AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oscar Jukken

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Jukken
Androïde - Niveau 3
Androïde - Niveau 3
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age du perso : 25 ans, en apparence
Langues parlées : Plusieurs... il possède une fonction de traduction

MessageSujet: Oscar Jukken   Mar 3 Aoû - 2:46

IMPLANT DE BASE : Implant cérébral qui améliore les capacités intellectuelles et physiques

DESCRIPTION DE L'IMPLANT : Cet implant permet à Oscar d'apprendre, comme le ferais un être humain, à ce détail près qu'une fois qu'il a appris il ne "désapprend" plus. (contrairement aux humains) Celà lui sert autant au niveau gestuel, langagier que durant les combats. Cet implant lui accordant une capacité assez bonne d'analyse, il peut donc analyser les comportements et réactions des gens et des choses autour de lui et ainsi apprendre des mots ou des gestes et savoir à quoi ils servent et quand il est propice de les utilisés (En général... comme rien n'est parfait, il lui arrive de faire des erreurs) En ce qui concerne l'amélioration de ses capacité physique, elle se produit de manière fort simple: Lorsque son système a acquis une nouvelle habileté gestuelle, sa musculature et ses réflexes s'améliore grâce à un processus complexe d'alliage de métaux. Comme rien ne se perd, rien ne se crée, il puise les combinaisons chimiques nécéssaires à ces améliorations en synthétisant des molécules qu'il peut absorber des objets (Un peu comme manger pour les humains... il doit trouver dequoi se composer)

DESCRIPTION DE L'ÉVOLUTION PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucune amélioration de l'implant, cela se tient au stade de "mimique". (imiter ce qu'il voit) Aucune amélioration physique.
Niveau 1 : MAÎTRISE: Capacité d'analyse améliorée, il peut plus logiquement associer ses apprentissage et les mettre en pratique. Lorsqu'il s'agit de gestes qui nécéssite de la précision ou de la force physique, celle-ci s'améliore aussi.
Niveau 2 : MAÎTRISE: Comprend parfaitement la logique et l'application de ses apprentissages, délaisse le mimétisme pour se perfectionné par lui-même dans ses nouveaux apprentissages. Sa force physique a aussi la possibilité d'augmentée.
Niveau 3 : PUISSANCE: Perfectionne ses apprentissages de manière à en augmenter l'efficacité et la rapidité. Peut augmenter sa force physique et reflexe jusqu'à 3x par rapport à sa composition de base. (Il aura donc la possibilité d'être 3X plus fort et rapide qu'au niveau 0, par exemple)
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :

EFFETS SPÉCIAUX DE L'IMPLANT : Cet implant lui permet d'être en constante évolution et en perfectionnement constant de ses fonctions et habiletés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oscar Jukken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar le Tétard
» [ Débat ] Oscar Pistorius avec les "valides".
» Double Oscar
» 4 A LA SUITE
» Un Bien Etrange Morora ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches d'évolution :: Fiches Rising Assembly-
Sauter vers: