AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scott Lorrington

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Scott Lorrington   Jeu 15 Juil - 21:25

NOM : Lorrington
PRÉNOM : Scott
SURNOM / CODENAME : Mr Lorrington
AGE : 39 ans
DATE DE NAISSANCE : 20 septembre 2018
SEXE : Mâle
NATIONALITÉ : Ex-Anglais, Ex-Kazunienne, Ex-Américain, Français
PERMIS : Voiture, Moto, Camion

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant

PHYSIQUE :
Dans la moyenne, Scott mesure 1m79 pour 75kg. Il s'est un peu empâté avec le temps... Pas vraiment athlétique, il garde tout de même une certaine forme physique, un corps assez musclé mais pas travaillé, et il prend grand soin de son corps.
Anciennement brun, Scott a un peu abusé du pouvoir de régénération et a pris plusieurs coups vieux. Grisonnant, il assume parfaitement cet état, et à force, il aime bien sa couleur de cheveux. Il a toujours le même visage fin que dans sa jeunesse, quoiqu'un peu plus ridé. Il porte une paire de lunettes de soleil, non pas pour sa vue, qu'il a fait corriger depuis 2 ans, mais par habitude. Il se rase tous les matins ou presque et prend soin de son hygiène corporelle.
Depuis un moment maintenant, Scott n'a pas changé de style vestimentaire. Il porte un costume aux couleurs foncées (noir le plus souvent) et une chemise avec cravate. Le reste de ses vêtements ne jure pas avec le reste.
Il porte toujours un pardessus, presque neuf, puisque l'ancien n'a pas tenu autant de temps qu'il l'espérait, brun foncé. Lorsqu'il travaille dans un but scientifique, il endosse une blouse blanche traditionnelle et toute la panoplie qui va avec.
Scott porte toujours un pistolet dans le revers de son costume, il s'agit d'un Beretta, l'un des modèles les plus achetés.
Afin d'éviter les problèmes de garde-robe abimée, il prend souvent le soin d'enlever son pardessus et sa veste lorsqu'il utilise ses pouvoir. Il desserre souvent aussi sa cravate. Il a arrêté de porter des gants depuis un moment.

CARACTÈRE:
Scott se pensait l'âme d'un chef, d'un leader, il se trompait. Meilleur lieutenant que chef, il reste cependant qu'un scientifique mutant caché. Il apprécie de plus en plus de collectionner les pouvoirs, mais sa dernière perte de connaissances l'a obligé à en supprimer une bonne partie, ne gardant que les plus intéressants.
Avec un peu de bouteille, il a appris à rester calme, puisque l'énervement nuit à la bonne utilisation posée des pouvoirs. Il pense de plus en plus à son pouvoir, au fait d'en acquérir d'autres... Il aime en acquérir d'autres.
A force de travailler sous couvert, Scott est devenu beaucoup plus ordonné, méthodologique et il s'emporte beaucoup moins qu'avant.
Il reste cependant un gars sérieux, évitant l'humour, le flirt et la plupart des activités de décompression, se penchant uniquement sur le travail qui lui est donné et la récolte de nouveaux pouvoirs.
En revanche, il a d'excellentes capacités en tant que biologiste, principalement l'étude de l'ADN et ses conséquences. Il est aussi bon orateur, doué d'un charisme certain et d'un public attentif.
Enfin, il a de bonnes capacités de tir au pistolet, qu'il utilise de moins en moins.

Depuis la destruction de l'état qu'il gérait, Kazun, Scott avait beaucoup de rancœur contre la SEAL, responsable de cette disparition. Après le démantèlement de celle-ci, sa rancoeur n'avait pas disparu et il la tourna vers le reste de l'humanité. La peur est le principal problème de celle-ci, et il n'y a aucun moyen de la contourner. Pour en finir avec la mutophobie, le seul moyen reste l'assied de la domination mutante. Après tout, lorsqu'on est un ancien leader destitué par des humains, on cherche à reprendre sa place.

PARCOURS :
Scott est né dans un hôpital de Londres. Sa mère, morte à l'accouchement laissa dans sa famille un manque. Son père, très peu doué dans l'occupation d'un enfant, prit plusieurs nurses. Seul héritier qu'il pourrait avoir, il l'inscrit dans les meilleures écoles d'Europe, puis du Japon. Très jeune, Scott maitrisait déjà plusieurs langues: Anglais, Français, Japonais, Mandarin (Chinois). Aussi, il suivit de longues études poussées au sein de plusieurs écoles, et fut séparé de son père et de ses affaires durant de longues années.
Pendant ce temps, son père travaillait à ce qui allait devenir l'Asian Union.
Diplomé d'un doctorat avec spécialisation en biologie appliquée, avec une thèse sur les modifications génomiques par l'inscription dans le patrimoine ADN, et agé de seulement 25 ans, il fut confronté à la mort de son père, John F.K. Lorrington, assassiné en plein Dallas à bord de sa décapotable (si ça vous rapelle rien...). Cela fit un grand bruit au niveau médiatique, justement.
L'héritage précisait que Scott devait remplir un second doctorat pour l'obtenir, aussi il suivit les cours dans plusieurs universités européennes et obtint un doctorat en neurologie, après 8 ans d'étude.
Alors agé de 33 ans, il prit la direction de la toute jeune Arobase, qu'il redirigea vers la direction d'une usine de clones de mutants. Au début uniquement avec son pouvoir, l'entreprise développa des chasseurs de mutants, traquants les ADNS intéressants. l'usine se chargeait alors de les reproduire en masse.
Au milieu du marché des grands trusts de la biologie et de la robotique, Scott fut rapidement malmené, malgré des accords avec la GC.Il subit un grand nombre d'OPA hostiles qu'il eut pour certaines du mal à repousser et travailla au développement d'une armée mutante clone, grâce à l'arrivée d'un instructeur et la mise en place d'une école militaire.
Malgré tout cela, il fut révélé comme un lieu honni de vol d'identité, et d'expérience flirtant avec l'éthique au nom de la science.

L'armée mutante clone fut gardée secrète des médias, mais leur lent développement ne survécut pas aux évènements qui suivirent.
En effet, son principal rival, Russian Mechanics, qui répondait au marché du clone par le marché de l'androïde, moins compliqué à gérer mais plus cher, attaque directement le sol de Kazun.
Cet évènement fut simultané à un accident de voiture du directeur, où la thèse du suicide fut celle révélée. De ce que Scott sait, il s'agirait plutôt d'une panne de l'électronique, qui s'est rallumée après l'accident, donc il est persuadé que c'est une tentative d'assassinat de la part de gens pouvant agir là-dessus, et la Russian est le premier nom qui lui vint à l'esprit.
Alors dans le coma, Scott fut transféré d'abord à l'hôpital de Tokyo, puis à celui de Miami.
Pendant ce temps, l'Arobase périclitait, le nouveau directeur adjoint se trouvant dans une bien mauvaise situation.
La Russian, alors intégrée à la Seal, porta un nouvel assaut sur l'Arobase, doublée d'une forte pression médiatique. L'île de Kazun fut réduite à néant, les clones furent détruits pour 96,8% et les professeurs en charge furent tués, dont Kendrick Boltzer, son vieil ami.
La fortune de Scott, construite grâce à l'Arobase, avait été mise à l'abri pour 65% via une société fantôme, et la Seal ne put lui enlever cela. Le reste fut englobée par une OPA très hostile qui fusionna les têtes pensantes restantes de l'Arobase à la Seal.

A son réveil, à l'hôpital de Miami, il fut contacté par la GC qui exerça sur lui une sorte de chantage. En échange d'un rôle de cobaye sur une série de tests, ils ne divulgueraient pas sa mutanité et deviendrait un scientifique de la pharmaceutique. Scott accepta ce marché.
A son réveil, il fut accueilli par le médecin chargé de son dossier, en l'occurrence un des professeurs de la GC. Ils eurent une longue discussion tous les deux, et le professeur avoua avoir profité de son sommeil pour effectuer des tests. Scott venait d'être référencé comme mutant dans les dossiers de la GC, mais de par sa position publique et sa fortune personnelle (pas totalement coulée avec son île), il lui proposa un marché: Scott accepterait d'être le cobaye d'un test de boost de pouvoir et accepterait de travailler en tant que scientifique à leur coté, et en échange, le dossier ne quitterait pas les locaux de la GC, il serait considéré comme une personne notable et pas comme un animal mutant et pourrait aider au développement des mutations ADN au même titre que les professeurs de la GC.

Scott suivit la série de tests et vit son pouvoir progressivement muter.Lui qui pouvait récupérer les données ADN, voilà qu'il pouvait les utiliser, se les intégrer momentanément, acquérir pour un moment un des pouvoirs qu'il avait pu récolter.
Scott se trouva enfin une utilité. Il put enfin se sentir puissant par lui-même, non camouflé derrière son entreprise ou son argent.
Lorsque la GC coula sous les attaques anti-mutophobes, il suivit l'idée de Thompson et rejoint la Rising Assembly.
Au cours des dernières années, il prit tout son temps pour développer une dizaine de pouvoirs à un niveau suffisant pour être rapidement utilisés en combat. il laissa de coté ses capacités de chercheur et de laborantin et travailla en temps que mutant.
A coté, il s'arrangea pour être naturalisé Français et s'occupe des problèmes inhérents aux quelques badauds qui trouveraient les entrées du complexe. Une broutille, quoi.

Récemment, au cours d'un combat qui a dérapé, il a dépassé sa limite. Le contrecoup a été violent et il a été plongé dans le coma pendant une semaine. Sa mémoire de pouvoirs a alors été effacée.

SIGNES PARTICULIERS : Non.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :
  • Physiques
    • Endurance 6
  • Intellectuelles
    • Stratégie 8
    • Gestion 7
    • Génétique 7
    • Neurologie 6
    • Concentration 5
    • Polyglotte
      • Anglais 10
      • Français 9
      • Japonais 9
      • Mandarin 7
      • Allemand 4
      • Espagnol 4
      • Coréen 4
      • Néerlandais 3
      • Italien 2
  • Pratiques
    • Armes à feu légères 6
    • Combat rapproché 3
  • Sportives
  • Professionnelles
    • Biologiste
    • Neurologue



AFFILIATION ENVISAGÉE : Rising Assembly.

< Avant. Après.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Scott Lorrington   Lun 19 Juil - 21:05

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
 
Scott Lorrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN ♦ Enterrement de Scott Matthews.
» Notre ami SCOTT-WEIJERS Johannes a besoin de nous...
» " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M.
» La nostalgie d'un temps passé | Scott
» Quand Scott et Dakota vont à la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches Rising Assembly-
Sauter vers: