Evolution - War of the Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demandes de précision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob Garigan
Flicaille
Flicaille
Bob Garigan


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Demandes de précision Empty
MessageSujet: Demandes de précision   Demandes de précision I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:48

Evolutions technologiques majeures en 2057 a écrit:
Si jamais vous recherchez une information au sujet d'un domaine qui n'est pas listé ci-dessous, veuillez vous rendre dans le forum des améliorations pour demander à ce que le domaine en question soit étudié et ajouté à cette liste. Toute demande d'ajout sera étudiée sérieusement et relayée ici aussi rapidement que possible.

C'est sur ces sages paroles que j'ouvre un sujet dédié aux demandes concernant ces évolutions, n'en ayant pas vu d'autre, je vais moi-même commencé ayant des questions dans plusieurs domaines (je ne sais pas si c'est à propos mais je vais outrepasser un peu les strictes évolutions technologiques):

Y a-t-il encore vraiment une police "d'Etat" ou s'agit-il d'avantage d'une milice entretenue par les multinationales? Et si non, la police normale est-elle en concurrence avec de telles organisations?

Dans quelle mesure l'usage d'implant s'est-il démocratisé? Certains membres d'unités spéciales troquent-t-ils certaines parties de leur corps pour des implants aux frais de leurs employeur? (comme dans Ghost In The Shell)

Les organisations militaires ont-elle développé des armes spécialement conçues pour neutraliser les mutants? (inhibiteurs de pouvoirs?)

Certaines de ces questions se sont sûrement déjà posées directement en jeu mais je pense qu'elles méritent d'être abordées directement dans la section dédiée au Background.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Demandes de précision Empty
MessageSujet: Re: Demandes de précision   Demandes de précision I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:47

Y a-t-il encore vraiment une police "d'Etat" ou s'agit-il d'avantage d'une milice entretenue par les multinationales? Et si non, la police normale est-elle en concurrence avec de telles organisations?

> Il existe une police d'état (qu'on a pu voir à l'oeuvre avec la Brigade de la Mort à Rotterdam), mais je vais attendre Fraust pour confirmer


Dans quelle mesure l'usage d'implant s'est-il démocratisé? Certains membres d'unités spéciales troquent-t-ils certaines parties de leur corps pour des implants aux frais de leurs employeur? (comme dans Ghost In The Shell)

> L'implant s'est démocratisé à grande échelle, elle remplacent quasi-automatiquement un membre perdu. Je dirais qu'il y a peu de sacrifice de membres au profit d'un implant cyborg, et que les implants neuraux sont encore peu nombreux. De même attendre confirmation de Fraust.


Les organisations militaires ont-elle développé des armes spécialement conçues pour neutraliser les mutants? (inhibiteurs de pouvoirs?)

> Les pouvoirs venant de trouze milles origines différentes, certains inhibiteurs existent, mais le plus souvent, il s'agit d'appareils destinés à UNE personne particulière, agissant directement sur la source de son pouvoir. Pas d'armes à fléchettes inhibitrices donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Hors-RP :: Améliorations et suggestions-
Sauter vers: