AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angelus Evanno

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Français, Anglais (niveau moyen), Espagnol (juste des bases)

MessageSujet: Angelus Evanno   Dim 18 Juil - 2:20

NOM : Evanno
PRÉNOM : Angelus
SURNOM / CODENAME : Angel (diminutif)
AGE : 26 Ans
DATE DE NAISSANCE : 20 juillet 2031
SEXE : Male
NATIONALITÉ : Français
PERMIS : Permis B (Voiture et Motocyclette légère)

TYPE DE PERSONNAGE : Cyborg

PHYSIQUE :
Bien que sa petite sœur l’appelait souvent par son diminutif affectif ‘Angel’(ange), on peut raisonnablement dire qu’aujourd’hui, que l’aspect physique du jeune Evanno ressemble plus à un celui d’un ange déchu auquel on aurait coupé les ailes, et bien plus encore. En faisant abstraction de la multitude prothèses composants son corps, Angelus est une personne tout ce qu’il y de plus ordinaire. C’est un homme assez grand d’environ 1m90, plutôt agréable de visage. Si son poids actuel avoisine les 160 kg, cela principalement dû à toute cette ‘quincaillerie’ qu’il trimbale sur lui. Pour le reste, c’est un jeune homme aux cheveux bruns tirant presque sur le noir et ses yeux, ou plutôt son dernière œil droit, est de couleur bleu ciel. Il porte régulièrement des jeans et des débardeurs, mais il a aussi une combinaison noir qui recouvre quasiment tout son corps à l'exception de la prothèse de son bras gauche, . Lorsqu’il sort dehors, il enfile toujours une grande cape dans laquelle il s’emmitoufle, capuche lui recouvrant alors la tête, permettant ainsi au jeune homme de dissimuler l'ensemble de ses prothèses. Outre cela, il passe aussi régulièrement quelque heure par semaine à faire de l'exercice pour renforcer ses muscles (ceux qui sont encore fait de chair et d'os), afin de mieux soutenir la 'quincaillerie' qui compose désormais son corps.

Pour ce qui est des prothèses du jeune homme, elles sont toutes alimentées par une pile à combustible lui offrant environ 2 jours d’autonomies complètes en condition normal. La pile à combustible à une taille à peu près équivalente à une canette de soda et s’installe facilement dans une ouverture située sur le coté de la jambe sa gauche. Pour la recharger, une nuit de sommeil (8H) branché sur le secteur (une prise de courant) est suffisante. De son œil gauche, il peut observer en permanence la quantité d’énergie qu’il lui reste.

Autre point, avec ses prothèses, il peut soulever environs 60 kg en charge maximal, cependant cette capacité décroit rapidement lorsque la pile à combustible qui lui fournit son énergie descend sous les 20%.


CARACTÈRE :
Bien que toutes les épreuves qu’il a vécu l’ont mentalement renfoncé, Angelus est resté quelqu’un d’assez ouvert et gentil. Ce n’est pas ce que l’on pourrait une ‘grande gueule’, mais c’est un jeune homme au caractère trempé, qui manque parfois de souplesse avec les gens. Il n’a pas d’amis n’y de petite amie d’ailleurs. La raison à cela est bien simple vu qu’il à passé les 3 dernière années dans un centre de rééducation, et les 5 années précédentes, le jeune homme se trouvait dans le coma.
Pour le reste, même s’il n’était pour rien dans le drame qu’il lui est arrivé 8 ans auparavant, Angelus n’arrive pas à se pardonner la mort de sa sœur Océane. Le visage de sa sœur vient régulièrement troubler ses rêves, lui rappelant alors la haine qu'il éprouve envers les deux mutants qui sont à l'origine de sa tragédie. Il sait aujourd'hui qu'il ne sera pas en paix avec lui même tant qu'il ne les aura pas retrouvés. Même s'il haïs ces deux personnes, il n'est pas pour autant en faveur de l'extermination de gens de leur race. Il considères les mutants comme des êtres humains à part entière.

Angelus est également un jeune homme réfléchie qui, la plus part du temps, ne fonce pas tête baissé sans réfléchir. Préférant d'abords observer les choses et les évènement avant d'intervenir, il n'hésite pourtant pas à se défendre lorsque cela s'avère nécessaire.


PARCOURS :
Une prothèse oculaire à l'œil gauche, une colonne vertébrale artificielle, une prothèse complète au bras gauche, une prothèse complète pour sa jambe gauche et une prothèse partiel de sa jambe droite. Voilà de quoi est aujourd’hui composé, le corps d’Evanno Angelus. Pourtant, il n'en a pas toujours été ainsi.


Enfance ...

C'est au début de l'été de l'année 2031, qu’est né dans un hôpital parisien, un beau bébé de sexe masculin. Angelus fut le prénom que lui donnèrent ses deux parents. A l'époque le couple ne roulait pas sur l’or. Sa mère travaillait en tant qu'une hôtesse d'accueil, et son père, quant à lui bossait comme livreur dans une société d'import-export. Mais malgré ça, la petite famille coulait des jours heureux. Dès qu'il fut en âge, le jeune garçon entra à l'école, et effectua un cursus traditionnel.
Ainsi, les dix premières années de sa vie s’écoulèrent sans encombre. Et puis, en 2041, la mère Angelus accoucha d’une petite fille, que ses deux parents prénommèrent Océane. L’arrivée dans la famille Evanno de cette petite dernière fut très bien accueillie par le grand frère. Celui-ci se réjouissait au plus haut point de sa venu.

C’est en 2045 qu’un premier drame se produisit. Le père d’Angelus mourut des suites d’une foudroyante crise cardiaque. Ce fut un coup dur pour sa mère, à qui il fallu plusieurs séances de psychothérapie, ainsi que quatre années pour s’en remettre.

C'est lors de l'année 2049 de se produisit un événement qui bouleversa sa vie. Angelus, qui était alors âgé de 18 ans, accompagnait alors sa mère et sa sœur dans une grande fête foraine. Le but de cette journée de détente était principalement de fêter l’obtention du permis de conduire du jeune homme. En bref, le début de la journée fut vraiment très bonne. Au programme, beaucoup de rire, de joie, et de frisson. Et puis, en fin de journée, alors que sa petite sœur réclamait réclamait un dernier tour de montagne russe avant de quitter la foire, un homme et une femme, fringués de manières étranges, débarquèrent à leurs tours dans la fête foraine. Ces deux personnages fraichement arrivés ne tardèrent pas à troublé les festivités. Quelques vigiles et personnes du publiques tentèrent bien de calmés, mais tous furent balayés dans une gerbe de feu. C’est alors que dans la foule le mot ‘mutant’ résonna. Prit de panique, le publique de la foire tenta dans une cohue général de s’éloigner le plus possible de ces deux personnes. A ce moment là, l’homme qui était arrivé avec la jeune femme se dirigea vers la montagne russe, avant d’empoigner à la base de celle-ci, l’un des piliers de métal qui soutenait la structure principal de l’attraction. Pliant d’abords la colonne, il la frappa ensuite d’un majestueux coup de coude, qui la fit s’effondrer au sol avant de recommencer ensuite la même action sur le pilier suivant.

Dans la confusion générale, Angelus avait perdu les deux membres de sa famille. Bien qu’il s’était lui aussi éloigné des deux mutants, il tentait également de chercher du regard, sa mère et sa sœur. Or, malgré le bruit ambiant et les cris affolés, il distingua soudainement derrière lui, la voix d’Océane. Se retournant alors le jeune Evanno vit que celle-ci était restée en retrait. Elle était tellement terrifiée qu’elle n’arrivait plus à bougé. Au même moment le bruit caractéristique de grincement de métallique se fit entendre. Le mutant était en train d’abattre le dernier pilier de soutien. Observant impuissant, la scène qui se déroulait sous ses yeux, Angélus fit demi-tour. Non pas qu’il espérait défier le mutant pour l’empêcher de commettre son méfait, mais il espérait arriver à temps pour éloigné sa petite sœur la plus rapidement avant que l’attraction ne s’écrase sur elle. Remontant la foule à contre sens, c’e n’est qu’après plusieurs secondes qui lui parurent une éternité qu’il se dégagea enfin de la foule, et qu’il rejoignit sa frangine. Et là, dans un grondement sourd, la dernière colonne de soutien s’effondra au sol. La structure chancelante de la montagne russe bascula un peu sur la gauche, puis sur la droite, avant de s’écrouler en direction du frère et de sa sœur. Le jeune Evanno attrapa Océane dans ses bras avant de s’élancer à toutes jambe pour sauver leurs vie.

Hélas, il était déjà trop tard pour fuir. L’attraction s’effondra non seulement sur les deux jeunes gens, mais aussi sur une partie du publique, dans laquelle se trouvait leur mère, qui n’avait pas réussi à fuir à temps le désastre.


Handicape physique...


C’est après avoir passé plus de dix heures sous les décombres, que les pompiers purent enfin extraire de sous les décombres, le corps d’Angelus. A la grande surprise de ceux-ci, le jeune homme était encore en vie mais inconscient. D’ailleurs, il fut le seul survivant à être extrait des débris.

Le jeune Evanno fut transporter ensuite dans l’un des plus grands hôpitaux Parisiens. Là, il fut tout d’abords placé en soin intensif, ou médecin et chirurgien réussissèrent à stabiliser son état. Cependant, le corps d’Angelus était dans un tel état que pour le moment, on décida de le placer dans un coma artificiel, jusqu'à la cicatrisation complète de ses nombreuses blessures. Puis il fut transférer dans le service des personnes dans le coma. Après environs quatre mois, il fut décider de stopper son état de sommeil artificiel. Cependant, malgré les médicaments qu’on lui administra en intraveineuse, le jeune homme ne réveilla jamais. C’était d’ailleurs peut être mieux ainsi. Lors de l’effondrement de la montagne russe, il avait perdu son œil gauche, son bras gauche, sa jambe gauche et une partie de sa jambe droite allant du pied jusqu’au dessus de son genou. De plus, pour couronner le tout, sa colonne vertébrale avait été touchée au niveau ses lombaires le rendant ainsi paraplégique.


L'opération ...

Ce n’est que 5 ans plus tard, dans le courant de l’année 2054, que le jeune Evanno se reprit enfin conscience dans sa chambre d’hôpital. Visiblement, malgré son long coma, il était relativement lucide. C’était une bonne chose qu’il ne soit pas resté végétatif. Cependant, l’état de corps, combiné à la nouvelle de la mort de sa mère et de sa sœur qu’il n’avait pas réussi à sauver, plongea le jeune homme dans les abysses du désespoir. Comment réussir à se reconstruire une vie dans son état actuel ?

C’est environ 6 mois plus tard, qu’un nouvel évènement bouleversa une nouvelle fois la vie d’Angelus. Deux hommes qui avaient entendu parler de son histoire, se présentèrent à lui en expliquant qu’il serait possible au jeune handicapé de pouvoir retrouver une mobilité totale. Ne comprenant ou les deux hommes voulaient en venir, ceux-ci lui donnèrent de plus amples explications.
En bref, on lui proposa de nombreux ‘implants cybernétiques’, des prothèses mécaniques pour être exact, pour remettre sur pied le jeune Evanno. Et tout ça titre gratuit. Lorsqu’il demanda pourquoi cela ne lui couterait rien, on lui répondit que certain implant comme celle de la colonne vertébrale artificielle était expérimental, et que la réussite complète de cette lourde opération avoisinait un pourcentage relativement bas, environ de 10%. Effectivement, c’était une opération vraiment risquée. Cependant, dans son état actuel, le jeune homme n’avait vraiment plus grand-chose à perdre. Alors il accepta la proposition des deux hommes.

Environ une semaine plus tard, Angelus fut opérer. Il passa près de 10 heures sur la table d’opération, entre les mains des meilleurs chirurgiens en robotique.
Lorsqu’il se réveilla le jeune homme découvrit avec stupeur ses nouveaux membres. Cependant, même si l’opération avait été un succès, il lui faudrait maintenant une longue rééducation pour pourvoir retrouver une mobilité normale. Celle-ci dura d’ailleurs pendant 3 ans. 3 années durant lesquels le jeune Evanno dû fournir beaucoup effort pour réussir à tenir debout, à mettre un pied devant l’autre, à attraper un objet fragile comme un œuf sans le briser. Toutes ses actions étaient relativement difficiles à exécuter sans la perception du touché.


Une nouvelle vie ...

En 2057, Angelus pu enfin quitter le service de rééducation des implantés pour tenter de reprendre une vie à peu près normale.
Pour tout dire, il n’en voulait aucunement aux mutants en général. Par contre, et c’était bien compréhensible, il nourrissait beaucoup de haine envers les deux personnes qui lui avaient volé son ancienne vie.

Le jeune Evanno, entendit alors un jour parler du groupe Horizon et de l’Horizon Tower. Désireux alors d’en apprendre plus sur ces humains quelques peu différents en règle en général, et pourquoi pas, d’aider à sa manière à lutter contre les mutants terroristes ou autres, il décida de partir pour Bruxelles, afin rencontrer ces gens là.



SIGNES PARTICULIERS : Outre les nombreuses prothèses, aucun

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :

Force - 4/10
Endurance - 5/10
Résistance au Coup - 6/10
Acrobaties - 2/10

Observation - 6/10
Culture Générale - 4/10

Bricoleur - 1/10

Combat à mains nues - 2/10
Combat de rue 2/10


AFFILIATION ENVISAGÉE : Horizon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Angelus Evanno   Lun 19 Juil - 21:06

Erf, je préférais ton premier avatar ^^

Validée, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Français, Anglais (niveau moyen), Espagnol (juste des bases)

MessageSujet: Re: Angelus Evanno   Lun 19 Juil - 21:08

j'aime bien aussi celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Angelus Evanno   Lun 19 Juil - 21:10

Par contre, si tu pouvais le redimensionner pour le rétrécir un peu, ça serait super ^^''

dans l'idéal, et j'en profite pour le dire à tout le monde, vos avatars doivent être en 170 par 320 pixels, j'accepte des avatars un peu plus gros que cette norme mais pas too much non-plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Français, Anglais (niveau moyen), Espagnol (juste des bases)

MessageSujet: Re: Angelus Evanno   Lun 19 Juil - 21:12

oki, une dizaine de minute et c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angelus Evanno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus Evanno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux 2009 - Les gros prix sortent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches Horizon-
Sauter vers: