Evolution - War of the Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eva Mc'Nalen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Mc'Nalen
Ex-membre de Rising Assembly
Ex-membre de Rising Assembly
Eva Mc'Nalen


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : Corbeau
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Muette maintenant elle parlait: Anglais (Angleterre), Français (Nord-Américain)

Eva Mc'Nalen Empty
MessageSujet: Eva Mc'Nalen   Eva Mc'Nalen I_icon_minitimeMar 13 Juil - 6:34

NOM : Mc'Nalen
PRÉNOM : Eva
SURNOM / CODENAME : Corbeau (dût a ses cheveux noir profond de naissance)
AGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 10 juillet 2032
SEXE :Féminin
NATIONALITÉ : Canadienne (mon père est écossais...)
PERMIS : automobile, port d'arme a feu

TYPE DE PERSONNAGE :Mutante

PHYSIQUE : Eva a le physique typique d'une jeune femme. Ni trop belle, ni trop moche. Elle a la peau pâle, peut-être un peu trop. Son père a toujours dit qu'elle avait une peau de lait. Imaginez le nombre de fois où elle s'est faite demandé de mettre de la crème solaire... N'empêche qu'elle se plaît à le dire: sa peau pâle fait son charme. Elle s'agence bien avec le reste de son corps. Elle n'a pas la peau orange, elle! Eva a les cheveux d'un noir de jet. Au soleil, on pourrait remarquer des reflets bleutés. La jeune femme les porte mi-long au épaule et éméché. Elle a une mèche blanche au travers de ses cheveux qu'elle décolore elle même. Rien de surnaturel, ce n'est que de la teinture. Elle a les yeux d'un bleu perçant, voir même glacial. Des yeux qui vont au fond de l'âme, qui vous scrute de l'intérieur, comme si elle pouvait savoir vos moindres pensées... et c'est le cas. Côté attribut féminin, mamzelle n'est pas bien fournis mais pour une vie comme la sienne, ce n'est pas ça le principal pour elle.
CARACTÈRE : Ayant été élevé par un père militaire, Eva n’est pas la pleurnicharde de service. Si ça ne fait pas son affaire, elle se renferme et ne dit rien et le fait pareil. Tel est la loi de l’armée. Elle est du type fonceuse et n’a jamais passer par quatre chemins pour demander quelque chose. Elle, elle défonce les portes. Très caractérielle, quand tout ne vas pas comme elle l’a prévue elle est souvent porter à se fâcher. Elle a une main de fer pour mener les gens, c’est ce qui lui a valu un poste de membre important dans la Rising Assembly en France. Mais au fond d’elle-même, sous cette carapace de dur à cuire : c’est une jeune femme qui aime être courtisé, aimer et protéger. Une jeune femme assez simple qui s’est formé une sale carapace pour survivre sur le chemin difficile de la vie. Avant de perdre la capacité de parler, c’était une personne qui parlait beaucoup, elle en avait long a dire. Suite a son accident, elle est devenue plus renfermé…

PARCOURS : Dans une ruelle de Londre, début septembre 2057. Une jeune femme habillé de façon simple écrit dans un livre.
Juillet 2032, le 10. Voilà la date de mon arrivé dans ce monde de con. Un monde qui est incapable d’accepter les différences et l’évolution… Bien malgré moi, je me suis retrouvé des deux côtés de la clôture. J’ai eu un début de vie très simple voir même trop peu original. Mon père était un homme dur mais au cœur tendre, haut gradé dans l’armée canadienne, contre les mutants plus précisément. Ma mère est partie très tôt dans ma jeunesse sans que je sache ce qui s’était passé. Quelques fois je pense que c’est parce qu’elle était elle aussi une mutante et que ça lui pesait trop de le cacher a mon père, elle est donc partie. Je n’ai plus de souvenirs d’elle et tant mieux ainsi, je ne souffre pas.
J’ai donc été élevé dans l’armée, même si a la base on y entre a 16 ans. Comme mon père passait son temps sur la base militaire et bien moi aussi j’y passais le plus clair de mon temps. J’avais quelques amis, mais rien de bien fondé. Vous savez, les amitiés de jeunesse.
Ah oui, j’ai oublié de préciser. Je suis née dans la côté nord de Québec. Au cours d’une mission de mon père évidement.
C’est en 2039, en septembre plus précisément que mon père apprit qu’il partait en mission pour l’Angleterre. Pour un temps indéterminé. Je suis donc partie avec lui au mois de Janvier pour aboutir dans une classe de britannique, moi jeune fille qui ne parle pas un mot d’anglais. On m’a associé a un parrain, un autre étudiant pour mieux m'intégrée. Il s’appelait Alexander Sullivan Gray, qu’on appela tous rapidement : Alex Gray. Je me suis lier d’amitié avec lui et a deux on formait une sacré équipe.
À l’entrée scolaire 2041, on venait d’avoir 8 ans moi et Alex et un autre jeune homme est arrivé parmi nous. Thorwald Magnus ne savait pas parler ou presque l’anglais. Donc c’est Alex et moi qui nous sommes occupé de lui. En bout de ligne, nous l’avons même défendu car il était du genre à se faire remarqué et a se faire rabaisser vu ses lunettes et surtout, qu’il était plus vieux que nous.
Au final, nous étions un trio de jeune gens qui firent route ensemble pour le début de l’adolescence. Je m’accoutumais bien a ma vie de britannique mais je savais qu’un jour ou l’autre mon père devrait repartir au Canada et je devrais le suivre… Je n’avais aucune famille mise à part lui.
Le jour finalement arriva… en octobre 2046 mon père retourne et je quitte mes deux meilleurs amis… « C’est la vie de l’Armée, ne t’attache pas. » avait alors dit mon père, je m’en rappelle comme si c’était hier… Après une soirée de jeu vidéo je m’envolai vers le Canada et je ne gardai que quelques contacts par internet.

Je passai le reste de mon adolescence tranquille, jusqu'à mes 17 ans… à la fin de mon secondaire Québécois. Mon père avait déjà un plan de carrière pour moi, je serais dans l’armée tout comme lui. Je m’enrôlai donc et étant la bonne fille de papa je fis tout ce qu’on me dit et j’entrai sous les ordres de mon père dans les missions nuisances aux mutants. On tenta de m’apprendre à détester les mutants et on me forma pour savoir tuer. A ce moment, j’avais tout pour avoir une belle vie.
En 2051, J’ai 19 ans et me revoilà en Angleterre pour une courte mission. Une mission qui me fit découvrir que se sacré Alex était encore en vie. Pourquoi l’ai-je découvert, par une affiche de recherché… il avait prit le mauvais côté de la ligne, mais bon… on racontait aussi entre les lignes qui se téléporterait… si c’était vrai, j’étais mieux de ne rien dire… c’était mon ami et un jour je tenterai de le retrouver.
Un an plus tard, j’effectuais une mission avec d’autres frères d’armes. Nous allions combattre des mutants kamikazes qui blessaient les gens avec la seule puissance de leur voix. Nos scientifiques avaient inventé une sorte de bombe fumigène qui brulait les cordes vocales. Malheureusement, se fut ma dernière mission, mon masque étant mal placé je respira de se gaz et perdit a jamais la capacité de pouvoir parler. On me sortie de l’armée sous prétexte de mon handicap.
Mon père prit soin de moi et ne me renvoya pas de chez moi, il avait pitié de moi. Mais peu de temps après cette accident je commença a entendre des voix, même si personne ne parlait autour de moi. Il m’en fallu quelques temps et beaucoup d’effort mais je parvins a mettre de l’ordre dans ma tête et dans ses voix pour finalement comprendre que j’avais accès au pensée des autres… et je pouvais leur parler par le billet de la télépathie… j’étais maintenant de l’autre côté de la clôture, avec un homme qui travaillait depuis fort longtemps contre ce que j’étais devenue. Je l’en informai et lui spécifiant que je partais, je ne voulais pas le mettre dans l’embarras avec ma condition. Mon père, Evan Mc’Nalen, voulu que je reste avec lui, qu’il me protègerait… mais moi je ne voulais pas qu’il soit en danger, c’est donc en pleine nuit que j’ai quitté le pays. Direction, ce qui se rapproche le plus de Londre, j’allais retrouver Alex.
En passant sur par la France, je tombai sur des gens de la Rising Assembly, nous sommes en 2054, dès leur tout début. Ne sachant plus trop où aller, je m’embarquai avec eux en cachant mon passé. D’ailleurs, ils me trouvèrent fort utile avec mon don spécial de pouvoir avoir accès a toute les pensées des gens. Même que maintenant je pouvais parler a une seule personne à la fois sans que tout le monde ne m’entendent autour. On me fit passer les rîtes de passages et bien rapidement je devins un membre important a force de remplir des missions et de les réussir. Ma connaissance des bombes, armes à feu et armes blanches fut très apprécié aussi. Mais jamais je ne dévoilai d’où venait cette connaissance.
Un jour, deux autres mutants et moi, lors d’une mission, nous dûment tuer un homme du nom Howard qui avait un savoir que mes chefs voulaient avoir. Vu qu’il ne collabora pas, mes hommes le tuèrent et nous ramassâmes son robot pour le mettre sous nos ordres un peu plus tard. Elle s’appelait C4ND1CE.

Suite à cette trouvaille, mes chefs me firent un cadeau et par une modification scientifique, je peux maintenant faire des « blast mentaux » seulement, qu’en me concentrant sur une personne.
Je fis d’autres commandos pour tuer des gens et peu à peu je voyais bien que je n’étais pas là pour ça… De plus, le fait de tuer des gens me faisait faire d’énorme cauchemar depuis quelques temps… (Étrange que je réagissais qu’a ce moment là seulement, j’avais aussi tué dans l’armée!) Quelques fois mes cauchemars étaient si intense que les personnes coucher près de moi vivaient eux aussi mon rêve, je leur projetais dans ma tête. Un jour, je fis un rêve sur ma vie dans l’armée et c’est là que tout ce gâcha… Je du m’en aller de la Rising Assembly, j’étais maintenant une ennemie, même si je leur avais rendu énormément de services…
Je partie officiellement pour Londres et je cherchai Alex. Premièrement par le billet de ses parents en leur donnant une lettre étant donner que je ne savais plus parler. On m’informa qu’il y avait longtemps qu’ils ne l’avaient pas vu… Je cherchai donc de mon côté et tomba par hasard sur lui.
Mon ancien ami Thorwald était d’ailleurs déjà avec lui… Que de bonheur de retrouver des alliés, qui finalement sont devenus comme nous… des mutants.

Eva Mc'Nalen
SIGNES PARTICULIERS : Corbeau est muette, suite a son accident dans l'armée. ( voir historique)

COMPÉTENCES SOUHAITÉES : (à la discrétion du narrateur)
-Compétences physiques:
-Agilité
-Précision
-Ouïe (vu sa perte de la parole)
-Compétences d'intellect:
-Diplomatie vu son passé dans l’armée
-Connaissance général assez bonne.
-Compétences pratiques:
-Premier soin appris dans l’Armée
-Piloter un hélicoptère
-Fabriquer des bombes
-Maniement de bombes
-Maniement d’arme à feu
-Maniement d’arme blanche (beaucoup moins qu’armes a feu)
-Conduite de véhicule lourds avec l’Armée.
-Conduite de voiture

-Compétences sportives:
Aucune



Dernière édition par Eva Mc'Nalen le Mar 13 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mc'Nalen
Ex-membre de Rising Assembly
Ex-membre de Rising Assembly
Eva Mc'Nalen


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : Corbeau
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Muette maintenant elle parlait: Anglais (Angleterre), Français (Nord-Américain)

Eva Mc'Nalen Empty
MessageSujet: Re: Eva Mc'Nalen   Eva Mc'Nalen I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:16

finish!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Eva Mc'Nalen Empty
MessageSujet: Re: Eva Mc'Nalen   Eva Mc'Nalen I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:17

Et validée !

Je te met tes comp' en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Eva Mc'Nalen Empty
MessageSujet: Re: Eva Mc'Nalen   Eva Mc'Nalen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Mc'Nalen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches validées (indépendants)-
Sauter vers: