AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nite Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nite Morgan
Aîné de l'Horizon/Visiblement Sidatique
Aîné de l'Horizon/Visiblement Sidatique
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Crazy Owl
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Anglais, Hindî

MessageSujet: Nite Morgan   Mar 20 Juil - 6:57

NOM : Morgan
PRÉNOM : Nite
SURNOM / CODENAME : Crazy Owl
AGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : 21 décembre 2031
SEXE : masculin
NATIONALITÉ : Américaine (Californien)
PERMIS : Aucun

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant

PHYSIQUE :
Dans le genre bourrin, Nite, il ne l’est pas. Au contraire, il est excessivement chétif, pour un homme de son âge. Assez grand, 1m85, il est bien en dessous de son poids santé. En fait, il n'a pas une once de muscle, c'est à se demander comment il tient encore debout. Toujours cerné, on dirait qu'une simple pichenenette pourrait en venir à bout. De plus, il semble toujours malade. Soit il tousse, soit il a mal au dos, il se pleint toujours d'une maladie chronique qui n'est curieusement jamais la même. En fait, il a un regard de tueur. On dirait qu'il sonde tout vos fait et gestes, qu'il juge tous vos actes. Le genre de regard qu'on n'oublie pas. Il a des cheveux noirs en batailles, et des yeux énormes, tout aussi noirs. D'ailleurs, beaucoup de gens se sont posés la question: pourquoi les plumes qui sortent de son corps sont-elles blanches? Mystère? Non. Il a de l'ADN de hibou, d'Harfang des Neiges en majeur partie, et d'un peu de Grand Duc. Cela lui donne aussi un changement flagrant dans son métabolisme. Il a une vue et une ouie supéreure à la normale. De plus, il est exclusivement carnivore. Aussi, il ne dort que le jour, et jamais la nuit. La nuit, il veille.

Question vestimentaire, Nite préfère des trucs simples. Un gilet blanc long, une paire de jeans et des pantoufles, ou simplement rien dans les pieds, et son habit est complet. Il déteste les trucs trop compliqués, ou trop colorés.

CARACTÈRE :
On dirait qu'il n'est jamais heureux. Irascible, peu de choses le mettent en colère. Le fait qu'il ne dort pas la nuit contribue à ce trait, puisqu'il passe en général des heures seul, à attendre que le temps passe avant d'aller au lit. Il se pleint énormément, et prend mal les critiques, c'est un suceptible. Il n'est pas beaucoup patient non plus, et déteste qu'on le tourne en bourrique, ou qu'on lui fasse perdre son temps, précieux, selon lui. Très cultivé, il peut se montrer arrogant et suffisant. Il adore citer des personnages célèbres, ou encore démontrer son savoir, qui est clairement supérieur à la moyenne. Il parle lentement, d'un ton ennuyeux. D'ailleurs, lui aussi semble trouver que tout est morne, il soupire souvent. Peu exubérant, les seuls moments où on le remarque, c'est lorsqu'il est en colère. D'ailleurs, ces colères sont très explosives. Il utilise un humour noir et cinglant, et a beaucoup plus de facilité à dire des remarques méchantes que de complimenter les gens. Même, on dirait qu'être agréable, pour lui, ça lui donne la peste. Même s'il peut paraître froid et bourru, il a une certaine aptitude à la pédagogie. Il comprend très bien comment le cerveau humain fonctionne, se disant un expert en la pensée humaine. Il est dur avec ses étudiants, mais même s'il n'oserait pas le dire, il a foi en eux, et fera tout pour leur succès. Il est tout dévoué à la paix, et peut se montrer héroique quelque fois, mais est très humble, de ce côté-là, curieusement. Il aime les livres et l'alcool, mais il n'a pas d'addiction particulière. Côté femme, il les trouve intéressante psychologiquement, surtout. Il adore causer avec une fille, plutôt qu'avec un homme. Par contre, d'un point de vue physique, il est un peu mal à l'aise. Il a de la difficulté à aborder les filles, mais il reste humain, il a des pulsions, hein...Pragmatique, il agit avec sa tête plutôt qu'avec son coeur.

PARCOURS :
Nuit du 21 décembre 2031:
Miami, Californie, 7h23 du soir. Des cris fusaient au 34ème étage d'un édifice à bureau portant les inscriptions de la GC. Une jeune secrétaire nommée Juliann, selon son badge agraffé sur son tailleur, hurlait de douleur. À comprendre la situation, dut à son ventre tout gros, on comprenait rapidement qu'elle était en train de mettre au monde. La descendre dans l'ascenseur fut très pénible, mais elle put être secourue d'urgence par une ambulance. On tenta de rejoindre le papa, mais celui-ci était en grosse réunion. Pendant tout l'accouchement, Juliann n'avait qu'un mot à la bouche: Paul, Paul, Paul. Mais Paul ne vint pas. Ou du moins, pas tout de suite. Dans la nuit, un garçon fut né. Juliann le nomma William, William Morgan, du nom de famille de Paul. Puis vint le matin. William fut arraché de l'hôpital par Paul, puis renommé pour Nite. William, quel nom banal...Juliann fut effacée du système, et effacée tout court, devraient-on dire. Elle n'existait tout simplement plus. Tout comme elle n'avait existé que pour Paul en tant que porteuse de son fils.

Nuits du 22 décembre 2031 au 18 octobre 2049
Paul Morgan était un haut gradé dans la GC. S'il avait voulu un fils, c'était pour avoir un cobaye à portée de main. Nite fut, dès sa naissance, modifié génétiquement. Le but de Paul était d'en faire un chasseur nocturne, et quoi de mieux qu'un hibou pour traquer des proies la nuit? Le bébé fut modifié grâce à de l'ADN de Harfang et de Grand Duc. Au départ, ce qui devait être un succès pour le père se traduit en échec. L'adaptation aux cellules ont amoindris les capacités physique de Nite, le rendant faible et sensible. Son taux de globules blancs était réduit, le rendant très apte à chopper n'importe quelle maladie. Bref, l'idée d'un chasseur nocturne fut vite écartée. Comment transformer cette brindille en ninja? Au fur et à mesure que le garçon grandissait, il était de plus en plus clair qu'il n'était pas fait pour le combat. Par contre, ses capacités intellectuelles étaient phénoménales. Il savait parler fluidement à 4 mois. Il savait lire, écrire et compter à 8 mois. Et déjà, il avait lu le Capital de Karl Marx alors qu'il n'avait que 4 ans. On lui fit passer des tests, et il avait une facilité à l'apprentissage accrue, bien au dela de la moyenne. Il avait passé un test digne d'un universitaire alors qu'il n'avait que 12 ans. Son père le trainait partout avec lui. Il lui fit lire énormément, lui donnant une culture générale puissante. En fait, il avait comme aspiration à son garçon de le faire président des États-Unis. Un homme éclairé et brillant comme lui saurait gérer un pays comme il le fallait, tout en s'assurant de la survie de la GC. Bref, la psychologie et la politique firent partie du développement du garçon, qui grandit dans les immeubles de la GC. Néanmoins, le jeune homme était contre la vision de son père et de la compagnie. Il avait conscience du mal qu'il y avait dans tout ça, mais il n'avait pas le courage d'affronter son père...Il passa silencieusement les 18 premières années de sa vie à suivre les conseils de son paternel. Côté pouvoir, il eu comme premières mutation une meilleure ouie et une meilleure vision. Il a passé 5 ans de sa vie à s'habituer à ses sens ultra-développés. Ensuite, il était capable de modifier son apparence. Visage de chouette, plumes sur le haut du corps et sur les jambes, ailes annexées à ses bras, serres aux pieds...Ses ailes n'étaient pas capable de le soulever, par contre, et étaient petites. Lorsqu'il eu 18 ans, ses ailes étaient plutôt grande, et il pouvait voler. Néanmoins, il manquait de talent, il n'était pas capable de contrôler sa trajectoire. Par contre, cette mutation anodine lui donna la confiance qu'il voulait. Un soir, il ne rentra pas au bercail. Son père eut beau le chercher, Nite avait utilisé son compte en banque sans fond pour se payer un voyage hors des états-unis.

Nuits du 19 octobre 2049 à la nuit fatidique de 2054

Il vécu par la suite en Inde, où il donnait des cours du soir en anglais aux jeunes indiens. Là, il se cacha pendant plusieurs années de la GC, s'imprégnant de la culture locale. Lorsque le décret contre la compagnie fut votée, Nite quitta le pays qu'il aimait le plus au monde, pour retourner au États-Unis. Là, il cherchait des infos sur la GC, sur son père, mais rien. Il avait appris à voler correctement, et de là, il put voyager de par le monde, cherchant des informations un peu partout. Il se fit des contacts, et fut introduit à l'Horizon Tower.

De nos jours
Sans vraiment l'admettre, Nite fut séduit par les buts de la gang de l'Horizon. La paix véritable entre les hommes et les mutants, c'était souhaitable, surtout que lui-même ne savait pas où se placer. Artificiellement muté, il était à mi-chemin entre l'homme et le mutant. Grâce à son intelligence supérieure, il sut se faire une place dans l'Horizon assez respectable. Il est l'un des aînés, travaillant de soir.

SIGNES PARTICULIERS : Yeux cernés, semble malade.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :
Compétences physique:
Ouie: 9
Vue: 9

Compétences intellectuelles:
Perspicacité: 7
Observation: 8
Concentration générale: 7
Culture générale: 8
Culture littéraire: 8
Étude psychologie: 7
Étude philosophie: 7
Apprentissage accéléré: 6

Compétences pratiques:
Traque générale: 4

Compétence de profession:
Pédagogue

AFFILIATION ENVISAGÉE :
Horizon, bitches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Nite Morgan   Mar 20 Juil - 21:12

Ca va ça va, tout ça. Smile

Validée, la fifiche. Pour les comp' et tout le barda, je vois ça ce soir ou cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Nite Morgan
Aîné de l'Horizon/Visiblement Sidatique
Aîné de l'Horizon/Visiblement Sidatique
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27
Pseudo / Codename : Crazy Owl
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Anglais, Hindî

MessageSujet: Re: Nite Morgan   Mar 20 Juil - 21:13

Quel grand fou, va Wink Prend ton temps, mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nite Morgan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nite Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hagiographie de Morgan de sauvigny
» DEXTER - Dexter Morgan
» (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN
» Morgane kelterbaum Gagne un QT!!!
» [1458 Niort]Baptême de Magaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches Horizon-
Sauter vers: