AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 David M. Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
David M. Knight

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Pseudo / Codename : Eclipse
Age du perso : 35
Langues parlées : Anglais, Français

MessageSujet: David M. Knight   Ven 30 Juil - 3:11

NOM :Knight
PRÉNOM : David
SURNOM / CODENAME : Eclispe
AGE :35 ans
DATE DE NAISSANCE : 20 Mars 2022
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Ex-USA
PERMIS : Voiture

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant

PHYSIQUE : David a un physique très athlétique en générale... Mesurant 6'4'' (1,93m) et 245 lbs, il a une masse musculaire à ne pas sous-estimer, (Voir l'avatar et photo de la feuille de personnage pour vous faire une idée par vous-même... 1 image vaut 1000 mots... gâtez-vous y'en a 2 !) de même que son agilité. Ça masse adipeuse est classé à la limite du gars très en forme et de l'athlète olympien. Bien que ce ne soit qu'un scientifique de métier et un militaire par choix et non par conviction, il possède néanmoins beaucoup d'aptitudes manuelles générales Depuis qu'il a atteint l'âge de 5 ans, et à ce jours âgé de 35 ans en l'an 2057, David pratique assidument un sport de combat, le American Kempo, ce qui tend à vous tonifier le corps, et aussi l'esprit. Tout au long de son enfance David fût affligé de plusieurs micro-cicatrices sur les bras principalement, maintenant à 95% dissimulé sous une bonne couche d'encre utilisé pour les tattoos. Ces derniers apparurent pour la majorité durant son petit séjours de quelques années dans une prison. Les yeux bleus, Il a ce regard perçant et intense lorsque son parcours semble décidé, comme si rien ne viendra à bout de lui pour atteindre son objectif. Les cheveux rasé courts (8mm), toujours fraichement rasé, ou à la limite un début de barbe de 2-3 jours maximum. David ne sourit pas beaucoup, et lorsqu'il le fait, vous avez généralement 1 chance sur 3 que se sourire soit bon pour vous, le reste du temps vous devriez vous esquivez de la pièce.

Tout dépendant des occasions, David peut très s'adapter au style veston cravate lorsque la situation l'exige, ou adopter le look plus décontracté avec une camisole et une petite veste de style « Kangourou », avec ou sans zipper, selon l'humeur du moment, une simple paire de pantalon camouflage de couleur urbain blanc et noir qu'on retrouve généralement bon marché dans les surplus de l'armée, agrémenté d'une paire de botte à cape d'acier avec une semelle certifié « antidérapante » pour les surface glissante, huileuse par exemple, celle-là même qui protège également contre les risques d'électrocution si vous marchez sur une fine couche d'eau, rien pour contrer tous les Raiden de Mortal Combat en ce monde, mais assez pour s'éviter d'être électrocuté violemment par de l'équipement électrique en défaillance et se sauver le cul.


CARACTÈRE : David projette principalement deux traits de caractères majeurs, un côté plus sombre et l'autre plus... rayonnant ! D'une personne à l'autre il peut projeter une impression de lui-même aux autres tellement différente qu'on croirais décrire le jour et la nuit. Ce côté plus sombre est en générale tout ce qui concerne son travail et/ou ses projets dans lesquels il s'investit. Lorsqu'il s'implique dans quelque chose, il ne le fera pas à moitié, à moins que ce soit prévu ainsi au départ ! Cet un homme au sommeil très léger, toujours à vouloir mener à terme ou améliorer ses projets. Dans cet état de concentration, il est très direct dans ses paroles.... arrogant, manipulateur, intolérant, voir parfois agressif et/ou voir même blessant parfois avec ceux qui ont l'honneur, ou le malheur selon votre perception de l'homme, de l'assister dans son travail. À moins d'avoir un autre être aussi dévoué que lui pour l'assister, David est tout sauf gentil et aimable avec le monde qui l'entoure !

L'autre aspect, plus rayonnant, concerne tout ce qui n'est pas en lien avec son travail. Comme si son travail est tout pour lui, le reste devenait de moindre importance quand il n'était pas question de travail, il devient alors sociable, bon vivant, souriant, farceur, à l'écoute des autres, il est de bon conseil... se sont tous là des commentaires qu'on pourrait dire de David, tant qu'on ne travail pas avec lui ! Si vous avez le malheur de le côtoyer dans ses deux environnements différent, comme son ex-femme par exemple, il serait facile de penser que David n'est qu'en fait un visage à deux faces, ou si vous avez eu la sagesse d'étudier son parcours, vous seriez peut-être plus compréhensif à son égard, car certes son comportement n'est pas facile à endurer par moment, mais si vous saviez par où il est passé pour en arriver là, peut-être auriez vous la même attitude !


PARCOURS :

David est né le 20 Mars 2022, Cadet d'une petite famille de 3 enfants, 2 sœurs jumelles né 2 ans plus tôt complète le portrait de famille. Une mère Vétérinaire et un père éleveur de bovins, habitant sur un ranch dans un petit coin perdu du Texas. David démontre très tôt de grandes aptitudes intellectuelles et physiques... il est toujours 1 ou 2 pas en avance sur les autres... quand ça aurait été la période normal pour commencer à marcher, David s'amusait à « courir » après les chats de gouttières clandestins qui rôdent sur la ferme. Il fait des casse-têtes beaucoup plus avancés pour son jeune âge et pose des tonnes de questions à ses parents sur tout pour tout savoir...

Voyant cela, ses chers parents l'ont encadré et chapeauté dans toutes sortes d'activités susceptible de le stimuler encore plus et d'accroître son potentiel. Ils se sont vite aperçuent d'une chose... quand la tête ne suis plus et semble surchargée de notions compliquées, les muscles prennent la relève ! Lorsque David est bloqué par un problème ou un obstacle, l'exercice physique lui permet de penser à autre chose et refaire le plein d'énergie... et à chaque fois l'obstacle en question fût surmonté par ce rituel. Ainsi, depuis son cinquième anniversaire, il pratique assidûment ce sport appelé l'Américan Kempo, comme une routine équivalente à dormir ou manger !

Puis quelques années passèrent, où David se promenait entre aller à l'école et aider son père sur la ferme, passablement affaibli suite à une maladie survenue vers la fin de la troisième Guerre Mondial, mais sachant très bien que David était destiné à bien plus grand qu'être éleveur de Bovins de seconde génération, la famille décidèrent donc de déménager plus près des centres urbains, et ses parents l'ont envoyé étudier dans une des grandes Universités de la place.

David à maintenant 19ans... l'un des rares de l'époque à dévorer tout ce qui touche les sciences ! La Physique et les mathématiques, les probabilités, les technologies comme les lasers, la fibre-optique et toutes ses possibilités, l'informatique et tous les programmes touchants le contrôle des technologie laser et d'optique...

David avait eu une idée... Depuis la crise du pétrole qui causa la guerre... une des seules source d'énergie encore non touché par l'homme était le domaine du solaire et considérant la longévité de l'humain on pouvait théoriquement considérer cette ressources potentiellement inépuisable à l'échelle d'une vie humaine! David cherchait à trouver le moyen de canaliser l'énergie solaire de façon constante de manière à récupérer l'énergie du Soleil dirigé sur la terre. Les panneaux solaires existait déjà des années avant sa naissance, et même encore aujourd'hui bien que très performant, l'énergie solaire à un grand défaut, sa constance... l'interférence des nuages venant nuire aux panneaux solaires devait être enrayé... Imaginez un moteur à l'énergie solaire en panne pour cause d'incapacité à collecter son énergie primaire, quelle plaie ! David s'était mis dans la tête d'inventer LA machine qui allait révolutionner le monde de l'énergie. Et à chaque fois où il se heurtait à un mûr... des séances supplémentaire à la routine de base quotidienne de Kempo était de mise, et de nouvelles idées abondaient pour poursuivre son projet... il participa également à plusieurs compétitions de Kempo durant ses nombreuses années d'études ! Lorsqu'il acquit toutes les connaissances possible qu'un établissement détenait, il en visitait d'autres et correspondait avec des scientifiques de par le monde. Et son projet semblait très prometteur !

Vint inévitablement le jour où les finance vinrent à manquer pour continuer... David devait faire un choix, concédé une partie de son autonomie, des sacrifices pour être en mesure de poursuivre l'avancement de son projet, et ainsi donc fût l'entrée en scène des partenaires d'affaires, des commanditaires, des requins voraces qui n'attendaient que l'occasion idéale pour prendre le contrôle du projet et faire fortune ! David y vit du bon comme du mauvais … peut-être ne sera-t-il pas crédité à sa juste valeur pour ses accomplissements et son invention, mais il pourrait sans doute sous-tirer plus de connaissances autres que eux pourraient lui sous-tirer en contre-partie. Compte tenu de toute cette violence entre Mutants et Humains pour le moins rare dans l'entourage de David, comme tout les humains il n'était pas plus en sécurité que 90% de la population, si un surhomme mutant se pointait à sa porte, malgré toute ses aptitudes physiques et son agilité... ce ne devais pas être pour rien qu'on surnomme certain mutants des « surhomme » pour ne nommer que les plus faibles d'entre-eux !

C'est finalement une division scientifique d'une des armées Nord-Américaine à qui David s'affilia pour s'assurer la survie de son projet jusqu'à la fin, et en échange David dû s'enrôler dans l'armée en question et dû faire l'équivalent d'un service Militaire standard à toutes les recrues où il appris plusieurs bases de l'armée dont la maîtrise des Armes blanche et armes de poing, la maîtrise des armes à feu en générale et certaines armes légères, ainsi qu'une base des premiers soins. Il dût faire tous les test physiques, trimballer son sac à dos chargé à capacité maximum sur une distance de 5Km, s'entraîner au champ de tir pour apprendre à tirer un minimum, connaître les règles de sécurité, apprendre à vivre avec une escouade, à se faire confiance, devoir se forcer à se forger un esprit de camaraderie et d'entraide pour solidifier les liens, qui potentiellement rends cette unité soudé et unis et par le fait même beaucoup plus efficace sur le terrain, sachant presque par cœur comment chaque membre de l'unité fonctionne et risque de penser. Ça toute les recrues doivent passer par là... Une fois ce temps fait, David renouvela son engagement, cette fois-ci à l'école des Officier pour atteindre le grade d'officier « gratte-papier » Scientifique et enfin le permettre de poursuivre son rêve tranquille...

En tant que scientifique dans une unité militaire, l'armée demandait à ce que les cerveaux savent un minimum à se mettre à l'abri sur le terrain, quel qu'il soit. Donc on lui a montré comment se fondre dans la foule, et comment semer la confusion en milieu urbain et en nature pour ses poursuivant, mais pour bien comprendre cette notion de dissimulation, on a dû lui montrer également à traquer des gens dans les mêmes conditions dans le buts d'anticiper ses ennemis et réagir, en plus d'offrir un support à l'unité lors d'investigations ! Cinq longues années passèrent entre l'entraînement Militaire et les recherche scientifique, parsemé de quelques missions hauts risque, à danger réel et à lourde perte aussi...

En 2051, 29 ans, David était un brillant Scientifique, Officier dans l'armé, et son projet pratiquement terminé, tout est fins prêt et les premières séries d'essais doivent commencer sous peu. C'est par une journée radieuse et ensoleillé de juillet qu'on a mis en route le prototype de David... Cependant, quelque chose tournait mal, les test n'était pas concluant, probablement du sabotage et/ou de l'espionnage militaire de la compétition se disait-il... et comme tout bon scientifique, il rageait intérieurement, lors de la deuxième série de test alors que le tout semblait se terminer par un autre échec, David entêter comme jamais alla lui-même régler manuellement la machine, malgré le protocole l'interdisant... et se retrouva pris au piège alors que les problèmes de calibrations ne cessait d'empirer... David était en furie, une bande d'imbéciles incapable de calibrer une machine de cette précision.... Une défaillance, une de plus, majeur cette fois-ci menaçait de faire exploser le labo... l'équipe du évacuer le labo et David se retrouva encore plus seul pour sauver sa peau... et encore plus en colère, malgré tout il restait concentré et continuait de régler les problèmes du mieux qu'il pouvait étant désormais laissé à lui-même, se promettant une belle engueulade lorsque ces quelques minutes critiques seront chose du passé.

Le lendemain l'armé annonça aux Média que le projet de l'officier scientifique David M. Knight avait connu des problèmes techniques mineurs et que certaines pièces du prototype jugé trop faible pour assurer le bon fonctionnement du réacteur solaire et ayant causé des dommages considérable au laboratoire, devront être renforcé avant de faire une autre série d'essais.

Mais dans les faits, David avait réussi à tout calibrer à temps... ou presque ! Sans s'en rendre réellement compte, ou plutôt qu'il s'en foutais pas mal, David a été exposé aux radiations solaires canalisé par l'engin de façon prolongé, s'en était devenu si intense et instable que ça causé une mini-explosion, rien de bien alarmant, mais juste assez pour entièrement foutre le bordel au laboratoire. Ils ont retrouvé David inconscient à quelques mètres de la machine fonctionnant parfaitement ! L'armée a couvert l'histoire pour gagné du temps et analyser la machine avec d'autres scientifiques pendant que David était hospitalisé, pour ne plus à l'avoir dans les jambes et faire fortune !

Quelques jours plus tard, David rétabli était accusé d'avoir tenté de saboter le prototype et d'en tirer tous les profits pour lui seul. Il savait qu'il tenterait quelque chose... mais ne s'attendait pas nécessairement à ce que leur association se termine de cette façon là... 3 Mai 2051, il fut jugé et jeté en prison aux oubliettes à la Prison ADMAX à Florence au Colorado, grand complexe correctionnel, dans un secteur muni d'unité de cellulaire en isolement uniquement, voisine à l'aile à sécurité maximum, où l'on retrouve principalement les prisonniers les plus dangereux qui demande une surveillance étroite constante.

Une sentence un peu forte diront certains... mais qu'importe... David avait accompli son rêve, il savait que ça marchait, s'il l'avais fait une fois... il était capable de le refaire... mais le temps en prison passe drôlement plus lentement que partout ailleurs, malgré qu'il avance toujours à la même vitesse ! Et le temps commençait à venir à bout de l'espoir de David de revoir un jour le soleil... il déprimait, même s'il était presque heureux d'être en isolement continuel avec tous ces cinglés aux alentours !

Jusqu'à ce qu'un beau matin David se rend compte qu'il pouvait voir très bien dans la noirceur totale, sûrement parce qu'il passait 90% du temps dans le noir... mais lorsque les gardiens venaient lui rendre visite pour une série de mauvais traitements routinier... la lumière l'aveuglait au début... mais seulement le fait d'y penser son intensité diminuait... et jours après jour il se rendait compte de certains détail équivalent... puis l'évidence le frappa... David M. Knight était devenu l'un d'entre eux... un Mutant, ce jour là où la machine était mal calibré... les radiations l'avait changé... Quelque chose de très inattendu pour lui. Il chercha et éplucha toutes les autres explications logiques qui aurait pu amener un tel changement chez lui, et pourtant la théorie du Mutant était la plus plausible... C'est alors qu'un nouveau but dans sa vie s'afficha... réapprendre à se connaître lui-même et sortir d'ici quoiqu'il en coûte.

David n'avait que peu de chose à faire en prison, dans sa minuscule cellule de 12 mètres cubes, 2m par 3m par 2m de haut, sinon que de s'entrainer à connaître l'étendu de ses nouvelles capacités. En s'arrangeant avec ce qu'il pouvait trouver sous la main, il s'entraînait pour regagner et maintenir une forme physique, pratique son Kempo à chaque jour et lorsqu'il est seul... il continu d'apprivoiser et d'explorer les limites de ses nouvelles capacités... Personne ne savait officiellement encore que c'est un mutant, et c'est une bonne chose se disait-il, ne sachant pas trop ce qui se passe à l'extérieur concernant les tension entre humains et mutants depuis 2051... valait mieux garder un profil bas de ce côté jusqu'au moment voulu... ne reste plus qu'à passer pour le « prisonnier modèle » !!


--------
[Zoom In] : Un dossier à la couverture safran, rempli de feuilles de notes diverse, s'ouvrit.

ADMAX, Florence, Colorado X-EU...
Rapport écrit: Complexe à sécurité Modérée, 15 Mai 2051

Citation :
- Jours 12. Depuis l'arrivée de ce David M. Knight dans l'aile d'isolement, plusieurs phénomènes ne cesse de survenir de plus en plus fréquemment. Anodin au début, la luminosité lui était insupportable lors des visites des gardiens, comme si ça lui brûlait la peau. On a voulu s'amuser un peu avec lui, histoire de passer le temps un peu... mais après quelques séances de lumière intense... il ne réagissait plus...

- Jours 68. [...] Il ne s'agissait en apparence que de simples problèmes de tension dans l'équipement servant à l'éclairage de l'aile... Baisse de tension provoquant des troubles d'éclairages, ou l'inverse une sur-tension surchauffant les ampoules les faisant éclater sous la chaleurs... toujours à 3 endroits, toujours les mêmes 3 ampoules qui éclatent, toujours celles avant, devant et après la cellule d'isolement de David M. Knight... peu importe le type d'éclairage qu'on décidait d'utiliser... ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne cesse de fonctionner... finalement on a décidés de ne plus changer l'éclairage et de laisser les prisonniers croupir à l'ombre.

- Jour 160. [...] Le couloir principale de l'aile d'isolement est plongé dans le noir fréquemment le jour et sur-illuminé la nuit, c'est à n'y rien comprendre.

- Jours 165. [...] C'était la visite des docteurs cette semaine, alors on a, sur l'ordre d'en-haut, donné de l'ouvrage supplémentaire au doc concernant le détenu Knight. On voulait seulement le tabasser un peu, finalement on a eu 1 ou 2 blessé parmi la gardiens, parce qu'on voyais rien ou presque et son « Kung Fu » débile... après tout ce temps passé en isolement il reste encore très fort. On a finit par venir à bout de lui à la gang, mais ça aurait pu nous coûter très cher.

AdMax #F256-5897F: Mise à jour. David. M. Knight - Considéré comme dangereux, transféré dans l'aile Haute sécurité.

15 Octobre 2051 fut le jours de son transfert. Le complexe compte 3 établissements pour les prisonniers, Sécurité modérée, Sécurité renforcé et Sécurité maximale. C'est un court trajet, mais pourtant très long, surtout dû à toutes les précautions qu'on doit prendre à chaque étape du transfert... grâce à cette mention « considéré comme dangereux », il était menotté aux pieds et au poignets ralentissant sa vitesse de marche, et on sait tous qu'en prison... rien ne sert de courir, ni d'être pressé, car on n'a nulle part où aller, sinon que d'essayer de s'enfuir !... Ce jours du 15 Octobre fut marqué d'une éclipse solaire totale... et une bonne partie de cette journée, David se trouvait à l'extérieur des mûrs de sa cellule à contempler la lumière du jour, si naturelle, pure, douce et chaleureuse en même temps, même si le résultat est le même... la lumière artificielle est très différente, du moins il le constatait aujourd'hui. La phase de l'éclipse total durait 9 minutes, et David plus accoutumé à absorber l'énergie Photonique, sortait dehors du complexe pour entrer dans le fourgon de transport 15 minutes plus tard... assez longtemps pour prendre un bol d'air frais pendant que les gardiens faisaient leur boulot... David était dehors sous bonne garde à contempler le phénomène de cette éclipse... comme pour se revigorer l'esprit avant d'affronter une nouveau défi. Les yeux fermés légèrement incliné vers l'arrière, il prenait de lentes inspirations par le nez, expiration par la bouche, il absorber tout doucement et subtilement l'énergie photonique de cette éclipse solaire totale. Et ainsi donc... c'est à partir de ce jour qu'on commença surnommer le détenu AdMax #F256-5897F: David M. Knight par le nom de: Éclipse, car en cette journée de transfert banal et sans encombre, aucune, cette éclipse solaire aura été un tremplin pour David.

ADMAX, Florence, Colorado X-EU...
Rapport écrit: Complexe à Sécurité renforcé, 30 Octobre 2051

Citation :

- Jours 15. […] il semblerait que les antécédents de problème de luminosité ou de noirceur prolongée ait suivi le détenu Knight, ou Éclipse, comme les autres détenu ont commencé à le surnommé en raison de son arrivé le jour de l'éclipse solaire, et à son ancienne cellule les problèmes de ce genre serait rapidement rentré dans l'ordre. Il semblerait donc que le problème ne vienne des équipements comme on le pensait au départ, mais bien du détenu, si c'est le cas, j'imagine que les autres détenus aux alentours ne feront qu'une bouchée de lui. Nous resteront prêt à intervenir si cela dépasse les limites des initiations habituelles aux nouveaux arrivants.

- Jour 16. […] il semblerait que Éclipse sachent bien se défendre. Quelques détenus semblent avoir de sincères ecchymoses.

- Jour 95. 2 Février 2052. […] À ce jour, Éclipse tient encore bon, seul dans son coin, sans avoir subi les rites d'initiations des nouveaux arrivants... le dernier record était de 12 jours. Les problèmes de luminosité ont empiré... elle prennent encore plus d'ampleur dans le bloc et la lumière maintenant change de couleur blanche rouge, jaune et bleu. Des rumeurs circules également comme quoi Éclipse serait devenu un peu fou... on l'entend parler presque toute les nuits, comme s'il parlait à quelqu'un... mais lorsqu'un garde se pointe, il est toujours seul comme supposé, et nous regarde d'un air Béat. Des caméra seront mise en place pour avoir une observation accrue d'Éclipse pour savoir ce qu'il trafique.

- Jour 123. 3 Mai 2052. Premier anniversaire d'incarcération pour le détenu Éclipse. […] Après presque 2 mois d'observation, nous avons recueillis suffisamment de matériel pour faire venir un spécialiste de la Génétic Corp. soupçonnant Éclipse d'être un Mutant. Nous avons notamment sur bande vidéo Éclipse revêtant un uniforme noir opaque illégale en ces lieux, le problème c'est qu'il est introuvable, on fouille sa cellule régulièrement et tout est dans les normes, presque exemplaire à vrai dire. La tension monte dans le bloc, personne ne veut d'un mutant dans une prison humaine ici, pourtant personne ne tente rien. D'autres rumeurs farfelu circule à ce sujet, mais ce sera au représentant de Genetic Corp. d'en décider la pertinence et son degré d'importance.

- Jour 132, 12 Mai 2052 Enregistrement Vidéo #VID-5897A: Interrogatoire Genetic Corp. Sujet Éclipse, menotté aux pieds et poignets ensemble le tout enchaîné à la table bien ancrée dans la plancher. Un spécialiste de Genetic Corp. est venu discuter avec Éclipse des différents phénomènes et des tensions qui règnent au bloc, et du même coup provoquer une démonstration des pouvoirs du suspect . [...] Une théorie, basé sur plusieurs rumeurs à son sujet, établirait que vous êtes un Mutant et que vous seriez capable de faire des choses hors du commun. Certaines rumeurs disent que vous pouvez plonger presque un corridor de l'aile au complet dans la noirceur, ou garder la lumière allumé constamment, que ça se produit depuis que vous êtes arrivé ici il y a un an de cela. D'autres rumeurs disent que vous pouvez parler à la noirceur et qu'elle vous obéis... et la plus farfelu d'entre-elles disent que vous être même capable de revêtir des vêtements que la noirceur vous fabrique... dite-moi ce vous pensez de ces fameuses rumeurs ? […] La pièce bien éclairé à la base se tamisa peu à peu jusqu'à une noirceur totale, puis les yeux d'Éclipse percèrent la noirceur d'un blanc immaculé, puis la pièce revint à une luminosité normale d'un coup... et Eclipse était englobé entièrement par une couche de noirceur moulant sont corps comme une deuxième peau... et une ombre grossièrement sculpté de grandeur humaine mais sans corps sous la taille, un grosse masse d'ombre en guise de torse et deux rectangles pour les bras suivi de deux carrés pour les mains et deux yeux aussi brillant que ceux d'Éclipse. Puis d'une simple sourire en coin et d'un petit regard vers le spécialiste de Genetic Corp. Et l'ombre l'attaqua par surprise la seconde suivant le retour de la lumière […]

- AdMax #F256-5897F: Mise à jour. David. M. Knight sunommé Eclipse: Étant donné la nature Mutante du détenu, Il sera transféré en Isolement, une place où du personnel autorisé de Genetic Corp pourra étudier Eclipse, déplacer le détenu ailleurs est pour l'instant jugé trop risqué tant que nous ne savons pas clairement à quoi s'attendre.

2 ans plus tard...

ADMAX, Florence, Colorado X-EU...
Rapport écrit: Complexe à Sécurité renforcé, salle d'isolement 13, Sujet: Eclipse

Citation :

- Jour 863. 3 Mai 2054. Quatrième anniversaire d'incarcération pour le détenu Eclipse. […] Henry Clarkson, chargé d'apprivoiser, contrôler et d'étudier le sujet, mais tous ses efforts furent en vain. Chaque fois qu'on essayait d'entrer pour le contrôler... il plongeait la pièce dans le noir, s'imprégnait lui-même de noirceur, et une ombre nous attendait pour nous empêcher d'entrer. Elle semble répliquer les mêmes mouvements que son créateur, comme si c'était l'extension de lui-même. Nous avons pu tout de même en apprendre un peu sur les capacités d'Eclipse durant ces deux dernières années.

Il peut contrôler toute lumière existante et jouer avec les ombres sur une zone estimé entre dix et vingt mètres, disons quinze... il peut générer sa propre lumière et donc de l'ombre du même coup. Semble résister aux effets d'aveuglement causé par la lumière vive, et semble avoir une vu très bonne dans le noir... il peut changer la couleur de la lumière, mais se limite aux couleurs primaires d'après les observations...

Cette noirceur dont il s'imprègne lorsqu'il se sent en danger prend l'utilité d'une armure qui le protège à différent degré de certains impact […] au départ très grossière, il a fini avec le temps par raffiner sa technique et améliorer son contrôle. Ce n'était probablement au départ que de l'ombre pure et simple pour le dissimuler pour éviter d'être touché, puis avec le temps et à force d'utilisation il a dû finir par faire évoluer cette armure pour lui ajouter des propriétés... elle est devenu plus rigide et au cours de ces deux dernières année elle a fini par devenir résistante à la majorité des projectiles que nous avons voulu et pouvions tester en milieu carcérale.

Il peut créer une entité, généralement faite d'ombre, comme mentionné ci-haut... mais il pourrait sûrement faire une entité de lumière. […] Elle a suivi le même type d'évolution que l'armure d'éclipse... faible malgré tout, mais très sournoise, il s'en sert à son avantage et frapper généralement à partir de notre angle mort et plonger dans le noir, c'est un peu n'importe où ! Au début elle ne résistait pas à grand chose... mais il en recréait une autre juste à temps pour nous empêcher de faire notre travail correctement, Eclipse est l'un des plus coriace dans son genre que nous avons eu la chance d'étudier jusqu'à présent. Puis au fil des tentatives, on s'est rendu compte que cette entité devenait de plus en plus difficile à contrer, au fur à mesure que son créateur peaufinait ses techniques. Plus rapide, puissante, résistante... on estime l'entité l'équivalent de son créateur, bien qu'on est jamais pu le tester officiellement. Malgré lui, son aide fut précieuse. Sans avoir un échantillon de son sang et de son ADN complet, il nous a permis de faire quelques percées sur différents domaines sur l'énergie photonique.

- Jour... inconnu, 2054: Henry Clarkson […] Ceci sera mon dernier ajout au dossier. Ma dernière visite officielle... Un dénommé Fraust, qui a longtemps milité pour les droits des mutants et la paix entre humains et Mutants vient apparemment de gagner son combat. Genetic Corp. Va bientôt tomber et devenir un vestige. Je n'ai fait que discuter avec lui... et étonnamment, il s'est montré coopératif.... et nous avons discuté. Eclipse dû, à sa défense, démontré certaines étendues de son pouvoir, et m'a confié que ce n'étais là que la pointe de l'iceberg, qu'il s'est toujours contenté à ce qui était le plus efficace pour contrer nos tentatives. Ce jours là, il ne m'en a pas plus montré pour autant... mais m'a clairement fait comprendre qu'il en voulait au genre humain pour ce qu'on lui a fait subir ses quatre années et des poussières.

[Zoom out]

Un dossier à la couverture safran, rempli de feuilles de notes diverse, se referma, sur la couverture était attaché une photo d'Éclipse avant son entré en prison, datant de 2051, et une deuxième en date de sa libération. L'angle de vu s'élargit...assis a une grande table de réunion se trouve quelques personnes, tous semblant très intéressé et concerné par le contenu de se dossier.

« - Celui là sera quelque chose, si on le sélectionne spécialement pour nos besoins, il ne faudra pas trop s'attendre à ce qu'il soit trop respectueux de l'autorité avec tout ce qu'il a pu fait endurer, du côté des Humains comme des Mutants, mais je crois qu'il en vaut la peine. Imaginez ce qu'il pourrait arriver si des humains extrémistes le prenaient en chasse, la paix est encore fragile dois-je vous le rappeler, et les représailles qu'il pourrait infliger aux humains pourrait mettre en échec tous nos efforts ! Ou pire encore, Imaginer si la Rising venait à le recruter ce qu'il pourrait faire avec un atout comme lui dans leur rang... », disait la voix d'un homme

Quelques jours plus tard... X-USA: État du Colorado

Eclipse et l'homme en question se rencontrèrent discutèrent longuement principalement de sa condition (à Eclipse) et des solutions que l'homme était en mesure de lui fournir. Cette homme plus tard se présenta comme le représentant du Fondateur d'une série de refuge pour aider ceux qui sont dans le besoin comme c'est le cas d'Éclipse en ce moment... Il expliqua que sa situation en prison ne fut qu'un des trop nombreux cas dont l'homme s'est servi d'exemple pour démontrer les mauvais traitements infligés aux Mutants par les humains, qu'il aurait probablement pu se rebeller et sortir de cette prison, mais qu'il ne l'a pas fait, parce qu'il a décidé de faire le bon choix, bien que son attitude puisse en paraître tout autrement aujourd'hui.

Eclipse accepta tout de même, ne serait-ce que temporairement pour se re-synchroniser avec le reste du monde, voir et apprendre tout ce qui s'est passé durant ses quatre dernières années. Il proposa même d'aller en Europe, histoire de se faire oublier un peu ici au X-USA, se doutant que son cas avait dû être largement discuté dans les alentours. C'est donc à New York au début, dans une tour intitulé « Horizon Tower » que l'homme ramena Eclipse et le présenta au reste du groupe présent à cette époque. Les liens fûrent dur à établir au départ, Éclipse étant méfiant de tout, il passait le plus clair de son temps dans ses quartiers, enfermé tel un prisonnier, à lire et à se mettre à jour sur nombre de domaines qui l'intéressait à l'époque ou il n'était que simple humain.

Puis après quelques semaines, des liens plus officielle fûrent établi et chacun pu expliquer sa vision des choses vis-à-vis le projet de la Mutanité, ce que chacun voulait ou pouvait apporter à ce projet, pour en venir ensuite à chacun sont tour faire une petite démonstration de ses habilités qui leur son propre à eux. Après ce qui devait être une période temporaire de cohabitation, Eclipse fini, par l'entremise d'entraînements physique quotidien, à retrouver son enthousiasme d'antan et se trouver de nouveaux buts pour contribuer au concept de l'Horizon Tower. Bien que très avare de ses projets dont il ne veut que lui seul s'occupe, mauvaise expérience avec des incompétents militaires, il s'implique comme agent scientifique à la tour de New York, et donne un coup de main lorsque l'occasion lui est offerte de participer à la résolution de certains problèmes que sa soit dans la tour ou dans la rue... il sert également de partenaire d'entraînement pour ceux qui sont intéressés par le American Kempo, sports de combats qu'il continu toujours de pratiquer, ou juste pour le principe d'apprendre à ce défendre correctement selon le style approprié pour chacun.

Nous sommes maintenant rendu en 2057 et finalement, Eclipse n'est jamais parti. Il a même fini par apprendre à parler un français, aux tournures de phrases douteuses, mais à tout le moins il sait se faire comprendre en anglais comme en français! Quelques-uns de ceux qui était là à son arrivé n'y sont plus, pour diverses raisons et de nouveaux visages sont arrivés, bien que peu voyant par moment, Eclipse est toujours bien présent à la Horizon Tower, jusqu'à ce qu'un remaniement du personnel se fasse sentir. Bien qu'il ne cherchait qu'à se faire discret, une invitation lui fût adressé à se joindre aux installations de Bruxelles, ne serait-ce qu'a court terme, afin de participer à la résolution de certains problèmes.

SIGNES PARTICULIERS : Tattoos: 2 manches complètes, et un tribal qui couvre la zone des omoplates jusqu'à la base de la nuque.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :

Compétences physiques

Force 6/10

Endurance 5/10

Agilité
- Souplesse 5/10
- Réflexes 6/10
- Esquive 5/10
- Rapidité 5/10

Précision 6/10

Compétences intellectuelles
Logique
- Perspicacité 4/10
- Observation 4/10

Concentration
- Général 5/10
- Méditation 3/10

Études
- Physique 6/10
- Technologie 5/10
- Calcul 5/10
- Optique 3/10
- Informatique 3/10

Compétences pratiques

Maîtrise armes
- Armes de poing 1/10
- Armes blanches 1/10

Maîtrise armes à feu
- Général 1/10
- Armes légères 1/10

Premiers soins 1/10

Traque
- Urbaine 1/10
- Nature 1/10

Dissimulation
- Urbain 1/10
- Nature 1/10

Compétences sportives
Sport de combat
- American Kempo 8/10

Sport
- Musculation 5/10

- Compétences de profession
Militaire: Officier recrue 1/10 + scientifique 5/10 = 6/10

AFFILIATION ENVISAGÉE : Horizon

Perso Lvl 5, 35 ans, 98 points de compétences


Dernière édition par David M. Knight le Sam 21 Aoû - 14:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: David M. Knight   Sam 31 Juil - 22:35

Je vais attendre ta fiche de pouvoir pour te valider complètement, mais pour le moment, pas grand chose à dire... Néanmoins :

- Ptet un peu beaucoup de compétences, surtout de compétences militaires pour un scientifique qui a pas fait beaucoup de terrain.
- Description physique trop courtes: à refaire, donc.
- Tel qu'est ton histoire, tu commences en neutre et tu voudrais qu'Horizon te recrute, c'est bien cela ?

Je te laisse corriger tout cela et faire ta fiche de pouvoir.


EDIT:
Pour être ainé de l'Horizon, faut que ton personnage y soit depuis un moment, impossible donc pour ton personnage tel qu'il est actuellement. Table sur un niveau 3 pour ta fiche de pouvoir.

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Mc'Nalen
Ex-membre de Rising Assembly
Ex-membre de Rising Assembly
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : Corbeau
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Muette maintenant elle parlait: Anglais (Angleterre), Français (Nord-Américain)

MessageSujet: Re: David M. Knight   Sam 31 Juil - 23:18

Juste un petit détail.. (oui désolée j'ai pas d'affaire là..!) Il m'a dit hier qu'il lui restait encore un bout de parcours a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: David M. Knight   Sam 31 Juil - 23:35

Eva Mc'Nalen a écrit:
Juste un petit détail.. (oui désolée j'ai pas d'affaire là..!) Il m'a dit hier qu'il lui restait encore un bout de parcours a écrire.

Ah bon, d'accord. Comme la fiche semblait complète et postée depuis plus de 24h, j'ai cru que c'était bon.
D'un sens, au moins, il sait dans quel sens aller.

Merci de l'info.

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David M. Knight

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Pseudo / Codename : Eclipse
Age du perso : 35
Langues parlées : Anglais, Français

MessageSujet: Re: David M. Knight   Dim 1 Aoû - 18:27

Je voudrais savoir une petite précision sur le pouvoir en question...

Dans la liste c'est écrit: Énergie Photonique (Lumière, mais aussi Ombre)

Est-ce que je fais un arbre de pouvoir pour la lumière et un autre distinct pour l'ombre, ou si je fais un arbre qui inclus toujours les deux côtés de la médailles simultanément ?

Ex. Absorber la lumière/ombre dans la pièce

----

Pour ce qui est des compétences et du niveau... J'ai demandé à être "Ainé" dans Horizon parce qu'il y restait des places de libre ! Et si ton perso a 20 ans avec le nombre de compétences x... on s'entends-tu que si mon perso à 35 ans, et c'est le cas à date, des compétences il risque d'en avoir pas mal plus grâce à son expérience de vie... et tu remarqueras également que seules les compétences reliés aux sciences et son sport de combat sont les plus hautes, le reste même si ça peut paraître beaucoup, n'est que de base... m'étant fait dire que 3/10 c'est quelque chose de compétent sans être extraordinaire, j'y suis allé avec le gros bon sens pour le reste... et j'imagine bien un perso de 35 ans lvl 5 avec ce genre de listing de compétence... pas vous ?

Si c'est vraiment une demande que j'en aille moins de compétences... je vais en mettre moins, avec un lvl3 ou lvl1 si y faut, sans affiliation si ça vous chante, j'ai pas peur du défi... mais l'âge du personnage et son histoire va varier en conséquence !

Je te laisse ça entre les mains et celles de Fraust, avec qui j'avais jasé du concept au départ, clarifiez les choses de votre côté et j'attends de vos nouvelles, en attendant je continu selon le plan A: Ainé lvl5 Horizon... sinon Plan B sera improvisé, mais vous l'aimerez sûrement pas plus ! héhé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: David M. Knight   Dim 1 Aoû - 22:36

David M. Knight a écrit:
Je voudrais savoir une petite précision sur le pouvoir en question...

Dans la liste c'est écrit: Énergie Photonique (Lumière, mais aussi Ombre)

Est-ce que je fais un arbre de pouvoir pour la lumière et un autre distinct pour l'ombre, ou si je fais un arbre qui inclus toujours les deux côtés de la médailles simultanément ?

Ex. Absorber la lumière/ombre dans la pièce
La liste est là à titre indicatif. De toutes façons, tu n'as qu'un arbre, donc fait celui qui a les deux cotés de la médaille.
A savoir: plus tu as de pouvoir, moins ils sont puissants, logique.

Citation :
Pour ce qui est des compétences et du niveau... J'ai demandé à être "Ainé" dans Horizon parce qu'il y restait des places de libre !
En fait, le rôle d'Ainé, c'est censé être un mutant qui maitrise suffisamment ses pouvoirs pour pouvoir enseigner la maitrise aux moins compétents. Or, dans ton histoire, ce que j'en ai sorti, c'est que tu n'as ton pouvoir que depuis peu, et que tu n'es pas à Horizon depuis bien longtemps (si tu y es, d'ailleurs). En conséquence, je suppose que tu dois pas encore bien maitriser ton pouvoir. (Oui, les sections sont un boost à pouvoir, dû à l'enseignement qui y est dispensé.)

Citation :
Et si ton perso a 20 ans avec le nombre de compétences x... on s'entends-tu que si mon perso à 35 ans, et c'est le cas à date, des compétences il risque d'en avoir pas mal plus grâce à son expérience de vie... et tu remarqueras également que seules les compétences reliés aux sciences et son sport de combat sont les plus hautes, le reste même si ça peut paraître beaucoup, n'est que de base... m'étant fait dire que 3/10 c'est quelque chose de compétent sans être extraordinaire, j'y suis allé avec le gros bon sens pour le reste... et j'imagine bien un perso de 35 ans lvl 5 avec ce genre de listing de compétence... pas vous ?
Nan ce qui me choque, c'est que tu es un génie scientifique, un militaire accompli, un mutant accompli (puisqu'Ainé à Horizon), le tout au dessus de la moyenne des humains, et tout ça en même temps.
Désolé, mais ça fait un peu grobill... (Oui, le but, c'est de commencer un peu tous sur un pied d'égalité, tout de même)

Citation :
Si c'est vraiment une demande que j'en aille moins de compétences... je vais en mettre moins, avec un lvl3 ou lvl1 si y faut, sans affiliation si ça vous chante, j'ai pas peur du défi... mais l'âge du personnage et son histoire va varier en conséquence ! Je te laisse ça entre les mains et celles de Fraust, avec qui j'avais jasé du concept au départ, clarifiez les choses de votre côté et j'attends de vos nouvelles, en attendant je continu selon le plan A: Ainé lvl5 Horizon... sinon Plan B sera improvisé, mais vous l'aimerez sûrement pas plus ! héhé...
Le mieux serait donc que Frausties donne son avis, mais moi je penses tout de même que ça fait too much. Nathanael, ton avis ?

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

MessageSujet: Re: David M. Knight   Dim 1 Aoû - 23:02

Citation :
La liste est là à titre indicatif. De toutes façons, tu n'as qu'un arbre, donc fait celui qui a les deux cotés de la médaille.
A savoir: plus tu as de pouvoir, moins ils sont puissants, logique.

+1.

Citation :
En fait, le rôle d'Ainé, c'est censé être un mutant qui maitrise suffisamment ses pouvoirs pour pouvoir enseigner la maitrise aux moins compétents. Or, dans ton histoire, ce que j'en ai sorti, c'est que tu n'as ton pouvoir que depuis peu, et que tu n'es pas à Horizon depuis bien longtemps (si tu y es, d'ailleurs). En conséquence, je suppose que tu dois pas encore bien maitriser ton pouvoir. (Oui, les sections sont un boost à pouvoir, dû à l'enseignement qui y est dispensé.)

+2. Si encore t'avais zappé le côté scientosh sur le terrain pour entrer directement dans l'Horizon tower, y'aurait pas eu de problème pour moi perso.

En fait le truc qui cloche, c'pas le fait que tu sois un scientifique, un militaire ou même un super mutant, le truc c'est que tu sois les 3 à la fois en si peu de temps.

En fait, tu peux être un Ainé, mais faudra mettre fin à ta carrière de scientosh & de mutant plus rapidement, car l'Armée Humaine ne garde pas les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: David M. Knight   Dim 1 Aoû - 23:04

Je suis globalement assez d'accord avec Scott concernant les points suivants :

- Il y a beaucoup de compétences. Certes, le perso a 2 professions, cela peut expliquer en effet, mais à mon humble avis, scientifique et officier de carrière sont 2 métiers difficilement compatibles... Parce qu'un scientifique, ça requiert énormément de temps de formation, de temps passé dans les laboratoires... Et officier de carrière, idem mais sur le terrain, etc... Cela dit, en france, tu peux devenir officier sous contrat avec un bac +3, mais ça veut dire "officier gratte-papier" je pense; bref, je pense que tu devrais minorer les compétences liées à l'une ou l'autre de tes 2 professions, de manière qu'il y en ai une "forte" et une "faible", une profession où ton perso est très formé, et une autre où il n'a que des bases. Déjà, ça devrait équilibrer la chose en te permettant de garder à peu près intact le concept de ton perso.
Personnellement, je te conseillerais de laisser de côté le côté militaire pour te concentrer sur la partie scientifique, ça serait en tout cas plus judicieux vu le poste que tu as demandé Wink

- Lorsqu'on a discuté ensemble, je t'ai effectivement dit que c'était ok pour être un ainé d'Horizon. Ça veut dire que tu commences LV5, et si tu commences LV5, ça veut dire que ton perso est sensé avoir une bonne maîtrise de son pouvoir. Ce point là, tu dois le faire apparaître dans ta fiche via le parcours, expliquer que ton perso connait maintenant bien son pouvoir, assez du moins pour le maîtriser correctement.
Vient ensuite l'intégration à Horizon, particulièrement en tant qu'ainé, où ton personnage doit avoir un précédent de relation avec Horizon ou l'une de ses filiales; avec les persos jeunes, ils peuvent dire dans leur histoire qu'ils ont autrefois été des cadets, par exemple, et qu'ils ont monté en grade.
Dans ton cas, je te conseille de plutôt dire que tu as été embauché comme ainé du fait de tes connaissances sur les pouvoirs (pour ton côté scientifique donc) et du fait que tu gères bien le tien. Simple et classique, mais toujours efficace Wink

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
David M. Knight

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Pseudo / Codename : Eclipse
Age du perso : 35
Langues parlées : Anglais, Français

MessageSujet: Re: David M. Knight   Lun 2 Aoû - 0:23

- J'ai fait un premier jet pour donner une idée du concept à qui de droit s'occupant des fiches point ! On s'entend aussi.... ma fiche de perso dit aussi :"En construction" et non "en attente de validation !"

- l'arbre de pouvoir est fait, juste pas posté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David M. Knight

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Pseudo / Codename : Eclipse
Age du perso : 35
Langues parlées : Anglais, Français

MessageSujet: Re: David M. Knight   Ven 6 Aoû - 14:00

Mise à jour faite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: David M. Knight   Sam 7 Aoû - 1:56

Tu nous préviendras quand tout sera fini, surtout.

Je pense à la fiche de pouvoir, principalement (table sur un lvl 3).
Je pense aux compétences (les comp de lvl 1 à 3, enlève les, ça sert à rien de les marquer, quoi)
Je pense aussi au grobillisme latent. Oui, un officier militaire / génie scientifique / mutant / gaulé comme un catcheur, j'appelle ça du grobillisme.

Dès que ta fiche sera "viable" avec toutes les remarques qu'on t'a donné auparavant, on pourra retabler dessus.

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David M. Knight

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Pseudo / Codename : Eclipse
Age du perso : 35
Langues parlées : Anglais, Français

MessageSujet: Re: David M. Knight   Sam 7 Aoû - 4:56

Ne prends rien de ce que je vais dire de personnel...(mais tu peux y voir un subtil sarcasme) mais là.... va falloir vous branchez !

Vous me dîtes que c'est inconcevable d'avoir deux professions (Officier Militaire + Scientifique) qui vaudrait mieux choisir une forte et une faible... ça été fait ! Tout ce qui était attrait au côté Militaire à été mis à 1/10. (Commandement Militaire, Stratégie Militaire Maîtrise armes Armes de poing, Armes blanches, Maîtrise armes à feu, Général, Armes légères, Premiers soins, Traque Urbaine/Nautre, Dissimulation Urbaine/Nautre) ça sert à quoi de les diminuer si au bout du compte votre but c'était que j'en est juste pas ! j'prends même la peine de jouer un des plus vieux pour pas faire chier avec les compétences... parce que je peux vous en parler un peu:

Pour me donner une idée, voici les perso auquel je me suis référé pour bâtir ma fiche des compétences;

Sylvia King: lvl7 29: 80pts compétences
Nite morgan: lvl5 26ans: 80pts compétences
Angelus Evanno: Lvl3 26ans: 28pts compétences
Nathan Khaine: lvl5 21ans: 132 pts compétences
Kajitsu: lvl6 20ans: 71 pts compétences
Nathan Raynolds: lvl5 25ans: 50pts compétences
Scott Lorington: lvl4 39ans 100pts compétences

David M. Knight: lvl5 35ans 95pts compétences, mettons moins tous les rating de 1/10, je me retrouve avec 83pts...

La Moyenne de ce groupe est de lvl5 26.5, mettons 27ans, 77pts de compétences.... (ce qui revient à dire 10pts par niveau + ton âge en pts = moyenne des points de compétences)

Donc !

Sylvia King: lvl7 29: 80pts compétences / 99 selon la moyenne
Nite morgan: lvl5 26ans: 80pts compétences / 76
Angelus Evanno: Lvl3 26ans: 28pts compétences / 56
Nathan Khaine: lvl5 21ans: 132 pts compétences / 71 oups ! ça défonce de 61pts
Kajitsu: lvl6 20ans: 71 pts compétences / 80
Nathan Raynolds: lvl5 25ans: 50pts compétences / 75
Scott Lorington: lvl4 39ans 100pts compétences / 79 oups ! ça défonce de 21pts

David M. Knight: lvl5 35ans 95pts compétences, je défonce de 10... mais mettons moins tous les rating de 1/10, je me retrouve avec 83pts... sur 85

Ceci dit, c'était avant que le débat des compétences ne commence sur ce post. J'imagine... que ceux qui me reprochait cette erreur là de trop en mettre... l'ont d'eux-même réglé sur leur fiche !

Et dans une note constructrice...d'après moi... l'idée de la formule (10pts par Niveau + ton âge) pour cibler le nombre de compétence que tu devrait avoir est assez simple et juste... et tien compte un minimum de l'âge du perso, mais ça... vous y aurez déjà pensé sûrement ! Cela dit si vous en voulez plus, expliquez-le tout simplement... ce que j'essaye de faire... si vous tenez à chier des compétences comme l'homme-tigre et Lorington qui défonce, c'est sûrement bien justifié, je chercherai même pas à savoir le pourquoi du comment... mais je vais défendre mon perso par contre, tout comme vous en feriez autant


Fiche de pouvoir Lvl3 ? J'ai pas ajouté assez de truc au parcours pour justifier un Lvl5: c'est passé de 3 à 10 pages ... ! l'avez vous remarqué, lu, ou vous avez juste regardé les compétences ?

Le côté Grobillisme... m'avez-vous déjà vu faire du roleplay sur le forum à date ? Non, tout simplement parce que, je peux pas en faire tant que c'est pas approuvé ! Si vous m'avez jugé direct avec ma feuille de stats en se disant on le connait pas pkoi y serait lvl 5... 3 gros max c't'un nouveau ! moi je trouve ça légèrement insultant avec tous les efforts que je mets pour pondre tout ça... tu raconte pas une vie en 10 pages, pis faut que ça est l'air de se tenir comme histoire !

Je persiste sur l'exemple:
- un officier militaire, avec un rating de 1/10, que j'ai fusionné avec la profession de scientifique, ma soi-disant profession forte, qui je le rappel toujours rating de 1/10, si faut que j'enlève ça parce que ça vaut rien... ça revient à dire que je suis ni militaire ou scientifique... je veux bien faire 1 seule ligne pour la profession et indiquer les deux professions cumulées ensemble: Officier scientifique 1/10, + ses étude d'avant l'armé... 5/10 pour un total de 6/10 ça je vis bien avec ! Puis tout les 1/10 qui sont là... c'est pas parce que ça traîne ! Je sais pas chez vous, mais si tu veux entrer à l'école des Officiers ici faut que tu passes le "boot camp" comme n'importe quel recrue dans l'armée AVANT d'aller étudier à l'université pour le compte de l'armée, où ont te montre une base de tout. (voir les 1/10) Mais comme j'ai déjà mes diplômes, je retourne juste dans les labos fourni par l'armé pour continuer là où j'en était rendu. Pourtant c'est écrit dans le parcours, aviez vous sautez par-dessus ce passage là aussi !? Puis j'aurais pu les enlever les 1/10, mais si son restés... c'est parce que j'ai l'intention des faire évoluer !

- mutant... si je voudrais jouer un humain... je ferais autre chose dans la vraie vie !

- Gaulé comme un catcheur: Fils d'un fermier éleveur de bovin, et d'une mère vétérinaire qui se trimballe avec des animaux du poids de Nathan Khaine en mode "férnésie peu avancé", faut pas trop s'attendre à ce que mon perso soit shaper comme un gars né au centre-ville avec tout toujours à porté de main et à pousser du crayon toute la journée non plus ! et j'ai pas pris la peine de décrier le physique des parents parce que... c'est le parcours du fils que je raconte, pas des parents, sont là 3 lignes sur 11 pages !

---------
Edit: Ceci étant dit... pendant que j'écrivais cette réponse, j'ai jasé avec l'admin sur d'autres points et la plupart des réflexions faites ci-haut ont été abordés, et les explications nécessaires lui ont été fourni... donc prenez ça comme je l'ai fait avec beaucoup d'eau dans votre vin et plusieurs grins de sel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Taylor
Jeune recrue de la Rising
Jeune recrue de la Rising
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 24
Age du perso : 19 ans.
Langues parlées : Français

MessageSujet: Re: David M. Knight   Sam 7 Aoû - 14:47

[Je passe en speed hein, mais perso', je te trouve très aggréssif...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: David M. Knight   Sam 7 Aoû - 14:59

Paix, mes frères. Ne jetez pas de l'huile sur le feu, les uns comme les autres...

Une compétence lv1 étant quasiment inutile et inutilisable, on ne va pas chipoter éternellement, cette fiche est validée. Je me réserve le droit d'imposer toute modification qui s'imposerait à David M. Knight, mais seulement une fois que j'aurai pu l'éprouver un peu en RP. Parce que l'essentiel se passera en RP, on ne peut définitivement juger la façon dont ce perso sera joué qu'en le voyant à l'œuvre.

En passant, le rendez-vous a déjà été pris pour ce RP de test; donc, une fois encore, paix mes frères, il suffit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

MessageSujet: Re: David M. Knight   Sam 7 Aoû - 16:39

Citation :
Vous me dîtes que c'est inconcevable d'avoir deux professions (Officier Militaire + Scientifique) qui vaudrait mieux choisir une forte et une faible... ça été fait ! Tout ce qui était attrait au côté Militaire à été mis à 1/10. (Commandement Militaire, Stratégie Militaire Maîtrise armes Armes de poing, Armes blanches, Maîtrise armes à feu, Général, Armes légères, Premiers soins, Traque Urbaine/Nautre, Dissimulation Urbaine/Nautre) ça sert à quoi de les diminuer si au bout du compte votre but c'était que j'en est juste pas ! j'prends même la peine de jouer un des plus vieux pour pas faire chier avec les compétences... parce que je peux vous en parler un peu:
Oui, ça j'ai vu. De fait, c'est plutôt le combo mutant-catcheur-scienteux qui me génait plus que Militaire-Scienteux, tout bêtement, parce qu'un scientifique qui a passé des années d'étude, il est gaulé comme un sandwich polonais.

Pour me donner une idée, voici les perso auquel je me suis référé pour bâtir ma fiche des compétences;

Citation :
La Moyenne de ce groupe est de lvl5 26.5, mettons 27ans, 77pts de compétences.... (ce qui revient à dire 10pts par niveau + ton âge en pts = moyenne des points de compétences)

Donc !

Sylvia King: lvl7 29: 80pts compétences / 99 selon la moyenne
Nite morgan: lvl5 26ans: 80pts compétences / 76
Angelus Evanno: Lvl3 26ans: 28pts compétences / 56
Nathan Khaine: lvl5 21ans: 132 pts compétences / 71 oups ! ça défonce de 61pts
Kajitsu: lvl6 20ans: 71 pts compétences / 80
Nathan Raynolds: lvl5 25ans: 50pts compétences / 75
Scott Lorington: lvl4 39ans 100pts compétences / 79 oups ! ça défonce de 21pts

David M. Knight: lvl5 35ans 95pts compétences, je défonce de 10... mais mettons moins tous les rating de 1/10, je me retrouve avec 83pts... sur 85
Fun, j'avais jamais remarqué ça.
D'autant que l'equation que tu donnes (certes pas si bête), ben c'est une estimation quoi.
J'pense que les dépassements sont seulement très ponctuels (pour notre défense, je fais juste remarquer que les 3/4 des comp de Nathan sont Physiques et justifiées par son pouvoir, et que moi, elles sont intellectuelles parce que je joue un scienteux double doctorat)
Mais si tu remarques bien, il n'y a pas de Scienteux costauds ou de Bourrins Malins.

Citation :
Ceci dit, c'était avant que le débat des compétences ne commence sur ce post. J'imagine... que ceux qui me reprochait cette erreur là de trop en mettre... l'ont d'eux-même réglé sur leur fiche !

Et dans une note constructrice...d'après moi... l'idée de la formule (10pts par Niveau + ton âge) pour cibler le nombre de compétence que tu devrait avoir est assez simple et juste... et tien compte un minimum de l'âge du perso, mais ça... vous y aurez déjà pensé sûrement ! Cela dit si vous en voulez plus, expliquez-le tout simplement... ce que j'essaye de faire... si vous tenez à chier des compétences comme l'homme-tigre et Lorington qui défonce, c'est sûrement bien justifié, je chercherai même pas à savoir le pourquoi du comment... mais je vais défendre mon perso par contre, tout comme vous en feriez autant
Je pense tout connement que tout le monde n'a pas extrapolé les compétences.
Par analogie, je pourrais monter à 300 compétences avec le fourmilier en ajoutant "Recherche de bouffe en milieu urbain", "Propreté", "Escalade sans outils", "humour débile", et autres du genre.

Citation :
Fiche de pouvoir Lvl3 ? J'ai pas ajouté assez de truc au parcours pour justifier un Lvl5: c'est passé de 3 à 10 pages ... ! l'avez vous remarqué, lu, ou vous avez juste regardé les compétences ?
Que nenni, le lvl 3 était plutôt pour juger si tu comptais faire un gros bourrin mutant en plus du reste ou si ton pouvoir était annexe et secondaire par rapports aux compétences.

Citation :
Le côté Grobillisme... m'avez-vous déjà vu faire du roleplay sur le forum à date ? Non, tout simplement parce que, je peux pas en faire tant que c'est pas approuvé ! Si vous m'avez jugé direct avec ma feuille de stats en se disant on le connait pas pkoi y serait lvl 5... 3 gros max c't'un nouveau ! moi je trouve ça légèrement insultant avec tous les efforts que je mets pour pondre tout ça... tu raconte pas une vie en 10 pages, pis faut que ça est l'air de se tenir comme histoire !
Rien à voir avec ta nouveauté encore, ta fiche ne faisait pas ressortir un perso qui pouvait être ainé à l'Horizon.
Tu aurais pu jouer un Lieutenant Lvl 5 des brigades de la Mort avec cette même fiche sans le pouvoir mutant, et ce, sans problème.

Citation :
Je persiste sur l'exemple:
- un officier militaire, avec un rating de 1/10, que j'ai fusionné avec la profession de scientifique, ma soi-disant profession forte, qui je le rappel toujours rating de 1/10, si faut que j'enlève ça parce que ça vaut rien... ça revient à dire que je suis ni militaire ou scientifique... je veux bien faire 1 seule ligne pour la profession et indiquer les deux professions cumulées ensemble: Officier scientifique 1/10, + ses étude d'avant l'armé... 5/10 pour un total de 6/10 ça je vis bien avec ! Puis tout les 1/10 qui sont là... c'est pas parce que ça traîne ! Je sais pas chez vous, mais si tu veux entrer à l'école des Officiers ici faut que tu passes le "boot camp" comme n'importe quel recrue dans l'armée AVANT d'aller étudier à l'université pour le compte de l'armée, où ont te montre une base de tout. (voir les 1/10) Mais comme j'ai déjà mes diplômes, je retourne juste dans les labos fourni par l'armé pour continuer là où j'en était rendu. Pourtant c'est écrit dans le parcours, aviez vous sautez par-dessus ce passage là aussi !? Puis j'aurais pu les enlever les 1/10, mais si son restés... c'est parce que j'ai l'intention des faire évoluer !
J'ai juste signalé que des comp Lvl 1, ça sert à rien de les marquer.

Citation :
- mutant... si je voudrais jouer un humain... je ferais autre chose dans la vraie vie !
C'est plus "mutant d'Horizon" que "mutant" qui est génant. A Horizon, on développe son pouvoir mutant. Or ton perso est scientifique de l'armée, trentenaire à l'arrivée dans Horizon.

Citation :
- Gaulé comme un catcheur: Fils d'un fermier éleveur de bovin, et d'une mère vétérinaire qui se trimballe avec des animaux du poids de Nathan Khaine en mode "férnésie peu avancé", faut pas trop s'attendre à ce que mon perso soit shaper comme un gars né au centre-ville avec tout toujours à porté de main et à pousser du crayon toute la journée non plus ! et j'ai pas pris la peine de décrier le physique des parents parce que... c'est le parcours du fils que je raconte, pas des parents, sont là 3 lignes sur 11 pages !
Certes, enfance au milieu des bovins et tout.
Mais blague à part, il passe ses journées entre travail à la ferme, american kempo et études physiques et mathématiques. La seule phrase qui me vient à l'esprit, c'est "mais il dort quand ? parce qu'avec tout ça, il lui faut bien des nuits de 15h !"

C'est pas personnel, tu es sans doute un très bon joueur, ta fiche est bien écrite, mais je ressens comme un perso "too much" là dedans. Limite, il me rapelle un personnage parodique d'un webcomic, à force...
>>> http://fromage.lapin.org/strips1/fromage183.png
En gros, ça donne un mec aussi fort que Khaine, aussi intelligent que Lorrington ou Logan, avec des connaissances militaires et un pouvoir mutant.

D'ailleurs, tant que j'en parle du pouvoir, pour le coup, il est moins bill que ce dont à quoi j'm'attendais.
Néanmoins, petites incompréhensions... j'essaie de traduire ton pouvoir simplement, tu me dis où je me trompe...
Lvl 1: Résistance aux aveuglements lumineux/vision dans les ombres
Lvl 2: Génération de lumière/Modification de la forme des ombres/Modification des couleurs
Lvl 3: Champ de force d'ombre
Lvl 4: Clone de lumière
Lvl 5: Champ de force d'ombre +

Questions:
1) Ton champ de force d'ombre marche comment ? Je veux dire: tu contrôles ombre et lumière, ok... Mais comment ça créé un champ de force ?
2) Clone de lumière: heu ? Comment il fait ça ?

Je veux dire, modeler un corps avec la lumière ou de l'ombre et faire un leurre, ouais, contrôle de la lumière, viable. Par contre, rendre tangible de la lumière et taper avec, j'ai plus de mal à suivre l'idée.

-----
Puisque Fraust a coupé court et a validé, je m'incline, c'est lui l'chef.
Néanmoins, je reste quand même méga sceptique sur ton personnage.

_________________

~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David M. Knight   

Revenir en haut Aller en bas
 
David M. Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine David Clark
» Dread Knight pour chevaliers Gris
» Knight Of The Reliquary
» The Last Knight of Flanders
» CDF 2007 Deck du 1er : David Ballestrazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches Horizon-
Sauter vers: