Evolution - War of the Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oscar Jukken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oscar Jukken
Androïde - Niveau 3
Androïde - Niveau 3
Oscar Jukken


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age du perso : 25 ans, en apparence
Langues parlées : Plusieurs... il possède une fonction de traduction

Oscar Jukken Empty
MessageSujet: Oscar Jukken   Oscar Jukken I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:33

NOM : Jukken (Numéro de série J56K7ROX)
PRÉNOM : Oscar
SURNOM / CODENAME : Rox
AGE : apparence d’environ 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 06 Juillet 2030
SEXE : Mâle
NATIONALITÉ : Finlande
PERMIS : Voiture, Moto

TYPE DE PERSONNAGE : Androïde

PHYSIQUE :
Oscar a un physique dans la moyenne. Environ 1m80, un poids approximatif de 80 kilo (Mais étant étonnement plus lourd vu son composition métallique). Il a une apparence humaine, tellement ressemblante qu’on s’y méprend régulièrement à première vue. Même sa peau reproduit la sensation d’une vrai peau et dégage une légère odeur salée (provenant en réalité de son liquide que refroidissement à base d’iode modifiée chimiquement) Oscar possède un visage plutôt triangulaire mais pas très expressif. Il arbore fièrement une longue chevelure noire qu’un tient en queue de cheval et des yeux verts émeraude. Conçu à l’origine pour se fondre dans la masse, sa gestuelle est plutôt naturelle, mais manque parfois de douceur. Il possède une voix plutôt doucereuse. Lorsqu'on y porte attention, on peut voir que ses yeux ont une sorte de luminescence. Cela est en fait causé par la friction des molécules d'iode et autre composé qui, en se frottants les unes aux autre provoque une réaction luminescente. Qui s'approche trop près remarquera aussi une légère inscription, un peu floue, derrière son oreille gauche. Il s'agit en fait de son numéro de série, usé avec le temps. En général il le cache derrière ses cheveux.

Oscar possède aussi, de façon quasi imperceptible, une fissure au dessus de la hanche droite. C'est que sous la couche de silicone qui lui sert de peau, on peut trouver à cet endroit le centre de ses connexions, servant a décharger sa mémoire lorsqu'elle est saturée et servant aussi à brancher son système de régénération. S'il y a des modification à apporter à sa programmation, c'est aussi par là qu'il faut passer, à l'aide d'un petit clavier rétractable positionné sous les fiches de connexions. "oh! mais quelle facilité de désarticulé cet Androïde!" me direz-vous. Hélas non. Celui qui aura le courage de s'approcher assez pour éventuellement, imaginer peut-être, entrevoir, avec de la chance, la légère dénivellation que cette "trappe" fait sur sa hanche droite, sous ses vêtement, aura probablement eu un oeil arraché bien avant. De plus, les informations qu'on y trouve et que l'on peut modifier nécéssitent un code d'accès. Son créateur utilisait un mot de passe vocal qui faisait tomber Oscar en mode veille afin de pouvoir trafficoter ses petites affaires. Les seules personnes pouvants donc farfouiller dans sa mémoire et faire joujou dans ses fonctions sont donc ceux qui possèdent ce mots de passe, ou la bénédiction d'Oscar. (En bref, lui-même et personne d'autre à présent.)

Pour améliorer ses capacités physique, Oscar a besoin, le temps venu, de se charger d'atome et de composée métalliques. Il lui arrive aussi d'en avoir besoin lorsqu'il a fait preuve d'effort physique intense et que ses muscles sont abîmés. Il se procure ces composés en trouvant des objets metalliques (Fourchette, boulons, clous, chaînes, alouette!) et en retire les atomes et composés chimiques en les ingurgitants. Ne vous méprenez-vous, nous ne le verrai jamais avaler une vis! Il lui suffit de se les mettre dans la bouche. C'est qu'au fond de celle-ci et sous sa langue synthétique-mécanisée se trouve des capteurs et des aimants supra puissant qui retire les alliages metallique des objets lorsque le besoin se fait sentir.

Il ne sera donc pas rare de le voir passer avec une fourchette ou une cuillère dans la bouche, à la manière d'une sucette. Tout de même plus élégant et discret qu'une poignée d'écrous, n'est-ce pas?



CARACTÈRE:
Un caractère, il n’en a pas vraiment. Comme il été à l’origine programmé pour l’espionnage, le kidnapping et le meurtre, il a été programmé pour être très à l’écoute de ce qui se passe autour de lui ce qui lui donne une allure parfois paranoïaque. Lorsqu’on s’adresse à lui, en général il sourit. On pourrait le décrire comme un être taciturne et peu versatile. Programmé pour l’analyse, il peut devenir facilement agressif lorsque son interlocuteur semble nerveux ou énervé. Il est de ceux qui parlent peu mais qui « enregistrent » tout. Et dans son cas, ce n’est pas un jeu de mot. Étant un des modèles les moins perfectionné de sa race, une fois sa mémoire pleine, il doit télécharger les informations contenues dans son disque afin de libérer de l’espace. Il n’est donc pas rare de le voir tête en l’air. Lorsque sa mémoire est pleine, elle se limite aux 2 dernières minutes et s’efface une fois le compte à rebours terminer. Il est donc inutile d’entretenir une conversation avec lui lorsqu’il est dans ce mode. Il utilise un micro-disque pour décharger sa mémoire, lorsqu'elle est saturée. Oscar peut-être considéré comme un bon ami ou un bon compagnon uniquement pour quelqu’un qui recherche une présence dénuée d’émotions réelle ou qui recherche un garde du corps. Cela ne l'empêche tout de fois pas d'entretenir une conversation intéressante avec ceux qui l'entourent. Oscar apprécie la compagnie, en autant que celle-ci puisse lui apporter quelque chose. Comme sa fonction principale est d'apprendre sur l'ennemie pour vaincre l'ennemi, tout ceux qui peuvent lui apprendre quelque chose l'intéressent.

PARCOURS :
Conçu à la base pour détruire les humains, Oscar a vu le jour dans un labo clandestin au plein cœur de la Finlande. Sa fonction première étaient de recueillir le plus d’information possible sur les organisations rebelles humaines par divers moyens tels que l’espionnage. Il était aussi programmé pour tuer en cas de besoin et de kidnapper.

Comme sa tâche requérait de gagner la confiance humaine, il devait ressemblant physiquement et langagièrement le plus possible à un de ceux-ci. Sa création s’échelonna sur plus de 5 ans, afin de receuillir les meilleures technologies de l’époque. Certe, il a fallu lésiner un peu sur les coins. Ce qui fait qu’aujourd’hui, certaines de ses fonctions défaille. En bref, on pourrait dire que certains fils se touchent !

Dans ses débuts, on lui apprit les arts martiaux et la manipulation d’arme à feu. Vous me dirai « Oui, mais il est un androïde, on plante une puce dans la carte mère et on en parle plus » Et bien non. Oscar a été conçu pour avoir la capacité d’apprendre. Il a certes beaucoup d’habileté préprogrammée, mais il était supposé pouvoir être en constante évolution. Ses apprentissages de défenses servirent donc de test, qu’il réussit à l’époque haut la main, assassinant par contre un ou deux employé du centre où il se trouvait. Notre bel androïde, non doté de libre arbitre, du sens de l’ironie et plutôt (trop) obéissant en fit quelques belles avant que son centre intellectuel soit modifié. En 2032 on lui mit au point un système complet d’émotions préprogrammées et d’une sorte de jugement. Selon ses analyses personnelles, il pouvait refuser un ordre si cela entrait en conflit avec le but premier de sa mission et ainsi de suite.
Après quelques missions tests, on augmenta sa force physique et son sens du jugement.

En 2035, Oscar était officiellement complet et prêt pour les missions réelles. S’en prenant parfois aux membres haut placés découverts de la brigade la mort, d’autre fois à certains membre d’horizon, il n’échoua aucune de ses missions. Il était le prototype parfait afin de permettre à la race mutante de prendre le pouvoir. Tout allait bon train, Oscar ne cessa d’apprendre et ses créateurs ne cessants de jubiler et accumulant les poussées de mégalomanie. Durant ses 4 années de missions, Oscar servit non seulement d'espion mais aussi de traducteur. Il s'avérait fort pratique d'avoir un membre de l'escouade habileté à comprendre toutes les langues. Plus le temps passait, plus son créateur perfectionnait son bijou. Si bien que durant la dernière année qu'Oscar passa avec son "groupe", on le confondait facilement avec un humain. Discutant de tout et de rien, racontant ses fresques et exploits. Certains membres s'étaient même liés d'amitié avec l'androïde, oubliant parfois qu'il n'était qu'une machine.

En 2039, la cellule d’insurgés à laquelle apartenait Oscar éclata. On ne sait ni pourquoi, ni vraiment comment, puisque le seuls « survivants » du massacre fût Oscar. Tout ce dont l’androïde se souvient c’est d’avoir ouvert les yeux devant une pièce détruite et maculée de sang, les fils le reliant à son cubicule de régénérescence arraché. Il supposa que le choc du débranchement lui aura fait perdre ses dernières données mémorielles.

Habitués au contact avec autrui et programmés pour la destruction des résistants, en occurrence les humains et amis de la cohabitation mutants-humain, il se réfugia au sein de la Rising Assembly, là où se croyait le plus utile. Avec les années, certaines de ses fonctions commencèrent à défaillir. Il reste toujours bon tireur, habile au combat et très perspicace, mais il lui arrive maintenant d'avoir des tics faciaux et d'avoir des sautes d'humeur, si l'on peut qualifier cela de la sorte.

SIGNES PARTICULIERS : Malgré son apparence tout à fait humaine, ses yeux ont parfois une sorte de luminescence, quand on s'y attarde.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :

• Physiques
-Force 8
-Résistance thermique au froid 8
-réflexes 7
-Précision 8

• Intellectuelles
o Stratégie militaire 7
o Logique observation 10
o Apprentissage accélérer 6

• Pratiques
o Armes à feu légères 5
o Armes de longues portées 8
o Combat rapproché 5
• Mecaniques

-Armes 8

Séduction/charme 6

• Professionnelles
o Mercenaire
o Traducteur

CAPACITÉS ANDROÏDE

Implants internes
- qui améliore les capacités intellectuelle et physique

Amélioration de la programmation
- Peut formater sa mémoire
- Peut améliorer sa RAM
- Peut modifier son libre-arbitre



AFFILIATION ENVISAGÉE : Rising Assembly.


Dernière édition par Oscar Jukken le Mar 3 Aoû - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Oscar Jukken Empty
MessageSujet: Re: Oscar Jukken   Oscar Jukken I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:56

Sans obligation aucune, je ne peux que te conseiller un changement de nom de famille, vu qu'on a déjà un Aaron Taylor à la Rising. Rien d'obligatoire, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Jukken
Androïde - Niveau 3
Androïde - Niveau 3
Oscar Jukken


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age du perso : 25 ans, en apparence
Langues parlées : Plusieurs... il possède une fonction de traduction

Oscar Jukken Empty
MessageSujet: Re: Oscar Jukken   Oscar Jukken I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:38

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Jukken
Androïde - Niveau 3
Androïde - Niveau 3
Oscar Jukken


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age du perso : 25 ans, en apparence
Langues parlées : Plusieurs... il possède une fonction de traduction

Oscar Jukken Empty
MessageSujet: Re: Oscar Jukken   Oscar Jukken I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:31

Ma fiche est complète, j'attend des nouvelles pour l'approbation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Oscar Jukken Empty
MessageSujet: Re: Oscar Jukken   Oscar Jukken I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:55

Description physique un poil court, mais ça passe.
Les compétences sont largement sur-estimées, je trouve, malgré le fait que tu soit un robot tueur.
J'attends donc ta fiche d'évolution, sur 3 niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Jukken
Androïde - Niveau 3
Androïde - Niveau 3
Oscar Jukken


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age du perso : 25 ans, en apparence
Langues parlées : Plusieurs... il possède une fonction de traduction

Oscar Jukken Empty
MessageSujet: Re: Oscar Jukken   Oscar Jukken I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:21

Voilà! J'ai rempli ma fiche évolutive et j'ai modifier quelques habiletés, j'en ai diminuer quelques unes. J'ai aussi ajouter des choses dans sa descriptions physique.

Par contre, il faut penser à ceci... Oscar a été, à la base, conçu pour le combat, l'espionnage et la tuerie. Il n'a donc pas vraiment d'autres habiletés... Il est un vieux modèle qui commence à avoir des failles. J'avais songé que depuis son arrivée dans Rising Assembly, il aurait commencé à développer ses "liens sociaux" c'est à dire à mieux communiquer avec les gens et s'intéresser à plus que ceux qui peuvent lui être utiles, (histoire de ne pas rendre le RP platonique XD) mais à la base il n'est qu'une machine de guerre sophistiquée...

Mais si tu préfère que je diminue ses compétences, je comprendrai. Si ça va, comme je les ai diminuées, c'est chouette, sinon dit-moi ce que je devrais diminuer ou éliminer. C'est toi qui mène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Khaine
Aspirant de la Rising Assembly
Aspirant de la Rising Assembly
Nathan Khaine


Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Pseudo / Codename : Claw
Langues parlées : Anglais.

Oscar Jukken Empty
MessageSujet: Re: Oscar Jukken   Oscar Jukken I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:49

Pour moi ça va, même si bon, le robot tueur overbill, j'pense que t'es p'têtre le premier mais pas le dernier... Prépares toi à être copié x)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Jukken
Androïde - Niveau 3
Androïde - Niveau 3
Oscar Jukken


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age du perso : 25 ans, en apparence
Langues parlées : Plusieurs... il possède une fonction de traduction

Oscar Jukken Empty
MessageSujet: Re: Oscar Jukken   Oscar Jukken I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:49

Héhé ouais... *snif* mais bon. Je resterai "the original one" XD
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Jukken
Androïde - Niveau 3
Androïde - Niveau 3
Oscar Jukken


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age du perso : 25 ans, en apparence
Langues parlées : Plusieurs... il possède une fonction de traduction

Oscar Jukken Empty
MessageSujet: Re: Oscar Jukken   Oscar Jukken I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:17

*a hâte de commencer a jouer*
J'ai mon ok? mhh? oui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Jukken
Androïde - Niveau 3
Androïde - Niveau 3
Oscar Jukken


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age du perso : 25 ans, en apparence
Langues parlées : Plusieurs... il possède une fonction de traduction

Oscar Jukken Empty
MessageSujet: Re: Oscar Jukken   Oscar Jukken I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:20

up..? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Scientifique Rising Assembly
Scientifique Rising Assembly
Scott Lorrington


Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Pseudo / Codename : -
Age du perso : 39 ans
Langues parlées : Anglais, Français, Mandarin, Japonais (et quelques autres)

Oscar Jukken Empty
MessageSujet: Re: Oscar Jukken   Oscar Jukken I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:53

Excuse moi, j'ai eu une journée chargée.

Oui oui, je m'occupe de te mettre tout en place. Lance-toi et va draguer Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Jukken
Androïde - Niveau 3
Androïde - Niveau 3
Oscar Jukken


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age du perso : 25 ans, en apparence
Langues parlées : Plusieurs... il possède une fonction de traduction

Oscar Jukken Empty
MessageSujet: Re: Oscar Jukken   Oscar Jukken I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:08

haha ^^ Merci!
C'est drôle que tu dise ça puisque j'ai rédiger mon premier poste hier dans un traitement de texte ( bah oui pas pressé du tout hum...) et je parle justement d'elle XD mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar Jukken Empty
MessageSujet: Re: Oscar Jukken   Oscar Jukken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Jukken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar Jukken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Fiches de personnages :: Fiches Rising Assembly-
Sauter vers: