AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daniel Ferland

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Ferland
Cyborg à lunettes
Cyborg à lunettes
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Pseudo / Codename : Dan / Google
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Français et Anglais

MessageSujet: Daniel Ferland   Sam 31 Juil - 0:23

IMPLANT DE BASE : Paire de lunette cybernétique faisant office de yeux.

DESCRIPTION DE L'IMPLANT : Daniel porte en permanence une sorte de paire de lunette greffé à même son visage afin de remplacer ses yeux aveugles. Les lunettes son d’un blanc translucide et remonte jusqu’au dessus de ses oreilles pour se brancher dans un port soudé à même son crâne. Le ″verre″ des lunettes est parfaitement opaque. D’un bleu électrique, ils forment une espèce de mosaïque rappelant un œil d’insecte. En fait, c’est que la surface de l’œil électronique est fragmentée sur plusieurs inclinaisons imitant une demi-sphère concave. Ces yeux cybernétiques permettent à Daniel de voir aussi bien sinon plus que la moyenne des gens.

Une section de la prothèse descend du long du côté droit de sa mâchoire. Cette partie permet l’alimentation, l’entretien et le fonctionnement des lunettes. Un petit port s’enfonçant derrière son oreille droite contient une puce électronique. C’est un peu le cœur de l’implant, ce qui le fait vraiment fonctionner.

DESCRIPTION DE L'ÉVOLUTION PAR NIVEAUX :

Niveau 0 : La prothèse permet à Daniel de voir comme n’importe qui, voire mieux.

Niveau 1 : Un petit zoom a été intégré sur l’implant, permettant à Daniel de voir sur une distance de 100 mètres sans trop de perte de définition. Un peu comme des jumelles en somme. Il n’a qu’à se concentrer sur une cible pour zoomer dessus. Le zoom peut se faire peu importe le mode de vision qu'utilise Daniel.

Niveau 2 : Daniel a installé un petit module sur la puce lui permettant de voir en vision de nuit. Ses yeux s’adapte automatique à ce mode de vision dès que la lumière est suffisamment basse. Il a aussi ajouté une petite lampe torche de type LED sur la monture gauche des lunettes. La lampe est à activation manuelle.

Niveau 3 : Grâce à une boutique vendant du matériel militaire endommagé, Daniel pu installer un mode de vision thermique à son implant. L'activation se fait avec un bouton placé à peu près sous son oreille gauche.Il a aussi réussi à intégrer un petit logiciel de style webcam lui permettant de prendre des photos de ce qu'il voit.

Niveau 4 :
Niveau 5 :
Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :

EFFETS SPÉCIAUX DE L'IMPLANT : La prothèse nécessite un entretien régulier pour bien fonctionner. L’implant tire son énergie d’un minuscule moteur DED, développé par son père. Elle est aussi constituée de très petites pièces, ce qui exige un certain doigté pour manipuler les pièces internes. De plus, si la prothèse venait à être retirée de la mauvaise façon, cela pourrait endommager les circuits internes la liant au cerveau de Daniel. Les dommages pourraient être très élevé et douloureux. La prothèse est aussi complètement étanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daniel Ferland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Bond (Daniel Craig)
» Album photo [Daniel]
» Adua, 1er mars 1896 (Norberto Tibaldi et Daniel Peyrot)
» Antoine Daniel & Daft Punk ?
» Antoine Daniel jeune = epic troll ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches d'évolution :: Fiches Indépendants-
Sauter vers: