AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dawson O'Neal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson O'Neal
Aspirant - Brigade de la Mort
Aspirant - Brigade de la Mort
Dawson O'Neal

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Pseudo / Codename : Bloody Hunter
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Australien (Anglais avec un accent), Francais (couramment), Italien (couramment), Allemand (juste les bases)

MessageSujet: Dawson O'Neal   Jeu 29 Juil - 23:45

NOM : O'Neal
PRÉNOM : Dawson
SURNOM / CODENAME : Bloody Hunter
AGE : 28 ans
DATE DE NAISSANCE : 22 Février 2029
SEXE : Male
NATIONALITÉ : Australien
PERMIS : Moto

TYPE DE PERSONNAGE : Cyborg

PHYSIQUE :
Dawson est homme de 28 ans, mais les traits de son visage le fond paraitre un peu plus jeune. Il a des cheveux blonds assez long qu'ils coiffent en brosses et ses yeux son de couleur savane (c'est une couleur entre vert et le marron qui tire presque sur le jaune). Il est assez grand de taille (1m86) sans pour autant être un géant. Physiquement, son corps est musclé sans excès et il porte souvent des t-shirts noirs et des jeans de mêmes couleurs. Lorsqu'il part en 'chasse' ou qu'il se déplace à l'extérieur, il met souvent un long manteau rouge qui lui recouvre tout le corps, et il porte toujours un gant de cuir noir à sa main gauche pour dissimuler sa prothèse. Sous son long manteau, il lui est facile de dissimuler tout son 'arsenal.'
Il porte également souvent une paire de lunettes de soleil rondes, qui étrangement, se marie relativement bien avec la forme de son visage.

Bien qu'il la dissimule sous ses habits, il a une prothèse au bras gauche qui est truffé d'accessoires, tel un véritable couteau suisse; sauf qu'il a rajouté lui même petit à petit, tous les éléments supplémentaires. Son bras artificiel réalisé dans un alliage léger appeler 'Borazon', et il est extrêmement solide. Même s'il n'atteint pas la solidité du vrai adamantium, ce n'est pas pour rien qu'il à été surnommé à sa création en 1969 'adamantium léger'. Le Borazon est scientifiquement ce que l'on appel de la 'nitrure de bore cubique'.



CARACTÈRE :
Envers les cyborgs, les androïdes et les humains 'normaux', l'australien est toujours amical, gentil et serviable. Si on devait lui donner un 'alignement', il serait 'neutre bon'. Il aime aussi passer du temps avec ses amis, à boire de la bière et à raconter ses plus belles traques de mutants. Il sait également profiter de la vie dès qu'il le peut.

Envers les mutants, c'est une toute autre histoire. Si on devait lui donner un 'alignement' , il serait 'loyal mauvais'. C'est à dire le mal méthodique et intentionnel, qui aboutit presque toujours à ses fins. Il n'a aucune pitié envers ce qu'il appel 'les aberrations de la nature'. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que son Python 357 est exclusivement chargé avec des hollow-points.
Dawson est assez intelligent et perspicace pour ne pas tomber bêtement dans la plupart des pièges que peuvent lui tendre ses adversaires. De caractère plutôt prudent il analyse toujours la situation avant d'attaquer. S'il peut aussi consulter son 'carnet de note' pour avoir un avantage, il n'hésitera pas.

(ps : hollow-points : http://s3.amazonaws.com/pixmac-preview/9-mm-luger-hollow-point-bullets-for-self-defense.jpg) .
(ps : pour avoir une idée plus poussé des alignements jetez un œil ici : http://pathfinder.aidedd.org/index.php?title=Alignement).



PARCOURS :
S'il est bien un homme sur cette planète qui ne toléra jamais la présence des mutants, ce fut bien celui que l’on surnomma 'Bloody Hunter'.


L'enfance

Dawson est né en Australie dans une famille riche. Ses parents étaient tout deux propriétaires de l’un des plus grand vignoble du pays, situé non loin d'Adelaïde, et le vin de qualité que produisaient ceux-ci, se vendait à très bon prix à travers le monde.
O'Neal n’a jamais manqué de rien durant son enfance. C'était un enfant heureux et étant fils unique, ses parents l'aimaient plus que tout. Il était également entouré d'amis et copains avec qui il passait beaucoup de bon temps.

Pour ce qui était des études, il n'était pas le meilleur en classe, mais néanmoins, il était loin d'être mauvais puisque sa moyenne générale en toutes les matières, atteignait facilement 15/20. Ses parents, qui ne voulait pas que leur enfant ne reste à rien faire à la maison, l'inscrivirent donc dans plusieurs clubs pour l'occuper sainement. Pour ses activités physiques, il pratiqua donc en club l'escrime ou il était assez doué, ainsi que de la gymnastique masculine, mais à un niveau moins élevé. Pour ses activités intellectuels, il pratiqua aussi les échecs, mais il laissa vite tombé au bout d'un an, étant beaucoup moins passionné par ce jeu.

Bref, tous cela lui permit d'obtenir ses diplômes de fins d'études avec des mentions d'approbations.


Les Darks Waves

Bien que la majorité des factions anti-mutants ce soient tout d'abord développées en Europe, certains groupuscules finirent par voir le jour dans divers parties du monde. L’une d’entre elle, basé en Australie, fut fondé par O’Neal lui-même. Les ‘Darks Waves’ était le nom sous lequel il se faisait appeler. A l’origine, le petit groupe avait débuté pendant les années ou Dawson allait encore au lycée. A cette époque, ses membres qui la composaient, n’étaient pas aussi extrême dans leurs façons de penser. Il rejetait purement et simplement les adolescents anormaux. Au départ c’était surtout des brimades, et puis avec le temps, cela évolua en règlement de compte à coup de poing. Ce fut à la fin des études du jeune O'Neal, que le groupe prit un peu plus d’ampleur avec l’arrivé de nouveaux sympathisants.
Pour ce qui était de leur activités quotidienne, cela ne démarrait officiellement chaque jour qu’à la tombée de la nuit. Tout ce petit monde enfourchait alors une bécane, et partait en quête d’un pauvre mutant à étriper ou à torturer avant de l’achever.
Pour ce qui était de supplicier les ‘abominations de la nature’ comme ils les appelaient, tout était permit. Les faire trainer durant plusieurs kilomètres attaché derrière une moto, les laisser crever de chaud en plein soleil dans le désert, et bien d’autres moyens tous plus abominables les uns que les autres.

Bien que cette activité était dangereuse et immoral, les parents de Dawson ne soupçonnèrent jamais à quoi s'adonnait leur progéniture. 'Officiellement', le jeune O'Neal leur disait qu'il travaillait dans une boite de managements, et cela les rassuraient au plus point. Jamais il n'aborda avec eux le sujet des mutants. C'était mieux ainsi qu'il n'en sache rien. D'ailleurs, s'ils avaient été au courant, ils l'auraient probablement répudier pour ça.

Bref tout cela ce passait dans les meilleurs conditions possibles, jusqu’à ce jour maudit de l’année 2054, date à laquelle la Génétics Corporation s'effondra, et ou les gouvernement mirent en placent des lois pour protéger les mutants. Les Dark Waves, qui n'étaient jamais entravés par aucunes polices quel qu'elles soient, furent petit à petit contrains d'exercer leur activité avec un maximum de discrétion, tout en restant à l'abri des regards indiscrets. La chasse au mutant étant devenu interdite, c'est l'ensemble de la façons d'agir du groupe, c'est à dire de traquer les 'monstres', qui fut repensé.
La chasse devenait de plus en plus difficile. Attraper un mutant pour l'envoyer dans l'autre monde n'était pas toujours chose aisé, surtout lorsque celui-ci avait des capacités adéquate pour se défendre, mais en plus devoir fuir les forces de l'ordre pour éviter de finir au trou, rendait la chose vraiment très périlleuse. C'est donc sous cette contrainte que se développa leur nouvelle manière d'occire les mutants.

Lorsque la Génétics Corporation s'écroula, certains des membres de cette société 'pharmaceutique' essayèrent de récupérer de l'argent en revendant au plus offrant les produits de leurs découvertes, des échantillons mutagènes, et des informations aussi diverses que variées. C'est un peu par hasard et surtout avec beaucoup de chance que Dawson entendit parlé de cela. Les fruits des recherchent des scientifiques et les échantillons mutagènes ne l'intéressait pas le moins du monde, cependant, il arriva à négocier contre une forte somme d'argent, un carnet de note, refermant tous les mutants et leur capacité qui avait été étudié ou rencontré durant la période ou tout allait bien pour la GC. Ce carnet de 'note', devint le carnet de 'chasse' du jeune O'Neal. Étudiant avec soin les informations qui y était contenu, cela faciliterait ses chasses, si jamais il rencontrait des mutants qui y figuraient.


Bloody Hunter

Parmi les Darks Waves, le plus fanatique d’entre eux était sans aucun doute leur leader, Dawson O’Neal. Même si l’image qu’il renvoyait de lui était celle de quelqu’un de poser et réfléchi, il n’en demeurait pas moins le plus cruel d’entre tous. Même lorsque ses victimes imploraient à genou de les épargnés, c’est sans aucun remords qu’il les exécutait froidement. Homme, Femme ou Enfant, peut lui importait la manière de procéder, du moment que les mutants passaient de vie à trépas. Plus d’une fois il acheva ses victimes à bout portant en leur logeant une hollow-point dans le crâne avec son Python 357, ne manquant pas au passage, de se prendre un bonne giclée sang sur son visage et ses vêtements.

Pour lutter plus efficace contre ceux qu’ils considéraient des monstres, il décida de son plein gré de renoncer à son bras gauche pour se faire implanter un membre artificiel. D’ailleurs, il n’hésita pas à y mettre le prix, vu qu’il avait largement les moyens. Même s’il avait quitté ses parents depuis quelques années, ceux-ci continuaient à lui verser annuellement sur son compte, de grosses sommes d’argents pour être sur que leur enfant ne manque de rien. C'est d'ailleurs en autre, avec cet argent qu'il finança une bonne partie des exactions de son groupe.
La prothèse qu’il avait choisi de se faire implanter, était l’unes des plus avancées technologiquement. Elle était dotée d’un alliage à la fois léger et très résistant (le Borazon), et sa conception, laissait entrevoir à l’australien de futur modification possible.

Bref, ce fut peu de temps après l’implantation de son bras artificiel, et des nouvelles exécutions qui s'en suivirent, qu’il fut surnommé 'Bloody Hunter'.


De 2055 au nos jours

Durant l'année 2055 , il entendit parler du groupe des 'brigades de la mort', qui officiait en Europe. Désireux alors de changer un peu d'air et de casser du mutant là-bas, il décida donc de quitter l’Australie pour le 'vieux continent', laissant au passage un membre expérimenté des Darks Waves, devenir le nouveau leader de la bande.

Cela fait maintenant deux ans que Dawson vie en Europe. Vivant en marge de la société, il ne possède n'y maison, n'y appartement. Chevauchant une grosse cylindré de type Harley-Davidson conçu avec l'un des premier moteur DED, il parcourt le vieux continent, à la recherche de ses proies. Régulièrement, il revient à Rotterdam pour y retrouver les brigades de la mort, boire des verres avec ses compagnons de chasses, tout en parlant de tout et de rien, mais aussi pour prendre du repos à la fonderie désaffecté.


SIGNES PARTICULIERS : Aucun

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :

-Compétences physiques:

Force - 2/10
Souplesse - 4/10
Acrobaties - 5/10
Réflexes - 4/10
Esquive - 5/10

-Compétences d'intellect:

Perspicacité - 6/10
Analytique - 5/10

-Compétences pratiques:

Bricoleur - 5/10
Maîtrise armes à feu - 6/10 (son colt python uniquement)
Traque Urbaine - 5/10

-Compétences sportives:

Combat de rue - 3/10
Escrime - 6/10
Gymnastique masculine - 4/10


AFFILIATION ENVISAGÉE : Les Brigades de la Mort

Poste (si possible) : Aspirant (futurs bras droits du chef)

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Il possède :
- Une Harley-Davidson qui fonctionne avec un moteur DED.
- Un Colt Python 357 qu’il charge uniquement avec des hollows points.
- Un Boomerang.
- Une rapière en titane (longueur de la lame ~ 80cm).
- Deux skinner (couteau).
- Une paire de menotte.
- Un carnet de note qu’il à récupéré (ou plutôt négocier contre un bon paquet d’argent) à la GC, juste avant l’effondrement de celle-ci. Les informations contenu dedans s'y arrête à l'année 2054.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawson O'Neal
Aspirant - Brigade de la Mort
Aspirant - Brigade de la Mort
Dawson O'Neal

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Pseudo / Codename : Bloody Hunter
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Australien (Anglais avec un accent), Francais (couramment), Italien (couramment), Allemand (juste les bases)

MessageSujet: Re: Dawson O'Neal   Sam 31 Juil - 16:08

Achevé ! Enfin sous réservent d'approbation du chef ^^
Cela va sans dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: Dawson O'Neal   Sam 31 Juil - 22:48

Validé m'sieur.

Après le Svitak, John Michaels, voici Dawson O'Neil... Bon... Que fait Maximilien ? Laughing

Allez, je te mets en place les comps, le rang et tout, tu es un aspirant BdM.

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dawson O'Neal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson O'Neal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawson
» [-Neal.Caffrey & Wallas-Tatsu] Institut Magique de saleme [BF]
» Oh qu'ai-je fais pour mériter ça? {PV: NEAL}
» Chelsea Instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches validées (indépendants)-
Sauter vers: