Evolution - War of the Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Un nouveau départ.

AuteurMessage
Aaron Taylor
Jeune recrue de la Rising
Aaron Taylor

Age du perso : 19 ans.
Langues parlées : Français

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:47

Cela faisait peu de temps qu'Aaron avait rejoind cette organisation souterraine. Peut-être deux semaines, pas plus. Enfin bref. Pour le moment Aaron se trouvait dans la vaste salle d'entrainement de la Rising Assembly. Depuis près d'une semaine, il avait établie une sorte d'emploi du temps pendant lequel chaque matin il parcourait le dédale de couloirs afin de prendre certains points de repère des métros de Paris dans lesquels il vivait. Puis l'après-midi il occupait son temps à son entraînement physique. Le jeune homme avait très vite comprit qu'il devrait faire ses preuves s'il voulait un avenir de qualité dans cette organisation. Il avait donc commencé son entrainement afin que ses chefs puissent lui faire confiance et qu'il fasse ses preuves.
Pour l'instant le mutant tentait de finir sa série de développé-couché. Mais le jeune homme n'avait pas une grande forme physique, elle était même inexistante en fait. Aaron était et avait toujours était un garçon frèle et sans muscles, une sorte de mollusque... mais il avait décidé de changer et de prendre un peu de muscles afin d'être paré à plus d'éventualités. Il avait décrété que plus tard il apprendrait à manier les armes à feu et les armes blanches mais pour l'instant il devait prendre du muscle...

- Huit ! Neuf ! Dix ! Aaaah !

Aaron reposa la barre et ses poids sur son socle puis s'asseya sur le banc de musculation. Il avait lui-même inventé une sorte de planning d'entrainement qui se basait sur un cycle composé de trois ateliers, il répetrait ce cycle trois à quatres fois dans son entrainement quotidien. Les ateliers qui le composé était, selon Aaron, les plus important pour un débutant : le développé-couché afin de renforcer les muscles du haut du corps, le rameur afin de soliciter les muscles des jambes et de certains muscles de la ceinture abdominale et enfin un exercice dont il ne connaissait pas le nom mais qui permettait d'entaîner tout les abdominaux.
Ayant fini le second premier atelier il se dirigea vers le rameur et s'asseya sur le siège mobile. Puis il programma sa machine pour une durée d'une demi-heure puis il saisit sa barre et lança l'exercice... Aaron profita de cette exercice conçut pour la longueur pour réfléchir. Depuis qu'il avait rejoind la Rising', il avait l'impression d'avoir un nouveau but, de ne plus être seul au monde, il avait une seconde chance dans la vie et ce qu'il vivait était un nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:03

(Suite de Machine à café)

Parmis la liste de mutants que l'androide avait sortit de sa mémoire tout spécialement pour le scientos, Scott avait soigneusement choisit ses prochaines victimes. Le pouvoir de réduction/augmentation de taille en premier, joli choix selon Candice. Un pouvoir de ce genre contient beaucoup d'utilités. Pouvoir transporter une voiture dans sa poche, ou encore augmenter la taille d'un plaster...que d'utilités. Par la suite, se serait le pouvoir de glace, qui, comme le coréen l'avait démontré, était un pouvoir offensif comportant certaines fonctions autres. Le pouvoir de guérison était aussi un bon choix, mais pourquoi le boeuf? Candice figurait mal Scott prendre une forme bovine. Amusée, elle se leva.

Ne perdons pas plus de temps, alors. Trouvons cet Aaron rapidement. De toutes façons, j'ai bien l'impression que les magasins sont en train de fermer leur portes pour la journée.

Prenant ses sacs, elle guida son collègue jusqu'à la bouche de métro, et furent en mesure de rejoindre le niveau un des sous-terrains de la Rising Assembly. Les dortoirs s'y trouvaient, justement.

Tu peux m'attendre un peu? Je vais aller porter mes sacs à ma chambre, et enfiler quelque chose de plus confortable que ce tailleur...

Elle se dirigea à sa chambre, laissa les sacs sur le lit, et enfila une paire de jeans, des baskets, un T-shirt rose à l'effigie d'un vieux groupe rock français, et un hoodie noir plutôt neutre. Comme ça, elle avait l'air franchement humaine. Puis, elle rejoint Scott. Là, l'interrogatoire commença. Elle prit un passant à part, un passant nommé Andrew Blackrose, un mutant capable d'augmenter le volume de sa voix, qui lui dit que le nouveau n'était pas aux dortoirs. Il était venu porter ses trucs, et était partit vers la salle d'entrainement. Scott n'avait donc pas eu tort. Soit il serait dans les chambres, soit à la salle de sport. Direction second niveau, et salle d'entraînement. De là, Candice n'eut pas de difficulté à repérer leur cible. Il était le plus jeune dans la salle, et s'était isolé. Il semblait en entrainement intensif.

C'est lui là-bas, Scott.

Candice désigna du doigt le mutant qui les intéressaient.
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington

Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:23

Scott commençait déjà à voir les possibilités des quelques pouvoirs qu'il pourrait récupérer. Le pouvoir de cet Aaron était assez peu commun et les possibilités d'utilisation étaient vraiment nombreuses. Cacher une arme, agrandir un mur, agrandir un projectile, ranger son bureau de manière efficace... Un summum, quoi.
Le pouvoir de glace avait visiblement des capacités offensives, puisqu'un truc gelé se casse beaucoup plus vite, mais aussi des capacités de soutien, comme geler une blessure. Enfin, en laboratoire, c'est vraiment utile aussi.
Le pouvoir de soin doit pouvoir s'utiliser sur soin, normalement, tant qu'on voit la blessure, mais aussi sur les autres.
Enfin, un pouvoir organique, c'est vraiment un must pour ce qui est du camouflage, même si un bovin...
Bah... Avec un peu d'entrainement, Scott était sûr de pouvoir ne l'activer qu'en partie...

Je te suis

Scott suivit Candice et la regarda prendre des initiatives, notant dans son esprit la liberté de penser que cet "automate" possédait. Évidemment, elle avait été programmée pour cela, mais tout de même.
Bref, les deux bougèrent jusqu'à revenir dans la salle de musculation. Plusieurs personnes s'entrainaient, donc sans doute la personne recherchée. Candice le désigna comme étant bien le jeune Taylor et Scott avança dans sa direction.
Le jeune homme avait presque fini sa série, selon le temps affiché sur la machine...

Taylor ? Vu que tu es nouveau ici, je me présente. Je suis le docteur Lorrington, chargé des dossiers concernant le mixage de l'ADN. J'aimerais beaucoup voir ton pouvoir, peux-tu me le montrer ?

Il lui tendit la main pour la lui serrer, et récupérer au passage les informations ADN du mutant.

Un nouveau départ. 25f2484~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~ Un nouveau départ. 1f2a929
Pouvoirs actuels:
Altération de la taille d'objets (Taylor)
Congélation (Paik, PNJ)
Aaron Taylor
Aaron Taylor

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:44

Le jeune Aaron tait en train de finir sa série de rameur lorsqu'il vit débarquer dans la salle de musculation un homme avec un grand manteaux noir et une femme qui le montrait du doigt, d'ailleurs cette femme était plutôt... attirante. L'homme s'était approché de lui en lui tendant la main tout en lui annonçant "Taylor ? Vu que tu es nouveau ici, je me présente. Je suis le docteur Lorrington, chargé des dossiers concernant le mixage de l'ADN. J'aimerais beaucoup voir ton pouvoir, peux-tu me le montrer ?". Aaron regarda la main puis le dénommé Scott puis déclara :

- Euuh... Vous permettez que je finisse ?

Il laissa donc M. Lorrington ranger soigneusement sa main. En fait, la raison pour laquelle Aaron avait rembarré le bonhomme était seulement à cause du fait que le mutant n'avait encore confiance en personne. Ayant fini son exercice, il se releva donc du rameur puis regarda successivement les deux individus qui s'interressait à lui...

- Et donc vous me voulez quoi ?

Il rammassa sa serviette posée non loin en disant cela puis se secha rapidement les cheveux avant de reposer la serviette sur ses épaules, en attente d'une réponse digne de ce nom.
Scott Lorrington
Scott Lorrington

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeVen 23 Juil - 3:02

Scott fut assez agacé que ce p'tit con de jeune ne lui serre pas la main. Outre le fait qu'il ne puisse pas exercer son pouvoir, c'était aussi un manque complet de respect envers les anciens, dont il faisait partie.
Bref, il le regarda finir sa série et se relever avant de reposer une question... Le fameux "vous m'voulez quoi", si cher à nos têtes blondes.

Si tu m'écoutais bleusaille, tu l'saurais, bon dieu !

Ah non, mais voilà quoi. Scott venait de le dire. On est pas chez les branqs à la fin...
Derrière lui, quelques regards se tournaient vers le trio en stoppant leurs activités.

J'ai besoin d'un profil complet te concernant, alors tu va m'suivre dans l'labo, compris ?

En espérant qu'il ait compris le message, Scott lui tourna le dos, emmenant Candice à son coté et avança en direction de son laboratoire. Derrière lui, il sentait déjà les mouvements du petit jeune et les regards des autres s'étaient à présent estompés et ils avaient repris leurs activités.

Et c'est o-bli-ga-toire ! Dépèche, prends pas le temps de te changer !

Il se retourna une dernière fois et attendit l'arrivée du jeunôt à la sortie de la salle.
Après tout, ici, tout le monde était passé au moins une fois entre les mains d'un des scientifiques, ne serait-ce que pour évaluer leur puissance au combat, le niveau de maitrise de leur pouvoir et leur dévouement. Fallait pas oublier que la Rising avait moyen de vous faire oublier les entrées secrètes du complexe... D'ailleurs, quel mec avait ce pouvoir ? Bah... Un à la fois, on verrais après.

Candice, si tu as quelque chose d'autre à faire, je ne te retiens pas.

Un nouveau départ. 25f2484~~Maintenant, Invité, moi aussi, j'ai ton pouvoir...~~ Un nouveau départ. 1f2a929
Pouvoirs actuels:
Congélation (Paik, PNJ)
Aaron Taylor
Aaron Taylor

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:37

Aaron fut surpris de la réaction du dénommé Scott. L'avait-il agacé ? Enfin bref. Le vieux commença à lui gueuler dessus en lui disant de le suivre comme si il le prennait pour un esclave, mais à la façon dont l'homme paraissait sûr de lui, Aaron décida qu'il vaudrait mieux qu'il le suive, malgré qu'il aurai préférer rester à s'entrainer.
Il marcha donc en direction de l'homme au grand manteau et donc de la sortie. Le jeune mutant était agacé mais il demanda quand même une seconde fois ce qu'il lui voulait réellement avec un peu de courtoisie histoire que le morceau passe mieux :

- Désolé, hein. Mais vous me voulez quoi m'sieur exactement ? Parce que je suis nouveau alors...

Il lui fit son sourire le plus timide histoire que le scientifique ne recommence pas à lui prendre la tête, parce qu'à ce moment là, il lui montrerai son pouvoir... Mais pour l'instant, mieux valait-il ne pas l'importuner. Il attendit donc sagement la réponse et jetant des coups d'oeil au formes rebondante de la femme qui se tenait à coté de Scott, la prénommé Candice. Malgré sa beauté, Aaron percu un problème dont il ne connaissait pas la cause chez cette femme, mais n'arrivant pas à résoudre le problème il fixa M. Lorrington.
Scott Lorrington
Scott Lorrington

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:48

(Ok, on attend pas Candice, donc)

- C'est justement parce que tu es nouveau.

Scott n'en dit pas plus le long du trajet et avança à travers les quelques couloirs jusqu'au laboratoire de recherche qu'il occupait; La double porte s'ouvrit dans un "Fwizzz" digne des plus grands nanars de l'espace et laissa place à une zone blanche et carrelée avec un bureau et un ordinateur dernier cri, une table d'expérimentation, un lit et plusieurs armoires. Un vrai labo, quoi.
Derrière le rideau, plusieurs machines de recherches qui tournent avec des boutons et des lumières qui clignotent dans tous les sens, étaient actuellement éteintes. Normal, puisque Scott n'avait aucun dossier pour le moment.

- Je vais évaluer ton contrôle de ton pouvoir. Commence donc par ceci

Scott lui tendit une plaque de métal simple, de 10cm sur 10cm, un truc vraiment lambda.

- Mais avant tout... Les capteurs !

Il sortit d'une pochette aseptisée une série de capteurs avec des grands fils de partout, qu'il brancha à son ordi. Il en posa deux sur le visage de Aaron, puis un sur le coeur, un sur la moelle épinière et un sur chaque main.

- J'espère que ça ne te gènera pas dans tes mouvement, mais tu as quand même pas mal d'amplitude.

Il en avait profité pour s'appuyer sur son "cobaye" pour placer les capteurs et s'assit sur sa chaise en le regardant.

- Avec un peu de chance, je devrais pouvoir t'aider à améliorer ton pouvoir. Ca te plairait ? Rétrécir des armes ou des gens, ça ! Ca, ça serait utile !

Allez petit bonhomme, montre moi tes talents.

Pouvoirs actuels:
Congélation (Paik, PNJ)
Aaron Taylor
Aaron Taylor

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:09

Aaron ne se posa pas trop de question. Il n'avait pas vraiment envie de suivre ce scientifique mais A priori il n'avait pas trop le choix. Que pourrait-il faire sinon ? Ce mec avait l'air d'être important dans l'organisation, peut-être deviendrait-il son passeport vers un job plus interressant... Et puis peut-être que ça allait être marrant... Au pire ce mec n'avait pas l'air très méchant, en cas de problème, Aaron espérait qu'il pour l'étaler s'il le fallait.
Il suivit donc Scott dans les couloirs qui parraissait infinis. Il était nus et parraissaient être tous les mêmes. Il faisait froid et humide, bref ces couloirs n'étaient vraiment pas attirant, m'enfin. Après avoir traversé le chemin jusqu'au laboratoire Aaron et Scott arrivèrent devant un grand porte qui s'ouvre toute seule genre la même que dans le vaisseau de Dark Vador. Avec le "Shizz !". Enfin bon.
Les deux mutants pris donc place dans le labo qui regorgeait de machines en tout genre avec des "bip-bip", des voyants rouges cligntotants et autres courbes faites par ordi. Le parfait labo de film quoi, à la différence que celui-ci était un vrai labo.

- Je vais évaluer ton contrôle de ton pouvoir. Commence donc par ceci.

Scott lui donna un plque de métal à peu près carré d'environ 10x10 centimètre dans un métal uniforme, le truc le plus simple à faire grandir ou rétrécir. Puis le scientifique chercha dans son bric-à-brac et revena avec des capteurs. Il les lui placat sur le corps sur la tete, le torse, les mains et la colone vertebrale. Le contact du métal froid fit frissonné Aaron. Après avoir fini son travail le vieux mutant regarda Aaron puis lui dit :

- Avec un peu de chance, je devrais pouvoir t'aider à améliorer ton pouvoir. Ca te plairait ? Rétrécir des armes ou des gens, ça ! Ca, ça serait utile !

Ca oui ça lui plirait. Un aller simple pour le haut de la Rising. Comme quoi il avait bien fait de suivre cet homme. Il avait donc une plaque de métal dans la main, et s'il utilisait son pouvoir devant ce personnage et ses machine on l'aiderai à améliorer ses pouvoirs ? Que demander de mieux ? Il se concentra donc un petit peu malgré que l'objet à agrandir soit petit et simple puis deux secondes plus tard, la plaque avait doublé de volume.

- Ca ira ?
Scott Lorrington
Scott Lorrington

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:10

Scott avait trouvé son premier sujet, il est était prometteur. Tout ceci était excellent. Le jeune Aaron avait un excellent potentiel, dévastateur. A terme, il pourrait faire tenir tout un arsenal dans ses poches, voire grandir le coeur ou un organe de quelqu'un jusqu'à problème de gestion et mort.
De même, ce gars pouvait sans doute se grandir lui-même. Bref, bien des horizons possibles, et Scott serait là pour l'aiguiller dans le sens des intérêts de la Rising.
Il avait tenu la plaque entre ses mains, et en quelques secondes, elle avait doublé de volume. Surprenant.
D'après les capteurs, il concentrait ses idées sur la plaque et la visualisait en plus grand.

Superbe. Merci.

Il prit lui même une plaque identique, et se concentra sur celle-ci. Avec les schémas mentaux de Aaron et la vision directe des effets du pouvoir, Scott arrivait à contrôler rapidement le pouvoir du jeune mutant...
La plaque, deux secondes plus tard, doubla de volume.

Je vois. Je suppose que ton pouvoir ne s'arrête pas à agrandir des objets aussi simples. Tu peux te concentrer sur ceci ?

Pendant qu'il parlait, il fouillait dans son bureau et en sortit un stylo à bille.
C'est un stylo plastique à encre bleu, d'environ 8cm. Scott l'envoya à Aaron et lui demande ainsi:

Tu es limité au double de la taille ? Ou tu peux augmenter encore ?

Il continua de surveiller les relevés des impulsions électriques, nerveuses et sanguines de Aaron. Normalement, celles-ci devraient changer avec le type d'objets modifié.

Pouvoirs actuels:
Congélation (Paik, PNJ)
Aaron Taylor
Aaron Taylor

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:26

Scott avait l'air satisfait de sa performance. Il regardait sans cesse ses capteurs et avait l'air très loin dans ses pensée. Mais à quoi pouvait-il penser ? A ce qu'il allait faire de lui ? Aaron se serrait bien vu en super-assassin, enchainant les contrats de plus en plus complexe set de mieux en mieux payés. Ou peut-etre que ce scientifique pensait à ses propres bénéfices... Genre se garder les mérites de la d"couverte d'un bon soldat de la rising... De toute façon Aaron n'en saurai rien.

- Je vois. Je suppose que ton pouvoir ne s'arrête pas à agrandir des objets aussi simples. Tu peux te concentrer sur ceci ?

Aaron le regarda fouiller dans son bureau massif, repoussant quelques feuilles et chechant dans un pot, il en sortit un crayon bic qu'il lui envoya. Mouais, facile de deviner ce qu'il fallait faire avec ça...

- Tu es limité au double de la taille ? Ou tu peux augmenter encore ?

Mouais, un bout de fer c'est quand même plus facile mais un stylo n'était pas ce qu'il y avait de plus difficile à agrandir. De plsu Scott voulait à priori voir toute l'étendu de son pouvoir... Quoi de plus facile ? Allez, un peu de concentration et le bic qui devait mesurer dans les 8cm atteignit une taille quatre fois plus élévée soit aux environ de 32 centimètres... Ca commence à faire grand hein. Aaron fit touner le stylo géant entre ses doigt puis l'envoya n l'air en direction de Scott.

- Sinon je aussi faire l'effet inverse...

Invité
Invité

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:59

La discussion entre Aaron et Scott n'intéressait clairement pas Candice. Elle affichait visiblement un air ennuyé durant toute la manoeuvre. Elle avait suivit le scientifique jusqu'à son labo, là où il commença à brancher le jeune homme, et à lui faire une série de tests concernant son pouvoir. En fait, quelque chose amusait vraiment Candice dans tout ça: c'était la façon dont Scott mentait efficacement au garçon, lui faisant à croire qu'il était ici pour améliorer son pouvoir. Bullshit, oui. C'était le scientifique qui avait besoin d'une augmentation de son pouvoir.

Amusant, tout ça, non?

Elle s'était assise sur un banc dans le labo, durant les tests, avant de se lever. Le talent d'Aaron était vraiment impressionant, elle devait l'avouer. Et ça avait le mérite d'être pratique, comme pouvoir. Elle se voyait bien transporter plusieurs vêtements différents bien pliés dans le fond de sa poche. Elle se leva donc, en applaudissant, souriant joyeusement.

Bravo, bravo.

Elle se plaça devant Aaron, et lui flatta la joue lentement, écartant au passage des cheveux devant ses yeux. Elle lui embrassa le front, et se tourna vers Scott.

C'est un bon garçon, non? Je crois qu'il a fait exactement ce que tu voulais de lui.

Le mains sur les hanches, elle fit un clin d'oeil à M.Lorrington, avant de lui envoyer un baiser de la main.

Bon, je suppose que moi aussi, j'ai fait ce que tu voulais de moi. Je me demande qu'elle est mon rôle dans ce laboratoire. On doit bien avoir besoin de moi quelque part d'autre. Sinon, la journée m'a vidée, je dois aller recharger mes batteries. À plus tard, les garçons.

D'un geste de la main, Candice s'éloigna du laboratoire, avant de se diriger vers l'ascenseur.
Scott Lorrington
Scott Lorrington

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:38

Bien, Scott avait ce qu'il voulait pour aujourd'hui.
Il attrapa le stylo en l'air, constatant un augmentation du poids du bousin aussi.

Bon, puisque tu peux le faire en sens inverse, montre moi et réduit mon stylo à taille normale.

Une fois tout ceci fait, il se leva de sa chaise et débrancha les capteurs de la peau de Aaron.
Il replaça tout cela dans un tiroir de son bureau et invita le jeune homme à se rhabiller et à se sécher de cette sueur collante.

Jeune homme, dès demain, on ira voir tes capacités sur le terrain, je suis sûr que ton don est super pratique.

Il le devança pour sortir du laboratoire, ouvrant alors en grand la porte par laquelle Candice était sortie quelques instants avant et il tomba nez à nez avec... Avec qui d'ailleurs ?
Ce gars était là à écouter aux portes ? Attends, Scott l'avait déjà croisé. C'était sans doute un mutant de la Rising comme les autres, mais que diable foutait-il ici.

Toi. Qu'est ce que tu fous ici ?

Il surveillait derrière lui Aaron en train de sortir de la pièce et il bloquait à Oscar l'entrée dans son laboratoire.

[Désolé, pas d'inspi, quoi]

Pouvoirs actuels:
Congélation (Paik, PNJ)
Oscar Jukken
Androïde - Niveau 3
Androïde - Niveau 3
Oscar Jukken

Age du perso : 25 ans, en apparence
Langues parlées : Plusieurs... il possède une fonction de traduction

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:28

(haha pas de problème)

Alors qu'il réfléchissait aux éventualités qui auraient pu mener le docteur Lorrington à vouloir tester les pouvoir d'un jeune arrivant, en supposant que cette hypothèse était la bonne, une femme sortie du laboratoire, refermant la porte derrière elle.

C'était celle qu'il avait vu à la salle d'entraînement avec le docteur et le blondinet. Elle fila tel un coup de vent, ne semblant pas avoir remarqué la présence de l'androïde. Peu de temps après, la porte s'ouvrit de nouveau et cette fois c'est le scientifique qui fit irruption dans l'embrasure. Oscar le regarda, sans rien dire. Devait-il dire quelque chose en particulier, d'ailleurs? Ses notions d'éthique s'arrêtaient malheureusement bien avant ça.

Il n'eût pas à se poser la question bien longtemps puisque le scientifique lui demanda ce qu'il foutait là, d'un ton plutôt agacé. Oscar décroisa les bras, se redressa sur ses deux jambes et répondit:

- Je vous ai vu, vous et ce jeunot quitté la salle d'entraînement. Comme la fin de votre conversation s'étaient terminé par une légère altercation, j'ai cru bon de vérifier si tout allait comme vous vouliez, monsieur.

Il baissa les yeux au sol un instant, se demandant s'il devait ajouter quelque chose. Il ne savait pas grand chose du docteur Lorrington, sinon qu'il devait le respecter. Il jugea sa dernière réplique adéquate, aussi ajouta t'il:

-Je n'avais pas l'intention de vous importuner. Maintenant que je suis là, puis-je vous être utile à quelque chose? Je me nomme Oscar, je suis programmé pour la tuerie et l'espionnage. Si jamais... vous requierez mes services... sachez que je suis à votre disposition.

Il releva les yeux pour fixer son interlocuteur dans les yeux. En réalité, il avait plutôt suivit le trio par ennuis. Il souhaitait que le scientifique ai quelques tâches à lui confier, histoire de passer le temps.
Aaron Taylor
Aaron Taylor

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:28

A priori les tests étaient terminées. Sans doute Scott avait-il eu tout ce qu'il voulait pour l'instant. Le scientifique lui retira les capteurs et les rangea soigneusement dans un tirour avant de permettre à Aaron de se sècher de la sueur qu'il avait accumulé entre son entrainement et sa démonstartion de pouvoir.

- Ca ira pour aujourd'hui je suppose...

Puis le jeune mutant récupéra son T-wshirt qu'il enfila juste avant que Scott n'ouvre brusquement une porte. Derriere il y avait un bonhomme, d'ailleurs ce mec parraissait un peu perdu, genre campagnard.
Scott l'interpela assez sechement. L'intru parraissait un peu prit au dépourvu puis d'un ton très sérieux il déclara qu'il se souciait de la santé de Aaron après l'altercation dans la salle. Pas de mauvaise intention mais bon, Aaron n'vait pas trop à s'en faire face à un rat de laboratoire pensait-il. L'homme préfera tout de même s'excuser.
Mais bon Aaron n'aimait pas qu'on se mèle de ses affaires comme ça, aussi il s'avançat près de Scott et d'un ton agacé il déclara au robot tueur :

- Ecoute, c'est bien sympa mais je pense que je peux me débrouiller seul. D'ailleurs ça à l'air d'être fini ici donc je vais peut-etre pouvoir y aller, non ?

Autant la prmière partie de sa phrase était dirigée à l'androïde, autant la seconde se voulait être destinée à Scott. Aaron attendit donc qu'on lui réponde avant de pouvoir regagner sa piaul.
Scott Lorrington
Scott Lorrington

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:36

Laissant de coté le nouvel arrivant qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, il préféra en finir avec Aaron plutôt que de chercher de nouveaux ennuis avec un nouveau personnage. Après tout, il n'avait rien fait de mal, et le jeune Aaron n'avait pas été malmené.

- Mouais. C'bon Taylor, je t'appellerais pour une autre séance.

Avec tout ça, Candice était partie. Et Scott avait pas trop suivi où elle était partie, et c'était dommage, parce que ses dossiers auraient été bien utiles. Mais bon, passons.
Laissant le jeune Aaron partir, il se tourna alors vers Juuken pour connaitre son pouvoir (ouais, bon, Scott ne connait pas la nature robotique de Juuken, alors bon...)

- Dis moi, toi, tu as un nom ?

Après tout, Scott reste un mutant qui a besoin des autres, et il a besoin de pouvoirs... Il en a BESOIN !
Enfin, bon...
Alors que Aaron commencerait sans doute à s'éloigner, Scott lui lança:

- Hey Taylor ! T'as qu'à aller te payer un truc à manger au réfectoire sur mon compte.

Pouvoirs actuels:
Congélation (Paik, PNJ)
Oscar Jukken
Androïde - Niveau 3
Androïde - Niveau 3
Oscar Jukken

Age du perso : 25 ans, en apparence
Langues parlées : Plusieurs... il possède une fonction de traduction

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:27

Attendant une réaction, Oscar était piqué bien droit devant les deux individus.
Le jeune homme commença par lui dire qu'il se débrouillais bien seul, ce dont Oscar ne doutais pas, et demanda congé, ce qu'il obtint de la part du scientifique. Celui-ci sembla légèrement distrait, car il demanda son nom à l'androïde, bien que celui-ci le lui avait déjà dit. Sans doute avait-il des choses beaucoup plus important à penser que de faire gaffe a un type louche planté devant la porte de son labo. Détournant le regard de la jeune reccrue qui partait,il répondit :

- Je me nomme Oscar. Oscar Jukken.

L'androïde attendait la suite des évènements. S'intéressait-il à lui, en supposant qu'il puisse être intéressant, parce que l'androïde avait commis un geste réprochable ou bien parce qu'il aurait peut-être une tâche à lui confier? Fouillant dans son répertoire de bienséance, il se demanda si ses actes pouvaient est répréhensible. Il n'a pas intérrompu l'entretient du scientifique avec le blondinet, il a attendu sagement qu'ils sortent afin de s'assurer que tout allait pour le mieux. Il ne croyait pas non plus avoir manqué de respect à quelqu'un. Durant sa courte réflexion, le scientifique avait dit au jeunot de se payer un truc à grignoter sur son compte. Cela devait être une marque de gratitude.

Se demandant tout à coup pourquoi il apportait tant d'importance à la bienséance, il posa la question qui lui tournait dans la tête depuis le début:

- Qu'est-ce que vous fesiez, exactement, dans votre labo avec cette reccrue?
Aaron Taylor
Aaron Taylor

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:12

Aaron, sous les ordres de Lorrington quitta le laboratoire pour repartir dans le dédale de couloir qui s'étendait à l'infini. Sa direction ? La cafét' bien sûr, Scott lui avait dit de mettre ce qu'il consomerait sur sa note, il n'allait pas être déçu. Tandis qu'il marchait, Aaron faisait l'inventaire de toutes les choses qu'il allait prendre au self, il fit un rapide calcul et décida que la somme serait raisonable pour quelqu'un comme M. Lorrington.
Enfin, après une quinzaine de couloirs longs et identiques il déboucha sur la grande salle qui servait de caféteria. Aaron s'approcha alors de la caisse pour commander.

- Bonjour. Alors j'vais vous prendre un brownie, une tartelette à l'abricot, un éclair au chcolat, une île flottante, un muffin et une grande tasse de chocolat. Ah et vous me mettrez unpain aux raisins en plus.

Le jeune homme attendit son plateau avant d'aller s'assoir à sa table et engloutir sa commande gargantuesque. Puis il réfléchissat aux instant qui venait de passer auparavant. Il devait forcement y avoir une embrouille... Pourquoi ce Scott se serait subitement interressé à liu, sans aucune raison et surtout alors qu'il nétait pas du tout connu au sein de la Rising.
Le mutant se promit de poser la question au scientifique à leur prochaine rencontre, d'ailleurs Aaron se demanda qund celle-ci se presenterait. Tout aussi bien Scott viendrai le rejoindre à la cafét' ou il le contacterai ultérieurement. Enfin pour l'instant Aaron était plus préoccupé à se goinfrer qu'à penser aux récents évenements...
Contenu sponsorisé

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. I_icon_minitime

Un nouveau départ.
Page 1 sur 1