AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faction : Rising Assembly

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

MessageSujet: Faction : Rising Assembly   Mar 13 Juil - 0:45

Rising Assembly



Rising Assembly est une organisation secrète et souterraine, presque exclusivement composée de mutants, dont le but est de placer les mutants au-dessus de l'humanité, en vertu des années d'oppression subies par le règne mutant.


Son histoire :


Rising Assembly est née de la chute de la Genetics Corporation (en 2054), entreprise ayant engendré un grand nombre de mutants et ayant perpétré d'horribles exactions à leur égard, pendant plus de 30 ans.

En effet, certains mutants utilisés par cette entreprise ont fini par développer une énorme rancune contre le genre humain; au point de sérieusement songer à renverser la vapeur, et à dominer l'espèce humaine.

Après tout, les mutants sont des êtres supérieurs aux humains, et à ce titre, ils méritent d'être au dessus de ces moutons ! Telle est l'idéologie de cette faction.

Après la chute de la Genetics Corporation donc, celui qui a toujours été à l'initiative d'un nouvel ordre en faveur des mutants, un certain David Thomson, a emmené avec lui ses plus fidèles semblables, jusqu'à atterrir en Europe occidentale. Le groupe a alors pris possession de certaines parties désaffectées du métro parisien et y a installé son quartier général, à l'insu de tous les humains gravitant autour de ce réseau souterrain.

Il fallut ensuite récupérer illégalement des armes, mais aussi du matériel de transfert génétique; car inutile de se le cacher : tous les moyens seront utilisés pour arriver à leurs fins. Y compris le bio-terrorisme et la pratique illégale des modifications génomiques. C'est pourquoi quelques scientifiques, autrefois éminents généticiens ayant maintenant l'interdiction d'exercer, ont été emmenés de gré ou de force dans la base souterraine de l'Assemblée des Insurgés.

à partir de cela que la révolution des Insurgés va commencer...


Ses raisons d'être :


- Les mutants insurgés n'ont qu'un but : dominer l'espèce humaine, et asseoir leur suprématie sur ce monde qui les a jadis rejetés. Pour atteindre ce but, tous les moyens seront justifiés.

- On encourage chacun à devenir plus puissant, par tous les moyens imaginables. Soit fort, et écrase tout ce qui est sur ton passage. La création d'une élite est le point de départ de la révolution.

- Outre le perfectionnement aux arts du combat, on encourage chacun à participer aux activités illégales du groupe: vol, recel, délinquance et trouble de l'ordre public sont les bienvenus, pourvu que ça mettent des bâtons dans les roues du genre humain !


Son fonctionnement :


On pourrait presque parler d'un clan ou d'un ordre secret, dont seuls les initiés sont autorisé à entrer. En effet, intégrer l'Assemblé des Insurgés ne se fait pas sur un claquement de doigt : il faudra démontrer votre haine envers l'espèce humaine pour espérer attirer l'attention des chasseurs de têtes de ce groupuscule.

Les nouveaux membres sont rapidement mis dans le bain; la promiscuité avec les autres, les échanges de coups réguliers entre les forts caractères... Parfois, un bizutage a lieu pour marquer le coup. Viendra ensuite le baptême du feu, sorte d'épreuve initiatique pour être définitivement accepté dans le groupe.

Ensuite, le nouveau membre transpirera des heures durant sur les bancs émaillés de la salle de musculation, avant d'apprendre à tirer avec une arme à feu, ou encore à amorcer une bombe; des travaux pratiques, en somme. Durant tout ce temps, les anciens lui inculqueront tout ce qu'il faut savoir pour être un parfait terroriste.

Le membre jugé prêt, il participera aux sorties de groupes, sortes d'expéditions punitives destinées à semer la discorde chez l'ennemi. Certains disent que c'est comme un pique-nique entre amis, l'action en plus...

De manière générale, le membre actif participera à la vie de la communauté, en assurant recrutements et approvisionnements d'armes, et se fera respecter des autres par ses actions coup-de-poing à l'extérieur. Si il se fait suffisamment remarquer, il accèdera peut-être à une modification génomique pour booster sa puissance et devenir un des nouveaux leaders de l'Assemblée.

Telle est la vie dans les métros parisiens, dure mais ô combien exaltante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forumdediscussions.com
 
Faction : Rising Assembly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction Anima Tactics (Choix)
» [Blog] PHF : Chef de Faction
» [CDA] Eden - faction ISC
» Spades Assembly
» Japon: quelle faction choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution - War of the Rising :: Avant de jouer :: Déroulement et règles du jeu :: Background-
Sauter vers: