Evolution - War of the Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Katherin St-Brie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katherin St-Brie
Aîné de l'Horizon/Catwoman
Aîné de l'Horizon/Catwoman
Katherin St-Brie


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Langues parlées : Français, Anglais, Allemand, le chat

Katherin St-Brie Empty
MessageSujet: Katherin St-Brie   Katherin St-Brie I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:54

NOM : St-Brie
PRÉNOM : Katherin
SURNOM / CODENAME : Katy mais plus souvent à la Faculty, Cat. La folle au chat, dans son dos.
AGE :29 ans
DATE DE NAISSANCE : 6 octobre 2028
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Française
PERMIS : Conduire

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant

PHYSIQUE : Cette jeune femme n’est pas d’une beauté exceptionnelle. On ne parle pas d’ici d’un top modèle, ou de mise beauté fatale. La personne dont on parle ici est comme tout le monde. Des cheveux, deux yeux, deux oreilles, un nez, une bouche… bref la normalité en personne. Katherin sait qu’elle est dans la normalité et le dit aussi. « Il y en a des plus belles que toi mais aussi des plus laides! » C’est son crédo, la petite phrase qu’elle se dit les matins où tout ne vas pas au top. Ça débute bien une journée. Cette jeune femme qui se nomme Katherin a tout d’abord des cheveux blonds, mais pas d’un blonds paye, on parle ici de la couleur des rayons du soleil. Un blond roux assez charmant. Elle les porte long et les attache souvent en queue de cheval basse. Plus les avances et elle à quelques reflets noirs dedans, chose qu’elle emprunte a son animal sur quatre pattes qui la suit partout. Elle a des yeux dorés, en fait c’est la seule chose qu’elle juge d’époustouflant dans son physique si on omet le fait qu’elle se transforme peu à peu en une femme chat. De taille moyenne, encore une fois, elle est dans la normalité. L'auteur de ses lignes a oublié de spécifier une ou deux choses, cette jeune femme a des oreilles oui, mais des oreilles de chats


CARACTÈRE : Cat est d’un naturel facile mais elle aime bien faire son indépendante. Elle aime se promener seule et si elle a une cible, petit conseil, laissez la lui… c’est son jouet. Elle n’est pas du type agressive mais défend bien son territoire tout de même. Elle aime bien les moments de tranquillités. Elle aime bien se prélasser au soleil mais surtout elle aime bien faire attendre les gens un peu, pour qu’elle se sente désirés. Oui, je vous entends pensées chers lecteurs, ce sont bien les caractéristiques psychologique d’un chat, mais je parle bien de Katherin St-Brie. Ne vous inquiétez pas, elle mange seule et agit en humaine, elle a seulement quelques fortes affinités avec les chats. Katherin est le genre de femme qui, lorsqu’elle tient énormément a quelqu’un, ira même jusqu'à risquer sa vie pour sauver cette dite personne auquel elle tient tant… une arme a double tranchant me direz vous, eh bien je le sais. Gare a vous, cette jeune femme sait très bien mentir… Sans être une filou, elle est capable de cacher vraiment ce qu'elle penses pour pouvoir faire croire presque n'importe quoi...

PARCOURS :
Fin Août 2057, rentrée à l’Horizon,
Je me demande ce qui m’a prit de prendre un journal, peut-être que j’en ai marre de tout raconter a Muffin et que je voudrais me confier a un livre qui lui ne peut pas rigoler quand je lui cause quelques choses de loufoque (définition de problème de fille selon lui). M’enfin, je dois me l’avouer, jouer l’Ainé et aider ses petits cons qui se penses fort avec leur pouvoir peut développer pousse parfois a tout refouler car ils en demandent de l’énergie pour les aider à canaliser leur pouvoir, mais surtout, leur caractère…
Commençons par le début… J’ai eu une enfance assez simpliste, passons sur ce sujet. Un père, une mère, enfant unique, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai eu bien des animaux et j’ai toujours eu un don avec ceux-ci. J’ai donc passé mon enfance sans me faire remarquer, j’étais normal…

Mon adolescence fut comme celle des autres ados de mon âge, je n’avais par contre pas trop d’ami et c’est ce que je voulais… je m’entendais bien avec quelques uns mais quand je voulais la paix, je voulais la paix, tout simplement. Vers l’âge de 16-17 ans mes parents m’ont offert un autre chat. J’avais perdu le dernier l’année d’avant, il était mort de vieillesse. Le petit nouveau était tout noir, je l’aimais bien et j’ai décidé de le nommer Muffin-2. Oui, Muffin 2! J’avais eu un furet tout noir au début de mon adolescence et il me faisait pensée à lui, donc je l’ai nommé Muffin comme le furet mais comme c’était le deuxième… bref, on se comprend?

Dès le début, j’ai senti un très grand lien avec cette petite fripouille. Dès que j’avais un chagrin, il venait me voir… Il semblait tout comprendre ce que je lui disais. J’appréciais, c’était comme ci il avait pu me répondre. Bien justement, il le pouvait, je n’avais juste pas encore la faculté.

Un jour, je vennais de me disputer avec mon petit copain et même si j’étais seule dans ma chambre a pleurer j’entendis dans mes pensées une voix masculine un peu mesquine.

*S’tun connard*

La seule autre personne dans ma chambre c’était Muffin… je ne le croyais pas quand il enchaîna.

*Oui c’est moi Muffin que tu entends, il était temps d’ailleurs! J’en ai marre de te regarder et de miauler! D’ailleurs, t’as pensées à quoi de m’appeler Muffin!*

Bref, c’est à partir de ce moment là que je peux communiquer avec Muffin… Mais je ne communique pas qu’avec lui, je partage un lien étrange avec… un lien assez fort qui me donne des capacités félines mais qui lui donne des capacités humaines à lui aussi.
Je pratiquais depuis le début de mon adolescence le kung-fu donc je savais me battre… plus mes pouvoirs grandissaient et je me rendais compte que lui aussi pouvait le faire… allait-il pouvoir être compris de tout le monde un jour?

Dès le début, je fus contacter par un recruteur de la Faculté et je traversai l’Atlantique pour aller « étudier » là bas. En fait, on m’apprit à contrôler mon pouvoir et a devenir plus forte. Je m’entrainais beaucoup encore au kung-fu et peu à peu je pouvais le faire avec mon chat. Comme j’aime être seule j’apprenais toute sorte de truc, j’étais comme une éponge a connaissance… Ce qui me permit d’apprendre l’anglais sans problème. J’ai même appris l’Allemand… pour un garçon que je voulais impressionner dans trop le montrer. Mais, c’est une autre histoire… Me voilà depuis peu à l’Horizon pour son inauguration. Fraust m’y a envoyé comme aîné pour aider ces gamins… j’avais déjà commencé à la Faculté mais il a voulu me retourner à mes racines. Une nouvelle aventure commence…
Katherin St-Brie


SIGNES PARTICULIERS : Plus ses pouvoirs avancent et plus elle se transforme en femme-chat. Vérifier avec la fiche de pouvoir.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :
-Compétences physiques:
Souplesse: 6/10
Force: 4/10
Endurance: 5/10
Résistance au coup: 5/10

-Compétences d'intellect:
Bluff: 6/10
Comédie: 5/10
Soins des animaux: 5/10
Apprentissage accéléré: 5/10

-Compétences pratiques:
Séduction: 4/10
Combat Rapproché: 5/10
Traque Nature: 3/10
-Compétences sportives:
Kung-fu: 7/10

-Compétences de profession:
Pédagogue: 6/10

AFFILIATION ENVISAGÉE : L'Horizon Tower, une aînée.


Dernière édition par Katherin St-Brie le Mer 25 Aoû - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Katherin St-Brie Empty
MessageSujet: Re: Katherin St-Brie   Katherin St-Brie I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:09

Juste une question, pour mes fiches de suivis... Qui joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mc'Nalen
Ex-membre de Rising Assembly
Ex-membre de Rising Assembly
Eva Mc'Nalen


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : Corbeau
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Muette maintenant elle parlait: Anglais (Angleterre), Français (Nord-Américain)

Katherin St-Brie Empty
MessageSujet: Re: Katherin St-Brie   Katherin St-Brie I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:37

C'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Katherin St-Brie
Aîné de l'Horizon/Catwoman
Aîné de l'Horizon/Catwoman
Katherin St-Brie


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Langues parlées : Français, Anglais, Allemand, le chat

Katherin St-Brie Empty
MessageSujet: Re: Katherin St-Brie   Katherin St-Brie I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:58

terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Paterson
Commandant de la Madmen Company
Commandant de la Madmen Company
Phil Paterson


Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Pseudo / Codename : Crimson Masochist/Nosferatu
Age du perso : 29 ans
Langues parlées : Anglais (Canadien), Français

Katherin St-Brie Empty
MessageSujet: Re: Katherin St-Brie   Katherin St-Brie I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:01

Rien à redire, je valide pour ma part. Avant que la validation soit effective, il ne manquerait plus que l'avis de d'autres modérateurs.

Comme j'ai dit, j'aime le parcours, vie banale, et qui nous change de ce qui a déjà été vu.

Et Muffin-2, on dirait Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Katherin St-Brie Empty
MessageSujet: Re: Katherin St-Brie   Katherin St-Brie I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:05

Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Katherin St-Brie Empty
MessageSujet: Re: Katherin St-Brie   Katherin St-Brie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherin St-Brie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherin St-Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches Horizon-
Sauter vers: