AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathaniel Claw Khaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

MessageSujet: Nathaniel Claw Khaine   Mar 20 Juil - 1:51

NOM : Kage
PRÉNOM : Nathan
SURNOM / CODENAME : Nath', Jeck, Spike, Claw, Ares.
AGE : 21 ans.
DATE DE NAISSANCE : 2 Avril 2o37
SEXE : M.
NATIONALITÉ : Américaine.
PERMIS : Auto, Moto et Bus.

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant.

PHYSIQUE : Si Nathan n'a rien du bon Samaritain qu'on aimerait croiser, il dispose néanmoins de tous les attributs nécessaires à un bon tueur à gage. Grand, dans les environs des mètres quatre-vingt dix - même si cela change souvent en fonction de son état de stress, dû à sa constante évolution en tigre. Il pèse approximativement cent kilogrammes. Taillé dans l'ivoire, on le croirait directement sorti de ces mauvais films japonais où un certain Belge avec une vision très spéciale de la vie, faisait l'affiche une cinquantaine d'années plus tôt. Bref, une véritable armoire à glace suédoise, on l'appellerait Ikéa pour peu.

Le visage en losange qui semble émerger directement de la lave à fusion, les cheveux blonds platine, rare héritage de son père, les traits tellement marqués qu'on pourrait couper du beurre avec, le corps en V-ictoire, les épaules larges comme les hanches d'une obèse, le poing aussi gros qu'un gant de boxe empli de granit. Et pourtant.

Lors de ses phases de transformations déclenchées suite à un stress intense, Nathan se voit doté d'une dentition féline, d'ongles qui poussent à une vitesse faramineuse - jusqu'à devenir des griffes , d'une prise de poids de 2o kilos et d'un gain de 3o à 45 centimètres. Si la transformation dure trop longtemps, il se peut même qu'il commence à se courber, et que le coccyx se développe d'une manière exponentielle, afin de faire apparaître une queue. Ces transformations, en plus de n'avoir rien d'agréable, mettent Nathan dans une frénésie liée à l'intensité de la métamorphose. Heureusement que ces dernières sont temporaires, et s'arrêtent pour rendre à Nathan sa forme normale à son réveil.


CARACTÈRE : Nathan est une personne extrêmement ambitieuse. De ce fait, grandir dans l'ombre de son frère Wilson fut une réelle épreuve. Ce dernier sortait premier de partout. Quelque soit les résultats de Nathan, Wilson était mis sur le piédestal. " Mais oui mon coeur, mais ton frère lui il a déjà fait tout ça, tu passes par ses jalons! "

De ce fait, il développa une tendance mégalomane à vouloir absolument surpasser son frère. Il développa donc une addiction au sport, et surtout aux acrobaties en tout genre. En effet, sa forte dépendance à la violence et aux problèmes solvables uniquement par les coups de boules en pleine gueule - qui n'arrange en rien ni son casier judiciaire, ni l'emploi du temps de son avocat - l'aident à se croire plus fort que son frère.

S'envient une banale addiction à la coke - seule drogue qui permet de le calmer lors de ses transes - qui accentue légèrement son côté mystérieux & pleins de problèmes.

Nous noterons l'absence flagrant de relations amicales.

Nous noterons également quelques TOC, comme son chewing-gum goût menthe toujours fourré dans la bouche, ou de faire du sport à peu près n'importe où. Sinon ça c't'un mutant tout à fait normal.

Détail important : Avant sa mutation, il possédait un Q.I de 19o. Après son passage à la GC, il se situe à peine à 125.


PARCOURS : Avant :

Naître en tant que 2nd enfant n'est pas une tâche facile, loin de là. Surtout lorsque le premier réussit tout ce qu'il entreprend. Pire, lorsque le premier éclipse votre présence par une simple lettre.

Nathan n'a pas eu tout l'amour dont-il aurait besoin, explique ses avocats. Si on les écoutaient, si ses parents s'étaient un peu plus occupés de lui, Claw n'aurait pas décidé de s'adonner au rugby dans l'université d'Harvard - il ne lésinait pas le petit - en même temps que ses études dans le droit. Après une année mouvementée emplit de notes élevées et de résultats époustouflants dans le domaine sportif, Nathan décida qu'il était temps de prendre un chemin beaucoup plus sombre pour réussir. Cette décision parvint à lui comme une illumination lorsque ses parents lui donnèrent juste une petite tape sur l'épaule pour ses résultats dépassant l'imagination, alors que Wilson venait d'entrer dans une espèce de cellule terroriste internationale de ses deux, et qu'il recevait tout les encouragement possibles.

Il entendait des bruits à Harvad, des rumeurs, des échos de couloirs. Certains parlaient d'expérience menée par une certaine entreprise, pouvant démultiplier les capacités humaine au delà de l'entendement. A ce qui parait un de leurs membres étaient même sur le campus en quête de spécimens.

Un mec au costard vint aborder Nathan alors qu'il était en train de s'entrainer au plaquage. En tant que FullBack, c'était important qu'il soit rapide comme un jaguar et fort comme un boeuf, pour protéger le running back le plus important - et plus chétif accessoirement - qui devait aller marquer le Touchdown.

Mais revenons au mec en costard taillé comme une allumette africaine. Petit, ressemblant à un bâtonnet pour oreille, blanc comme une bouteille de lait. Bref, l'archétype même du mec qui va te proposer un truc louche mais qui paraitra pour lui totalement normal.

Et ça ne manqua pas.


- Ca fait un petit moment qu'on vous observe Mr.Khaine. Je vais vous faire une offre que vous ne pouvez pas refuser.
- D'après ce que vous venez de me dire, vous avez déjà 99% de chance que je refuse.
- Je vous propose de surpasser votre frère.


Nathan le regarda un instant avant de lâcher le mannequin qui lui servait à s'entrainer. Il enleva également son casque avant de le regarder droit dans les yeux pendant une dizaine de secondes.


- Où est l'escroquerie?

Et en moins de temps qu'il en fallait pour le dire, Nathan était en voiture direction l'un des sièges de la G.C. L'endroit importe peu, tout ce qui compte, c'était qu'en moins de temps qu'il fallait pour le dire, Nathan était considéré comme mort pour le Monde.

Une nouvelle recrue était arrivée à la GC.


Nom de Code : Arès.

Nous retrouvons donc Claw 1 an après la modification de son code génétique. Après une série de manipulations diverses, la Gc a finalement réussi à intégrer les gènes Rhéa, Zeus & Cronos dans le petit corps de Nathan. Sa forte stature lui permit de résister aux changements bruts survenus après l'opération, comme le changement brutal de ses iris, le gain de poids de manière accélérée ou même la pousse ou la perte de certains os par moments.

Après avoir fait ses preuves sur le tatami et certaines missions de traques de mutants " freelance " comme il les appelait, Arès entra dans la Black Division, peu de temps avant qu'elle ne soit dissoute et que le siège principal de la Gc ne soit fermé.

Il se retrouve donc à la rue, sans le sou, avec à peines quelques vêtements et un portable. Heureusement bien rempli niveau numéro. Si son caractère fermé et asocial lui a souvent fermé des portes au niveau des connaissances, il a néanmoins réussit à obtenir quelques numéros suite à diverses coups de poings dans la gueule et coup de pieds dans la pomme d'Adam.

Après quelques coups de fils, il obtient un " petit boulot " de mercenaire. Entre garde du corps & tueur à gage, Nathan Khaine a de quoi s'occuper. Un assassinat par ci, une protection de célébrité par là, une escorte de mallette en Asie, un sabotage de test nucléaire en Russie, il a eu de quoi s'occuper.

Après l'achat d'un moyen de locomotion ( une 25occ, qui est désormais remplacé par un Ford Mustang de 65 remise au gout du jour ), d'un chaton de type persan et d'un appartement sur la côte galloise ( à Liverpool plus précisément ) Nathan décida qu'il était temps de reprendre du service. C'était bien de renflouer les comptes pendant un moment, mais après le power-leveling, il reçut un appel pour le moins, intéressant.

- Bonjour Khaine, ici Thomson.

Il n'en fallait pas plus que pour David T. ne rallie Nathaniel a ses rangs. La Rising Assembly avait un but qui laissait pourtant Nath' indifférent: renverser l'humanité pour laisser place à la mutanité. C'était bien secondaire pour lui ça. Tout ce qu'il savait, c'est que son frère ainé avait lutté pour cette cause, et qu'il avait réussi à placer les mutants à la même enseigne que les humains.

Nathan surpasserait donc son frère en plaçant les mutants au dessus des humains. Le but de Nathan est donc totalement égoïste. En tuant son frère, il bouclerait la boucle et deviendrait le seul fils de la famille Khaine, le seul être aimé. Pour arriver à atteindre l'ancien leader temporaire du MIL - rien que ça - Nathan devrait d'abord mener à bien nombreuses missions, éliminer moult personnes et saboter quelques bâtiments qui représentait la suprématie humaine.

Rien que ça.

La Black Division était - je vous le rappelle - l'équipe d'élite de la Genetics Corporation, il était normal que Khaine fut l'un des premiers contactés afin de servir de bras armé à Thomson. Ils étaient au nombre de 5, pour servir les plus bas desseins du chef de ce parti, l'un d'entre eux serait choisi pour prendre la place de Thomson au moment venu. Si Nath' n'espérait pas être élu, il ne gardait néanmoins pas cette possibilité dans un coin de sa tête. Diriger une " secte " n'était pas une aide non-négligeable dans la traque de son frère.

Il élut donc domicile secondaire dans les métros de Panam', engageant une bonne à tout faire pour s'occuper de son chat - prénommé Chat, pour l'occasion - et de l'appartement. Débarquant fraîchement des quais avec sa Ford Mustang sous la main, Claw espérait bien pouvoir mettre à feu & cendres la capitale Française.

Que pouvaient-ils lui apprendre de plus? Il pouvait créer une bombe avec du papier alu et de la guacamole, transformer un humain en charpie sans se lever de sa chaise, aligner 7 balles dans le même orifice et soulever 2oo kilos en développé couché en baillant.

C'était plutôt eux qui avaient à apprendre de lui.



SIGNES PARTICULIERS : Iris jaune.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :

Compétences physiques :

Force 7/10

Endurance 5/10

Résistances aux coups 6/10

Agilité : Souplesse 4/10

Agilité : Acrobaties 6/10

Agilité : Sauts 7/10

Agilité : Rapidité 6/10

Sensoriel : Goût 7/10

Sensoriel : Toucher 7/10

Sensoriel : Odorat 7/10

Sensoriel : Vue 7/10


Compétence intellectuelles :

Etudes : Droit. 5/10

Techniques militaires : Létalité 6/10

Maitrise armes : blanches 3/10

Maitrise arme à feu : explosifs 2/10

Pilotage : Moto sport 5/10

Traque : Urbaine 6/10

Dissimulation : Générale 8/10


Compétences sportives :

Sport de combat : Close Combat 7/10

Athlétisme : Sprint 4/10

Sport : Natation 3/10

Sport : Escalade 4/10


Compétence de profession :

Tueur à gage 5/10

Garde du corps 5/10


AFFILIATION ENVISAGÉE : Aucune pour l'instant. Madmen Company peut-être : )


Dernière édition par Nathan Khaine le Ven 23 Juil - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Nathaniel Claw Khaine   Mar 20 Juil - 21:09

Un peu de trop de compétences, garçon x)

Pi tu t'es pas beaucoup foulé pour le caractère hein x)

Un petit up ?

Et tant qu'à y être, faudra que tu modifies ton ID, pour mettre le prénom et le nom du perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

MessageSujet: Re: Nathaniel Claw Khaine   Mer 21 Juil - 1:10

La plupart des compétences "high-rated" sont dues à la mutation, le reste de son passé à la Black Division - que tu chaperonnais également huhu, de son boulot de Mercenaire ou de ses études.

Le caractère : Done.

L'ID : Done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Nathaniel Claw Khaine   Jeu 22 Juil - 20:19

Comme vu hier, das gut frau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel Claw Khaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Claw Khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WHB] Galerie de Khaine
» Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort
» End of TIme : La malédiction de Khaine
» End of Times: Khaine
» The end times - Khaine [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches Rising Assembly-
Sauter vers: