Evolution - War of the Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Who's the best ??

Aller en bas 
+3
Angelus Evanno
Nathan Khaine
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:43

Salut à tous !

Je vous propose un petit jeu-débat, histoire d'alimenter les conversations de cette partie HRP du forum.

Le jeu consiste en une question toute simple :

" Quels sont selon vous, les meilleurs types de pouvoirs / pouvoirs / implants ? "

On peut bien sûr poser la question de différentes façons : Certains mutants de telle ou telle catégorie sont-ils potentiellement plus forts, plus difficiles à battre ? Quels sont les pouvoirs les plus difficiles à contrer ? Un organique vaut-il plus qu'un psionique ? Etc etc Smile

Pour lancer le débat, je donne une petite statistique, comme ça: Lors des combats officiels (Events) de Faculty, on a pu remarquer que:

Matériels : 4 victoires contre 3 défaites (soit 57% de réussite)
Moléculaires : 8 victoires contre 6 défaites (soit 57% de réussite aussi)
Psioniques : 3 victoires contre 3 défaites (soit 50% de réussite)
Organiques : 2 victoires contre 4 défaites (33% de réussite)

On peut également prendre les résultats de représentants éminents de chaque catégorie de pouvoir :

Fraust (matériel) : 4 victoires contre 1 défaite (soit 80% de réussite)
Ashen (moléculaire) : 6 victoires contre 1 nul et 1 défaite (soit 75% de réussite... ARGH! >< Moins bien que le frangin! )
Psionique : pas de représentant évident
Kajitsu (organique) : 3 victoires contre 1 nul et 1 défaite (soit 60% de réussite... possible que j'ai oublié un topic!)

Avec ces chiffres, on pourrait penser que les matériels et moléculaires sont plus forts, mais tout est relatif Razz

Votre avis ? Nhésitez pas à argumenter sur le sujet, à citer des exemples, des contre-exemples, bref, amenez votre idée sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:20

Ayant joué un élémentaire, un moléculaire, et un organique, j'peux vous dire que l'élémentaire possède un bonne avance sur ses congénères. En effet, pouvoir joué avec les éléments donne un bonus non-négligeable ( cf : Lance-Flamme, Taser, et Hydrocanon... )

Le moléculaire également, SI son auteur est intelligent. Par exemple, je me souviens d'Alexandre Deeppest(?) alias Evannus sur ce forum. Son pouvoir qui a été repris puis abandonné par Thorwald était la modification de l'épiderme en replaçant la peau par un composant de l'échelle Mohs (?). Donc, transformer sa faible peau d'humain en acier, diamant, ou au contraire la rendre tangible. J'ai fantasmé sur ce pouvoir et vous connaissez la suite, Wilson Khaine fut né.

Ce pouvoir était incroyablement dévastateur niveau force brute.

Là je joue un organique. Il y'a aussi plein de possibilité, MAIS, c'est plus au CàC que ça se passe. On pourrait assimiler nos différents types de mutants aux différentes classes de JdR

Elementaire = Soldat : Bon partout, autant en CàC qu'en combat à distance. Meilleur starter.

Moléculaire = Assassin / Thief. Pas très bon au début, mais si on joue bien, il fait des ravages.

Organiques = Heavy : Bon en CàC, 2nd meilleur starter pour moi.

Psychique = Healer / Mage : Meilleur en combat à distance, faible au corps à corps.

Bref, tout ça pour dire que pour moi le meilleur type de mutant est et restera Elementaire ( Spike <3 ). Précédé d'Organique puis de Moléculaire. Psychique ex-aequo avec Moléculaire. Après le reste, pas d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg
Angelus Evanno


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Français, Anglais (niveau moyen), Espagnol (juste des bases)

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:04

Le vrai problème, c'est que les statistiques ne reflètent pas réellement un point de vue objectif de l'ensemble. La cause, c'est qu'il n'y a pas la même proportion de tel ou tel type de mutant, et donc certaines catégories sont moins représenté que d'autres.
En outre, il y a aussi la différence de level qui influx aussi sur la puissance et le développement des pouvoirs. Ainsi un mutant de niveau 4 aura bien plus de facilité à vaincre un mutant de niveau 2 ou inferieur. Et encore cela reste aussi en fonction de comment l'on évoluera dans le RP au moment du combat, car bien que les niveaux aides, avec un peu de fairplay, on peu réalisé un beau RP sans 'abus'.

Vous voulez un exemple ? pas de soucis, ==> event 4, combat contre Solynas.
Solynas matériel hydrique lv 4 VS Dana télékinésique lv 1.
Contre toute attente, et même si tout était contre elle, ce fut une victoire chèrement acquise de Dana. Pour ma part, je n'ai aucun scrupule à perdre si le combat est 'beau'. Mes excuses, je m'égards du sujet.

Je pense qu'une grande majorité des pouvoirs mutants se valent entre eux. Je dirais que seul le psionique a un avant certain sur tous les autres types de mutants, car peu importe leur level, il touche directement au psychique (ou au mental si vous préférez) de leur adversaire. Les seul moyen de ce défendre contre eux c'est soit de résister à l'attaque (donc être psionique soit même), soit d'esquiver les attaques (si c'est toute fois possible car tous les psioniques n'ont pas tous une attaque visible à l'œil nu).

Pour les autres types de mutants, je dirais que globalement il se valent tous à peu près.
Un organique n'aura peut être pas la force hyper développer d'un moléculaire, mais il devrait pouvoir compensé cette faiblesse par une meilleur 'agilité', 'souplesse', et 'vitesse' que son adversaire.
Les organiques de façon général, acquièrent beaucoup d'amélioration physique diversifié.
Les moléculaires sont plus restreints, mais gagnent beaucoup plus en terme de 'puissance'
Les matériels et les focus tirent profits des éléments qu'ils peuvent manipulés, mais leurs capacités physiques restent 'humaines'.

Pour le reste, sur le plan physique, je considère que les androïdes et les cyborgs ne sont que la 'version artificiel' des organiques. Sur le plan intellectuel, il peuvent aussi être très légèrement 'psionique' grâce aux puces cérébrales.
Je n'aborderais pas les bras 'canons' ou qui 'cachent' des armes à feu, car cela reste quand même similaire aux humains normaux. (Si vous voulez aborder la prothèse de mon second perso Dawson, voyez là en 'gros' comme un 'gros' couteau suisse).

Pour ma part:
Paradoxalement, il y a bien un pouvoir moléculaire qui domine tous les autres. C'est la super vitesse tel que la maniait Ashen. C'est tous simplement quasi-impossible à contrer sauf s'il on surprend le personnage ( et ça c'est au bon vouloir de celui qui le joue). Alors pourquoi ce pouvoir en particulier ? simplement parce que les adversaires n'ont strictement aucunes chances de gagner (un psionique n'aurait même pas le temps de lancé une attaque qu'Ashen serait déjà sur lui en presque un clin d'œil, et l'aurait mit à terre en le frappant. Et il en serait de même pour tous les autres types mutants). Bon je vise pas Fraust personnellement, faut pas le prendre mal.


Nathan à dit : Ce pouvoir était incroyablement dévastateur niveau force brute.

Là je ne suis pas d'accord, on peut certes, je te le concède, jouer les boucliers humains, mais sur le plan destructeur, non !
Lorsque je jouais Alexandre Deepest, j'ai toujours fait attention au autres pour leur laisser des chance de me vaincre, car il est vrai que si dès le départ je transformais mon corps en métal, les autres joueurs auraient pu essayer de s'acharner sur moi sans me faire le moindre mal. ==> Gros Billisme à la pilule Mythozile. En outre, même après une transformation total du corps, mon perso éprouvait des difficultés pour se mouvoir (perte de vitesse su au poids du métal) et SURTOUT une rapide fatigue à cause du poids du métal. C'était donc pas toujours un avantage. J'ajouterais une dernière chose, le seul fois en j'ai fais du billisme avec Alexandre (oui, c'est arrivé ^^), c'est lors de son combat contre Kyo Keis ( http://the-faculty.actifforum.com/archives-2050-2051-f220/besoin-d-un-coach-libre-t618.htm ).


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:19

J'aime bien le comparatif du tigre par rapport à des classes de JdR, j'avais pas songé à voir les pouvoirs sous cet angle, et c'est intéressant Smile

Alex: en fait, Ashen n'a pas été invaincu, même si les chiffres que j'ai donné donnent la mesure de la puissance de ce pouvoir de vitesse; il a concédé un match nul contre Hailey, perso qui manipulait le vent, et son pouvoir de vitesse a été laminé contre Jérôme Duncan dans l'Event 5, le pouvoir de backup temporel ayant eu raison de lui.

De plus, il existe possiblement d'autre cas où la super-vitesse est inutile car inoffensive: je songe par exemple à un combat (qui aurait pu avoir lieu) contre ton premier personnage, justement celui qui prenait les caractéristiques des éléments du tableau périodique: devenant difficile à blesser, ton perso aurait pu contrer Ashen en attendant simplement qu'il se fatigue Razz

Certains pouvoirs psioniques à AoE (effet de zone, pour les non-MMORPlayer) comme celui de Caitlys (annulation de tout pouvoir autour d'elle), mais aussi certains pouvoirs d'environnement Moléculaires, peuvent aussi venir à bout de la super-vitesse, je pense. Même le halo électrostatique de Sylvia ruinerait ses chances XD

C'est vrai que j'avais pensé aussi que la super-vitesse était un de ces pouvoirs contre lesquels on ne peut rien faire, mais les failles existent bel et bien ^^

En fait, le pouvoir ultime, le plus fort, c'est sans doute celui qui n'a aucune (ou très peu) de contre-mesure pour le contrer. C'est là qu'on peut spéculer, car rares sont les pouvoirs contre lesquels on serait totalement démuni ^^ Même les psioniques/psychiques doivent (en théorie) pouvoir être contournés par, par exemple, un certain caractère, une force mentale je dirais, de la part de l'opposant, chose qu'on a souvent vu dans les films de mutants par exemple (genre, la fin de X-Men 3 ou Wolvy réussit à tuer Jean Grey alors qu'il se désintègre carrément en avançant vers elle XD).

Mais il y a du vrai quand même dans ton analyse, c'est clair que la vitesse est un pouvoir qui a la possibilité d'empêcher pas mal de mutants de tenter une mise en échec du perso ultra-rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg
Angelus Evanno


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Français, Anglais (niveau moyen), Espagnol (juste des bases)

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:28

Admin a écrit:


De plus, il existe possiblement d'autre cas où la super-vitesse est inutile car inoffensive: je songe par exemple à un combat (qui aurait pu avoir lieu) contre ton premier personnage, justement celui qui prenait les caractéristiques des éléments du tableau périodique: devenant difficile à blesser, ton perso aurait pu contrer Ashen en attendant simplement qu'il se fatigue Razz


Vu la Façon dont je jouais mon perso, il aurait peut être été fatigué plus vite qu'Ashen Smile
Enfin on saura jamais No
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:25

Alex>> Toi, tu te donnais des désavantages. Mais le pouvoir en lui même, tu oserais dire qu'il n'est pas super-puissant? : )

Même Ashen himself le dit, diamant > super vitesse : p

Fraust >> C'plus par rapport à sa capacité de régénération accélérée qui l'a permis d'avancer, MAIS, c'est sa force mentale qui lui a permis de buter son amour ! <3

Nous arrivons donc à la grande question: Quel est le pouvoir qu'on ne pourrait pas contrer?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:10

J'ai une idée sur la question :

Un mutant qui vole (matériel aérien ou autre).

Un combat à l'horizon ? (pas la faction, je parle de l'horizon normal là XD)
Et hop, je m'envole à +ou- 3 mètres de hauteur, amuse-toi donc à essayer de m'attraper pour voir !

Le must-have de tout mutant pacifiste : ou comment s'assurer de ne pas se faire taper XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:41

Tiens, interessant ce sujet.

J'vais voir ce que j'ai fait comme combat, moi...

Jeff Hartigan, Matériel (Apparition de lames depuis les avants-bras)
> Un combat contre un Organique PNJ, Défaite, mort.
> Au final, le perso était un ersatz de Wolverine, donc un bourrin en puissance.
Mais je l'ai tué par dépit, pis je sais pas... Lent, pas doué... Il lui manquait quelque chose.

Scott Lorrington, Matériel (Récolte ADN)
> Aucun combat de pouvoir, puisque son pouvoir est secondaire. Scott à la base, c'est un humain.
> Le nouveau Scott made in TF 2.0 et Evo, c'est une armoire à pouvoir, donc potentiellement le mec le plus mythozilé du forum. Je demande à le voir en combat, tout de même.

Tonga Boudawa, Organique (Fourmilier)
> Un combat, Fuite (ça devenait le bordel)
> Tonga est plus qu'un organique, c'est un animal intelligent muté. Potentiellement un bon gros bourrin Cac qui ne devra ses victoires au manque d'abus adverse, puisqu'en tant que ninja, il faudra que l'autre accepte bien de se faire "surprendre". Sorti de là, ben un coup de pied dans le bide et il peut être à terre, mais voilà.

Bon, j'ai pas été des plus actifs sur TF, et j'ai été encore moins des plus présents dans les combats.
Le hic, c'est que sorti des combats de bourrins au corps à corps, tout le reste peut être rendu inutile par un abus de personnage.
On verra le reflet d'un sniper, un ninja caché dans l'ombre sera aperçu dès le début... C'est les problèmes du RP.

Bon, sinon, les pouvoirs les plus bourrins de mon avis:
1) La régénération
> Aha, la balle a traversé mon coeur, mais ça va mieux !

2) La télépathie
> J'ai senti un esprit pas loin, sans doute un ninja caché. Heureusement, je lui ai ordonné de se prendre pour une théiere

3) La super-vitesse
> Ah, y'a un sniper à 10km avec une arme super transformée, avant qu'il n'ait pu tirer, je lui ai mis une main aux fesses

4) Les Organiques félins
> Sens méga aiguisés, des griffes, une méga agilité, une force proportionnel, un instinct de prédateur, des coussinets pour être discret, une capacité à sentir les gaz sans l'aspirer... Ben, ça palie juste à 98% des situations.

5) La Télékynésie
> J'arrête les balles, je balance des camions sur les ennemis et je vole. What else ?

6) Le Multi-pouvoir
> J'ai ton pouvoir, mais aussi celui de 15 autres. Donc, là, je vole, en balançant des rafales optiques avec mes huit yeux d'araignées, des boules de feu de la main gauche et des blasts électriques de la main droite. Ah et je régénère, je lis les pensées et je me déplace super vite. Sans compter que j'ai piraté ton téléphone à distance.

Bref voilà.
Ceci dit, tel que je vois les choses:

Moléculaire: Tank (souvent capable de supporter les coups en se modifiant le corps)
Elementaire: Soldat (nombreux combos et situations aisées)
Organiques: à voir selon l'animal. Parfois Tank, parfois Assassin, parfois Soutien
Psychiques: Soutien/Mage

Pour moi le meilleur starter, c'est un pouvoir simple, comme un élémentaire basique (feu, eau, eclair, terre), un organique félin, canin ou oiseau.
Parmi les pouvoirs les plus durs à contrôler dans la limite du mythozil, c'est logiquement les plus puissants.

Le principal problème, c'est que quand tu fais exprès de laisser une brèche dans ta défense... L'autre la remarque "comme par hasard". C'chiant, ça.

Pour les mutants pacifistes, quelque idées:
- Fuite (Vol, Super vitesse, Téléportation)
- Discrétion (Invisibilité, Organique Fourmi, Rétrécissement)
- Je-m'en-foutisme (Corps de Diamant, Intangibilité, Régénération spontanée, Immortalité)
- Persuasion (Contrôle télépathique, Organique Dragon de 15m de haut, Ubiquité, Voyage temporel)

Parmi tous ces pouvoirs, les incontrables:
- Voyage temporel (ok, je me téléporte dans ton passé, et je te tue quand tu es bambin)
- Régénération spontanée (ok, je viens d'entrer dans l'atmosphère avant d'être écrasé par une météorite puis une bombe atomique, mais ça va mieux)
- Contrôle télépathique ("Les Républicains feront l'affaire")

Le vol, c'est contrable: Matériel Cinétique, accèlère les particules d'air et créé des bourrasques
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg
Angelus Evanno


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Français, Anglais (niveau moyen), Espagnol (juste des bases)

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:40

Nathan, pour ce qui était de mon pouvoir, à l'origine, il était purement défensif. pour ma part, c'est comme cela que je l'avais conçu à l'origine.
J'y avais rajouté un petit morceau offensif lors du passage en TF 2.0

Pour information, l'évolution je l'avais prévu de cette façon :

Spoiler:

Edit:
Alors pour répondre à ta question, sur le plan défensif, oui ! le pouvoir était super-puissant puisse qu'il était fait pour ça.
Sur le plan offensif, non ! d'ailleurs cela m'a souvent fait défaut lors des combats.
Le principe d'origine de mon personnage c'était d'être un bouclier humain. Il devait surtout pouvoir encaisser les coups.
Maintenant, tout dépends des personnes qui jouent avec ce pouvoir. Il peut resté largement dans le cadre des pouvoirs qui ne sont pas 'excessif', comme il peut très bien être gonflé au mythozile. Ça après, ça dépend de la personne qui est derrière l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:52


Citation :
4) Les Organiques félins
> Sens méga aiguisés, des griffes, une méga agilité, une force proportionnel, un instinct de prédateur, des coussinets pour être discret, une capacité à sentir les gaz sans l'aspirer... Ben, ça palie juste à 98% des situations.

Private Joke?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:06

Nathan Khaine a écrit:

Citation :
4) Les Organiques félins
> Sens méga aiguisés, des griffes, une méga agilité, une force proportionnel, un instinct de prédateur, des coussinets pour être discret, une capacité à sentir les gaz sans l'aspirer... Ben, ça palie juste à 98% des situations.

Private Joke?

Du tout. Ton pouvoir est potentiellement un mythozil sur pattes.

Pis regarde, le 6, c'est mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:44

Et pourtant je me fais laminer comme une vieille merde... La vie est bien triste x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Evanno
Simple Cyborg
Simple Cyborg
Angelus Evanno


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Français, Anglais (niveau moyen), Espagnol (juste des bases)

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:05

Vous voulez que je vous dise, le plus fort des mutants est un mutant de type Focus. Et oui, il reste invaincu depuis des nombreuses années. Son pouvoir, il le tire d'une boite d'épinard ^^ !!! Pas besoin de vous faire un dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:09

En même temps, on ne peut pas nier que les pouvoirs psioniques / Focus / organiques sont les moins faciles à jouer; je parle au niveau du roleplay qui me semble plus difficile (contraintes nombreuses pour les organiques avec mutations visibles, en société, le côté "esprit supérieur" des psychiques... Faut se sentir capable de le gérer !).

De plus, ces types de pouvoirs là ont non-seulement une approche plus difficile, mais on a moins le côté spectaculaire que peuvent avoir les matériels et moléculaires (youhou, je fais des flammes, ou youhou je cours le 100m en 3 secondes, owned Ussain Bolt).

Ce qui peut expliquer qu'on ait moins de psy/orga/focus (fok us!) déjà, et donc que leur réussite, comme décrite dans mes premières stats, soient moins bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
Phil Paterson
Commandant de la Madmen Company
Commandant de la Madmen Company
Phil Paterson


Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Pseudo / Codename : Crimson Masochist/Nosferatu
Age du perso : 29 ans
Langues parlées : Anglais (Canadien), Français

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:12

Selon moi, les incontrables, c'est Hector et Logan. Ils ont le pouvoir de hacker le panneau d'administration, fermer le forum, et vaincre ainsi toute notre belle petite communauté de mutants en nous faisant disparaître.

Edit Khainien : Seal Of Approval.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlys Forde

Caitlys Forde


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2010
Pseudo / Codename : Cait
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Français, anglais (presque bilingue.)

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:14

'faut avouer que ça fait peur, quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sabel
Comédien attitré.
Comédien attitré.
Nikita Sabel


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2010
Pseudo / Codename : Niki
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Français, Anglais, il a oublié sa langue maternelle.

Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:46

ô tous puissant Hector et Logan,
Donnez-nous aujourd'hui notre forum quotidien,
soumettez-nous à la tentation et livrez-nous au mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's the best ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's the best ??   Who's the best ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's the best ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Hors-RP :: Discussions & jeux-
Sauter vers: