Evolution - War of the Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood

Aller en bas 
+12
Alya Vens
Katherin St-Brie
Dawson O'Neal
Caitlys Forde
Phil Paterson
Scott Lorrington
Nikita Sabel
Thorwald Magnus
Eva Mc'Nalen
Admin
Alexander Gray
Nathan Khaine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Flood Empty
MessageSujet: Flood   Flood I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:11

Que personne n'en ait encore ouvert un, c'est une catastrophe !

Je tenais juste à dire que je pressentais un grand trouble dans la Force. En effet, j'croyais que ça allait être qu'entre ThorJack & moi, pas que TOUS LES ZIGOTOS se ligueraient contre moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
Mutant - Niveau 3
Mutant - Niveau 3
Alexander Gray


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Anglais

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:30

Hey! Le nom de mon perso c'est Alexander pas Jack! Je sais pas de où tu sors ça! XD Evil or Very Mad

Alexander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:27

L'homme sus-cité se reconnaitra... : D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
Mutant - Niveau 3
Mutant - Niveau 3
Alexander Gray


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Anglais

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:35

Woot? De quoi tu jase! Tu sera pas capable de te battre seul c 'est ça? Héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:42

A 3 contre 1... C'est pas un peu déséquilibré les gars ? HEIN HEIN HEIN?

M'enfin je dis ça je dis rien... x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:08

Nathan Khaine a écrit:
[ PS: Allez, que les festivités commencent \o/ ]
[ PS1: A 2 contre 1 c'est abusé n'empêches. Vous avez pas un 3ème compère pour rééquilibrer la balance?]

Tu l'as rêvé, Sony l'a fait... De quoi tu te plains, t'avais qu'à pas les provoquer x)

Tiens, pour la peine, j'espère qu'ils vont te laminer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:12

Moi aussi je t'aime Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:15

Grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
Alexander Gray
Mutant - Niveau 3
Mutant - Niveau 3
Alexander Gray


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Anglais

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:45

J'approuve Jean entièrement, t'avais qu'a pas nous provoquer! Alors arrête de chialer!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mc'Nalen
Ex-membre de Rising Assembly
Ex-membre de Rising Assembly
Eva Mc'Nalen


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : Corbeau
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Muette maintenant elle parlait: Anglais (Angleterre), Français (Nord-Américain)

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:47

J'approuve aussi! Tu pensais qu'on allait se sauver?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:47

C'pas grave, j'vais vous ownz quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mc'Nalen
Ex-membre de Rising Assembly
Ex-membre de Rising Assembly
Eva Mc'Nalen


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : Corbeau
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Muette maintenant elle parlait: Anglais (Angleterre), Français (Nord-Américain)

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:48

Prouve le donc en postant au lieu de flooder! Wink


Dernière édition par Eva Mc'Nalen le Dim 1 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:49

J'écris j'écris n_n
Revenir en haut Aller en bas
Thorwald Magnus
Professeur de la Faculté
Professeur de la Faculté
Thorwald Magnus


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : Thor
Age du perso : 27 ans
Langues parlées : Finnois et Anglais

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:11

Tu parle, y'a même pas d'réponse ! Razz

Pis, Alex, Thor/Jack, c'est moi, ça. Mon ancien perso se nomme comment, déjà ? Wink

Mais bon, à bon chat, bon rat ! ^.^ Bonne chance, t'avais qu'à pas nous provoquer tous les trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:13

Jack Clay è_é pour avoir pris mon poste de leader MIL-ien, ma vengeance sera terrible. Je te laisserais des poils partout !

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
Mutant - Niveau 3
Mutant - Niveau 3
Alexander Gray


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Anglais

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:19

Ouais, j'ai compris tard un peu... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:00

Posted les noobz.

Au fait Jack / Thorwald, je te laisse me dire ce que l'impact fait. J'te fais confiance pour ne pas la jouer trop grobill =°
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:08

Yoyoyo! Record d'utilisateurs simultanément en ligne dépassé à l'instant ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
Nikita Sabel
Comédien attitré.
Comédien attitré.
Nikita Sabel


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2010
Pseudo / Codename : Niki
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Français, Anglais, il a oublié sa langue maternelle.

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:43

raaaa.... awffff.... *gulp* teheu ahh....
Moi et mes cheveux on crèvent de chaud... qui veut se baigner dans un bain de glaçon avec moi?? Histoire de pas avoir l'air stupide tout seul??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:48

Je réponds ici à Thorwald, parce que de toute manière, ma phrase concernant le fait que je sois modo n'a pas été bien comprise.

Citation :
[HRP : Je sais pas si les autres sont du même avis que moi, Khaine, mais tes commentaires comme "je suis modo alors je sais que tu peux pas" tu peux te les garder. On a pas besoin de ces mentions pour savoir la description de nos propres pouvoirs et encore moins pour voir le développement de tes actions, chose primordiale que j'observe lors d'une réponse, histoire de pouvoir agrémenter la mienne. Alors diminue les commentaires et références Hors-Jeu et augmente donc le contenu En-Jeu de tes posts ! Capiche ? Je savais que tu comprendrais... ]

Comme je le disais à l'instant à mon compère Félix - qui t'appuie, je n'use & abuse pas de ce pouvoir de modo. On va décortiquer ce que j'ai dis, okay? Allons y ensemble, prenons nous la main et décortiquons !
Citation :

Si en revanche, Alexander venait à la rescousse de son compagnon en le téléportant - ce qui est plus probable, 5o% - Khaine saurait désormais qu'il peut téléporter une 2nde personne avec lui, TOUT EN soustrayant volontaire une personne à l'équation d'origine. ( Mais en tant que modo, j'sais que tu peux pas le faire, mais on va faire la surprise, huhu )

Dans mon post, je précise bien que Khaine agit par élimination. En amenant Thorwald dans cette situation dangereuse, il veut savoir si Alexander possède le pouvoir de briser l'étreinte de Nathan en téléportant uniquement LUI & Thorwald, laissant Nathan en plan.

Les pouvoirs sont publics les gars, on va pas faire les cons, je sais que vous êtes parti regarder ma fiche de pouvoir pour savoir ce que je suis capable de faire, ou pas. Et on fait pareil pour tout le monde. Et j'ai fais de même, ne vous en faites pas.
MAIS. Je préfère donner une démarche logique à cette " découverte " de faiblesse. Par exemple, en jetant Thorwald dans le vide, je voulais savoir - vu son ancien pouvoir - si les organes étaient eux aussi faits de la même matière. Les empêchant donc de se retrouver écrabouiller par le choc de la chute.

Je n'ai jamais dis que GRACE A MON STATUT DE MODO je savais cela, ou pas. J'ai donné une procédure logique à cette tentative pour éviter le " Oh, j'ai vu que lorsqu'il se transformait, sa paupière se fermait très légèrement et que je pouvais donc lui asséner un pet meurtrier en plein visage !"

Merci de votre compréhension: et pour ceux qui n'auraient pas encore compris, le " Mais en tant que (...) huhu " c'était une blague. Déjà que je suis une vraie bouse modophilique.

Pour moi je me n'éterniserais pas sur ce sujet. C'est tout simplement clos pour ma part. J'tenais juste à présenter mes excuses publiquement - si besoin est pour votre orgueil personnel - afin d'avouer QUE, j'ai peut-être eu tort en voulant placer cette blague.

Désolé pour tous les maux de têtes provoqués ; )
Revenir en haut Aller en bas
Thorwald Magnus
Professeur de la Faculté
Professeur de la Faculté
Thorwald Magnus


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : Thor
Age du perso : 27 ans
Langues parlées : Finnois et Anglais

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:50

Y'a pas de question d'orgueil ici, Nat, je comprends parfaitement tous tes dires, c'est seulement que tu ne dois pas oublier que sur un forum :

- Je ne dispose pas de ton Non-Verbal pour aider à ma compréhension
- Je ne dispose pas de ton Ton de voix pour aider à ma compréhension.

Comme je n'ai que tes mots, l'information passe à moins de 20 %. J'avais lu cette phrase comme étant une sorte de vantardise : "Tu peux pas faire ci et ça, pasque j'suis modo" tu vois ? Ce point étant réglé, on passe à autre chose.

De toute façon, j'estime qu'il faut laisser à chaque personne gérer son propre pouvoir. Exemple : si TOI tu décris ce qui m'arrive à MOI lorsque tu me lance en bas de ce damné immeuble, tu brime ma liberté d'action en tant que joueur et j'ai donc entièrement le droit de foutre en l'air tout ce que tu as écris pour écrire ma version des faits. Bien sur que non, je ne serai pas organes écrabouillés et ensanglanté sur le bitume de Londres après quoi, 4 posts ? Mais je gère mes trucs, tu gère les tiens et les autres aussi ^.^ Comme ça, pas d'faché.

J'en profite pour te signaler que, puisqu'on gère chacun nos trucs : Alex a le visage au complet ensanglanté et crache quasi ses tripes après un bref face-à-face avec moi alors que tu t'es pris un coup de poing métal dans les côtes sans même broncher, alors... Wink ( et non, ne compte pas le fait que tu as quitté une fraction de secondes le sol, c'est rien comparé au 3 mètres de vol plané qu'il fait, lui Razz )

Sur ce, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:31

C'pas pour soutenir l'un ou l'autre, mais Khaine est quand même vachement mieux gaulé et plus résistant que Gray.
Pis il a une "résistance aux coups" et une "endurance" plus poussée que Gray.

Bref...
Dommage que mes persos soient pris, parce que j'aurais adoré me foutre en 3ème parti dans le lot.
Un bataille à chacun-pour-sa-gueule, y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:17

A tout esprit échauffé, je conseillerai ceci : prenez un coussin pour bien être détendu sur votre chaise, devant votre ordi, respirez un bon coup, écoutez un truc genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=CR3dM-GlZK8

... Et soyez en paix, avec vous-même et avec le monde, mes frères !

Nan sérieusement, je pense qu'on a tous compris que Nathan s'est exprimé à peu près comme je parle à ma double-personnalité, c'est à dire: il n'y a bien que lui-même qui pouvait se comprendre. bref.

Maintenant voila, j'aimerai qu'un semblant d'ambiance sereine se retrouve sur le forum. J'ai passé quelques brefs instants en fin d'après-midi, tout à l'heure, à aller à la rencontre d'un peu tout le monde pour écouter les remarques, critiques des uns et des autres et pour arrondir les angles; pas de problème, c'est aussi une part de mon boulot d'admin que de gérer les individualités qui composent le forum, de plus je pense être une bonne oreille pour ça.

Maintenant, je l'ai dit à quelques-uns mais je peux tout aussi bien le dire à tous : ces petites joutes et rixes journalières, qu'elles soient inconséquentes ou plus sérieuses, ça me navre, ça m'attriste, parce que je connais la plupart d'entre vous au dehors du forum; et que je ne veux pas avoir à sans cesse "choisir un camp". Je vous aime tous, et c'est difficile pour moi de vous regarder vous envoyer des piques à longueur de temps, sachant que je devrait au final trancher pour quelqu'un, donc défavoriser quelqu'un d'autre. Là est ce qui me pose régulièrement souci, et qui fait que j'ose de moins en moins intervenir, sachant le "beau rôle" qui pourrait m'attendre au bout du compte.

Que ça soit clair, je n'en veux à personne, je n'ai aucun parti pris dans les disputes qu'il peut ou a pu y avoir, mais juste, je dois faire jouer mon autorité d'admin, et dans ces cas là, ça m'embête d'avoir à le faire. Voila, c'est dit !

De 2 choses l'une :

- Je pense que je vais venir jouer les arbitres dans le fight à Londres... Si et seulement si les 4 participants l'acceptent, sinon niet. Ça permettra certainement de dissiper les tensions qu'il peut y avoir sur ce topic, alors si il le faut, je m'y colle, aucun souci, c'est aussi mon taf.

- Secondement, personne n'est parfait, surtout pas moi et heureusement; à ce titre, j'ai été négligent sur certaines fiches de pouvoirs, ce qui amène à un dysfonctionnement généralisé que je me dois de corriger avant que la chose ne porte préjudice à tout le monde.
Explication détaillée : certains pouvoirs ne sont pas équilibrés, certains niveaux de pouvoirs de certains persos sont mal dosés, résultat on arrive à des situations rocambolesques. C'est ma faute, j'ai dit amen à tout et j'ai pas fait attention, je m'en excuse platement.
Aussi, pour appliquer ce que j'appellerai un "correctif général des pouvoirs", je vais organiser un "comité d'évaluation des pouvoirs", dont le boulot sera de reprendre toutes les fiches de pouvoir au cas par cas pour souligner les surdoses/sous-doses (oui oui, il y a quelques persos aux pouvoirs sous-dosés), et à terme, parvenir à un certain équilibrage du bordel.

Par équilibrage, j'entends : un pouvoir LV3 de nature X doit pouvoir être plus ou moins équivalent à un pouvoir de LV3 de nature Y ou Z. On parle vraiment d'une harmonisation générale, qui touchera certainement la quasi-totalité des personnages; j'entends déjà quelques protestations, mais rassurez-vous, tout le monde y aura droit, moi y compris, même les modos, tout le monde quoi.

Pour mettre en place ce comité, j'ai besoin que des volontaires se manifestent, je dirai 2 + moi pour trancher en cas d'indécision. Pourquoi je ne m'en charge pas tout seul ? Parce que je suis admin, et à ce titre, je n'ai pas forcément tout le recul qui peut s'imposer dans cette situation. D'autre part, je refuse d'avoir à assumer seul des changements qui pourraient être radicaux (ne rigolez pas, j'ai déjà été insulté de dictateur et autres vocabulaires fleuris sur Fac', et je n'ai que très moyennement envie de ré-entendre ce genre de trucs sur ma personne, fin de la parenthèse). Donc voila, si il y a 2 membres en plus dans l'équation, ça permet d'assurer la transparence de la chose, et d'assurer que non, je ne m'acharne pas volontairement sur certains.

Or, je vois déjà venir les "oh, c'est toujours les mêmes!". Alors je vous propose un truc : je vais ouvrir un topic de vote, où tous ceux que ça intéressent pourront désigner 1 joueur qui leur semble apte à exécuter cette tâche. Les 2 joueurs qui auront reçu le plus d'accréditations des autres membres seront désignés (si ils acceptent la décision de la communauté) pour s'y coller. Un truc démocratique, des "choisis par le public", ça devrait être sympa, en plus c'est à la mode ce genre de trucs, bref.
Si certains sont candidats volontaires, ça marche aussi, mais même principe, il faudra être élu par la communauté... Préparez vos discours de campagne, donc !

Sachez seulement une chose, une seule, c'est que ce comité rendra des avis définitifs qui obligeront les joueurs à modifier les fiches non-équilibrées, que vous soyez d'accord ou pas avec ce qui aura été dit. Donc, dans votre intérêt, je vous enjoint à suivre de près cette "élection" de vos représentants qui auront la lourde tâche de juger les fiches de pouvoirs de tout le monde. C'est qu'il sera inutile de venir pleurer ensuite, de crier au complot, etc.

Encore une fois je le redis, je n'ai aucune animosité personnelle contre quiconque ni aucun parti pris; en revanche, je vois pas mal de choses, j'en entends aussi beaucoup, et je dois réagir à tout ça pour que le RP reste agréable et équitable pour tous. Le but de tout ça n'est pas de sanctionner les gens, mais de les mettre sur un pied d'égalité; j'espère que vous verrez tous, dans la lecture de ce post, qu'il s'agit de votre intérêt à tous, que vous ayez un perso comme-ci ou comme-ça.

Voili voilou, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire.

Des nouvelles de tout ça dès demain, d'ici là songez à tout cela, pourvu que ce soit avec l'esprit au calme et dans la zénitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.forumdediscussions.com
Alexander Gray
Mutant - Niveau 3
Mutant - Niveau 3
Alexander Gray


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Langues parlées : Anglais

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:41

Une fois que se sera fait!!

Je propose un topic qui parle de chose Zen et amusante histoire de faire pencher la balance de l'autre côté!

Bon ok, ta gueule Alex....
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:02

Alex: C'est chiant les topics de zen.

Fraust: Tu sais que ton truc m'intéresse, parce que plus j'avance dans les fiches de persos, qui paraissent globalement équilibrées, je remarque des incohérences les unes avec les autres.
Avec tous les persos que j'ai fait et la douzaine que j'ai encore en stock derrière, je me propose pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Hors-RP :: Discussions & jeux-
Sauter vers: