AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Taylor
Jeune recrue de la Rising
Jeune recrue de la Rising
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 24
Age du perso : 19 ans.
Langues parlées : Français

MessageSujet: Aaron Taylor   Dim 18 Juil - 23:59

Nom : Taylor
Prénom : Aaron
Âge : 19 ans
Sexe : Oui. (Masculin)
Nationalité : Française
Date de naissance : 13/06/2038
Permis : Moto

Type de personnage : Mutant

Description physique :
Aaron n'est pas un grand gaillard, il n'est pas vraiment musclé ni très beau gosse. C'est le genre de type banal, le genre de type qu'on ne remarque pas vraiment dans la rue. D'à peine 1m75, le jeune homme pèse dans les 65kilos, pas une masse de muscles pour conclure. Le plus frappant chez ce personnage est sans nul doute sa démarche, sa façon anxieuse de regarder à chaque instant tout ce qui l'entoure,de toujours jeter de brefs coups d'œil par dessus ses maigres épaules. Aaron, lorsqu'il marche, ressemble vraiment à un parano en fait.
Que dire de plus ? Parlons de ses vêtements bien sûr ! Côté accoutrement, Aaron fait dans le déjà vu, c'est à dire un jean délavé, un T-shirt lambda, son blouson de moto et des baskets. Aaron ne porte pas de lunettes ni de chapeaux, ni aucun autre couvre-chef d'ailleurs. Par contre, en bon petit fan de gadgets en tous genres, Aaron porte continuellement sa montre multi-fonction : télé, GPS, Internet, calculatrice et bien sûr heure ! De plus comme tout les jeunes de son âge, Aaron a toujours son portable calé au fond de sa poche.
Ah oui, j'allais presque oublier le plus important : le visage ! Quel idiot j'aurais fait ! Pour décrire dans les grandes lignes le visage d'Aaron, on pourrait commencer par dire qu'il a des yeux bleus et un nez plutôt fin, de minces lèvres sur une petite bouche et un menton du même gabarit. Ses cheveux sont blonds, mi-longs et souvent ébouriffés, en effet, il ne les coiffe pas souvent.

Description morale :
Aaron est, comme peux le démontrer sa démarche, un personnage... pas vraiment peureux mais plutôt méfiant. De plus le jeune homme à une haine farouche envers les humains, ces êtres d'après lui inférieurs à sa race. C'est pour cette raison qu'il est méfiant, il se méfie de ces êtres sournois et sans pitié d'après lui... Il les hais jusqu'au plus profond de son âme. Aaron est tout de même, il faut l'avouer un type sournois et peut-être même sadique... Il aime la bagarre, qui l'eut cru ? Un petit bonhomme comme ça aimant se battre ! Hé oui, il aime se battre, mais il aime surtout faire souffrir les gens, quels qu'ils soient.
Que manque-t'il ? Les défauts et qualités bien sûr ! Pour faire court, Aaron a pour défaut son entêtement, son sadisme et sa méfiance. Mais il possède aussi quelques qualités qui sont son courage, sa combativité et sa loyauté, que ce soit à une personne où à ses propres opinions. Mais ces quelques qualités et défauts peuvent, dans certaines circonstances devenir l'inverse d'eux même : dans un combat perdu d'avance, on ne fait pas preuve de courage mais d'imbécilité, et à l'inverse lorsqu'on tente de prendre qui que ce soit par surprise, on fait preuve de méfiance au lieu de foncer tête baissée.

Parcours :
Aaron est né dans une petite bourgade dans l'ouest de la France, dans une partie du pays assez touchée par cette mutophobie, encore très persistante à l'époque de la naissance du bébé. Les parents de l'enfant étaient complétement adhérents à cette tendance anti-mutante, mais malheureusement ce bébé était un mutant... Heureusement pour l'enfant il ne le découvrirent que plus tard, enfin... nous n'en sommes pas encore là. Le jeune Aaron fut le 3ème de la famille, le plus jeune de deux ans d'ailleurs. Il fut élevé comme tout les enfants, dans la joie et l'amour de ses parents... jusqu'au jour "tragique".
C'était un petit matin d'été, le jeune garçon venait d'atteindre ses 14 ans quelques semaines auparavant. Il venait encore de se chamailler avec son frère ainé lorsqu'un cri déchira l'air... un cri de douleur... Le jeune Aaron, pour se défendre avait récupérer une petit aiguille d'à peine 5 centimètres. Sauf qu'une fois que Aaron l'eut planté dans la chair de son frère, celle-ci pris 2 fois sa taille normale ! Et dix centimètres enfoncé dans la chair, ça fait mal, surtout quand ça vous touche l'estomac...
Pris de panique, Aaron voulant faire taire son frère, il lui replanta l'énorme aiguille dans le bras pour le tenir en respect. Au moment où Aaron plantait son aiguille pour la seconde fois, les parents d'Aaron arrivèrent dans la chambre, où ils y trouvèrent leurs deux fils, dont l'ainé était en proie à une grande douleur.
Aaron leur implora la pitié, en leur racontant qu'il ne l'avait pas fait exprès, qu'il n'avait pas réussit à contrôler son pouvoir. Les parents était complétement anti-mutant mais le jeune mutant était aussi leur fils. Ils acceptèrent de le garder chez eux sans le dénoncer. Mais à partir de ce jour, Aaron fut seul, ses parents ne l'aimaient plus, il faisait peur à ses frères, tout le monde l'évitait dans sa propre maison. Aaron commença à haïr ses parents, ses frères puis chaque humain qui peuplait le monde.
Puis à l'âge de ses 18 ans, Aaron était au comble de sa haine... Un "beau" jour Aaron en eut marre. Alors, plus en colère que jamais, Aaron pénétra dans leur chambre pendant leur sommeil et les tua, mais pas de n'importe quelle façon, il se trouva qu'à cet instant, sous le coup d'une très grande colère, les pouvoirs d'Aaron eurent une utilité dont Aaron n'arrive plus à utiliser. Au lieu de leur planter quelque chose dans le cœur, telle une aiguille de 10 ou 20 centimètres, non, il se contenta de grossir leurs cœurs, encore et encore, et encore... jusqu'à ce qu'ils explosent. Une mort atroce, il fit de même avec ses frères, puis s'enfuit sur sa moto en direction de la capitale. Là-bas il essayerait de rejoindre ce groupe de mutants terroristes qui proclamait la suprématie du règne mutant.
Il se sentirait surement dans ce groupe qui détestait plus que tout les humains, comme lui, qui pensait que les mutants étaient supérieurs aux autres races, comme lui et qui avait des buts meurtriers dans certains cas, comme lui. Le voilà donc parti en direction de cette mégalopole pour retrouver et intégrer un groupe de mutants extrémistes et terroristes.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :

Physiques
Endurance 4

Intellectuelles

Polyglotte
Anglais 5
Français 10

Pratiques
Conduite des deux roues 4
Sportives

Professionnelles



AFFILIATION ENVISAGÉE : Rising Assembly.


Dernière édition par Aaron Taylor le Lun 19 Juil - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Aaron Taylor   Lun 19 Juil - 21:07

La fiche n'est pas aux normes, donc j'attends que tu la fasses nickel (et séparer fiche de perso / fiche d'évolution) pour commenter et valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Aaron Taylor
Jeune recrue de la Rising
Jeune recrue de la Rising
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 24
Age du perso : 19 ans.
Langues parlées : Français

MessageSujet: Re: Aaron Taylor   Lun 19 Juil - 21:21

Bien, je m'en occupe tout de suite.

Edit : Je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Aaron Taylor   Lun 19 Juil - 21:42

Bon, c'est un peu banal mais ça va. Validé, mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Aaron Taylor
Jeune recrue de la Rising
Jeune recrue de la Rising
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 24
Age du perso : 19 ans.
Langues parlées : Français

MessageSujet: Re: Aaron Taylor   Lun 19 Juil - 22:05

Merci bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches Rising Assembly-
Sauter vers: