Evolution - War of the Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Machine à café.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Machine à café. Empty
MessageSujet: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 3:22

Pourquoi, même au sein d'une organisation secrète et retirée, avec des moyens assez gros et des fonds assez profonds, alors qu'elle regroupe des dizaines de membres dévoués corps et âmes à la bonne tenue des projets et qui sont plongés jusqu'au plus profond d'eux mêmes dans la ligne de conduite du groupe, alors que nous sommes à Paris, dans la plus grande capitale au monde de la gastronomie et du gout... Le café est-il dégueulasse ?
Nan, sérieusement, dites moi, parce que là...

Bordel, toujours pas changé ?

C'est dans cette optique que Scott eut presque un haut le coeur à boire cet espèce de terre broyée torréfiée. D'ailleurs, il recracha sa première gorgée et balança le gobelet à la poubelle.
P'tin, comment tu veux te calmer si t'as rien d'autre de potable que ça.

... ah si, y'a aussi un potage de tomate. Dans le style dégueu, ça doit être pas mal.
Bon, blague à part, Scott était assez sur les nerfs. D'habitude, quand on lui confie un projet scientifique, ça concerne les mutants, la biologie, l'ADN... à la rigueur la neurologie. En bref, il fait ce pour quoi il a étudié...
Mais c'est quoi cette idée de lui coller un androïde dans les pattes ?

Pour résumer, Scott actuellement sans projet, vient de se réveiller de son coma. Il a besoin d'échantillons d'ADN pour se refaire un... un arsenal, en clair. Mais la seule réponse que les têtes pensantes de la Rising lui ont filé, c'est "occupez vous de C4NDICE, parce que tous nos scientifiques experts sont déjà sur un projet". Génial.

Bah, au moins, ça lui fera de la compagnie.
D'ailleurs au final, elle ressemble à quoi, cette androïde C-4 ?
Il lui avait fait circuler un mémo qui lui demandait de le retrouver dans la salle de vie à 15h. Vu qu'il était encore 14h57, elle n'était pas encore en retard, mais bon...
La salle de vie était presque vide. Presque à part un mec qui somnolait encore sur le canapé...

Hey ! Debout ! S'tu veux dormir, t'as une chambre !

Gneuuuuh ?

Dis moi, toi, t'es obligé un mutant... C'quoi ton pouvoir, montre moi ?

Va t'faire foutre et laisse moi dormir.

Et comment voulez-vous que Scott reparte sur de bonnes bases avec des cons pareil ? Sérieusement ?
Pour le coup, il en mit une au mec qui se leva et tituba jusqu'à l'ascenseur le plus proche. Ce mec était crevé et ne pensait qu'à dormir.
Scott lui, devenait agacé de ne pas voir arriver la robote...

15h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 4:14

Rejoindre M.Lorrington à la salle de vie, à 15h. C'est l'ordre qu'on lui avait donné. C4ND1CE resta assise dans les escaliers du hall d'entrée de la base située sous le métro de Paris, sans bouger. Pour passer le temps, elle scannait les gens qui passaient, en apprenant plus sur leur identité, sur la vie de ses collègues. Depuis qu'elle avait ouvert les yeux dans ce lit, dans cette salle, au niveau inférieur numéro 3, elle n'avait pas vraiment adressé la paroles aux gens de la Rising Assembly. Pourtant, ça faisait près d'un an et demi qu'elle ''vivait'' sous la ville de Paris. Bien souvent, elle restait dans les bureaux des grosses têtes du groupe, les suivant parfois lors des sorties en ville. Elle aimait Paris. Si aimer se pouvait bien sûr. Mais elle appréciait surtout la variété des magasins, des vêtements, surtout. Toutes ces couleurs, tous ces styles, c'était intéressant à analyser. Puis, elle se leva soudainement. Elle se déplaça alors lentement en direction de la salle de vie. Il était 15h pile lorsqu'elle arriva. Elle vit un binoclard discuter avec un frisé, et l'objet de la discussion tournait autour du pouvoir de ce dernier. Elle scanna rapidement le premier homme, le frisé qui se déplaça alors vers l'ascenceur, et en fit de même pour le binoclard.

*M.Lorrington!*

Elle se dirigea sans un bruit en direction de l'objet de sa rencontre, en se déhanchant joliement les fesses, agitant son petit derrière bien construit.

Bonjour, M.Lorrington. Pour votre information, l'homme qui vient de partir s'appelle Markus Kostas, et son pouvoir est de transformer le métal en liquide.

C'était tout ce que Scott (elle avait appris son prénom par scan) avait besoin de savoir. Elle aurait pu lui dire que Kostas venait de Grèce, qu'il avait 36 ans, qu'il avait purgé 6 ans de prison de par le passé, qu'il s'était évadé en utilisant son pouvoir acquis en prison, et beaucoup d'autres informations qu'elle avait trouvé sur lui dans sa base de donnée internet, mais cela aurait été superflu. Elle compris aussi la raison de la curiosité de Scott, de par son pouvoir, mais n'en dit pas plus. La raison de sa présence, à moins de tourner autour de son pouvoir, n'avait pas besoin qu'on aborde ce sujet. Elle alla donc s'assoir sur l'un des divans, une jambe croisée sur l'autre, bras croisés, et regarda le scientifique en souriant.

Alors, M.Lorrington? Vous avez besoin de moi pour quelle raison?

Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:03

Ah mais naaaaan... Pourquoi il faut tomber sur un robot je-sais-tout ? Ca a ses utilité, clair, par exemple, maintenant, il savait le pouvoir de Kostas et pourrait le revoir pour lui reprendre.
L'idée de là, tout de suite, c'était de savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette "fille"...

Bonjour, androïde C4.

Ouais, Scott avait toujours eu un peu de mal avec les robots, à leur filer des noms d'humains. Il était resté un peu bloqué sur les noms composés d'une série de chiffres et de lettres, un peu comme dans feu l'arobase. Il adorait ça depuis qu'il avait vu "Galaxy Wars" il y a 10 ans. Plein de robots avec des noms comme ça, genre F5D5 ou K7DO... Un truc qui veut rien dire, quoi.
Enfin bref, un robot enregistreur, ça peut être super fun.
Avec elle, on pourrait rapidement trouver les mutants intéressants du complexe et en profiter pour se refaire l'arsenal.

Bon, C4, j'ai besoin de toi pour estimer les pouvoirs des autres ici. Ca va me servir. Mais ça, tu le sais sans doute déjà.

Il lui fit signe de le suivre, puis s'engouffra dans un couloir jusqu'à la salle d'entrainement. Là se trouvait trois personnes, deux mec et une jeune femme, en train de se muscler.

Bien, j'ai besoin de connaitre leurs pouvoirs, tu peux me les donner ?

En espérant que sa connexion Internet ne foire pas à cause de la profondeur du métro, quoi. La suite du programme, c'était de stimuler ces gus pour qu'ils montrent leurs pouvoirs. Donc la meilleure idée, ce serait de le affronter à C4 pendant que Scott se chargeait de tenter de reproduire leurs capacités.
Un classique, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:51

Androide C4? C'était la première fois qu'on l'appellait ainsi. Il est vrai que son numéro de série était C4ND1CE, mais C4? C'était si...impersonnel. Elle était habituée à être appellée Candice, la pronontiation la plus visuelle que l'on pouvait faire de son numéro de série, alors recevoir ce surnom lui parut étrange. Néanmoins, elle ne posa aucune remarque. Après tout, c'était un phénomène typiquement humain de se donner des surnoms. À ces souvenirs, C4 était une sorte d'explosif, et certains membres de la Rising la qualifiait de ''waaaah, t'a vu la bombe?''.C'était probablement une marque de politesse, alors. Elle fit un vite survol des surnoms pour Scott dans sa base de données.

Sans un mot, elle suivit son interlocuteur jusqu'à la salle d'entraînement. Il lui expliqua qu'il avait besoin d'elle pour lui dire les pouvoirs des autres mutants. Candice fit la moue. Dans sa tête robotique, elle se dit que c'était un ordre bizarre. Il y a avait quelque chose de très étrange. On ne l'aurait pas fait déplacé simplement pour scanner des membres, leur collègue, pour qu'un scientifique se gonfle la liste de pouvoirs et capacités...Elle connaissait bien le pouvoir de Scott, pour l'avoir scanné plus tôt, et ne déduit qu'un seule conclusion logique à cet ordre: le binoclard avait besoin de pouvoirs. Mais demander à Candice de scanner les mutants, c'était ça qui ne concordait pas dans la configuration logique de l'androide. Scanner les autres sans leur consentement, pour dévoiler leurs pouvoirs, ce n'était pas très poli. Et en plus, il n'aurait eu qu'à leur demander eux même. Ils auraient compris, au fond, non? Néanmoins, un ordre restait un ordre, et aussi étrange celui-ci pouvait-il paraître, Candice n'allait pas objecter.

Aucun problème, Scotty.

Elle regarda le premier gars, un affro-américain.

Bon. Pour débuter, voici Jail Tyson, 23 ans. Son pouvoir est la manipulation de l'élément plasmique.

Elle se tourna ensuite vers le second gars, un homme frêle, blanchâtre et aux cheveux longs et noirs. Il avait aussi du rouge à lèvre noir.

Lui, c'est Maximilien Mercorelli, 17 ans. Son pouvoir est de créer la confusion dans l'esprit des gens, par des ondes sonores.

Et c'était au tour de la femme.

Et voici Rebecca Parker, 22 ans. Elle a la capacité de rendre les cellules de son corps aussi lumineuses que le Soleil lui-même.

Elle se tourna vers Scott, mains sur les hances.

Tu as besoin de d'autres infos, Scotty?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:25

"Aucun problème Scotty..." What's wrong with her ? Nan sérieusement, on lui a pas appris à respecter les supérieurs ? Ceci dit, c'était p'tet à mettre en rapport avec la moue qu'elle a tiré quand Scott l'a appelée C4. Visiblement, c'est un vice de fonctionnement, elle a dû le prendre pour un diminutif, et appliquer une règle de politesse bizarre en répondant par un surnom.

Saleté de robot.

Bref, dans la salle de sport, elle lui décrivit les trois mutants. L'afro manipulait l'énergie plasmique... Un pouvoir très intéressant qui mériterait d'être étudié, mais l'heure n'était pas à l'étude poussée. Le gothique pouvait créer la confusion dans l'esprit des gens. Intéressant aussi, mais nécessite sans doute pas mal de concentration. Et puis bon, ressembler à ce mec, non merci. La femme pouvait se rendre lumineuse. Mouais. Inutile.

Bon, il faudrait aller autre part, alors... A moins que la robote ait une meilleure idée.

Dis moi, Candice, quel est le but de ta programmation ? Combat, recherche, sauvetage, terrorisme, construction, autre chose ?

Après tout, les chefs l'avait sans doute confié pour une bonne raison, et elle devait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:02

Pour quelle raison avait-elle été programmée? Pour quelles raisons. Car la liste était longue. Les bras croisées, C4ND1CE répondit à la question du scientifique.

En fait, j'ai beaucoup d'usage. La plupart du temps, les patrons de la Rising Assembly me traînent avec eux lorsqu'ils sortent, que ce soit pour aller dans des grandes conférences, ou simplement pour aller se promener. Je peux ainsi leur apporter d'intéréssantes informations sur les gens que l'on croise. Aussi, je sert parfois de traductrice, ayant été programmée dans plusieurs langues de ce monde. Aussi, je peux accéder à internet, n'importe où et n'importe quand. Je peux ainsi servir de GPS, ou encore de lecteur de musique portable. De plus, j'ai aussi été programmé pour la sécurité des grandes huiles de l'organisation. Mon corps contient quelques armes dont je sais me servir.

Pour illustrer son affirmation, elle fit sortir une lame de son poignet, qu'elle rangea par la suite.

De plus, mes capacités de visions thermiques et nocturnes, doublé de mon agilité, me permettent d'accomplir des missions d'espionnages. J'ai aussi une facilité à manipuler les mâles humains, qui me regardent pour une fonction dont je n'ai pas été programmé pour, mais que je peut accomplir.

Et pour illustrer, elle fit un clin d'oeil à Scotty, puis lui envoya un baiser soufflé de la main.

Voilà exactement ce pour quoi j'ai été programmé.

Elle croisa les bras.

Et si nous passions à la vraie raison de ma présence avec vous, Scotty?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:21

Et bah bordel dans le style bourrine, son concepteur avait pas fait les choses à moitié. On croirait un savant mélange entre une secrétaire, un ninja et une prostituée, le tout totalement électronique. Et cette petite merveille de technologie était à présent sous la responsabilité de Scott. Ah bah bordel...

Pour dire vrai, la plupart des techniciens de la Rising sont actuellement déserteurs, morts ou occupés à d'autres projets. En conséquence, comme tu as visiblement besoin d'un scientifique qui surveille tes actions et qui débriefe tes faits et gestes, ils ont pris le seul qui n'avait aucun projet en cours... moi, quoi.

Et bah oui, Scott avait été mis dans une équipe pour une mission qui s'est avérée être un succès, mais le professeur avait trop tiré sur la corde et s'était évanoui, puis était tombé dans le coma, réduisant sa mémoire de pouvoirs à néant.

Accessoirement, si tu pouvais stopper de m'appeler Scotty... Je te demande pas un "Monsieur", mais Scott devrait suffire.

Cette appellation commençait à lui filer de l'urticaire.

Bon, trouvons nous quelque chose de moins conventionnel que la science, les pouvoirs et les grandes intrigues à faire. On est à Paris, après tout. On va sortir et te faire une garde robe, plutôt que de te voir constamment avec cette... avec cet espèce de maillot de bain en cuir. Ça attire un poil trop l'attention de voir tes joints à l'air libre, et dieu sait qu'on a besoin de se mêler à la foule. As-tu des goûts spéciaux en matière vestimentaire ?

Scott commençait à apprécier son rôle et à le comprendre. Son caractère particulier et son expérience avec des clones déshumanisés lui donnait une profondeur et une compréhension supplémentaire. Cette Candice n'était juste un robot protocolaire, elle était partie intégrante de la lutte contre l'humanité, et devait être traité comme un coldat de plus, et non comme une arme de plus. Nuance importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:23

D'accord, Scott.

Elle écouta avec attention les explications de son scientifique de poche. Ainsi donc, on l'avait choisit lui parce qu'il n'avait rien d'autre à faire? Cela expliquais pourquoi il ne semblait pas si heureux de devoir collaborer avec la droide. Cela fit soupirer ses processeurs. Elle n'aimait pas vraiment les humains qui se croyaient supérieurs à eux, androides, simplement car ils étaient humains. Le jour où ils seront capable de hacker un ordinateur simplement en posant leur mains sur le clavier, là Candice réviserait cette supériorité, mais pas pour le moment.

Ça me va, comme plan, Scott. Les magasins de Paris sont très merveilleux, côté mode. Par contre, tu parles exactement comme les autres dans les étages inférieurs. Quand je sort avec eux, je porte aussi des vêtements qui attirent moins l'attention. Mais c'est surtout des habits formels...J'ai une robe de bal, une tenue de scientifique, et un tailleur. En fait, je porte ce survêtement en cuir simplement par commodité, dans la base.

Elle porta l'index à sa bouche.

Hum...Rejoins-moi à la porte du métro dans...30 minutes. Je vais aller enfiler le tailleur, c'est ce qui attirera le moins l'attention.

Prenant congé, Candice se mit à siffloter un air. Lorsqu'on parlait de vêtement, elle se sentait à sa place. Elle savait, de par des forums de mode, ce qui était branché, et ce qui ne l'était pas. Et en plus, là elle allait se magasiner une garde-robe? Elle était satisfaite. Elle se dirigea alors vers sa chambre, qui n'était en fait qu'une pièce contenant un garde-robe et tout l'équipement pour prendre soin de son ''corps''. Elle retira le survêtement en cuir, qu'elle accrocha à un crochet, et ouvrit le garde robe. Dans la porte de celui-ci, il y avait un énorme miroir. Il enfila des nylons, puis mit son tailleur. Elle se regarda dans le miroir, et se trouva très humaine. Elle mit les souliers qui allaient avec l'ensemble, et quitta la pièce. Elle se dirigea alors vers la porte du métro, et attendit son scientifique designer.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:39

Scott se fit écouter et acquiescer. Visiblement l'androïde semblait à la fois agacée d'être considérée comme moins qu'un humain, mais réjouie d'aller participer à une séance de shopping.
Il faut dire que les manières de Scott avaient pas mal évoluée depuis ces dernières années. Après tout, un robot est inférieur à un humain, qui est inférieur au mutant, ça, c'est du domaine de l'acquis pour le professeur. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut nécessairement maltraiter les inférieurs. La lutte contre l'humain venait du fait qu'il revendiquait avant une supériorité face au mutant, et à présent une égalité. Y'avait du mieux, mais pas assez.
Quant aux droïdes, c'était quelque chose que Scott n'appréciait pas particulièrement. Programmés pour être aussi intelligent qu'un humanoïde, supérieurs physiquement, même parfois intellectuellement, dotés de beaucoup de bonus par rapport à nous autres.
Espérons que le scénario catastrophe de Terminator n'arrivera pas, parce que bon... On l'a déjà vu et revu ces 20 dernières années. Les films issus de la licence Terminator, qui visiblement marchent bien, ne parle que de ça. Ca va finir par leur donner des idées.

Candice se sépara du professeur le temps d'enfiler une tenue qui attire moins l'oeil. Bonne initiative.
Scott, lui, récupéra sa sacoche en cuir dans laquelle sont rangées toutes ses affaires et se dirigea vers la bouche de métro désignée par Candice.
Il reconnut rapidement. La bouche de métro Voltaire, ouverte il y a peu, était juste à coté des nouveaux grands magasins de Pris. Excellent choix.

Quand Candice arriva, avec son tailleur de secrétaire, il était en train de regarder un plan de Paris derrière la bouche du métro. Il se déplaça jusqu'à elle, et s'approcha à quelques mêtres.

Bien. Commençons par les Galeries Bleu.

Les nouvelles galeries de Paris étaient désignées par un système de couleur qui ne voulait rien dire par rapport à leur intérieur, mais qui se différenciaient par rapport à leur intérieur. Les Bleu contenait les vêtements sur 12 étages, les Rouge étaient pour les bijoux, et les Jaune étaient un espèce d'immonde bric-à-brac de mode et de cadeaux, sur 16 étages... Faut pas s'y perdre, quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:36

Assise sur un banc, elle regardait les gens aux alentours. Elle aperçut rapidement M.Lorrington, qui semblait regarder attentivement un plan. Ils avaient dut se manquer lorsqu'ils étaient arrivés. Bref, Candice se leva gracieusement, et se dirigea vers le scientifique, qui ne perdit pas de temps à remarquer l'arrivée de l'androide secrétaire. Celui-ci proposa la galerie bleue, ce que Candice ne put qu'approuver. Le choix était judicieux. La section bleue comportait exclusivement des magasins de vêtements, et à des prix raisonnables. Ils n'auraient donc pas à trier sur le volet les quantités de magasins et décidé lesquels étaient pertinants ou pas. Mais c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. Elle connaissant le secteur de par des articles touristiques sur Paris trouvés sur Internet.

D'accord, je vous suit.

Arrivé dans le centre commercial, Candice se raidit un peu. Elle ne s'attendait pas à voir autent de monde. La dernière fois où elle s'était retrouvée dans un endroit aussi bondé, c'était à l'encan où un des patrons de la Rising Assembly était allé avec elle, pour obtenir des objets utiles à la cause. Elle s'habitua peu à peu à la vision des centaines de gens. Décidemment, la place lui plaisait de plus en plus. Elle vit des dizaines de boutiques, et opta pour une boutique de vêtements à la mode pour jeunes. Elle prit Scotty-chou par la main, et s'empressa d'arriver dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 3:40

A première vue, Candice ne semblait pas être habitué à fréquenter des endroits avec autant de monde, du moins dans un but personnel. Scott l'avait guidé dans le magasin de vêtements et ce fut elle qui choisit un magasin de vêtements à la mode pour jeunes. Comme quoi, hein.
Il la suivit, nonchalamment, et observa du coin de l'oeil les vitrines et les vêtements en exposition. Pour le coup, heureusement que Scott possédait encore un bon fond d'argent. Même si il en avait reversé une bonne moitié à la cause de la Rising, il était clair que cet homme se gardait toujours un fond de secours, et celui-ci de fond restait encore non atteint.
Bref, il aurait largement de quoi payer les fringues de Candice, à moins bien sûr qu'elle n'achète la totalité du magasin et de celui d'en face, aussi, on commencerait à atteindre un plafond.

Essaye de prendre une série de vêtements qui n'attire pas le regard, pour se mêler à la foule, une série qui au contraire aguiche, pour les cas où tu auras besoin de le faire, et tu as le droit à une série de vêtements pour te faire plaisir. Évite tout de même d'en prendre trop...

Avec ses cheveux blancs, Scott passerait presque pour le père de Candice, qui l'emmènerait faire les boutiques par pure bonté d'âme. On y était presque, donc.
Scott se plaça au niveau des caisses, attendant que la robote ait fait le tour du magasin, et il regardait en face le magasin de vêtements chics. Costume, chaussures en cuir, montres en or... Le tout du parfait quadragénaire qui a réussi dans la vie. Mouais. Faudra penser à y faire un tour si on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:06

Compris, Scott.

C4ND1CE se promenait dans les allées, regardant minutieusement les choix de vêtements qu'elle voudrait bien s'offrir. Des vêtements pour se mêler à la foule, c'était assez facile à trouver. Elle opta pour des t-shirts simples, et 3 hoodies pour combiner avec les t-shirts sans manches. Quelques jeans vinrent compléter la collection. Candice n'avait pas vraiment besoin de sous-vêtements, vu son état robotique. Puis, elle décida de prendre de paires de souliers de type skate. Elle alla porter le tout à la caisse, avant un grand sourire.

Ça devrait suffire pour cette boutique.


Pour le côté aguicheur, c'était beaucoup plus difficile. Vu la façon dont elle était construite, il fallait au contraire cacher le corps plutôt que de le dévoiler. D'habitude, son tailleur, ou encore sa robe de bal longue pouvait faire l'affaire. Lorsque Scott eu payé, Candice regarda les magasins aux alentours. Elle opta pour un magasin chic, où elle se prit quelques autres robes longues. Elle se dit qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'être bien habillée pour séduire. Et pour se faire plaisir...La robote ignorait ce que se faire plaisir était, alors elle ne savait pas vraiment quoi choisir comme vêtement. Elle trouva une nuisette rouge qui lui plut, mais décida de ne pas abuser. Après tout, Scott ne devait pas avoir un fond de financement ''habiller Candice'' de la part de la Rising Assembly. les achats finis, ils s'étaient assis à une table d'un café. Candice regardait les gens autour d'eux, tous ses humains qui étaient inférieurs aux mutants, ses collègues. Elle soupira, la tête entre les mains. Ils étaient là, à faire les magasins, alors que leur assouvissement était iminent. Candice trouvait ça ridicule. Elle regarda Scott, et sourit. Habillés comme ils l'étaient, ils avaient vraiement l'air d'un père homme d'affaire et sa fille qu'il avait fait engager pour sa compagnie, en pause café.

On fait quoi maintenant, Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:12

Scott regarda et suivit Candice dans tous les magasins qu'elle faisait. Après le dernier magasin, il fit le total des paiements effectués en tête et calcula un total de $197,65. Une belle somme, quoi, mais qui n'avait pas été perdus, mais investis, à son avis.
Bref, ils se posèrent à un café, commandant un cappuccino (et le cappuccino obéit !).

On fait quoi maintenant, Scott ?

Décidément, cette façon de se faire appeler Scott le gênait tout de même un peu, mais il avait réussi, à force, de passer outre.

Un instant, je profite d'être à l'extérieur des métros pour une fois...

Il regarda autour de lui la foule des gens et se posa une question...

Bon, Candice... Faudrait que tu m'aides à me refaire un stock de pouvoirs. On va rentrer au métro et voir si y'a encore des mutants qui ne sont pas encore en mission qui ont des pouvoirs intéressants. Tu as pas ça dans une base de données, toi ?

Après tout, cette robote avait sans doute un disque dur bien rempli. Vu qu'elle avait été dans les petits papiers des grands de la Rising, elle devait connaitre les dossiers de la plupart des mutants de Rising. C'pas comme Scott qui connaissait peu de monde et qui en plus avait la mémoire qui chiait depuis le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:35

Le scientifique avait raison. Ce n'était pas souvent qu'ils avaient l'occasion de sortir hors de leurs quartiers, autent en profiter. Pendant que Scott buvait son café, Candice s'amusa à regarder les gens alentours avec son scanner. Elle ne distingua même pas un seul mutant. C'était chose normale, après tout. La Rising Assembly avait recruté quasiment la totalité des mutants parisiens, et ils avaient bien mieux à faire que de frivolement faire les magasins. Scott parla alors de refaire son stock de pouvoir. Candice sourit, elle n'était pas surprise du tout.

D'accord.

Il lui demanda alors si elle avait une base de donnée, et elle posa doucement sa main sur la main du scientifique.

Oui, j'ai un fichier de ce genre, où j'ai stocké les informations enregistrées sur tous les mutants que j'ai croisé dans les métros. Malheureusement, il y a plus de plusieurs centaines de dossiers. On va faire un tri rapide, tu veux bien?

Elle lui sourit gentiemment, et posa ses mains sur ses cuisses, et prit un air concentré, les yeux fermés. Elle avait vu des humains réfléchir ainsi, et ça lui avait donné l'idée de mimiquer la façon de faire.

Dans le fond, qu'est-ce que tu recherches comme pouvoir? Je pourrais te dire tous les pouvoirs que j'ai enregistré dans ma base de donnée, mais on serait encore assis ici dans 5h37 minutes. Explique-moi ce que tu recherches, en gros, et je te sortirai les résultats qui correspondent le mieux à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:04

Dans le fond, cette fille avait raison. Vu le nombre de partisans de la Rising, il y avait trop peu de temps pour avoir leurs dossiers détaillés. Qu'elle aille donc droit au but. Que cherchait Scott ? Scott ignorait encore la nouvelle tournure de son pouvoir, et restait dans l'optique d'un arsenal de pouvoirs simples à contrôler aisément.

Okay. Alors, je veux... un élémental de feu, un d'eau ou de gel, un d'électricité, un régénérateur ou un soigneur, un de vol ou un organique oiseau, la liste des organiques, et tout pouvoir que tu peux juger "simple d'acquisition"... Tu peux me faire ça ?

Ça diviserait bien par deux le temps de recherche et ça permettrait à Scott de retrouver rapidement un arsenal viable. Dans l'idée première du moins. C'est sûr qu'avec la nouvelle mutation, il a plutôt intérêt à ruser.
Bref, il commence à avoir un peu moins de monde ici... Il doit commencer à tarder...

Tu aurais l'heure, aussi ?

Et oui, il faudrait peut-être commencer à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:28

Suivant les indications de Scott, C4ND1CE se mit à fouiller au plus profond des données de sa mémoire, afin de mettre la main sur les profils qui seraient les plus intéressants pour le vieil homme. Elle trouva sans problème les informations, et décida de donner énormément de détails sur les mutants. Elle savait comment le pouvoir de Scott fonctionnait, et un peu d'informations sur le physique du mutant ne serait pas de trop.

Pour l'élémentaire de feu, je n'ai qu'un résultat. Jill Fizzart, allemande, 37 ans. Présentement, elle est en mission à Albuquerque, aux États-Unis. Elle a des cheveux roux très rouges, et très longs, et des yeux verts.

Pour l'élémentaire d'eau, je n'ai aucun résultat. Par contre, ici j'ai un mutant qui est capable de congeler tout ce qu'il touche. Il se nomme Ju-Min Paik. Il est coréen, et a 33 ans. Il est à la base, mais je ne saurai dire à quel endroit. Il est revenu de mission hier, et je ne crois pas qu'il aura une autre affectation avant quelques jours. Il a des cheveux noirs très courts, presque rasés à la militaire, et a des yeux bruns foncés.

Pour l'électricité, là aussi, nous n'avons personne de ce genre dans nos données.

J'ai ici un regénérateur, simplement connu sous le nom de Zombie. Son dossier est très obscur, je ne suis pas capable de connaître son âge, ni son origine, ni son vrai nom. Il est capable de se régénérer, même des membres coupés. Il est chauve, a la peu très très pâle, et des yeux bleus clairs. Présentement, il est à la base, mais comme M.Paik, je ne peux déterminer son emplacement.

Pour ce qui est des soigneurs, j'en ai deux dans mes données. Le premier est le Docteur John King. Il est américain, 54 ans. Son pouvoir est de guérir les blessures, en régénérant les cellules du corps. Son pouvoir agit aussi bien sur les cellules adipeuses que sur celles des os. Il a les cheveux blancs, très vigoureux, et a des yeux bleus. Il est en ce moment au bloc opératoire de la Rising Assembly, il s'occupe d'un blessé qui revient de mission.

L'autre soigneur est Alice Brossard, une parisienne de 24 ans. Son pouvoir se limite surtout à l'élimination du poison dans le corps des gens. Elle a des cheveux blonds courts, et des yeux verts. Elle est présentement à la base, son emplacement est indéterminé.

Pour le mutant de type vol, il n'y a qu'un organique oiseau qui corresponde. Horace Moissant, lui aussi de Paris. Il a 37 ans, et est d'ADN mélangé entre l'humain et l'Ara. Il peut ainsi modifier son apparence pour ressembler vaguement à un perroquet humanoide. En forme humain, il a des yeux bruns, et il a une courrone de cheveux bruns grisonnants autour de sa calvitie. Il est présentement en mission à Paris, il pourrait être facilement trouvable.

Pour les organiques, si on oublie M.Moissant, j'ai trois autres cas.

Le premier est organique requin, du nom de Maurice M'bada. C'est un haitien âgé de 27 ans. Tout comme les autres organiques, il a la possibilité de se modifer en requin. Il est présentement en mission au large du Japon. Il est chauve, et a les yeux bruns.

Le second organique est un organique plante. Elle s'appelle Janice Sullivan, 17 ans, et vient du Colorado, aux États-Unis. Elle a la possibilité de se transformer en cactus, partiellement ou complètement. Elle a des cheveux roux mi-longs, et des yeux verts. Elle est quelque part à la base en ce moment.

Le dernier organique dans l'équipe est Walter Petrowski, 34 ans. Polonais. Il a la capacité de se transformer en boeuf. Il est très large et grand, et il a des cheveux noirs coupés ras, une large moustache, et des yeux bruns foncés. Il est présentement au blo opératoire, opéré par le docteur King. Il a subit une blessure grave au torse, et si son équipier, M.Paik, n'avait pas congelé la blessure, il serait probablement mort. Pour lui, il faudra attendre quelques heures avant de le voir.


Un fichier attira alors son attention.

Sinon, il y a un jeune nouveau. Il est arrivé très récemment, il y a quelques jours, et son pouvoir pourrait vous intéresser. C'est un français du nom d'Aaron Taylor, 19 ans. Ses cheveux sont blonds, mi-longs, et il a les yeux bleus. Son pouvoir est d'avoir la capacité de changer la taille d'un objet, en la réduisant ou en l'augmentant. Il est présentement à la base, mais son emplacement est incconnu.

Elle croisa les bras.

Ça te suffit, Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:15

Devant le professeur, la robote marqua un petit temps avant de détailler les mutants correspondants aux attentes de Scott. Elle poussa le vice à une description physique poussée de chacun et détailla la liste des personnages suivant chacun des critères données...

A chaque personne donnée, Scott visualisait une utilisation pratique des pouvoirs.
Elle parla d'une élémentaire feu, en mission aux Etats Unis. Sigh, les missions aux USA sont les plus longues, bien souvent. Autant laisser de coté celle-ci, malgré un pouvoir intéressant.
Concernant l'élémentaire eau, Scott était persuadé d'en avoir croisé un dans les dédales des couloirs. Sans doute s'était il fourvoyé. En revanche, le coréen ne lui disait franchement rien. un pouvoir de gel, c'est sans doute très intéressant. En tout cas, une congélation par apposition des mains permettra sans doute pas mal d'application.
Rien pour l'électricité. Bah, tant pis. Scott se souvenait des problèmes récurrents qu'apportait le pouvoir d'électricité. Il avait réussi à le récupérer depuis le fameux Aaron Kushter, via un échantillon d'ADN, et il l'utilisait rarement tellement il pouvait dégénérer. Comment ce mec peut le supporter ?

Pour le pouvoir de régénération, il s'agit d'un bonus, souvent destiné à atténuer les contre-coups post-utilisation de pouvoirs. Mais là, Scott n'avait aucune envie de rencontrer ce "Zombie". Pourtant le pouvoir semblait très bien, voire très fort, et d'après la description physique, il lui devait sans doute la vie.

Le pouvoir de soin est du même style, toujours nécessitant parce qu'il peut servir à tout moment. Scott connait bien le docteur King, mais il avait effectivement zappé qu'il avait un pouvoir mutant de soin. Au moins, il n'aurait pas de problème à l'approcher, une fois l'opération finie.
Quant à l'autre soigneur, l'élimination des toxines n'est pas ce qu'il y a de plus utile.

Passons aux organiques.
L'organique oiseau est un perroquet. Sans déconner, déjà qu'on a l'air con en aigle, mais en perroquet, ce mec doit se haïr. Non, sérieusement, bien trop voyant comme pouvoir.
Un organique requin, très bien, ça. Plongée, branchies, dents, odorat, capacité de sentir les champs magnétiques des êtres vivants... Excellent, même. Mais ce mec est au Japon. Et vu son profil, il allait pas être prêt de revenir.
L'organique cactus peut être utile à l'occasion, mais l'entrainement du pouvoir doit être vraiment une horreur; Laissons tomber celui-ci aussi.
L'organique boeuf est sur le billard, entre les mains de King. Sans doute, il sera facile de récupérer un échantillon ADN de celui-ci pour tester son pouvoir. D'ailleurs, cela rendait le pouvoir de Paik encore plus attirant, vu ce qu'il avait fait au boeuf.

Enfin, elle parla d'un nouveau au pouvoir simple, comme il l'avait demandé. Un petit jeune avec la capacité de modifier la taille d'objets. Ah voilà.

Bien. On va commencer par le petit jeune, Taylor. Ensuite, on verra Paik, King et Petrowski.

Sans déconner, la description physique, elle aurait pu s'en passer. Parce que bon, à part l'écouter parler pendant 10 minutes, Scott avait un peu autre chose à faire.

Comme c'est un nouveau, il doit trainer entre ses quartiers et la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à café. Empty
MessageSujet: Re: Machine à café.   Machine à café. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à café.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Rising Assembly - Métros de Paris :: Niveau inférieur 1 :: Salle de vie-
Sauter vers: