Evolution - War of the Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Copyright, je m'insurge

Aller en bas 
+3
Admin
Nathan Reynolds
'Tonga Boudawa'
7 participants
AuteurMessage
'Tonga Boudawa'
Animal hirsute
Animal hirsute
'Tonga Boudawa'


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : Tamandual
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, Japonais, Français

Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:47

Bonjour,

Suite au topic "Copyright sur l'utilisation des pouvoirs", je m'insurge pour plusieurs points.

Non pas qu'il soit stupide de bloquer certains pouvoirs, mais il y a sans doute certaines limites à ne pas dépasser, toujours selon mon avis. Nous sommes justement ici pour en discuter.

Parce que bon, pour moi, il y a trois types de pouvoirs.

1) Les mutations provoquées et remodelées tout ça, bien chiantes à créer, dues à 4 années de RP ou un BG bien dosé en laborantinage.
Exemples multiples: Cerisier (Kajitsu), ADN (Scott), Cyberpathie (Logan), ...

Ceux là sont justement uniques de par leur création, et donc les reproduire serait bien trop difficile pour qu'il soit envisageable qu'un autre joueur calque son BG sur l'original pour avoir le même don.



2) Les pouvoirs "rares", difficiles à jouer, nécessitant une modification de l'humain au complet
Exemples multiples: Insectes (Nathan), Bouclier (Caitlys), Sang (Phil), ...

Ceux là sont à mon humble avis blocables par le fait qu'il sont hors du commun. Il est en effet assez rare de pouvoir citer un personnage de BD ou de roman l'ayant... Mais dans l'idée, rien empêche un autre joueur de les avoir. ceux là sont donc à la bonne appréciation du premier qui les prend.



3) Les pouvoirs "communs", vu et revus dans la littérature et les comics
Exemples multiples: Télépathie (Eva), Téléportation (Jack), Organiques (Claw, Tonga), ...

Je suis presque capables de vous donner au moins 10 personnages dont le pouvoir est assimilable à ceux là.
Je rajouterai que, surtout, bloquer ces pouvoirs et leurs évolutions possibles est une abbération anti-RP. Un seul télépathe ? un seul téléporteur ? Nan sérieusement ? Rien que sur TF, y'a déjà eu 3 télépathes en simultané, quoi. Cette liste, à laquelle je rajouerai bien les élémentaux de feu, d'eau, la régénération, le soin, les rayons laser et la métamorphose sont pour moi, tellement VASTES, qu'il seraient impossible de les bloquer.


Néanmoins, j'attends vos réactions. Je ne suis pas de ceux qui décident, et même si je l'étais, je voudrais vos avis et explications.

PS: Oui, comme ça, ça a des allures de "Eva débloque ton pouvoir !", il n'en est rien. Je trouve juste dommage qu'aucun autre joueur ne puisse prendre un pouvoir de télépathie, même complètement à l'opposé de l'utilisation qu'en fait Eva. Idem pour la téléportation.

Je prend des exemples.

Télépathie: Lecture de pensée, Envoi de pensée, Discussion par la pensée, Création d'une discussion par la pensée entre deux-non télépathes, Empathie, Trans-empathie, Illusions mentales, Contrôle mental, Contrôle physique, Hantise, ...

Téléportation: Voyage dans le temps, Téléportation, Transposition, Téléportation de groupe, Téléportation d'autrui, ...

Organique Tigre: Instinct animal, Super-sens, Griffes, Super agilité, Suppression des bruits de pas, Transformation partielle, Transformation totale, ...

Elémentaire feu: Boules de feu, Corps de feu, Emission de chaleur, Courbure de la lumière, Vol, Rayons optiques de feu, Embrasement d'autrui, ...

Elémentaire eau: Liquéfaction, Liquéfaction d'autrui, Gel, Gélification, Projection d'eau, Projection de neige, Contrôle du climat, ...

Régénération: Régénération des tissus, des os, instantanée, insensibilité aux poisons, faire pousser des membres, déplacer ses organes internes, ...

Je stoppe là. A vous de m'expliquer pourquoi vous trouvez normal de bloquer vos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Reynolds
Aspirant / Agent de renseignement de Rising Assembly
Aspirant / Agent de renseignement de Rising Assembly
Nathan Reynolds


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : Bugs
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Anglais

Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Re: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:00

Personnellement, je suis d'accord avec toi mais je comprend aussi pourquoi certaines personne décide de bloquer leurs pouvoirs.

Je pense que l'un des grand intérêt de jouer un mutant est d'être totalement différent des autres. Quoi de plus frustrant que de se faire voler la vedette par un autre mutant qui possède sensiblement le même pouvoir que soi? On perd un peu notre utilité dans ce cas là... Bien entendu, comme l'a souligné Tonga, la plupart des pouvoirs peuvent être jouer de façon totalement différente.

J'abonde dans son sens, c'est un peu dommage de se réserver pour soi un énorme éventail de pouvoir. D'un autre côté, il y a tellement de possibilités, suffit d'avoir un peu d'imagination.

Je crois que tant que le pouvoir n'est pas une copie conforme de celui d'un autre, il ne devrait pas y avoir de problème. Ça garde une diversité plus intéressante que si tout le monde avait des pouvoir pratiquement identique. Comme tu dis Tonga, rien n'empêche d'avoir 2 ou 3 télépathes par exemple, mais il ne faudrait pas se ramasser avec 50 non plus...

Bref, je fais confiance au bon jugement des gens sur ce cas là. Au pire des cas, pourquoi ne pas en discuter avec la personne concerné? Parfois, en expliquant un peu à l'autre ce qu'on veux faire, bien des problèmes se règle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Re: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:19

Ce topic aurait eu davantage sa place dans Améliorations & Suggestions, m'enfin... Je déplacerai p'tet plus tard.

Quant à moi je n'interviendrais pas, je suis bien trop mal placé pour ça Rolling Eyes

EDIT : ah si, un truc que je peux dire. Tonga, les subdivisions que tu donnes à titre informatif... J'ai parcouru la liste des yeux, et j'y vois très peu de trucs qui permettraient de faire un seul pouvoir... La plupart étant des implémentations supplémentaires à une base commune.

Genre: difficile de faire un pouvoir entier uniquement basé sur la suppression des bruits de pas, tu es d'accord que c'est plutôt une évolution possible d'un organique ou d'un mutant comme Amber, plutôt qu'un pouvoir à part entière.

Là où, en tant qu'admin, je peux soutenir ton argumentaire, c'est sur le fait suivant : En partant d'une base unique et quelque peu floue/vaste (matériel thermique, psionique mentat...), il faut essayer de développer une univocité, un cheminement du pouvoir qui vous est propre, que vous construisez par vous-même...

C'est comme ça qu'une certaine organique végétal "basique"a mûri en cerisier assassin... Qu'une organique renarde "basique" avait envisagé une évolution en animal mythique... Qu'un certain Fraust et qu'une certaine Sylvia, matériels électriques "basiques", se sont dirigés vers les ondes blast...
En d'autres termes, c'est de cette manière qu'on a pu voir émerger des évolutions inédites (bah, j'ai pas une grosse culture Marvel) de pouvoirs qui étaient au départ, relativement basiques, vus et revus comme disait Jeff/Tonga.

Citation :
Je rajouterai que, surtout, bloquer ces pouvoirs et leurs évolutions possibles est une abbération anti-RP. Un seul télépathe ? un seul téléporteur ? Nan sérieusement ? Rien que sur TF, y'a déjà eu 3 télépathes en simultané, quoi. Cette liste, à laquelle je rajouterai bien les élémentaux de feu, d'eau, la régénération, le soin, les rayons laser et la métamorphose sont pour moi, tellement VASTES, qu'il seraient impossible de les bloquer.

Je pense que ce que veut dire le bouffeur de fourmis ici, ce n'est pas qu'il faut débloquer systématiquement les "pouvoirs de base", mais du moins laisser la possibilité à d'autres joueurs, ultérieurement, d'y mettre un pied pour avoir une chance de créer de nouveaux pouvoirs inédits liés à ces domaines... Corrige-moi si je me trompe, mec.

Du reste, les plus malins d'entre vous et provenant de TF auront remarqué que je n'ai (volontairement) pas importé la liste des pouvoirs qui ont émergé là-bas, justement afin de favoriser la création de nouveaux pouvoirs plutôt que les repompes des anciens Facultyens. Dans cette optique, je ne peux que vous encourager à sortir des sentiers battus pour apporter votre touche perso' au pouvoir que vous choisissez.

Ok, je répond pas à grand chose mais c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
'Tonga Boudawa'
Animal hirsute
Animal hirsute
'Tonga Boudawa'


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : Tamandual
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, Japonais, Français

Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Re: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:52

La liste que j'ai donnée étant plus un "arbre des possibles" qu'une liste de pouvoirs bruts, en effet.

Dans cette direction, je comprendrais qu'on veuille bloquer sa propre évolution des pouvoirs, mais pas la totalité des pouvoirs possibles.

Je veux dire (et en prenant l'exemple de la télépathie, le plus simple)

1) Lecture de pensée - Discussion en pensée - Passerelle de communication entre non-télépathes - Influence mentale - Contrôle mental

2) Lecture de pensée - Discussion en pensée - Empathie - Trans-empathie - Hantise

3) Lecture de pensée - Lecture des pensées cachées - Sondage de la mémoire - Discussion en pensée - Effacement des souvenirs


Je veux dire "bloquer la télépathie", c'est comme si je disais "je bloque tous les pouvoirs qui ont attrait au feu".

Je pense qu'on devrait interdire purement et simplement la copie de pouvoirs à partir du lvl 3. En dessous, pour moi, on peut avoir des pouvoirs identiques. Au dessus, il commence à se dégager l'interprétation personnelle de chaque pouvoir.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mc'Nalen
Ex-membre de Rising Assembly
Ex-membre de Rising Assembly
Eva Mc'Nalen


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : Corbeau
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Muette maintenant elle parlait: Anglais (Angleterre), Français (Nord-Américain)

Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Re: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:02

Si tu veux parler de anti-Rp, moi je vais te parler de savoir vivre..

Pourquoi c'est moi que tu vises dans TOUT tes exemples, s'en est insultant.

Pour ton bon plaisir... mon pouvoir sera entièrement débloquer.

Excuse moi, Jean (admin), mais c'est le genre de truc que je ne tolère vraiment pas.

Si je voulais bloquer ce pouvoir c'était justement pour pas me ramasser avec 8 clones car c'est un pouvoir facile, je le sais. Mais comme je t'ai dit plus haut, me faire viser en public comme ça j'aime pas... donc j'espère que tu es content.

Citation :
Oui, comme ça, ça a des allures de "Eva débloque ton pouvoir !", il n'en est rien.

Tant qu'a moi c'est vraiment ça. Franchement... ça s'appelle pas une critique constructive... si tu avais un message a passé t'avais juste a m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor
Jeune recrue de la Rising
Jeune recrue de la Rising
Aaron Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Age du perso : 19 ans.
Langues parlées : Français

Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Re: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:31

Perso' je pense qu'elle a en partie raison quand même la petite bellette. Parce que "je bloque" la télépathie je pense que c'est trop large... Je dis ça pour toi parce que tu commence à te raidir et ça se sent.

Genre ton pouvoir tel quel. Par exemple je maitrise l'aggrandissment d'objet. Je vais pas empecher quelqu'un de faire agrandir ses membres par exemple.
Si je pouvais voler parce que c'est mon pouvoir j'empecherait pas quelqu'un de le faire avec un organique oiseau ou encore un elemental de feu.

Enfin tu vois quoi. Je pense réelement que dans ton cas il faut que tu sois moins large.
(Ceci dit : pour une remarque ciblé comme ça Tonga tu pouvais le faire par MP)

Au moins ce topic à pour résultat d'informer tout le monde ce qui n'aurait pas pû se faire via MP.

Voilà j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlys Forde

Caitlys Forde


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2010
Pseudo / Codename : Cait
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Français, anglais (presque bilingue.)

Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Re: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:42

Je dois avouer que j'ai pensé exactement la même chose que Tonga. (Avec quelques différences.)
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai simplement préciser que je ne voulais pas d'un bouclier exactement comme le mien, car une autre pourrait avoir l'idée de, par exemple, être capable de bloquer les pouvoirs par le toucher ou peu importe l'idée tordue qui surgira de la p'tite tête de quelqu'un à quelque part.

Je penses également que l'individualité d'un pouvoir ne se fait pas à partir d'un nom ou d'une généralité, mais bien par... et bien, par la touche personnelle que chacun y met.
Par exemple, Caitlys possède un pouvoir extrêmement puissant contre les mutants, mais sa constitution est très faible et elle doit s'alimenter beaucoup plus pour compenser toute l'énergie d'un pouvoir activé en permanence. Cela ammenant aussi mon point comme quoi les forces et, surtout, les faiblesses d'un pouvoir rende ce dernier unique.

Et donc, je crois qu'il serait mieux de permettre une RESTRICTION de pouvoir au lieu de les bloquer. Le premier joueur qui choisirait ce pouvoir ayant naturellement un avantage sur celui qui vient après.
Car, et pensez-y, si nous bloquons systématiquement tous les pouvoirs communs pour rendre plus 'personnel' un pouvoir, ça n'aura simplement pas de sens.
Après tout, Wolverine et Dent de Sabre ont les mêmes pouvoirs, mais qui peut affirmer qu'ils sont pareils? Tout comme Vif Argent, après House of M, qui perd sa super vitesse, mais qui peut se téléporter dans le temps alors que Diablo change de dimension pour revenir à sa destination choisit. Ou Mystique et Morph qui sont deux métamorphes.
Il y a des dizaines d'exemple.
Mon préféré : Deadpool, pour le projet Arme-X, s'est fait ajouter le facteur de guérison accéléré de Wolverine, mais son pouvoir est, à cause de sa folie et de son cancer (Qui a choppé le génome), instable. La guérison remplace les parties grièvement blessées, comme un membre arraché ou recole la tête au corps, mais lorsque qu'arrive le temps des blessures moins importants, c'est relatif et VRAIMENT instable.

Et ce ne sont ici que quelques exemples très évidents de personnages connus. (Certains moins, je ne crois pas que Morph le soit beaucoup.)

Concernant les exemples de Tonga, Eva, je crois surtout qu'il les a utiliser, car, de tous les copyright, ta demande est la plus évidente, car la télépathie est un pouvoir qu'on a vu et revu et que beaucoup pense à utiliser d'une manière ou d'une autre. C'est comme si Jean Gray était la seule télépathe de Marvel alors qu'il existe au minimum cinq à six mutants de cet univers qui possède sa gamme de pouvoir. Pourtant, Jean Gray n'est pas plus 'clone' qu'un autre personnage.

Oh, et, pitié, ne parlez pas des films de X-Men : les pires abominations qui soient de l'univers de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
'Tonga Boudawa'
Animal hirsute
Animal hirsute
'Tonga Boudawa'


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : Tamandual
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, Japonais, Français

Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Re: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:16

Eva, ça aurait été quelqu'un d'autre, ça aurait été pareil. Tu avais bloqué le pouvoir le plus vaste et je trouvais illogique, mais tu n'étais pas la seule dans ce cas là. Si l'exemple de la télépathie a été le plus utilisé, c'est tout simplement parce qu'il était le plus facile à utiliser.
Sérieusement, si j'avais quelque chose contre toi, contre ton personnage ou ton pouvoir, je t'assure qu'on aurait réglé ça en MP.
(Pis bon, en même temps, à part Nathan et Jack, j'avais 36 exemples, mais j'ai essayé justement de ratisser large.)

Là, ça n'avait rien à voir, il s'agit d'un débat argumenté sur le pourquoi du comment avec en exemple le plus flagrant: ta télépathie. C'est tout.


Caitlys, je crois que je t'aime.
Enfin un marvelophile complet ici qui dénigre les films et qui connait les Exilés.

Bref, tout ça pour dire que, de toute façon, je trouverais tout autant intolérable que quelqu'un copie purement et simplement les pouvoirs d'un autre, hein. Que ce soit la télépathie ou tout autre (à plus forte raison justement la télépathie, étant donné la gamme possible)

Bref, excuse moi Eva si tu t'es sentie oppressée, tu n'étais pas ma cible privilégiée, et si jamais si tu pensais l'inverse, n'hésite pas à nous expliquer pourquoi. (j'ai pas non plus envie de passer pour un gros con qui a fait pleurer Eva)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlys Forde

Caitlys Forde


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2010
Pseudo / Codename : Cait
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Français, anglais (presque bilingue.)

Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Re: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:26

Tonga --> Oui, moi aussi, je crois bien que je m'aimes Laughing

Et en y réfléchissant un peu plus et en vérifiant, je me suis rendue compte qu'il y avait, au bas mot, une dizaine de télépathe dans l'univers de Marvel, toute dimension confondue.

Nah, mais, sérieux, je suis une fan de Deadpool et Wolverine Origins m'a TELLEMENT déçue. Ils l'ont déformé, dénaturalisé! Bref, j'étais pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
'Tonga Boudawa'
Animal hirsute
Animal hirsute
'Tonga Boudawa'


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : Tamandual
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, Japonais, Français

Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Re: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:34

En y réfléchissant de plus près, je voudrais m'excuser, mon emportement sur les pouvoirs et leur copyright étant peut-être dû au fait que Eva (tout comme Kaji pour son arbre, et moi en parlant de Tonga) ont parlé d'un pouvoir général, et non pas, comme les autres du leur à eux.

Citation :
Télépathie bloqué svp.
Citation :
Organique fourmilier prenable (bien du plaisir)
Citation :
Cerisier bloqué, ainsi que les autres organiques végétaux impliquant une modification physique totale.

De ce fait, je suis parti du principe que la totalité des pouvoirs appartenant aux familles citées étaient touchées.
Si par "Télépathie", tu parlais uniquement de ton pouvoir à toi et de ton évolution, pas de problème.
(J'ai pas cité Kaji, parce que les pouvoirs pas à elle qu'elle veut bloquer sont juste injouables Laughing)


Caitlys> Sigh, je lis rarement les séries X, je suis beaucoup plus calé sur les Vengeurs et ce qui va autour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Re: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:39

Bon, il est temps pour moi d'essayer d'arrondir les angles, en bon père de famille virtuelle que je suis.

*Par ici les enfants, montez sur les genoux de pépé Fraust pour écouter ce qu'il a à dire!*

La remarque de Tonga te visait, Eva, comme elle aurait pu me viser à moi, ou n'importe qui d'autre ayant été dans ta situation. D'ailleurs, du temps de Faculty, c'est lui qui m'a le plus souvent reproché de garder l'exclusivité des pouvoirs électriques, si je me souviens bien, enfin voila, je crois qu'il convient de clarifier qu'il n'y a sûrement rien de personnel là dedans.

Ensuite, moi ça m'ennuie que tu nous dises "ok bin puisque c'est comme ça je débloque tout!", le but n'est pas de tout abandonner suite à la remarque de ce cher bouffeur de fourmis.

Quitte à recentrer le débat, autant que cela profite à tout le monde; car Eva je peux te dire que les dits de Tonga concernaient aussi un autre joueur (Nathan Khaine pour ne pas le nommer), et que selon l'issue que trouvera ce débat, il sera lui aussi concerné par toute modification concernant le lock de ses pouvoirs.

Bref, j'aimerai que tout le monde aille se coucher ce soir, apaisé, la conscience tranquille, et loin de toute agitation rencontrée dans ce topic, alors pour les prochaines interventions en tout cas, merci à tous de conserver votre sang-froid même si vous êtes impliqués de près ou de loin dans le débat.

Venons-en au fait :

Le problème soulevé par Tonga étant "le lockage de toute une gamme de pouvoirs résumés en un seul", j'ai pas trouvé plus court comme formule, c'est une question qui mérite d'être rapidement résolue afin que toute modification éventuelle puisse être faite avant que des désagréments supplémentaires aient eu le temps de se produire.

Tonga a cité l'exemple d'Eva mais aussi de Khaine, et je pense qu'en cherchant bien, on pourrait trouver d'autres concernés; à bien y réfléchir, il se peut que même moi je sois concerné avec le "matériel électrique" de Sylvia.

Pour se soustraire de ce désagrément, je propose la chose suivante: rapidement, on regarde qui est concerné par ce souci, et ensuite on travaille à adapter les intitulés/contenus des pouvoirs, afin que ceux bloqués ne soient pas des pouvoirs trop englobants.

Par exemple, moi pour Sylvia, je pourrais remplacer "Matériel électrique" (qui resterait alors ouvert) par "gestion et utilisation d'électricité statique" (après tout, c'est surtout ça qu'elle fait), et je bloquerai donc ce pouvoir là en laissant "matériel électrique" ouvert à tous.

De cette manière, on résout effectivement le problème des pouvoirs qui englobaient trop de choses, et en même temps, on s'assure de locker les pouvoirs qui sont véritablement les nôtres, sans gêner celui qui voudra utiliser quelque chose de la même branche.

Si quelqu'un à d'autres idées à apporter, on l'écoute volontiers, le débat reste ouvert, pourvu que cela soit sans animosité et sans citer toujours les mêmes personnes en exemple. On n'est pas là pour accuser et pointer du doigt mais pour avancer tous ensemble, mes cocos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Re: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:44

Admin a écrit:

Quitte à recentrer le débat, autant que cela profite à tout le monde; car Eva je peux te dire que les dits de Tonga concernaient aussi un autre joueur (Nathan Khaine pour ne pas le nommer), et que selon l'issue que trouvera ce débat, il sera lui aussi concerné par toute modification concernant le lock de ses pouvoirs.

Ca tombe toujouuuurs sur ma pomme...

J'ai juste bloqué le Tigre. Après les diverses mutations qui incombent selon l'animal ne me regarde en rien ! Je me disais que cela ne ferait rien, vu la multitude d'animal qu'on connait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Re: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:50

Pour te répondre:

a) Tu bloques le pouvoir "organique tigre"

b) sachant que tu n'explores et n'utilise qu'une ou quelques facettes de ce pouvoir : a priori tu te concentres plus sur les améliorations des aptitudes physiques

c) sachant qu'en bloquant "organique tigre", tu bloques également ce dont tu ne te sers pas: métamorphose hybride / métamorphose totale / modification du caractère du perso selon celui de l'animal / etc / et que par voie de conséquence, les joueurs qui voudraient jouer un "organique tigre" en utilisant une de ces facettes inutilisées ne pourraient pas

DONC

le blocage dit "organique tigre" n'est pas idéal; il te faudrait plutôt bloquer "aptitudes physiques du tigre" dans une sous-catégorie des organiques félins.

CQFD.

Au suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Copyright, je m'insurge Empty
MessageSujet: Re: Copyright, je m'insurge   Copyright, je m'insurge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copyright, je m'insurge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Hors-RP :: Discussions & jeux-
Sauter vers: