AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouvel arrivant un peu particulier ...

AuteurMessage
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg

Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Français, Anglais (niveau moyen), Espagnol (juste des bases)

MessageSujet: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Jeu 22 Juil - 0:29

La fin de son voyage arrivait enfin à son terme. Même s'il s'était dirigé tant bien que mal dans la rue, le jeune français se tenait maintenant devant la tour Horizon. Il avait débarqué de la gare, environ deux bonnes heures plus tôt, et tout en tenant de sa main droite, la lettre qu'il avait reçu, il relisait au fur et à mesure les instructions du courrier pour trouver la 'fameuse tour'.

Lorsque le jeune Evanno avait entendu parlé de ce groupe de gens, il était devenu désireux de les rencontrer pour tenter comprendre leurs façon de vivre et leurs motivations. Dans cet optique, il leur avait donc écrit une lettre prétextant une demande d'inscription, et indiquant qu'en cas d'une éventuelle d'acceptation, il viendrait de Paris par le train, et qu'une petite explication ou un petit plan pour trouver le bâtiment, serait très apprécié de sa part. Bien sur, il n'avait nullement précisé dans sa lettre que lui même n'était pas un mutant. Donc au final, même s'il était arrivé jusque ici, il n'était pas sure d'être accepter parmi la communauté.

Angelus avait donc prit le train depuis la capital française en direction de Bruxelles, avec comme seul bagage, un sac à dos remplir d'affaire . Évidement, comme il s'était déjà fait avoir une fois en sortant dans la rue, ses prothèses exposées à la vue de tous, il avait prit soin cette fois-ci de s'emmitoufler dans une grande cape qu'il avait acheté quelques jours auparavant. Capuche rabattu sur la tête, même s'il faisait beau temps, c'était mieux ainsi. Certes, les gens dévisageais maintenant de loin l'espèce d'énergumène qui déambulait ainsi dans la rue. Mais c'était préférable que de jouer les bêtes de foire, encerclé par une foule 'attisé par la curiosité'.

Contemplant la grande porte d'entrée de la bâtisse, c'est après quelques secondes d'hésitation qu'il poussa celle-ci, pénétrant ensuite à l'intérieur. Première surprise, il venait d'atterrir dans le hall d'entrée de la tour, qui à première vue était désert, hormis les quelques plantes vertes qui trônaient de ci de là. Personne pas même un bruit de venait troubler la quiétude de ce lieu. De peur, que quelqu'un n'arrive et ne le dévisage, il tira un peu sur sa capuche pour dissimuler sa figure. Après quoi il avança un peu dans le hall en lançant dans le vide :

"Il y a quelqu'un ?"

Le français espérait bien avoir une réponse en retour, autre que l'écho de sa propre voix...

Revenir en haut Aller en bas
Nite Morgan
Aîné de l'Horizon/Visiblement Sidatique

Pseudo / Codename : Crazy Owl
Langues parlées : Anglais, Hindî

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Jeu 22 Juil - 16:42

Une ombre était accroupie au dessus du douzième étage, perché sur le rebord de l'héliport. Depuis qu'il était arrivé à l'Horizon Tower, il n'y avait pas plus d'une semaine, Nite en avait fait son endroit préféré. De là où il était placé, il pouvait voir tout Bruxelles en contrebas, et même plus loin. Sa vision nocturne, super-developpée, était un atout. Ainsi, il regardait la vie des gens de par la fenêtre de leur appartements. Il n'était pas moins de 21h, le soleil venait à peine de s'éteindre, et déjà, l'agitation était repartie. Dans certaines rue, la jeunesse se dirigeait en foule vers les bars branchés de la ville. Puis, il tourna son regard en contrebas, vers la rue principale qui menait à la tour. De là, il aperçut, au milieu des passants, une ombre encapuchonnée, se diriger vers le bâtiment de l'Horizon.

*S'il croit être discret, fringué comme ça...Ça prouve qu'il a de quoi de physique à cacher, le gaillard...Je me demande qu'elle genre de mutation il a subit...Un organique...peut-être...*

Nite se leva en baillant. Il s'était levé vers 20h, puisqu'on ne lui avait pas encore donné d'affectations. Ses quartiers étaient situés dans le couloir des aînés. Dormant le jour, il ne savait pas encore si d'autres aînés avaient été sélectionnés. Du moins, il ne les avaient pas rencontrés. Depuis qu'il était là, il avait rencontré le grand patron de l'Horizon, un visionnaire sérieux, le genre d'idéalistes que le philosophe qualifiait d'imbéciles. Sinon, il y avait quelques autres membres, comme mademoiselle King, par exemple, dont le hibou n'avait pas vraiment compris le rôle dans l'organisation. Il y avait trop de boulot pour tous ces gens, et il ne leur avait à peine adressé la parole. On lui a dit: installe toi, et attend les ordres. C'était ennuyeux. Mais là, une source de divertissement venait d'apparaître. Se concentrant, il utilisa son pouvoir, modifiant ses os dans un craquement, faisant pousser de larges ailes. Son nez se changea en bec, et se déplaca au dessus de sa bouche, et des plumes se mirent à pousser sur son corps. S,il avait eu des souliers à cet instant, ceux-ci auraient été déchirés par les serres qui remplacèrent ses orteils. Puis, sans un bruit, il se laissa tomber vers l'arrière, dans le vide, puis se reprit, battant des ailes. Voler lui procurait un plaisir indescriptible. Il atterit devant la porte principale, et reprit apparence humain. Puis, il entra à la suite de l'étranger. D'ailleurs, cet étranger parla, dans une langue qui était inconnue à Nite, mais qu'il entendait courrement ici. Le français. Il put comprendre partiellement ce que l'homme avait dit.

Hey, seriously, you didn't think that someone would be dumb enough to let a tower this big without a watch?

L'homme était nettement plus grand que lui. Nite n'en était nullement intimidé. Il alla s'assoir d'un air totalement désinvolte dans l'un des fauteuil de l'accueil, regardant davantage l'homme masqué.

You just missed the visit hours...Come back tomorrow, at 8, you should be able to see someone...I wouldn't have to tell you this, if you had taken the time to read the schedule, on the door...but obviously, you didn't read it, right?...Sigh...Get lost, we're close.

Il soupira, et regarda d'un air ennuyé le nouveau venu.
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Jeu 22 Juil - 22:38

A peine le jeune homme avait il posé sa question, qu'une autre personne, entra au même moment par la porte qu'il venait d'emprunter. Alors qu'Angelus avait à peine eu le temps de se retourner pour observer l'homme, celui-ci s'exprima dans un anglais impeccable, bien que le registre du dialogue fut familier. Effectivement, le jeune français avait oublié que tout le monde ne parlait pas forcément la langue de Molière, surtout hors de la France, même si en Belgique, celle-ci était toute de même relativement répandu. Le jeune Evanno avait étudié au lycée la langue de son interlocuteur. Cependant, après son long coma et ses séances de rééducations, il n'avait guère eu l'occasion de la pratiqué. Malgré le fait qu'il n'avait pas tout compris à la perfection, Angelus avait tout de même saisie le sens général de ce que venait de lui raconter le garçon.

En effet, Angelus n'avait pas vu l'heure passée. Le train qui l'avait déposé à la gare de Bruxelles, avait eu une bonne heure de retard, sans compter, le temps qu'avait mit le français pour arriver jusqu'à ici. finalement, c'était presque 'normal' de ne trouver pas grand monde dans cet endroit et à cet heure-ci. Il mit sa main droite, point fermé devant sa bouche et se raclant doucement la gorge, comme pour se dérouiller la voix, le parisien lui répondit assez maladroitement :

"Hem, sorry, i ... i do not have seen the hour. And, yes, i do not have seen the paper on the ... door. I registered here to meet and ... be with ... mutant".

Arf ! le jeune homme se mordit la lèvre inférieur à la vu de son anglais à peine crédible. Il avait eu un ton hésitant en parlant, sans compter la difficulté qu'il avait à composer ses phrases.

Alors que son interlocuteur s'était assis dans l'un des fauteuils du hall d'accueil, Le jeune Evanno se retourna dans sa direction. Ses quelques pas lourds, pour effectuer se simple mouvement résonnèrent doucement sur le carrelage à travers la hall. Sous sa capuche toujours rabattu sur sa tête, il dévisagea lentement de son œil droit, l'homme qui s'était assis devant lui. Angelus fut tout d'abord surpris par sa maigreur corporelle. Puis son regard porta sur ses yeux cernés, avant d'observer plus globalement son apparence général. La français se demanda même au bout de quelques secondes s'il n'était pas malade. Un peu gêné de le toiser ainsi son interlocuteur, il ajouta en bafouillant un peu :

"But ..., if my inscription is not ... yet validated..., i can come back tomorrow ..., to finish it ...".

L'anglais n'était vraiment son fort. Pourtant, dans ses souvenirs, il n'avait pas été si mauvais que ça dans cette langue durant ses années au lycée. Le manque de pratique y était certainement pour beaucoup. Qu'à cela ne tienne, à défaut d'être ici pour apprendre à gérer son pouvoir (puisqu'il n'en a pas), il pourrait toujours essayer de prendre des leçons particulières de langue étrangère...
Nite Morgan

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Jeu 22 Juil - 23:05

Nah, you're in. (Nah, on t'accepte.)

Nite fit un sourire étrange, mystérieux, en se levant. Il était habitué de rencontrer des gens comme lui, surtout en Belgique, qui avaient de la difficulté à parler en anglais. Au moins, il l'avait compris, c'était ça l'important. Le plus dur, dans son travail de ''professeur'' aîné, c'était le nombre de mutants qui ne parlaient pas anglais. Mis à part l'Hindî, le sage ne connaissait que le bon vieil anglais. Bref, le bruit des pas d'Angelus avait attiré la curiosité du mutant.

In fact, I was pretty sure that you were not a visitor...someone who *koff* *koff*. (En fait, j'était tout de même sûr que tu étais pas un visiteur, quelqu'un qui *tousse* *tousse*)

Il toussa, d'une toux très creuse.

Sorry...an old chronic desease that target my lung...Well, what was I saying? Ha, yes. Weeell...As I said, I tought at first that you were not a visitor... An ordinary visitor wouldn't hide himself like you do, hu? But I wasn't sure, so i decided that it wouldn't hurt to ask, hum? *koff* *koff* *koff* (Désolé, une vieille maladie chronique qui s'attaque à mes poumons...Bien, qu'est-ce que je disais? Ha, oui, comme je disait, j'était sûr que t'étais pas un visiteur. Un visiteur ordinaire ne se cacherait pas comme tu le fait, hein? Mais j'étais pas sûr, alors j'ai décidé que ça ferait pas de mal de s'informer, hum? *tousse*)

Il toussa encore, se tenant cette fois la hanche.

Usually, I'm not the one in charge of the newbies, but I can make an exception...after all, everyone's upstairs, sleeping, or resting in the life room. (Habituellement, je ne suis pas celui qui s'occupe des bleus, mais je peux faire une exception. Après tout, tout le monde est en haut, en train de dormir ou de se reposer dans la salle de vie)

Il se dirigea derrière le bureau de l'acceuil, et fouina un peu partout dans les tiroirs, avant de trouver ce qu'il cherchait.

Haaa. That's *koff* it...(Haaa, c'est *tousse* ça)

Il tendit à Angelus une feuille de papier.

It won't take to long...It's only a claim form, just like a job contract. We need some informations...like your name, for exemple. Easy thing. Ho, and also, don't forget to sign at the bottom...it's just in case something...reeeeaaaaally bad happens to you...If we have it, there's not a single chance that we may be hold responsible for your...badluck. *koff* *koff*.(Ce ne sera pas long. C'est simplement un formulaire de demande, comme un contrat de boulot. On a besoin d'infos, comme ton nom, par exemple. Rien de compliqué. Ho, et aussi, n'oublie pas de signer, en bas. C'est juste au cas où...quelque chose de vraiiiiiiiiment mauvais t'arriverais...Si on a ça, y'a aucune chance qu'on soit tenu responsable de ta...badluck. *tousse*)

Nite lui tendit ensuite un stylo.

By the way, the name's Morgan... People around use to call me the Crazy Owl... I'll let you figure why by yourself. But I much prefer M.Morgan...After *koff* all, I'm one of the elders, here...a VIP, if you prefer...(En passant, je me nomme Morgan. Les gens d'ici m'appellent le Hibou Cinglé. Je vais te laisser découvrir pourquoi par toi-même. Mais je préfère M.Morgan. Après *tousse* tout, je suis un des aînés, ici. Un VIP, si tu préfères.
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Sam 24 Juil - 19:48

Tout en parlant expliquant certaine chose, l' homme se dirigea ensuite vers le bureau d'accueil, et après quelque seconde de fouille dans les tiroirs de celui-ci, il en sortit un formulaire et un stylo, qu'il tendit ensuite au nouvel arrivant. Au passage le jeune homme se présenta. Il s'appelait Morgan et d'après ses explications, il devait avoir une fonction particulière ici, un peu comme un prof peut être ...
Le Français nota aussi que l'aîné, toussait beaucoup, pour ne pas dire qu'il crachait presque ses poumons. Cependant il s'en expliqua sans donner plus de détail.

Morgan lui expliqua aussi que le papier à remplir était également une décharge de responsabilité si jamais, un malheur devait lui arriver ici. Sous sa capuche, le jeune Evanno fit un sourire ironique du coin de la lèvre. Ce n'était pas pour se moquer, ou bien que le propos fut particulièrement drôle, mais il jugea que vu son état physique, cela ne pouvait être guère pire. Angelus attrapa de sa main droite les deux objets, et jetant un rapide coup d'œil au formulaire, il se dirigea ensuite vers le bureau, et déposant la feuille de papier sur celui-ci, il s'apprêta à remplir le formulaire.
Cependant, juste avant que la pointe du stylo ne touche la feuille, il arrêta son geste, et se retournant en direction de Morgan, il lui annonça en cherchant le mieux possible ses mots et en essayant de ne pas trop buter en anglais :

(anglais)
"En fait, je ne suis pas ... comme vous autre ici. Je ne suis pas un mutant. Je n'ai pas de capacité ..., ou de 'pouvoir' comme vous. Alors je devrais peut être vous le 'dire' maintenant ..., histoire de ne pas gâcher du papier ... si vous décider de revenir sur votre décision...".

Soulevant son bras droit, sa main attrapa sa capuche qu'il laissa retomber derrière sa nuque, laissant apparaitre plus clairement ses cheveux bruns et son visage, ainsi que la prothèse de son œil gauche. Puis le bruit léger mais caractéristique d'une articulation mécanique se fit entendre en dessous sa cape. Une main de métal, d'apparence assez grossière, émergea du vêtements qui dissimulait l'ensemble de sa personne. Rabattant celui-ci vers l'arrière, dans le dos d'Angelus, le corps du garçon était maintenant observable dans son ensemble.
Tout le bras gauche du jeune homme était un membre artificiel, une prothèse mécanique grossière et relativement massive en comparaison de son bras droit.

Regardant toujours son interlocuteur, il ajouta simplement :

(anglais) "Et c'est juste la partie visible de l'iceberg ..."

Et puis, en reprenant sur le discourt que venait de lui tenir Morgan, sur la décharge de responsabilité, il annonça :

(anglais) "honnêtement, je vois difficilement ce qui pourrait m'arriver de pire ..."
Nite Morgan

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Lun 26 Juil - 16:28

C'est ainsi qu'Angelus semblait plutôt nerveux quant à son admission à la tour de l'Horizon. Sans un mot, Nite fixait fermement le nouveau venu qui expliqua qu'il n'avait pas de pouvoir. L'aîné prit place sur la chaise à roulettes qui traînait derrière le comptoir de l'accueil, et la poussa du pied pour s'éloigner du meuble. Il roula jusqu'à l'extrémité du comptoir, avant de se retenir pour changer sa trajectoir, direction le cyborg.

Sigh...T'as pas vu l'affiche, à l'entrée? On accepte mutants, humains, cyborgs, androides, schtroumpf...

Il en profita pour tourner lentement autour d'Evanno avec sa chaise, pour prendre le temps de le détailler au mieux. Celui qui s'était chargé de ses prothèses n'était pas un amateur, mais il n'avait rien d'un pro non plus. Le design des membres était trop grossier au goût du hibou. Rien à voir avec ce jeune membre arrivé récemment, Quelquechose Elric...

Ouais, je le confirme, c'est du solide...*koff* *koff*.

Il se leva de la chaise, qu'il laissa à la traîne, avant d'aller se diriger vers une distributrice de cannettes de Coca. Il mit quelques pièces, et commanda un coke diète, qu'il s'ouvrit dans un pschiiiiiiiiiiit satisfaisant. Il porta le breuvage à ses lèvres, et regarda d'un air impatienté le cyborg.

Tu ne remplis pas le formulaire? Écoute...c'est pas parce que plus de la moitié de tes membres sont artificiels que tu peux croire avoir tout vécu...*koff*. Y'a toujours pire, toujours pire...Et c'est dans ces cas-là que le formulaire est *koff* important.

Il croisa les bras, et pointa l'ascenseur de la tête.

Quand t'auras fini, apporte-moi la paperasse...j'serai pas loin...
Amber Owen
Cadette d'Horizon
Cadette d'Horizon

Pseudo / Codename : Voice of the Void
Age du perso : 21 Ans
Langues parlées : Anglais (Wales) / Français

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Mar 27 Juil - 23:31

Le train, c'est malsain.

C'est à cette conclusion qu'était parvenue Amber, alors qu'elle apercevait l'imposant building du groupe Horizon, et s'y dirigeait, tirant derrière elle ses bagages à roulettes. L'Eurostar n'était plus ce qu'il avait été, le train passant sous la Manche avait été bondé quand elle l'avait pris, et en plus d'être plein à craquer, l'ambiance y avait été ô combien bruyante durant le trajet; si bien que la jeune galloise avait du mettre les écouteurs de son baladeur dans ses oreilles, plus tôt qu'elle ne l'aurait prévu, et même monter le volume presque au maximum pour couvrir cet incessant brouhaha un minimum.
Par chance, le trajet jusqu'à Bruxelles était direct, et Amber avait également eu la chance d'emprunter l'un de ces nouveaux trains modernisés avec ces nouveaux moteurs, faisant gagner pas mal de temps aux voyageurs et réduisant d'autant la durée du calvaire des utilisateurs de ce genre de transport en commun. Qui a déjà emprunté le rail sait de quoi je parle...

La jeune virtuose traversa donc la dernière rue et atteignit la porte du bâtiment, alors que le soir s'installait dans la capitale belge. Si elle se félicitait de cette arrivée tardive pour le fait qu'elle avait pu finir le trajet à pied et en esquivant les rayons du soleil, Amber avait toutefois un doute sur les possibilités que les portes de l'Horizon Tower soient encore ouvertes. Ah, elle aurait du téléphoner dans l'après-midi pour prévenir de son arrivée tardive, cela lui aurait potentiellement évité quelque tracas malvenu.

A tout hasard, la gothique posa une main sur la poignée de la porte et poussa, et elle eut alors la bonne surprise de voir que c'était ouvert. Peut-être verrouillaient-ils tout simplement les bâtiments un peu plus tard dans la soirée; quoi qu'il en soit, elle sentait qu'elle avait eu de la chance. Luttant quelque peu pour entrer en tirant ses 2 bagages derrière, Amber finit par se retrouver dans un vaste hall quasi-désert.

Quasi-désert car il y avait 2 personnes près du comptoir préfigurant l'accueil. Amber ressentit un peu de soulagement; elle se voyait mal attendre comme une gourde, toute seule dans ce grand hall, que quelqu'un descende pour l'accueillir, et elle n'aurait pas osé monter sans permission dans les étages. Une telle entrée l'aurait inévitablement mise mal à l'aise, pour un premier jour on peut faire nettement mieux il fallait l'avouer.
Ainsi la chanteuse s'avança vers les 2 jeunes hommes, l'air intimidée et gênée alors qu'elle jetait des regards dans toutes les directions pour se familiariser avec ce nouveau décor. Et arrivée à bonne distance des messieurs, elle s'introduit poliment, faisant doucement éclore dans cet espace dissolu toute la clarté de sa voix de cristal:

"Bonsoir, je suis une nouvelle pensionnaire, Amber Owen. Excusez-moi de mon arrivée tardive, mon voyage a été quelque peu chaotique sur la fin, et j'ai oublié de prévenir que j'arriverais tard, je suis désolée..."

C'est fou combien quelques mots quelconques prennent tout de suite des airs de poésie lyrique, quand c'est prononcé avec une voix si cristalline.
Amber remarqua le jeune homme aux épais cheveux de jais et avec la cannette de coca-cola en main, se disant qu'il devait être un habitué de l'endroit vu sa façon de se tenir, très décontractée, alors que l'autre personne semblait bien moins à l'aise. Elle conclut alors que c'était au personnage au soda qu'elle devait s'adresser.

"Hmm... Vous pourriez m'indiquer comment accéder à ma chambre? Pour le reste, je pourrais sûrement me débrouiller dans la journée de demain, je suppose."

Oui, Amber préférait autant parer au plus pressé. Avoir sa chambre et pouvoir s'y installer, cela lui suffirait amplement pour ce soir, le restant des formalités administratives pouvant certainement attendre au lendemain; d'autant plus que le jeune homme au sida n'avait pas l'air d'être le secrétaire attitré. D'ailleurs, la personne que la jeune fille avait eu au téléphone était une femme, pour tout dire.
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Mer 28 Juil - 22:31

L'aîné avait marqué un point en s'expliquant. Ce n'est qu'après une courte réflexion que le jeune Evanno, hocha finalement la tête en signe d'acquiescement. Regardant donc de nouveau le formulaire, il survola d'abord l'ensemble des questions qui y était posé, et puis il se décida enfin à le remplir. Bon les premières lignes n'était pas très difficile : Nom, prénom, date de naissance, ect... Et le reste ne fut pas plus compliqué d'ailleurs.
Alors qu'il était entrain de compléter le formulaire d'inscription, la porte d'entrée s'entrouvrit soudainement une nouvelle fois, et une demoiselle fit irruption dans le hall d'accueil trainant derrière elle avec difficulté ses bagages. Après quelques secondes de silence, une voix claire et douce, émanant de la nouvelle venu s'éleva dans la pièce. Elle s'appelait Amber Owen, et d'après ses dirent, elle était inscrite dans cet établissement.

C'est en tout cas, ce qu'avait compris Angelus en écoutant la jeune fille qui s'était exprimé dans un anglais impeccable. Alors qu'il était de dos, le français se retourna en direction de la demoiselle, et commença à la toiser du regard. De ce qu'il pu observer, il vit que la jeune personne était assez petite, en tous cas par rapport à lui, et quel semblait maigrelette sous ses vêtements. D'ailleurs elle avait une étrange tenu vestimentaire. Mais au final, il trouva que ce style ne lui allait pas si mal que ça. Le regard d'Amber se posa ensuite sur Morgan avant qu'elle ne lui demande ou se trouvait sa chambre.

Après avoir longuement dévisagé la jeune femme (suffisamment longtemps pour gêner à peu près n'importe qui), Angelus se tourna vers le bureau et continua de remplir la papier d'inscription. Une fois qu'il eu fini de remplir le document, le jeune homme déposa ensuite en bas de la page, sa petite griffe, signe qu'il acceptait donc le règlement et les conditions de vie qui allait avec. Après quoi, il reposa le stylo sur le bureau d'accueil; ramassa au passage son formulaire, et espérant que celui-ci était en règle, il se dirigea en direction de l'aîné, avec l'intention de le lui remettre, comme il lui avait demander un peu plutôt. Une fois arrivé devant l'homme au yeux cerné, le jeune Cyborg songea entre autre, qu'il en avait oublié la plus élémentaire des politesses. Voulant rattraper la chose, il lui annonça tout en lui tendant le document :

(anglais)"Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appel Evanno. Angelus Evanno".

Au moins, il avait réussi à aligné ces quelques mots en anglais dans une phrases assez simple sans buter dessus. Même si son accent laissait à désirer, il espérait bien ne pas passer pour un blaireau au yeux de la petite nouvelle. D'ailleurs, il songea que si tout le monde parlait la langue anglo-saxonne ici, il allait devoir redoubler d'effort pour essayer de se faire comprendre correctement.
Nite Morgan

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Ven 30 Juil - 3:03

Et c'est ainsi que Nite Morgan alla s'assoir sur le sol, prêt de l'ascenseur, pendant qu'Angelus remplissait les papiers. Il décida alors d'augmenter ses sens auditifs, et se concentra sur le griffonement du crayon sur le papier. Il tenta alors de reconnaître, à l'ouie, les mots qu'Evanno écrivaient, mais c'était peine perdue. Il ne connaissait pas assez la ''plume'' du cyborg pour reconnaitre les courbes qu'il dessinait en écrivant. Mais c,est alors qu'il perçut au loin des pas légers. Se levant, il vit les portes s'ouvrir, laissant passer une silouhette. Il modifia alors ses yeux, qui prirent la forme d'yeux d'hibou, pour les habituer à la noirceur du hall de l'accueil, et vit alors une jeune fille, visiblement moins âgée que lui.

Sigh...Hé ho, personne ne lit l'horaire affiché à l'entrée? C'est fermé...F-E-KOFF KOFF-R-M-É...

Il n'eut pas vraiment le temps de s'énerver, la fille se présenta rapidement sous le nom de Amber Owen, et disait être venu ici en tant que nouvelle recrue. Sans un mot, Nite s'avança vers le bureau de l'accueil, et posa sa canette sur le dessus du meuble, avant de se pencher vers le tiroir marqué ''Dossiers des Membres''.

Oliver...Otis...ha, Owen...

Il sortit un porte-folio, qu'il ouvrit.

Amber Owen. Je vois, vous avez pris contact avec Carol Davis, je crois? C'est l'une des réceptioniste...enfin, ici il y a toutes les informations utiles vous concernant, alors je n'ai pas besoin de vous *koff* faire remplir la feuille...si ce n'est de la signature, au bas...

Il sortit une feuille, qu'il jeta négligement sur le bureau.

C'est important, voyez-vous...oui. C'est important.

Il chercha la chaise à roulette des yeux, et se souvint qu'il l'avait déplacée. Soupirant, il quitta le bureau pendant qu'Angelus se présentait et qu'Amber signait, et replaça la chaise à sa place.

Evanno, mouais...

Il prit la feuille, et la rangea juste avant Evans.

Je vais t'assigner un studio, t'es chanceux qu'il reste de la place...Le numéro 12 fera l'affaire... Quant à *koff* à la demoiselle, le studio numéro 24 t'a déjà été assigné...Ce n'est pas au même étage, alors ne traînez pas...Vu l'heure, je vais vous mener sans tarder à vos quartiers...

Il se dirigea vers l'ascenseur, et appuya sur le bouton représentant une flèche vers le haut. La porte s'ouvrit, et entra dans la petite salle carrée. Tous 3 dans l'ascenseur, celui-ci se mit à monter rapidement, puis, rendu au sixième la porte s'ouvrit.

Premier escale, studio de M.Alliage...À moins que t'aie besoin de moi pour apporter tes valises à ta chambre, c'est pas compliqué...*Koff* T'as qu'à suivre les numéros jusqu'au tien, le 12, si tu te souviens pas...T'as des questions? Si oui, fait vite...avant que la porte se referme...

La porte se ferma justement, et Nite s'empressa de mettre son bras pour l'empêcher de fermer.

Ho, et les petit-déjeuners sont servi de 8h à 11h...
Amber Owen
Cadette d'Horizon
Cadette d'Horizon

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Ven 30 Juil - 3:47

Le personnage au soda semblait peu enjoué à l'idée de jouer les veilleurs de nuit et autres secrétaires dans le tard de la nuit, chose que pouvait comprendre Amber. Cependant elle n'allait pas faire demi-tour en s'excusant, maintenant qu'elle était là et que le jeune homme se donnait la peine de s'occuper d'elle; de plus, inutile d'espérer trouver un hôtel à cette heure-ci et sans réservation. Mais en ayant vu le personnage s'énerver quelque peu, la galloise fit profil bas, les joues rosissant à vue d'œil, et prononça des excuses dans un murmure gracile comme une douce brise d'été.

Alors qu'elle s'approchait plus avant du comptoir de l'accueil pour signer le formulaire que lui présentait le résident, Amber remarqua que l'autre personne était en train de remplir la même sorte de fiche, aussi la jeune fille conclut qu'il devait s'agir d'un autre nouvel élève. Désireuse de rapidement créer quelques liens de sympathie avec ce nouvel entourage, elle adressa un sourire à ce jeune homme, dont elle ne remarquerait que plus tard les parties robotiques sur son corps, avant de signer le formulaire et de le rendre à l'autre jeune homme.

Amber ne pipa mot, mais elle trouvait ce membre d'Horizon un peu injuste vis à vis de cet autre jeune homme. Elle avait remarqué que, pour lui parler à elle, il l'avait vouvoyée, mais qu'il tutoyait le garçon et lui parlait de façon plus brusque. Un court instant, elle pensa que c'était parce qu'elle était une fille qu'il prenait des gants avec elle, puis cette pensée se dissipa. Après tout, il l'avait un peu bousculée quand elle avait passé la porte... Bref, Amber conclut simplement que soit le membre d'Horizon était de mauvaise humeur, soit c'était là son attitude permanente. Dans les deux cas, elle s'y ferait, car il faut se faire à tout, et puis c'est bien son genre que de ne pas faire plus de vagues que ça.

En attendant que le personnage au soda les emmène à leurs chambres respectives, Amber se recula un peu et se mit à chantonner en sourdine; ce qui n'enlevait absolument rien à la grâce de sa voix, le volume était juste plus doux et l'écoute d'autant plus agréable. On n'apprécie que très rarement qu'une chanteuse lyrique vide ses poumons à plus de 90 décibels. Et ce, encore moins la nuit, dans un bâtiment où doivent dormir plusieurs personnes à cette heure-ci.

Lorsque le membre permanent appela l'ascenseur, Amber attrapa les poignées de ses deux bagages, et en continuant de chantonner doucement, s'avança vers la cabine. Un franc sourire amusé venait de prendre place sur ses lèvres, alors qu'elle se demandait si tout le monde pourrait rentrer, où si elle devrait ne monter qu'une valise à la fois, vu leurs volume respectif. Cela étant, tout le monde put entrer dans la cabine, les valises aussi, autant dire que tout allait au mieux dans le presque meilleur des mondes.

Ding! L'ascenseur s'arrêta à l'étage où serait logé l'autre jeune homme, le membre d'Horizon lui indiquant, avec le minimum de politesse pour ne pas être grossier, de se débrouiller tout seul. Décidément. Amber fit une légère moue en s'appuyant dos contre la paroi de la cabine, les yeux rivés vers le sol. La galloise se demandait si il oserait lui adresser une série de piques, à elle aussi, une fois qu'il l'aurait déposée au bon étage. Ou si il aurait l'audace de l'accompagner, lui porter ses bagages, lui ouvrir puis lui tenir la porte. On ne sait jamais.
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Ven 30 Juil - 23:23

A peine Angelus eu t'il donné la fiche d'inscription à l'aîné que celui-ci la ramassa avant de la classer dans un dossier, avant de faire de même avec la fiche que venait de signé la jeune Amber. Après quoi il invita tout ce petit monde à grimper dans l'ascenseur qui les emmèneraient jusqu'au étages ou se situaient leurs chambres. 'Crazy Owl' Entra le premier dans l'ascenseur, suivit de près part la demoiselle qui avait l'air de se débattre avec ses deux valises, puis se fut le tour de notre cyborg. Malgré le fait que l'élévateur n'était pas très grand, celui-ci bénéficiait tout de même d'une bonne hauteur de plafond, ce qui permis au français d'entré dedans sans avoir à se courber. En revanche, il fut beaucoup moins enthousiaste lorsque le premier pas qu'il fit à l'intérieur, secoua un peu le dispositif d'élévation, qui oscilla un légèrement de haut en bas. Et oui, c'est que malgré tout, il pesait lourd 'M. Alliage'.
Juste après être entré dans l'ascenseur le jeune Evanno chez du regard la plaque signalétique indiquant le poids total en charge. D'ailleurs il la trouva sans trop de difficulté. Jaugeant ensuite rapidement le poids des deux autres personnes qui l'accompagnait, ainsi que le poids des valises de Miss Owen, il souffla un peu fort de soulagement. Selon le calcul approximatif qu'il avait fait, il y avait encore de la marge avant d'arriver à saturation.

La porte de l'élévateur se ferma avant de se rouvrir six étage plus haut. L'aîné invita Angelus à en sortir (au passage celui-ci oscilla une nouvelle fois doucement de haut en bas), et à se dirigé jusqu'à sa chambre, la numéro douze. Au passage il l'affubla le cyborg d'un petit surnom. Ne sachant pas si celui-ci avait été sarcastique ou amical, il préféra ne pas réagir à cette petite boutade.

(anglais) "Heu ..., très bien, je n'ai pas question. Du moins pour le moment. Et pour mes valise, je n'ai que ce gros sac à dos".

Lui annonça t'il en désignant l'objet qui était à moitié caché sous sa sombre cape.

(anglais) "Heu ... donc, bonne soirée à vous d ... ".

Il nu pas le temps de finir sa phrase que la porte du dispositifs d'élévation se referma tout à coup sans crier gare, avant d'entamer une nouvelle élévation en direction des étages supérieurs.

Angelus était maintenant seul dans un long couloir. De chaque coté il y avait des portes numéroté. Il devina alors sans trop de difficulté que toutes ces portes était des chambres, alors observant les plus attentivement les numéros, il commença à remonter le couloir en marchant.
7, 9, 11, 13. Il s'arrêta devant la porte 13 avant de se retourner sur celle qui se trouvait sur le mur d'en face. Là il vit le chiffre 12 inscrit.

**voilà, c'est ici**

Evanno attrapa donc la poignée de la porte, et tournant celle-ci vers la droite, l'ensemble s'entrouvrit en pivotant vers l'intérieur. Faisant un pas dedans, sa main chercha ensuite sur le mur, l'interrupteur pour éclairé la pièce. Clic ! Et la pièce s'inonda soudainement de lumière... La chambre était rectangulaire et plutôt assez grande, en tout cas c'est ce que pensa le cyborg. Un lit d'une personne était accolé le long du mur avec un petit chevet. Une grande armoire trônait là dans un angle du 'studio', et un bureau était situé juste en dessous d'une fenêtre qui donnait sur une rue de la capital Belge. L'ensemble de la chambre, était de manufacture assez moderne, dans un style relativement passe partout.

Le jeune s'avança en direction du lit, et avant de s'y assoir, il déposa son sac à dos au sol.

"Eh bien nous y voilà ..."

se dit à lui même en contemplant son nouveau lieu de vie ...
Nite Morgan

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Lun 2 Aoû - 19:57

Sans autre questions, Angelus Evanno continua donc son chemin vers la chambre numéro 12 du sixième étage. Les portes se refermèrent devant Nite et Amber, et le hibou appuya sur le 7. Puis, en silence, l'ascenseur continua sa route. La jeune fille semblait mal à l'aise, Morgan décida donc de ne pas dire un mot durant les quelques secondes que dura le temps du trajet d'un étage à un autre. Lorsque la porte s'ouvrit, Nite sortit le premier.

Tout comme pour l'autre gars, c'est pas bien difficile...T'as déjà l'air moins idiote que le Cyborg, du moins...

Il avisa le corridor calme et vide. Pour lui, la nuit était jeune. Il se demandait alors ce qu'il pourrait bien faire ensuite. Les gens n'allaient pas tarder à tous se mettre au lit, et même les plus tardifs, comme le turbulent Ashen, ne passaient pas la nuit complète à regarder les étoiles comme Nite pouvait le faire. C'était ça, qui le rendait le plus triste. C'était lorsqu'il se retrouvait seul, au milieu de la nuit, qu'il avait conscience au plus haut point de sa différence. Il était encore plus différent des autres mutants...Et ça l'enrageait. Il ne pouvait pas lutter contre ses instincts. Morose, il pointa du doigt le couloir.

Si je me souviens bien, c'est par *koff* là...Les impairs étant à droite, je te laisse deviner que c'est à gauche, que tu trouveras ta chambre...

Puis, il s'approcha d'une fenêtre, et dans un craquement, il modifia ses bras pour y faire pousser de larges ailes blanches. Ses yeux changèrent aussi, prenant la pupille caractéristique des oiseaux de proie. Puis, ses pieds nus se changèrent en serres, pendant que des plumes lui poussèrent sur le visage, et que son nez fusionna avec sa bouche pour former un bec. L'hybride homme-hibou bondit sur le rebord de la fenêtre, et referma ses griffes, se tenant habillement sur le bord. Il se tourna vers Amber.

Si t'as besoin de moi, je serai sur le toit...Je risque d'y être une bonne partie de la nuit, d'ailleurs, vu que je ne dort pas quand la lune est dans le ciel...Si j'y suis pas, c'est que je survole la ville...Bonne installation, miss Owen...

Puis, il s'élança dans le ciel, se laissant tomber. Il remonta alors, la vitesse et le vent le chatouillant agréablement. Il remonta jusqu'au toit, où il décida d'atterir tout en se changeant en humain. Il reprit appui sur le bord du toit de la tour, gardant ses yeux de hibou, et regarda le sol.
Amber Owen
Cadette d'Horizon
Cadette d'Horizon

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Mar 3 Aoû - 17:04

Amber salua le jeune homme qui quitta l'ascenseur en premier, de justesse avant que les portes ne se referment et que la cabine ne poursuive sa montée vers les étages supérieurs. La jeune fille aurait bien voulu demander à quoi correspondait les autres étages, mais la question lui parut inutile; après tout, on lui donnerait sûrement le plan des locaux le lendemain, et sa visite complète de la tour ne se ferait certainement pas ce soir de toutes façons.

L'ainé ne prit pas beaucoup plus de gants avec elle qu'avec le jeune homme. Elle chantonna doucement en hochant la tête à chaque remarque du résident d'Horizon, ce qui aurait pu passer pour de la désinvolture, mais c'était surtout une manière pour elle de chasser les pensées négatives qui lui embrumaient l'esprit. Sans cela, elle aurait pu demander: "Vous êtes tout le temps aussi désagréable, ou c'est seulement pour les nouveaux?". Or, Amber n'avait pas envie de s'attirer les foudres d'un ainé dès son arrivée, et pour un motif aussi futile que quelques phrases acerbes.

Finalement l'ascenseur s'arrêta au 7ème étage, ce qui amusa la chanteuse: 7ème, comme le 7ème ciel, d'une certaine façon. Traînant le poids de ses valises derrière elle, la galloise sortit de la cabine, suivant son guide qui lui, s'arrêta devant une fenêtre ouverte. Amber assista alors à la métamorphose du jeune homme en une sorte d'oiseau, très proche d'une chouette, ses grands yeux bleus trahissant son émerveillement et sa surprise d'assister à pareil spectacle. Elle qui n'avait jamais eu l'occasion de fréquenter un mutant pouvant se changer en animal, ni même un mutant tout court, elle était stupéfaite de cette facilité à manifester son pouvoir.

L'étudiant devenu hibou lui expliqua alors qu'il allait passer la nuit sur le toit. Instinctivement, Amber se dit que c'était sans doute une contrainte liée à son état animal; elle se dit aussi qu'il pouvait voler... Voler, le rêve inaccessible de l'homme depuis la nuit des temps.

Et il s'envola. Amber se précipita sur la fenêtre pour voir l'envol gracieux de l'ainé, avec les yeux d'un enfant. Qui n'aurait pas été subjugué par pareil spectacle ? C'était là une expérience étonnante pour elle qui avait l'habitude d'être dans le rôle de celle qui subjugue et hypnotise les foules, que de se retrouver à son tour spectatrice, émerveillée de la prouesse d'une personne au pouvoir exceptionnel. A avoir eu le choix, elle aurait choisi de pouvoir voler, elle aussi, plutôt que de modifier les spectres sonores.

Un air d'une vieille chanson lui vint en tête, devant ce spectacle, et elle se mit à chantonner:

"Can you meet me half way
Right at the borderline
That's where I’m gonna wait, for you
I’ll be lookin out, night n’day
Took my heart to the limit, and this is where I’ll stay
I can’t go any further than this
I want you so bad it’s my only wish."

En reprenant plusieurs fois ce refrain, Amber quitta la fenêtre, et se dirigea vers la chambre qui lui avait été assignée pour défaire ses bagages et s'installer rapidement. Ensuite, elle envisageait d'aller faire un petit tour sur le toit, sa curiosité ayant été fortement émoussée par ce à quoi elle venait d'assister...
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Dim 8 Aoû - 20:42

Bien que la soirée était déjà bien entamé, Angelus ne ressentait nullement la fatigue de son voyage. Il faut dire que depuis qu'on lui avait greffer ses deux prothèses pour remplacer les deux jambes qu'il avait perdu, on ne peut pas dire que la marche fatiguait physiquement le jeune homme.
Également excités à la fois par la découverte de son nouvel environnement, mais aussi à l'idée de penser qu'il était entouré par des gens qui possédaient des dons, le cyborg aurait bien eu quelques difficultés à s'endormir de suite s'il c'était mit au lit.

Alors qu'il était assis sur le rebord de sa couche, le jeune Evanno se leva de celle-ci et s'approcha de la fenêtre de sa chambre, pour tenter d'observer le paysage. Sa fenêtre donnait sur l'une des ruelles de la capital Belge, et hormis les lumières des la rue et des fenêtres éclairées, il ne pouvait pas observer grand chose de la ville. Le problème ne venait du fait du manque de lumière, car observé une ville dans nuit était un spectacle relativement agréable, mais depuis l'étage ou il se trouvait, il ne possédait qu'un champs de vision très restreint à cause justement du manque de hauteur.

**On ne voit pas grand chose d'ici, c'est dommage ...** songea le cyborg avant de d'émettre une hypothèse : ** Mais j'y pense, la tour Horizon est bien plus haute que ça. Même si la nuit venait à peine de tomber quand je suis arrivé, j'ai pu voir qu'elle était bien plus haute ...**.

Une idée venait de germer dans la tête d'Angelus. Il se disait qu'il devait bien y avoir un escalier au dernier étage du bâtiment qui devait donner sur le toit de l'immeuble. S'il si rendait, il se disait qu'il aurait un bien meilleur point de vue pour regarder la ville. Bon évidement, ce n'était peut être pas l'idée la plus génial du monde. Allez sur le toit était peut être interdit dans le règlement. Cependant, en signant le papier qu'il avait remit à l'aîné un peu plus tôt, le français ne se souvenait pas d'y avoir lu une quelconque interdiction de ce type. Il faut dire aussi qu'il avait surtout survolé en grande parti le texte, et que donc, il ne pouvait pas avoir tout assimilé non plus. Comme il était nouveau et donc, fraichement débarquer ici, il se songea qu'au pire il se ferait juste gronder un peu, si jamais bien sur, c'était prohibé d'y monter.

Après une courte réflexion, sa décision était donc prise. Angelus se retourna et décrocha sa cape se son cou, avant de poser celle-ci sur la chaise de son bureau. Puis, il se dirigea vers sa porte de sa chambre, et il en sortit en faisant attention de ne pas claquer celle-ci trop fort. On ne sait jamais ! D'autres jeunes gens pouvaient justement être entrains de dormir au même moment, et il ne souhaitait pas les réveiller. Après quoi il se dirigea en direction de l'ascenseur par lequel il était arrivé quelques minutes auparavant, tout en essayant de faire le moindre de bruit possible. Cependant, vu son poids actuel, chacun de ses pas se faisait lourd sur le sol. Ce n'est qu'une fois arrivé juste devant la porte de l'élévateur, que le jeune homme tenta d'appuyer sur le bouton d'appel avec sa main gauche. Le seul petit problème, c'était que vu la taille de ses doigts, il avait beau toucher la touche, mais il n'arrivait pas à l'enfoncer. Après quatre ou cinq tentatives, il s'arrêta et pressa le finalement le bouton avec sa main droite. Il avait beau essayer de ne plus penser à ses prothèses qui lui avait permis de retrouver un semblant de dignité humaine. Mais c'était toujours dans ce genre de situation, assez fréquente à son grand désarroi, qu'il se rappelait ce qu'il avait perdu.

Ding ! La porte de l'élévateur s'ouvrit donc juste devant le cyborg qui s'y engouffra en avant d'appuyer sur la touche numéro douze, qui visiblement devait être le dernier étage, puisqu'il n'y avait pas d'autres nombres plus grand que celui-ci. Quelque instant plus tard, la porte de l'ascenseur s'ouvrit de nouveau avec un autre 'Ding' qui résonna doucement dans le couloir. Bon ! apparemment, comme il était bien au bonne étage, le français sortit de l'élévateur et une fois dans le couloir, il commença à chercher le 'fameux' escalier qui lui donnerait accès au toit.

Bingo ! Evanno vit enfin une porte avec dessus de celle-ci, un petit logo d'escalier avec une flèche incliné vers le haut. Sans plus attendre, il se dirigea en direction de la dite porte qu'il ouvrit. Montant ensuite les marches, il arriva en haut de l'escalier, et ouvra la dernière porte qui se trouvait à son extrémité. Le français poussa celle-ci en la faisant pivoter, et débarqua enfin sur la terrasse du toit.
Un vent léger plutôt frais, mais cependant très agréable de son point de vue, lui ébouriffa ses cheveux bruns. Puis, juste après cela, il avança sur la terrasse de quelques pas, juste avant que son regard ne se porte sur la capital Belge, qui était éclairée par de nombreux petits points de lumières dont certain chancelait doucement. A cette hauteur, le bruit des véhicule qui passaient dans la rue, était suffisamment atténué pour pouvoir être oublié devant la beauté du spectacle qui s'offrait sous les yeux Angelus. Le jeune homme était tellement absorbé par sa contemplation de la ville, qu'il ne remarqua même pas s'il y avait quelqu'un d'autre sur le toit ...
Nite Morgan

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Lun 9 Aoû - 23:34

L'endroit où Nite se trouvait n'était pas le plus élevé de la tour. C'était en fait une terrasse située au douzième étage. Plus haut se trouvait le vrai toit, l'héliport, qui n'était accessible qu'avec une autorisation spéciale. Il fallait d'ailleurs avoir la clé pour l'ascenseur. Enfin, pour l'aîné, accéder à cet endroit sans l'autorisation aurait été facile, simplement en volant, mais il n'avait pas envie d'enfreindre les règles. Il était au douzième étage, et ça lui suffisait. Avec ses yeux, il avait la possibilité de voir très très loin. En fait, c'était la seule activité qu'il avait depuis qu'il était arrivé, observer. Parfois, il descendait en ville, dans le clubs, mais la musique et les lumières le dérangeaient si bien qu'il ne pouvait pas y rester plus d'une heure ou deux. Et survoler la ville, c'était risqué. Il ne volait pas assez haut pour surplomber les buildings. Un oiseau de cette taille, ça ne passe pas inaperçu. Même à 2h du matin.

Les 2 nouveaux le laissaient perplexe. Ils semblaient motivés de faire partie de l'Horizon. Ce n'était pas les premiers qu'il voyait. Il en avait vu des dizaines, arriver comme ça. Bien souvent, c'était des mutants qui ne dominaient pas leur pouvoirs, et qui avaient besoin d'être secondé par des mutants plus expérimentés. Mais des cyborgs, il n'en voyait pas souvent. La seule raison pourquoi un cyborg voudrait venir ici, c'est parce qu'il a de la difficulté à accepter sa situation...et son entourage aussi. La vie d'Angelus devait être un calvaire. Mais Nite n'était pas un tendre. Au contraire, s'il avait souffert, il était plus à même de se protéger. Le hibou était dur avec lui, pour le rendre plus fort. Dans ses pensées, il crut percevoir une mélodie venant de plus bas. Il n'aimait pas modifier ses oreilles, pour les rendre plus performantes, car les plumes étaient inconfortables. Il recconnut malgré tout la voix d'Amber, et se laissa bercer par la chanson.

*Amber...quelle est ton histoire? Je sais comment est notre vie, à nous, mutants...tes parents, t'ont-ils rejettés? Tes amis? Qu'est-ce qui t'a décidé à venir chercher de l'aide ici?*

La porte s'ouvrit derrière lui, et le pas lourd caractéristique du cyborg rencontré plus tôt éveilla l'attention de Nite. Comme ça, il avait finalement décidé qu'il avait besoin de l'aîné? Il n'oserait jamais vraiment le dire, mais ça lui plaisait de savoir qu'il ne serait pas seul, pour le moment. C'était pénible, passer des heures à attendre le lever du jour pour aller dormir. Il se retourna, et vit qu'Evanno était si pris dans ses songes qu'il ne remarqua par l'Organique. Il prit le temps de détailler le garçon. Ce dernier ne devait pas avoir beaucoup d'années de moins que lui, il pourrait même parier qu'ils étaient très très proches côté âge. En fait, Nite était jeune pour un aîné de l'Horizon. Il était néanmoinrs très brillant, et contrôlait plutôt bien son pouvoir. Il avait sa place comme supérieur dans la hiérarchie de la tour.

C'est tranquille...d'habitude, il y a plus de klaxons, d'agitations, en bas...

Il se leva.

Pour voir la ville, c'est le meilleur endroit dans cette tour...je m'y *koff koff* connaît un peu, je passe la plupart de mes nuits ici depuis quelques semaines...C'est pas l'endroit le plus élevé de tout Bruxelles, mais c'est déjà pas mal...

Croisant les bras, il sauta élégamment sur une table qui se trouvait sur la terrasse, et se plaça en position accroupie dessus. Il toussa d'une toux très creuse, avant de regarder Evanno.

Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir jusqu'ici? T'es de France, non...? Vu ton accent...*Koff*. C'est pas trop loin, mais faut vraiment vouloir venir à Bruxelle pour se tapper le voyage...
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Jeu 12 Aoû - 23:30

Angelus avait le regard vide, perdu dans les lumières chancelante de la ville. Il ne vit pas que non loin de lui se tenait une silhouette. Celle-ci en revanche, qui l'avait belle et bien remarqué, ne tarda pas à se distinguer en interpellant le français. C'était Morgan ! L'homme qui un peu plus tôt, l'avait accueillit lui et Amber. Ce n'est donc que lorsque l'aîné sorti de son silence que ''l'esprit du cyborg réintégra son corps'', tirant celui-ci de ses songent. Il regarda en direction du mutant qui venait juste de se mettre accroupi sur une table, puis cherchant quelque peu ses mots dans la langue que parlait son interlocuteur, il lui annonça :

(anglais) "Oh, je ne pensais pas vous trouver ici. Eh bien, je souhaiterais apprendre à connaître des gens comme vous, qui ont des dons. Oui, je suis français. Le voyage n'était pas tellement long par le train. Juste une heure et demi sans les retard".

Le jeune Evanno n'avait pas cherché à faire des phrases trop compliqués. Ses réponses avaient été simple et dans l'ordre dans lequel on lui avait posé les questions. Le Français était un peu surpris de voir quelqu'un d'autre ici sur le toit. Il n'avait absolument pas pensé qu'il y trouverait une autre personne. Au moins, puisse qu'il y avait du monde, et qui plus est un aîné de l'horizon, Angelus songea que ce ne devait pas être interdit de monter ici. Au moins, il ne se ferait pas tirer les oreilles et c'était déjà ça de gagné. Le cyborg commença donc à dévisager plus en détail le mutant qui se trouvait devant lui. Lorsqu'il l'avait rencontré au ré-de-chaussé, le jeune homme n'avait point eu le temps de bien l'observer dans l'agitation du moment. Hormis les cernes très prononcé et les cale de toux, la seule autre chose qui ressortait de Morgan, était sa maigreur apparente. Evanno le trouva presque fragile. Peut-être que tout cet ensemble d'éléments étaient dû à sa condition de mutant. Selon lui cette hypothèse était possible. Cependant, il n'y connaissait rien en matière de mutation. Alors, au lieu de spéculer sur son état, il décida de discuter un peu avec lui pour essayer d'apprendre à le connaitre.

(Anglais) "M.Morgan, vous montez souvent ici ?"

Il s'avança un peu plus au milieu de la terrasse, et dans la brise rafraichissante de la nuit, il inspira une grande bouffer d'air frais, puis se retournant devant son interlocuteur, il ajouta :

(Anglais) "J'adore ce genre de point de vue, pas vous ? je pourrais les regarder pendant des heures"...

En vérité, Angelus n'aimait guère aller se coucher. La plus part de ses nuits étant ponctués de cauchemars et de mauvais souvenirs, il avait prit l'habitude de se coucher tard pour essayer d'y échapper en quelque sorte. Quelque part, il savait bien qu'au fond de lui même, que tant qu'il n'aurait pas enterré son passé, il ne trouverait pas la paix.

(Anglais) "Alors, vous êtes un mutant ? ... Vous savez faire quoi ? ... Enfin si c'est pas trop indiscret de ma part"...
Amber Owen
Cadette d'Horizon
Cadette d'Horizon

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Lun 16 Aoû - 21:58

Can you meet me halfway...

Amber sortit de sa chambre et en referma la porte avec légèreté, avant de remonter le couloir vers l'ascenseur, en sautillant légèrement à chaque pas. Elle avait la chanson en tête, et c'était bon signe: avoir une chanson en tête signifiait être de bonne humeur, généralement, chez la demoiselle; enfin, sauf si la chanson était vraiment trop mélancolique.

Cela faisait à peine une quinzaine de minutes qu'elle était arrivé dans ce nouvel univers, mais déjà, Amber s'y sentait toute à son aise. Sans doute parce qu'elle était arrivée à la tombée de la nuit, moment de la journée qu'elle appréciait plus que les autres; moment où la ville s'endort, emportant sa monotonie et sa routine pour laisser place à ses instants éphémères de folie, d'inattendu et de surprises... Jusqu'à ce que le soleil se lève à nouveau et que la vie normale reprenne le cours des choses.

Amber appela l'ascenseur et y pénétra, avant d'appuyer sur le bouton pour l'étage le plus élevé, songeant que cela la conduirait jusqu'au toit ou pas loin de ce dernier. La cabine s'arrêta en fait sur une partie basse du toit, légèrement en dessous de l'héliport de la tour Horizon. Une légère brise fraîche fouetta son visage, lui faisant fermer instinctivement les yeux; et elle échappa un petit rire sous les chatouillements de l'air d'humeur dansante.

I'll be lookin' out...

La jeune galloise regarda en tous sens, espérant trouver l'ainé qui l'avait accueilli avant de littéralement s'envoler par la fenêtre. Mais, plus que ses yeux, c'est ses oreilles qui repérèrent les premières les signes d'une, non, de deux présences sur le toit du complexe. Son ouïe...

Difficile d'expliquer pourquoi, mais Amber savait qu'elle aimait cet endroit de l'Horizon Tower; l'espace sans nul autre murs ou plafond que le ciel lui-même, ce ciel qui était son dernier refuge, le dernier endroit au monde où elle pouvait voir un semblant de paix. La vue qui devait probablement être très belle sur la ville alentour, également. De plus, ici, elle savait déjà qu'elle pourrait venir pour chanter à plein volume sans gêner personne... Ou peut-être pas.

La grande mémoire auditive d'Amber lui permit de reconnaître les tessitures vocales des deux occupants du toit : il y a l'ainé, comme elle pensait l'y trouver, mais aussi le jeune homme qui était arrivé en même temps qu'elle. Alors, elle se dit furtivement que sa présence ne tombait peut-être pas au bon moment... Mais puisqu'elle était arrivée là, autant y rester. Elle déplaça une mèche de ses cheveux de jais derrière son oreille droite et fit quelques pas, jusqu'à apercevoir les deux personnes qu'elle avait repéré à leurs voix respectives.

"Re-bonsoir" Leur dit-elle, "j'ignorais que je vous retrouverais tous deux en un tel lieu. Mais la nuit est belle, et quel meilleur endroit pour en profiter ?"

Elle s'inclina doucement et gracieusement en avant, souriante, avant de faire quelque pas pour s'éloigner des deux hommes; elle ne voulait pas gêner, et comme elle était arrivée en plein milieu d'une conversation... Autant aller faire un tour en attendant.

Amber s'assit non-loin du rebord du toit, assez loin toutefois pour que les courants d'air ne risquent pas de la faire basculer dans le vide ! Puis, elle commença à chantonner, d'abord doucement, puis en s'amusant à ajouter un décibel de plus toutes les dix secondes. Elle ne chantait aucun air en particulier, juste des vocalises remplis de ces montées et chutes de gammes vertigineuses qui étaient sa marque de fabrique. Au bout de quelques minutes, avec la montée progressive de volume, elle se retrouva à chanter normalement, sans retenir son coffre. Dès qu'elle sentit que le haut volume deviendrait désagréables pour les jeunes hommes en pleine conversation, elle entama une baisse de volume progressive, moins un décibel toutes les 10 secondes, revenant à une voix de salon, comme on dit.

Décidément oui, ici elle pourrait chanter, chanter et chanter.
Nite Morgan

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Lun 16 Aoû - 22:56

Il ne s'était pas trompé. Angelus Evanno venait bien de France. Nite avait toujours eu le tour avec les accents. Il pleignait par contre le cyborg d'avoir dut prendre le train pour venir à Bruxelles. Les trains...c'est pleins de monde, de germes, de bruits...Depuis que son don s'était développé pour lui fournir des ailes puissantes, il s'était tenu loin des transports en communs. C'est sûr, lorsqu'il voyageait sur de longues distances, il n'avait pas le choix de faire plusieurs pauses, histoire de reprendre des forces. Parfois, il maudissait sa faiblesse physique. S'il était plus endurant, il pourrait se claquer des voyages intenses. Il ne peut même pas traverser l'Atlantique au vol...

Angelus se mit alors à lui demander des questions plutôt évidente. S'il venait souvent ici? N'avait-il pas dit qu'il passait ses nuits entières à observer la ville de cet endroit? Et s'il aimait la vue? Beuh, pour quelqu'un qui a fait de ce lieu son perchoir, s'il n'aimait pas la vue, c'est qu'il était vraiment un con. Mais il fallait être patient avec les jeunes. Il ne marmonna qu'un petit...

J'aime mieux ta mère...

...tout bas, qu'il etouffa par la suite avec une toux, histoire de ne pas vexer Angelus. Il voulait simplement discuter, voilà tout. Hochant les épaules, il allait dire un truc quand une voix mélodieuse perça derrière eux. Il se retourna, pour voir la jeune Amber tirer une révérence avant de s'éloigner poliment.

Hey c'est pas...

Il était trop tard, elle était partie. La présence d'Amber ne le dérangeait vraiment pas, au contraire. Cela brisait le malaise qu'il avait vis à vis d'Angel. Il ne comprenait toujours pas la raison du cyborg à vouloir faire partie de l'Horizon. Rencontrer des mutants? Des gens avec une capacité? Pour quoi faire? Par envie, jalousie? Curiosité? Il aurait compris s'il était venu pour aider la cause d'une entente entre humains et mutants. Oui, ça ressemblait à ça. Il était près à aller de l'avant, à côtoyer des mutants. Probablement ça.

Ce que je sais faire...? Hum...

Il se leva, et se craqua le cou.

Ho, je crois qu'une *koff* *koff* démonstration serait la meilleure façon d'expliquer...

Il n'aimait pas ça, car ça lui faisait un mal de chien quand ses os se modifiaient, mais il avait envie de se dégourdir les ailes un peu. Il se laissa donc transformer, prenant une forme hybride à mi-chemin entre un hibou, mi-chemin entre un homme. Il écarta les ailes, et hulula.

Le mieux est à venir...

Il se mit à courir en direction du bord du toit, où il se laissa tomber après avoir fait un bond prodigieux. Puis, il remonta vers le haut, grâce à ses ailes. Il fit un tour de l'immeuble, avant de se poser tout près d'Amber.

Tu sais, notre discussion n'est pas secrète...si t'as envie de te joindre à nous, on est juste à côté.

Il pointa du doigt Evanno, qui se trouvait non loin, avant de descendre de la balustrade. Il reprit forme humaine tout en marchant en direction d'Angelus.
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   Jeu 19 Aoû - 21:44

Morgan annonça au jeune cyborg que le mieux, c'était de lui faire une petite démonstration. Il n'en avait as demandé tant, mais puisqu'il lui proposait si gentiment, Angelus n'aurait su refuser une telle proposition. Il était un peu fasciné par ce qu'étaient capables de faire les mutants et tout au fond de lui même, il espérait bien qu'un jour que tout gens possédant des dons, les utiliserait pour le bien du genre humain. Cependant, le français n'était pas dupe non plus. Il savait pertinemment que cette pensé idyllique, n'était que le reflet du 'jardin d'Éden perdu par les hommes'. Lui même n'avait d'ailleurs pas que des pensés gentillettes. Dans un coin sombre de son esprit, la haine qu'il éprouvait envers les deux mutants qui lui avaient volé son ancienne vie, mais aussi surtout la présence de sa famille, grandissait chaque jours un peu plus en lui.

Le jeune Evanno observa avec stupeur la transformation de l'aîné. Une fois celle-ci terminé, il s'avança vers le rebord du toit, avant de sauté dans le vide comme si de rien n'était. Après quelques battements d'ailes, il remonta et plus haut dans les airs avant de faire le tour de l'immeuble, puis il amorça sa descente, se posant ainsi devant Amber, qui était arrivé sur le toit juste avant que l'ainé n'entame la démonstration de son pouvoir. Angelus était épaté non seulement par sa maîtrise, mais aussi par ça capacité et sa magnificence du vole de Morgan. Il avait bien de la chance de pouvoir voler dans les cieux. C'est en tout cas ce que se disait le jeune homme, bien qu'également, il trouva que le fait de 's'enduire' de plume, pouvait presque gâcher l'extase de virevolté. Enfin on avait rien sans rien.

Alors que l'aîné avait retrouvé sa physionomie humaine, et qu'il se dirigeait maintenant en direction du cyborg, celui-ci ne manqua pas de lui dire avec un sourire amical :

(Anglais) "Maintenant, je comprends effectivement pourquoi on vous appel Crazy Owl".

Tout en se grattant la tête, le garçon cherchait ses mots dans la langue Shakespeare. Il avait donc marqué une courte pause avant d'ajouter :

(Anglais) "Vous avez toujours su faire ça ? Vous transformez ? Voler dans le ciel ?"

Certes, comme la curiosité du cyborg avait été attisé par la démonstration du hibou. Il souhaitait donc en savoir plus, au détriments de ses bonnes manières. Ce n'était pas vraiment dans l'habitude du français de faire preuve d'autant de curiosité. Mais en revanche, c'était bien la première fois qu'il pouvait discuté ouvertement avec un mutant, et le jeune Evanno devait également avouer qu'il en venait presque à envier ce que le hibou était capable de faire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant un peu particulier ...   

Un nouvel arrivant un peu particulier ...
Page 1 sur 1