Costume choisi: ThunderStorm suit.
DESCRIPTION DU COSTUME : Armure souple faite de matériaux aptes à protéger et garder l'électricité ambiante. Pourvu au niveau des mains d'espèce de " défibrillateur ", permettant de projeter le courant à haut niveau. Les voutes plantaires sont dotées d'une fibre spéciale, permettant au porteur, contre une faible quantité d'énergie, de courir - et non agripper - un court instant sur les murs, facilitant les grimpées.
DESCRIPTION DE L'ÉVOLUTION PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucune amélioration du costume. Offre juste une protection parfaite face à l'électricité au porteur.
Niveau 1 : Upgrade Peut lancer plus ou moins précisément des arcs d'électricité pouvant aller jusqu'à 65mA. Ce qui mène généralement à une légère tétanisation du muscle, dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas, à une légère poussée, projetant l'adversaire sur quelques mètres. 3-4.
Niveau 2 : Upgrade Peut générer une décharge d'électricité parcourant tout le corps de l'ordre de 5omA, suffisante pour écarter les plus collants durant quelques instants ou pour achever l'adversaire, en lui infligeant une étreinte, fatale. Doit obligatoirement coller ses paumes l'une à l'autre pour activer cette technique.
Niveau 3 : Upgrade L'index et le majeur sont équipés de nano-supercondensateurs (toujours 65mA), permettant de canaliser une partie de l'énergie dont dispose l'armure dans ces parties. L'électricité solidifiant également ces parties, il n'est pas rare de le voir utiliser cette technique pour " doper " un coup de poing.
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :
EFFETS SPÉCIAUX DU COSTUME :
_L'armure fournit une protection tant qu'elle est chargée. Une fois vide, ce n'est que du vulgaire lin.
_Contient une mini batterie de la taille d'une pièce de monnaie qui stocke l'énergie. Capacité? Inconnue au bataillon.
_Se recharge lentement (5/6h) sans aucun contact avec une source d'électricité. En à peine quelques secondes sur une prise secteur.
_Aucun casque n'a été fourni avec l'armure, néanmoins, il utilise une reproduction parfaite du casque du Raden, personnage du jeu Metal Gear Solid, repeint aux couleurs de son armure - bleu et orange donc.
_Immunisé face à l'électricité.
_Lentilles lui permettant de détecter les sources d'électricité présentes dans l'environnement.
_Les différentes utilisations des capacités de l'armure sont quantifiées assez rapidement en terme de rechargement et d'énergie :
- Arc d'électricité : 5%. 15 secondes de rechargement
- Protection naturelle : Varie selon l'intensité du choc. Une chute de 3étages viderait entière l'armure laissant Nick dans le coma, mais sans séquelles sur le corps.
- Raging Quake : 25% d'utilisation / 5 secondes d'efficacité. 5minutes de rechargement.
- Paume de Boudha ( ne concerne que les majeurs et index ) : 2% / Illimité. Instant reload.