
    • Mécanicien automobile

(Ne sont pas pris en compte les bonus de niveaux. Voire fiche de personnage pour cela)

AFFILIATION ENVISAGÉE : Brigades de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Logan
Ex-mercenaire
Ex-mercenaire
Michael Logan

Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2010
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais / Français / Mandarin

MessageSujet: Re: John Michaels   Jeu 15 Juil - 2:48

Good good... Very Happy

_________________


To Lose And To Die For
- Logan's Theme -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetra Armani
Espionne de l'Equilibrium
Espionne de l'Equilibrium
Demetra Armani

Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Tracking Wolf
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Italien, Anglais, Japonais

MessageSujet: Re: John Michaels   Jeu 15 Juil - 5:23

Tout le contraire de moi, collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Michaels
Motard sans remords
Motard sans remords
John Michaels

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Tatoo
Langues parlées : Allemand, Anglais

MessageSujet: Re: John Michaels   Jeu 15 Juil - 13:04

Hans Wagner a écrit:
Tout le contraire de moi, collègue.
Oui, j'ai du mal à jouer les infâmes connards, pis ça mettra de la tension interne à la Brigade :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Michaels   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moc] John Frizer et Furio !
» John Lynn
» John Bart.Récits
» LOST : John Locke outdoor !
» Deck de John Bruno, Champion du Monde de joute 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches validées (indépendants)-
Sauter vers: